Hôte professionnel

OYO TamTam Acton Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Londres, qui se trouve dans le quartier de Acton

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie photos de l’hébergement OYO TamTam Acton Hotel

Chambre Double Deluxe, 1 lit double | Fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Chambre Double Standard, 1 lit double | Fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Vue sur la campagne depuis l’hébergement
Jardin
Chambre Simple Standard, 1 lit une place | Salle de bain | Douche, sèche-cheveux, serviettes fournies

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

6,6 sur 10
D’après l’évaluation des services et équipements par les voyageurs.
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
311 Uxbridge Road, Acton, London, England, W3 9QU

À proximité

  • Centre commercial Ealing Broadway - 5 min en voiture
  • Jardins botaniques royaux de Kew - 5 min en voiture
  • Centre commercial Westfield London - 9 min en voiture
  • Wembley Stadium - 10 min en voiture
  • Kensington High Street - 10 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Acton Town - 8 min à pied
  • Gare sous-terraine d’Acton Central - 13 min à pied
  • Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Red Lion & Pineapple - ‬2 min à pied
  • ‪Rodfai - ‬1 min à pied
  • ‪North China Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪The Aeronaut - ‬2 min à pied
  • ‪Dragonfly Brewery at George & Dragon - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

OYO TamTam Acton Hotel

Hôtel à proximité de Centre commercial Westfield London
Situé à proximité de points d'intérêt comme Tamise, l'hébergement OYO TamTam Acton Hotel offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Personnel polyglotte et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement OYO TamTam Acton Hotel sont pourvues de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
  • Télévision 28 pouces avec chaînes par câble
  • Bouilloire électrique et service de ménage certains jours

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Parking sur rue disponible

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage hebdomadaire

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision de 28 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d'enregistrement et le code d'accès avant votre arrivée. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.

Modes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 6 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hill Hotel London
Hill Hotel
Lifestyle Acton
Tamtam Acton Hotel
OYO TamTam Acton Hotel Hotel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement OYO TamTam Acton Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement OYO TamTam Acton Hotel ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement OYO TamTam Acton Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement OYO TamTam Acton Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement OYO TamTam Acton Hotel ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hôtel du quartier de Acton se situe à 1,9 km de Centre commercial Ealing Broadway et à 4,6 km de Centre commercial Westfield London. Tamise et Jardins botaniques royaux de Kew se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Acton Town est à 8 minutes à pied et Station de métro Ealing Common est à 9 minutes.

Avis sur l’hébergement OYO TamTam Acton Hotel

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 17 avis sur 119." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 37 avis sur 119." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 119." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 119." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 22 avis sur 119." "

6,4/10

Propreté

5,6/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Pas de réception ni de personnel. Sur un séjour de 7 nuits, le ménage n'a pas été fait une seule fois. Seules les poubelles ont été vidées 2 fois dans la semaine mais pas de renouvellement de gel douche.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 Bien

esabella, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent

2/10 Horrible

Srishti

Séjour de 6 nuits en janvier 2022

2/10 Horrible

Karen

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
NEVER BOOK A OYO HOTEL
From when I booked this hotel on 17.6.21, it was a total nightmare. I had questions to ask the hotel & I could never get through to them. I tried to contact them the night before my arrival because I knew I needed a code to get into the property which I hadn’t received. I emailed them (it was difficult to do even this as they only had set questions I could ask them previously so I had to contact hotels.com to do even this!). An email came back from them at 9.15pm advising me it would be send me the code the following day. By 2.30pm on the day of arrival, I still had not received it (booking in, I was advised was anytime between 3pm & midnight, on an email when I booked it), so I phoned them & spoke to Ahmed (the only time I managed through to get the hotel). I said my arrival time would be between 8pm & 9pm. He said I didn’t need a code. He said that would be ok. There is someone there 24/7. There would be someone to let me in. That was a blantant lie. I turned up at 8.25pm. From thereonin,, it was the worse experience I have ever had to trying to get into the property. There was no one from the property to let me in. I tried the 3 phone numbers I had from the property & no one answered. I tried calling hotels.com & phoned 8 times in total. Each time, they said they would put me through to another department but kept getting cut off. I asked the person I spoke to, to call me back but they didn’t. By 12.44am, they found another hotel for me after 1hour 21 mins of being on call
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Juman

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en juin 2021

2/10 Horrible

Czanya

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awful, dont even both with oyo or hotels.com
Well, i didnt even stay there, hotels.com wouldnt let me cancle the room then he took my money, and then proceeded to call me guranteeing a refund and i am yet to recieve it, he changed his number on the acton page so there was no way of contacting him. Disgusting service i wont be useing oyo or hotels.com again.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The property could be cleaned up a bit but my room did have a balcony which was nice. There are no staff in the hotel but they are just a text/phonecall away and very helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

2/10 Horrible

James

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NEVER EVER use this hotel, DONT DO IT TO YOURSELF
This is the WORST hotel I have ever "tried to" stay at. DO NOT BOOK here. I arrived in the freezing cold (it was snowing and -1 degree outside), and was let into the extremely dirty hallway by another customer also trying to check-in. There is no reception, just a number written on a piece of paper inside the hallway. This number does not answer ever. Neither of us could contact the person to come. There was a separate number to contact OYO, which is the parent company of the hotel chain. When I called this number I got through to the "Reception Centre" of OYO. I was told by the person that worked there (it seemed there was only one) that it was impossible to contact the person in charge of this hotel and that they were sorry but there was nothing they could do. I booked the hotel for 10 nights and the person in the reception centre told me he was unsure if I would be able to check-in on any day. He offered to book me a hotel nearby but said that OYO could not cover it and that I would have to pay for it myself. I then contacted hotels.com booking centre and after FOUR hours of sitting in the disgusting cold hotel hallway I was finally placed into another hotel nearby. DONT USE THIS HOTEL. Its cheap but its not worth it. I dont even know why it is listed on hotels.com.
Séjour de 10 nuits en février 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A risky gamble with OYO Acton
Had made a reservation but was not able to check in. An initial email was sent, with a faulty booking ID and upon calling customer service many times, OYO representatives stated the booking was not found on its database. I would not recommend OYO Acton to anyone.
Séjour de 11 nuits en janvier 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rubish
It woz crap as cud not stay there they never sent correct info 2 access da premises
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

2/10 Horrible

justin

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 Horrible

Fernanda

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en octobre 2020

2/10 Horrible

Elizabeth, Corby

Voyage d’affaires
I’m very disappointed by your behaviour You took my money and did not bother to provide me with accommodation There was no one to receive me and I waited for 2 hours only to be told that I was not booked This came as a shock to me as I had a confirmation text A young tried everything to help me even giving the manager all the details of my booking The manager said he was not going to give me a room as I was not on his computer list I talked to one of your agents who kept me waiting for a hour and a half and I never hear from him again It took me 2 hours to find alternative accommodation So please return my money back and don’t ask me how my stay was It’s sickening to treat people like that I didn’t deserve that
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

atsushi

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
入室前に悩む
フロントが無いので、メールで入室の仕方が送られる。説明不足でやり方に慣れて無いと苦戦する。破損してる備品がいくつか有り。
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Tsz Yi Bella

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
要打電話要求才會打掃房間 衛生情況一般 隔音差 經常聽到怪聲 離地鐵站遠
Séjour de 12 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Priscella

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Niall

Séjour de 6 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Gina Cristina

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Taysseer

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
You get what you pay for
I would have liked to know it was self check in , no reception, no housekeeping before being advised the night before arrival
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Constant noise from busy street and guests throughout the night, poor communication from owner regarding self serve check in.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

teoman

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was bad....................................
Séjour de 3 nuits en novembre 2019