Coin salon dans le hall

Avis sur Park Hotel

2.5 out of 5
Park Hotel
327 Cranbrook Road, Ilford, England

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 138 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 339 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 247 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 135 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 143 avis sur 1002." "

6,8/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Sébastien Yves Marie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de petit déjeuner, aucun choix : seulement un plat anglais, pas de jus de fruits ni beurre ni confiture; nous n’avons pas pris de petit déjeuner à l’hôtel . Personnel très peu agréable. Saleté de la chambre. Café à disposition mais tasses non lavées une fois que l’on s’en est servi !!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Park Hotel Team le 2 nov. 2021
Dear Guest, Thank you for choosing Park Hotel for your stay and thank you for taking the time to review your experience with us! I am very sad to learn you had a bad experience on your arrival and I would like to apologies for all the inconvenience this may have caused. I would also like to reassure you, that all your comments have been noted and the matter have been looked into accordingly. We priorities our customers and make sure that they feel that their needs are being met while staying at our hotel which is why we have 24 hours front desk team available any time to help. We hope you will give us the opportunity to provide you with a better stay in the future. All the best, Manager / Park Hotel Ilford.

8/10 Bien

Breton, Soustons

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sympa, personnel réactif, emplacement bien pratique et agréable
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Park Hotel Team le 3 nov. 2021
Dear guest, Thank you for completing our feedback survey regarding your recent stay at our property. Our team is committed to providing an exceptional experience, and we appreciate your feedback and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. Kind regards, Manager / Park Hotel Ilford

6/10 Satisfaisant

Rosalie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Park Hotel Team le 3 nov. 2021
Dear guest, Thank you for completing our feedback survey regarding your recent stay at our property. Our team is committed to providing an exceptional experience, and we appreciate your feedback and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. Kind regards, Manager / Park Hotel Ilford

4/10 Médiocre

Constance

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous n'y reviendrons pas...
Hôtel présentant l'avantage du prix, mais encore assez cher pour ce qu'il présente; petites chambres ( où il ne faut pas être à cheval sur l'hygiène ), salle du petit déjeuner trop petite pour que chacun puisse s'y asseoir, mauvaise isolation ( bruit et froid ), très très mauvaise literie.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Park Hotel Team le 3 nov. 2021
Dear guest, Thank you for your feedback. We regret that on this occasion we were unable to fully satisfy your expectations and apologise for any inconvenience that may have been caused. Thank you for choosing to stay with us and we look forward to welcoming you back again soon when we hope to change the negative impression into a more positive one. With kind regards, Manager / Park Hotel Ilford.

8/10 Bien

LAILA

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Park Hotel Team le 3 nov. 2021
Dear guest, Thank you for completing our feedback survey regarding your recent stay at our property. Our team is committed to providing an exceptional experience, and we appreciate your feedback and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. Kind regards, Manager / Park Hotel Ilford

2/10 Horrible

Salomé

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relogé faute de place
A mon arrivée, et malgré le mail de confirmation indiquant "Votre réservation est garantie et a été réglée dans sa totalité." les 2 réceptionnistes nous ont indiqué qu'il n'y avait pas de chambre disponible et m'ont donc relogé dans un hôtel à 25 minutes à pied. (Park Hotel est situé à environ 10 minutes de la station de métro la plus proche Gants Hill Station, leur solution de secours était donc à presque 40 minutes de marche.... Impeccable!)
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

parwez

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Park Hotel Team le 3 nov. 2021
Dear guest, Thank you for completing our feedback survey regarding your recent stay at our property. Our team is committed to providing an exceptional experience, and we appreciate your feedback and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. Kind regards, Manager / Park Hotel Ilford

6/10 Satisfaisant

Angélique

Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel un peu vieux. Chambre vieillotte avec le strict nécessaire. Petit déjeuner anglais pas vraiment bon. Bien pour y passer la nuit à moindre cout.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 Bien

Blandine

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien pour 1 nuit ou 2 pas plus pour visiter londres. Station de métro à 10min à pied et bus au pied de l'hôtel. Petit-déjeuner pas très complet..
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Le petite déjeuner Le manque de rangement Chambre mal rangé
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sympathique, bien desservi par les transports , des boutiques accessibles en quelques minutes à pied, un joli parc juste en face ! Une équipe réactive et sympathique
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

