Chambre Quadruple Supérieure | Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis sur Lucky 8 Hotel

3 out of 5
Lucky 8 Hotel
21 -25 York Road, Ilford, England

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 217 avis sur 910." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 368 avis sur 910." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 179 avis sur 910." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 73 avis sur 910." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 73 avis sur 910." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Donald

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent services, gens accueillant. Très satisfait. Seul point moins positif , 50 minutes du centre de Londres en voiture
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de BB le 10 août 2022
Dear Guest, Thank you for your feedback. We are happy to hear that you enjoyed your stay. Looking forward to seeing you back. Kind Regards, Lucky 8 Hotel, Management

10/10 Excellent

Steve, mont-tremblant

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé, dans un quartier avec beaucoup de restaurants, d'épiceries, de magasins et bien pourvu en transport en commun, ce qui rend le déplacement facile pour le centre-ville de Londres. Bon déjeûner anglais en buffet. Bon rapport qualité-prix.
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de BIANCA le 19 avr. 2023
Dear Guest, I would to thank you for taking the time to review your recent experience with us, at the Lucky 8 Hotel. We are delighted to read that you have enjoyed your stay with us. Kind Regards, Lucky 8 Hotel Team

8/10 Bien

jessy

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de bianca le 19 avr. 2023
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards, Lucky 8 Hotels, Manager

6/10 Satisfaisant

Nourdine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bjr j'ai passer 6 jours dans ce établissement le personnel de ménage et petit déjeuner sont a l'écoute et au service des clients plus que le personnel de l'accueil cst a dire pas de respect Pour les clients a l'accueil d'arriver et départ donc voilà ce que j'ai retenu de ce hôtel merci j'espère que elle vont faire des efforts pour être agréable et disponible pour les clients
Séjour de 6 nuits en avril 2022
Réponse de bianca le 19 avr. 2023
Dear Guest, Thank you for your feedback. Your opinion is very important to us and we appreciate you have taken the time to review your last experience with us! Looking forward to seeing you back. Kind Regards, Lucky 8 Hotel, Management

2/10 Horrible

Luky8, Londres Ilford

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sale, literie complètement abîmé, la propreté à désirer, pas des placards, l'accueil ni bonjour ni bonsoir, le petit petit-déjeuner médiocre. Franchement je ne recommande pas.
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Lucky 8 Hotel Team le 10 mars 2020
Thank you for your feedback regarding your recent experience with us. Your comments and observations are extremely helpful and have been noted for immediate attention. I can only assure you that we have never received comments of this nature and certainly not representative of our usually excellent levels of customer care and guest feedback. I do hope you will consider us again in the future. Thank you again for your comments and we hope to welcome you again in the future.

8/10 Bien

Anne, Marseille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le petit déjeuner typiquement anglais, l emplacement juste a coté de la gare, a 20 min du centre de londres, la literie est confortable le seul bémol c est la moquette au sol.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Fatima, Bourges

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le ménage quotidien était irréprochable, les serviettes changées quotidiennement, les tasses lavées par la femme de chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ça donne la sesation d'un hotel vieillot, moquettes partout et il n'y a pas quelque chose qui caractérise l'hôtel. Le personnel c'est pas ce que je m'attendais, il y avait pas beaucoup de courtoisie. Et le petit petit-déjeuner, déçue.. pas de choix, toujours les mêmes chose a manger. Pour 5 jour j'ai mangé que des toasts au beurre. Hotel assez loin du centre, bien lié avec le trasport mais pas pratique. Faire attention le soir à Ilford, ca ne donne pas envie de rentré trop tard et aller se promener dans la ville.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
chambre en dehors de l hotel dans dependance , mais refait a neuf
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Impossible de prendre le petit déjeuner à l’heure d’affluence car salle minuscule sans ouverture. En laissant passer l’heure de pointe, il n’y a plus rien à manger. Pas de Clim et chambre sous les toits: on nous a donné un ventilateur mais difficile en été... Pour la propreté et l’accueil, rien à dire. Hôtel correct dans l’ensemble si on part du principe qu’on y est que pour dormir.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Ce qui nous a plu : la situation de l'hôtel très proche du métro, la taille da la chambre et le fait qu'elle soit dans un petit immeuble en retrait. Ce qui nous a déplu : l'accueil avec la demande de paiement immédiat (séjour de 5 nuits), le petit déjeuner : places et nourriture insuffisantes, le personnel pas accueillant (pas de bonjour ni de sourire le matin), l'insonorisation (on entend parler et marcher les voisins), les tâches sur la moquette dans la chambre, les travaux dans la chambre au-dessus de nous à 8h00 du matin
Séjour de 5 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Passable.
Négatif : Nous avons eu une chambre « meilleure » que prévue MAIS avec beaucoup de soucis. Une salle de bain sans eau chaude, une poire de douche casser. Le réceptionniste n’a pas voulu comprendre et nous as fais tourner en rond ! Nous avons dû insister pour pouvoir seulement ce doucher. Nous avons eu droit à une chambre par la suite. Nous avons perdu une demi journée de visite à cause de leur problème. La moquette pleine de tache et un sèche cheveux qui fonctionne pas, notre chambre étais située en face des poubelles avec une odeur nauséabonde. Positif : chambre confortable , grande , petit déjeuner copieux très bon avec du choix , checking tardif très bien, très bien située avec centre commercial , épicerie , 2 min du métro à pied.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
all ok nice clean very welcoming,,,,,,,,,,,.. ........,,,,,,,,,,,,,,,, ......
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Sephora

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tres sympa, bon accueil, un bon rapport qualité/prix, position idéal metro/bus (1min)! Quartier calme, je recommande!
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Globalement trés contente de mon séjour dans cet établissement. Propreté nickel, acceuil ,communication, emplacement parfait, le petit déjeuner compris est copieux et varié. Seul petit hic literie, les matelas mériteraient d'être changé on sentait les ressorts.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
little room but clean and complete No smiles for the breakfast
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Val., Neuchatel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel mais le petit dejeuner est le gros point noir ( manque de place, manque de nourriture etc...) et la petite ruelle qui amène au chambre laisse vraiment a désiré ( insalubre, rat mort etc...).
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

F

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel tres peu accueillant, quartier très sale et assez dangereux la nuit. Hotel toutefois bien situé et bien relié au centre ville. Chambre qui ne ressemble pas aux photos, le personnel ne changent pas les draps lorsqu’il fait la chambre toutefois salle de bain toujours propre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre petite mais largement suffisante et plutôt sympa. Lit confortable et petit plateau bouilloire très appréciable. Le service de chambre était impeccable. Le petit déjeuné était très sympathique et plutôt complet. Mitigé sur le personnel. Certains étaient très sympathiques mais l'un d'eux n'était pas avenant du tout. Pas un sourire, pas un bonjour, difficile pour l'accueil. Heureusement les autres employés ont réchauffé l'ambiance.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
ne pas etre trop exigeant, autant pour la chambre que le petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel particulier mais agréable
Nous sommes arrivés plus tard que prévu mais aucun problème pour le réceptionniste. Notre chambre se situait à l'extérieur du bâtiment, il fallait donc sortir (sous la pluie lol) pour aller au petit déjeuner. Chambre confortable et propre. Seul bémol : la salle où nous prenions le petit déjeuner est vraiment trop petite!
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel est très bien en lui même mais il faut compter 30 à 45 min de transport en train et métro pour rejoindre le centre de Londres.
Séjour de 4 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Valerie

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas adapter pour des francais
Déçue car le personnel ne parle pas français, pas de climatisation dans la chambre de plus chambre en rez-de-chaussée de chaussée bruit extérieur, d autre part déjeune pas adapter aux personnes extérieur à l angleterre,comme pour la télévision pas de chaîne françaises dommage on se ennui vite
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Londres agréable
Très bon accueil, excellent petit déjeuner anglais, hôtel bien situé près de la gare pour Londres, quartier avec plein de restaurants à proximité, petit Centre commercial. Chambre très propre et confortable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Friendly staff. