Hôte professionnel

Maitrise Hotel Maida Vale

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de style victorien, avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Maitrise Hotel Maida Vale

Extérieur
Extérieur
Détail de l’intérieur
Spécialités Cuisine italienne
Chambre avec lits jumeaux, pas de fenêtre | Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Réception 24 h/24
  • Petit déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
Le prix actuel est de 209 €.
taxes et frais compris
11 juil. - 12 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
Sèche-cheveux
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
Sèche-cheveux
  • 9 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Supérieure

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double, pas de fenêtre

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, pas de fenêtre

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Kilburn High Road,53-59, London, England, NW6 5SB

À proximité

  • Zoo de Londres - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Hyde Park - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Musée de cire Madame Tussauds - 7 min en voiture - 3.4 km
  • Buckingham Palace - 11 min en voiture - 5.5 km
  • Big Ben - 13 min en voiture - 6.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Kilburn High Road - 1 min à pied
  • Gare de Kilburn Brondesbury - 14 min à pied
  • Aéroport de Londres London City (LCY) - 74 min en voiture

Restaurants

  • ‪Executive Lounge - ‬2 min à pied
  • Chaiiwala
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Kish Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪The Old Bell - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Maitrise Hotel Maida Vale

Hôtel à proximité de Open Air Theatre de Regent Park
Situé à deux pas des emblématiques Zoo de Londres et Musée de cire Madame Tussauds, l'hébergement Maitrise Hotel Maida Vale propose une réception gratuite tous les jours, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant Cuisine italienne sur place, CHAIIWALA, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et une happy hour. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de location de voiture sur place et une salle de fitness ouverte 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit déjeuner anglais (en supplément), service de départ express et réception ouverte 24 h/24
  • Ascenseur, service de conciergerie et hébergement non-fumeurs
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, café/thé dans le hall et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le rapport qualité-prix et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 109 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent des atouts appréciables, comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et ensemble douche/baignoire
  • Télévision haute définition 32 pouces avec chaînes par câble
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, farsi, français, italien, roumain et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner anglais disponible tous les jours de 07 h 00 à 12 h 00 en supplément : 9,50 GBP par adulte et 9,50 GBP par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • CHAIIWALA

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Architecture victorienne
  • Construction de 2009
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton égyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Décor personnalisé
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Supplément en cas de départ tardif : 20.00 GBP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner anglais coûte environ 9.50 GBP par adulte et environ 9.50 GBP par enfant.
  • Supplément en cas de départ tardif : 20.00 GBP

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Possibilité de location à long terme
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 06876325

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
En raison de travaux dans un bâtiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quality Hotel Maitrise
Quality Maitrise
Best Western Maitrise Hotel London
Best Western Maitrise Hotel
Best Western Maitrise London
Best Western Maitrise
BEST WESTERN Maitrise Hotel London, England
Maitrise Hotel
Maitrise Maida Vale
Maitrise Hotel Maida Vale - London England
Quality Maitrise Hotel
Maitrise Maida Vale London
Maitrise Hotel Maida Vale Hotel
Maitrise Hotel Maida Vale London
Maitrise Hotel Maida Vale Hotel London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Maitrise Hotel Maida Vale ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Maitrise Hotel Maida Vale ?

À partir du 1 juil. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Maitrise Hotel Maida Vale le 11 juil. 2025 commencent à 209,44 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Maitrise Hotel Maida Vale ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Maitrise Hotel Maida Vale ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Maitrise Hotel Maida Vale ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier d'un départ tardif contre un montant de 20.00 GBP.

Où se situe l'hébergement Maitrise Hotel Maida Vale ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Camden, cet hôtel se trouve à moins de 5 km de Open Air Theatre de Regent Park, Hyde Park et Zoo de Londres. Également à 5 km de distance : Musée de cire Madame Tussauds et Camden Markets. Gare de Kilburn High Road n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Kilburn Park est à moins de 3 minutes.

Avis sur l’hébergement Maitrise Hotel Maida Vale

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 177 avis sur 1011.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 354 avis sur 1011.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 221 avis sur 1011.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 130 avis sur 1011.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 129 avis sur 1011.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Moudjianti

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour accéder à la chambre, il faut monter et descendre des escaliers. Chambre petite sans fenêtre, mal isolé. Point positif : hôtel proche d’énormément de transport ( bus, métro)
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Steven

Nice
Séjour de 7 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Au troisième étage, poussière, sentant mauvais, électricité, avec soucis, et surtout un bruit venant de la ventilation de l’immeuble, juste à côté de notre chambre. Ayant fait la remarque à l’accueil, ils se sont excusés, mais c’est tout. Surtout éviter les chambres du troisième étage.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Alizée

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Satisfaisant mais pas chaleureux

Très bon hôtel, nous avons été très content de la chambre, propre, et confortable. Malheureusement pas assez isolé on entend tout les voisins, et l’accueil n’était pas du tout chaleureux. Les employés sont sur leur téléphone et même pas un bonjour.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Budde

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Une grande déception!

L’accueil n’était vraiment à peine aimable. L’odeur bizarre dans la chambre a cause d’un tapis trempé près du radiateur. La couverture du lit trop fin pour l’hiver. Quand j’ai demandé une. Ouverture en plus on m’a donné des draps. La chambre avait 9 m2 avec la sdb et placard inclus. Pas de place pour pendre les serviettes et mettre le savon. Pas de verres pour brosser les dents.
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 Médiocre

Yasmina

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En dehors de l'accueil du personnel tout à fait convenable. Etablissement très décevant : En plein travaux sans qu'aucune information n'ait été communiquée au moment de la réservation mobilier de la chambre vétuste prenant beaucoup de place inutilement Cerise sur le gâteau, nous avons eu la désagréable surprise de constater que notre chambre n'avait pas été faite la dernière nuit à notre retour autour de 23H. Pour seule réponse le responsable de l'hôtel nous a indiqué que la personne en charge de la chambre ne s'était pas présentée et que cela était régulier depuis que le gouvernement avait mis en place des aides post-covid. Puisque nous avons dû nous acquitter du montant total du séjour (500€) avant même de pouvoir visiter les lieux, impossible de renégocier pour palier ces manquements. Lorsque nous avons demandé un dédommagement la seule réponse a été de nous consentir une remise de 15% sur notre prochain séjour. Enfin les photos ne reflètent absolument pas les lieux ! Autant vous dire que nous n'y remettrons jamais les pieds !
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

emilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Rabiaa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Génial

Hôtel super sympa bien situé géographiquement personnels très agréables souriant et professionnel. Je compte y séjourner à mon rchain voyage à Londres.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Sylvia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté

Bon emplacement de l'hôtel

J'ai voyagé avec une personne qui a des difficultés pour marcher, elle utilise une cane, l'ascenseur est tombé en panne, notre habitation était au 3ème étage, pas d'eau chaud la même soirée. Les réparations ont eu lieu le lendemain lors de notre départ (trop tard)
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Maxime

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Very bad

There was a hole in the floor in front of the bathroom. The shower was in terrible condition. The people staying in the room next to us were screaming/running in the hallways/slamming doors until midnight. Also, the fire alarm went off at 9:30 completely randomly. We couldn’t open the windows which is probably why it smelled quite bad in the room/hotel in general. It might have been 4 stars years ago but it surely isn’t anymore! Don’t stay here for more than one night.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bonne surprise

Très bonne surprise ! Je voyais quelques avis négatifs mais on a été agréablement surpris. Le personnel est très aimable, le petit déjeuner était plutôt bon et complet, la literie était très bien et l'état général de la chambre était satisfaisant. L'hôtel est parfaitement bien situé, à 10 mètres d'un arrêt de bus qui emmène dans le centre de Londres en 15/20 minutes.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Ramou

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
L’hôtel est très bien Personnel au top . Petit déjeuner avec très peu de choix dommage
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
La réception est ouverte 24/24, le personnel est à l’écoute mais assez froid. Ma clé électronique ne fonctionnait pas j’ai dû me faire accompagner par le/la réceptionniste à chaque fois que je rentrais dans l’hôtel durant l’intégralité de mon séjour. La chambre n’était pas complètement propre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Alain

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel à déconseiller

Il est affiché comme un 4* alors qu'il n'en vaut que 2* ! Quelle arnaque! Les points positifs, aucun. Les points négatifs : - Pas de bouteille d'eau dans la chambre - Chambre sans fenêtre! - Insonorisation - La télé ne se trouve pas en face du lit mais sur le côté gauche! - Chaleur étouffante et airco bruyant - Oreiller sale - Draps sales - Wifi lent - Pas possible de fermer la porte de la chambre à clef - Pas de judas - Chasse d'eau bruyante - Personnel désagréable - Toilette à la réception sale et mixte - Travaux en fin d'après-midi - Trous, tâches et coups dans les murs - Petit déjeuner médiocre, pas d'oeufs, pas de fruits frais, pas de Nutella
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Fred, RETHEL

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel parfait calme accueillant resto très bons gare à 5 minutes juste un petit bémol le petit dej un peu juste en choix sinon rien a dire pour le reste chambre très calme
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Nadia

Les points forts : Personnel et service
Literie pas très confortable, bruits des voisins de chambre , et odeur d’humidite Très fortes Quartier moyen nous a pas trop plu
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

OUANIS

Les points forts : Propreté et personnel et service

Wonderful

Personnels accueillants, très réactif, nous reviendrons
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

très bon séjours à londre

Très bon hôtel en général je suis très content le seul bémol c’est juste que il n’y avais pas moyen d’ouvrir la fenêtre et que les œuf pour le déjeuner sont payant sinon très bon hôtel
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Plus de - que de +

Dès l'entrée dans la chambre, nous sommes happés par une vague d'humidité. Puis lit une place et demie donc on est vite serré. Mis à part ça, hôtel très bien situé et personnel accueillant.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019