sylvie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ne venez pas pour l’accueil juste pour le prix
L’hôtel est à une demi heure du centre de Londres . Arrêt de bus en face de l’hôtel et de nombreuses lignes le desservent. Petit déjeuner anglais avec œufs jambon champignon, pain de mie yahourt ( mais pas tout les jours ).une jeune femme a l’accueil aimable mais ce n’est pas le cas des hommes ( qui ne cherchent pas à se faire comprendre ni même à être un minimum serviable)et encore moins les femmes de chambres (pas de bonjour et surtout ne rien leurs demander car elles vous soupire au nez et font bien comprendre que vous les dérangez). Chambre propre et faite tout les jours. Attention pas de clim ni ventilateur mais ça reste supportable. Malgré ces points négatifs nous avons apprécié l’hôtel et le rapport qualité prix.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Un peu loin de la photo d’accroche....
Hôtel vétuste où le personnel essaie de garder un semblant de propreté... le déjeuner est bof pour mon avis personnel... personnel malgré tout accueillant et gentil avec effort pour parler français... loin de la gare mais le bus dépose juste devant
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Carole

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très correct pour un petit budget
l’accueil est très agréable. Le seul bémol c’est que nous étions à priori logés dans une aile plutôt ancienne et malgré la propreté de la chambre la salle de bain , propre également montrait vraiment des signes de vieillesse. Chambre très spacieuse pour 4 personnes et petit déjeuner très correct pour le prix. Nous recommandons pour un petit budget. L’arret de bus est juste devant à 3 arrêts de la station de métro.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

sylviane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Kutlwano

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
False pricing
I dont mind the place it is just we were charged £20 extra and I have heard from other people that this is what they do often
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Carmen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel sympathique chambre propre et assez grande pour le prix. Rue calme. Métro à 10 minutes à pied. Pas de parking (trop petit) mais quartier tranquille avec des places pour se garer. Séjour très agréable
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Bon petit déjeuner, personnel sympathique. Bémol: fourmis dans la chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Chrystelle

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis séjour 3 jours.
Séjour agréable, très bien desservi par les transports en commun. Le seul bémol, oreillers insatisfasants et couvertures trop légères.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
C’était bien
J’y ai séjourné une nuit avec mes deux filles de 12 et 9 ans C’était bien sauf que les chambres ne sont pas insonorisé on entend tout hormis ça rien à dire
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très calme petit dejeuner très bien Chambre un peu petite pour 4 lits confortables Salle de bains petite et pas de pression à la douche Arrêt de bus juste devant l hôtel
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Londres
Bon accueil. Hôtel simple mais très bien situé dans un quartier calme. Petit déjeuner très complet. Métro pour le centre de Londres à 10 min. Parking gratuit.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Nawel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien ++
Hôtel très bien situé, à 1mn du bus et 10 mn à pied du métro. Petit déjeuner convenable. Chambre petite mais confortable. Seul point négatif, très forte odeur dans la salle de bain. Sinon très bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

igazzaren

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très sympa
Un séjour très sympathique ;)
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Nazon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Chloé

Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres propre personnel au top tres contente de notre sejour bon petit dejeuner j y retournerais et je le recommande c est okay!!
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
La chambre était sale, la moquette était tachée et la salle de bain était poussiéreuse,la literie laisse à désirer.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Jacqueline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
London
Hôtel bien situé, les bus juste en face donc déplacement facile. Par compte le Wi-Fi ne fonctionnait pas.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Beatrice

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

amelyne

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rapport qualité / prix vraiment à revoir
L hôtel d’extérieur présente un certain charme, le bus est juste à côté à 10min de GrantsHill. Une fois dedans, l accueil est froid. La moquette aurait besoin d un bon nettoyage. Nous avions demandé un lit BB que nous avons eu que le lendemain ! Super ! Le petit déjeuner pourrait être correct si il y avait assez de couverts et de tasses ! Nous devions demander pour avoir les couverts et la nourriture! Il n y a pas de chaises BB, ni de chocolat chaud ! Beaucoup d escaliers. Pas du tout adapté aux enfants !
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Emmanuelle

excellent pour les familles à budget petit-moyen
Avons visité Londres en pleine canicule avec 2 de nos ado-adulescents, à 4 dans une chambre (! ;) ) propre et sdbain nettoyée tous les jours, sans souffrir de la chaleur, dans un quartier tranquille, avec métro à 10' de marche. Restos indiens dans le coin, supérettes...Et le Londres des touristes à moins d'une heure. Le petit déjeuner en libre service et copieux (avec toutefois arrivée massive des clients de l'hôtel un peu tous à la même heure, début août) permettait de tenir une bonne matinée.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

4/10 Médiocre

marine, lille

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel non conforme au photos publiees .
Propreté décevante, mauvaise odeur, petit déjeuner mal organisé et piteux.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Bader

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre, calme, bien situé
Pour ceux qui cherchent un hôtel très abordable avec petit déjeuner inclus, parking gratuit et assez proche en métro du centre ville de Londres, il ne faut chercher plus loin!
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Mouafo

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

FREDERIC

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Assez bien et suffisant pour une nuit
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Kamran le 9 août 2018
Dear Guest, Thank you for taking time and posting a feedback about your stay in our hotel on Expedia. Thank you very much for a short but pleasant review. We are glad to see that overall you had a good stay with us. We are looking forward to welcoming you back in the nearest future. For special offers and discounts please kindly book direct with the hotel. Best regards, KAMRAN MANSHA | Manager PARK HOTEL - Tel: 0208 554 9616 | Email: parkhotel1@hotmail.co.uk

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 13 nuits en juin 2018
Réponse de Kamran le 11 août 2018
Dear Guest, Thank you for taking time and posting a feedback about your stay in our hotel on Expedia. Thank you very much for a short but pleasant review. We are glad to see that overall you had a good stay with us. We are looking forward to welcoming you back in the nearest future. For special offers and discounts please kindly book direct with the hotel. Best regards, KAMRAN MANSHA | Manager PARK HOTEL - Tel: 0208 554 9616 | Email: parkhotel1@hotmail.co.uk

8/10 Bien

Herfill

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bon rapport qualite prix
Hotel très bien situe il s'agissait de mon 4eme séjour jamais déçu un petit dej au top seul bémol pour ce séjour la propreté de la salle d'eau qui était limite. Un personnel super je recommande.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Reservations le 9 juin 2018
Thank you for your good rating. Hope we will welcome you again soon. Best Regards Reservations

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel moyen. Chambre qui sentait le renfermé et la moisissure. Le troisième lit était un fauteuil dépliant. Et la douche avait un système vraiment bizarre qui projetait de l’eau glacée et la seconde d’après de l’eau bouillante. Je n’y reviendrai pas.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Nadia, France

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon hotel chambre un peu petite mais tres propre personnels au top bon petit dejeuner arret du bus devant l hotel tres pratique
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Reservations le 9 juin 2018
Thank you so much for your very kind words – we are all delighted that enjoyed your visit so much. We do try hard to make our guests feel at home, and well taken care of, so it is very rewarding to know how much our guests enjoy themselves.We hope to be able to welcome you back very soon. Best Wishes, Park Hotel

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne prestation qualité-prix
Hotel bien situé, près des transports en commun. Trajet très rapide en train jusqu'a Londres. La chambre était grande et dans un bon état. La salle de bain était refaite à neuf. Petit déjeuner très correct. Bin rapport qualité-prix 👍
Réponse de Reservations le 12 mai 2018
Dear Guest, Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. Looking forward to see you again in the near future.

8/10 Bien

alexandra, st martin de hinx

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien
Chambre très propre, lit confortable et salle d'eau très bien. Pas de problème d'insonorisation. Déjeuner au top. En revanche, personnel de l'accueil très désagréable, non chaland et pas souriant du tout ! Tres très déçu de l'accueil, mais ca a était comme cela, casiment partout à Londres..
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Reservations le 12 mai 2018
Dear Guest, Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. Looking forward to see you again in the near future.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très désagréable le premier jour, cependant 1 réceptionniste lors du départ serviable . Problèmepour l'obtention de la chambre (1h d'attente ... Alors qu'il était 17h!) Pas d'eau chaude et chasse d'eau HS
Séjour de 2 nuits en février 2018

4/10 Médiocre

Lah, mons

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très moyen
Hôtel bon marché, beaucoup de bruit et breakfast très sommaire.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix.
Pour le prix, j'ai profité d'une literie propre, sanitaire et salle de bain propres, d'un petit déjeuner suffisant et d'un service de chambre. C'est vrai que le cadre est moyen, mais j'y retournerai avec mes enfants car prix imbattable ! En plus, bus devant l'hôtel. A 30mn de Londres.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

L’hôtel n’est pas cher, cela se ressens sur les chambres. Mais cela aller un peu près avant qu’une souris fasse son apparition dans la chambre. Nous avons changé de chambre. Le personnel n’est pas très aimable. Le petit déjeuné manque de choix. Cependant l’hôtel est situé proche de la ville d’Ilford, sympa pour se balader et pas très loin des transports pour rejoindre Londres. Il est également situé près du centre commercial réputé à Stratford
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Samir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
satisfait à refaire
Excellent service rapport qualité prix satisfait de mon séjour proche arrêt bus métro et train à côté bon petit-déjeuner
Séjour de 4 nuits en octobre 2017