Avis
6,4
6,8/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,2/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
1 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Park Hotel Team le 2 nov. 2021
Dear Guest,
Thank you for choosing Park Hotel for your stay and thank you for taking the time to review your experience with us!
I am very sad to learn you had a bad experience on your arrival and I would like to apologies for all the inconvenience this may have caused. I would also like to reassure you, that all your comments have been noted and the matter have been looked into accordingly.
We priorities our customers and make sure that they feel that their needs are being met while staying at our hotel which is why we have 24 hours front desk team available any time to help.
We hope you will give us the opportunity to provide you with a better stay in the future.
All the best,
Manager / Park Hotel Ilford.
8/10 Bien
Breton, Soustons
Voyage en famille
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Breton
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Park Hotel Team le 3 nov. 2021
Dear guest,
Thank you for completing our feedback survey regarding your recent stay at our property.
Our team is committed to providing an exceptional experience, and we appreciate your feedback and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future.
We hope you will come back and see us again soon.
Kind regards,
Manager / Park Hotel Ilford
6/10 Satisfaisant
Rosalie
Voyage en groupe
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Rosalie
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Park Hotel Team le 3 nov. 2021
Dear guest,
Thank you for completing our feedback survey regarding your recent stay at our property.
Our team is committed to providing an exceptional experience, and we appreciate your feedback and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future.
We hope you will come back and see us again soon.
Kind regards,
Manager / Park Hotel Ilford
4/10 Médiocre
Constance
Voyage en groupe
6 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous n'y reviendrons pas...
Constance
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Park Hotel Team le 3 nov. 2021
Dear guest,
Thank you for your feedback.
We regret that on this occasion we were unable to fully satisfy your expectations and apologise for any inconvenience that may have been caused.
Thank you for choosing to stay with us and we look forward to welcoming you back again soon when we hope to change the negative impression into a more positive one.
With kind regards,
Manager / Park Hotel Ilford.
8/10 Bien
LAILA
18 nov. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAILA
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Park Hotel Team le 3 nov. 2021
Dear guest,
Thank you for completing our feedback survey regarding your recent stay at our property.
Our team is committed to providing an exceptional experience, and we appreciate your feedback and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future.
We hope you will come back and see us again soon.
Kind regards,
Manager / Park Hotel Ilford
2/10 Horrible
Salomé
30 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relogé faute de place
Salomé
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
parwez
Voyage en famille
16 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
parwez
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Park Hotel Team le 3 nov. 2021
Dear guest,
Thank you for completing our feedback survey regarding your recent stay at our property.
Our team is committed to providing an exceptional experience, and we appreciate your feedback and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future.
We hope you will come back and see us again soon.
Kind regards,
Manager / Park Hotel Ilford
6/10 Satisfaisant
Angélique
27 août 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Angélique
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
Blandine
16 août 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Blandine
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
8 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
sylvie
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ne venez pas pour l’accueil juste pour le prix
sylvie
Séjour de 5 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Nathalie
12 juil. 2019
Un peu loin de la photo d’accroche....
Nathalie
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Carole
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très correct pour un petit budget
Carole
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
sylviane
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylviane
Séjour de 3 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Kutlwano
26 mai 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
False pricing
Kutlwano
Séjour de 6 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Carmen
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carmen
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Chrystelle
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis séjour 3 jours.
Chrystelle
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Nadia
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
C’était bien
Nadia
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Nathalie
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Londres
Nathalie
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Nawel
29 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien ++
Nawel
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
igazzaren
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très sympa
igazzaren
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Nazon
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nazon
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Chloé
30 nov. 2018
Chloé
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Nadia
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadia
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 nov. 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Jacqueline
7 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
London
Jacqueline
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Beatrice
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté
Beatrice
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
2/10 Horrible
amelyne
28 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rapport qualité / prix vraiment à revoir
amelyne
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Emmanuelle
3 sept. 2018
excellent pour les familles à budget petit-moyen
Emmanuelle
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
4/10 Médiocre
marine, lille
27 août 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel non conforme au photos publiees .
marine
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Bader
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre, calme, bien situé
Bader
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Mouafo
9 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mouafo
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
FREDERIC
3 août 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Assez bien et suffisant pour une nuit
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Kamran le 9 août 2018
Dear Guest,
Thank you for taking time and posting a feedback about your stay in our hotel on Expedia.
Thank you very much for a short but pleasant review. We are glad to see that overall you had a good stay with us.
We are looking forward to welcoming you back in the nearest future. For special offers and discounts please kindly book direct with the hotel.
Best regards,
KAMRAN MANSHA | Manager
PARK HOTEL - Tel: 0208 554 9616 | Email: parkhotel1@hotmail.co.uk
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en juin 2018
Réponse de Kamran le 11 août 2018
Dear Guest,
Thank you for taking time and posting a feedback about your stay in our hotel on Expedia.
Thank you very much for a short but pleasant review. We are glad to see that overall you had a good stay with us.
We are looking forward to welcoming you back in the nearest future. For special offers and discounts please kindly book direct with the hotel.
Best regards,
KAMRAN MANSHA | Manager
PARK HOTEL - Tel: 0208 554 9616 | Email: parkhotel1@hotmail.co.uk
8/10 Bien
Herfill
28 mai 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bon rapport qualite prix
Herfill
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Reservations le 9 juin 2018
Thank you for your good rating.
Hope we will welcome you again soon.
Best Regards
Reservations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Nadia, France
9 mai 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadia
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Reservations le 9 juin 2018
Thank you so much for your very kind words – we are all delighted that enjoyed your visit so much. We do try hard to make our guests feel at home, and well taken care of, so it is very rewarding to know how much our guests enjoy themselves.We hope to be able to welcome you back very soon.
Best Wishes,
Park Hotel
8/10 Bien
Dominique
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne prestation qualité-prix
Dominique
Réponse de Reservations le 12 mai 2018
Dear Guest, Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. Looking forward to see you again in the near future.
8/10 Bien
alexandra, st martin de hinx
23 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien
alexandra
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Reservations le 12 mai 2018
Dear Guest, Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. Looking forward to see you again in the near future.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
4/10 Médiocre
Lah, mons
6 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très moyen
Lah
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 nov. 2017
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Samir
28 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
satisfait à refaire
Samir
Séjour de 4 nuits en octobre 2017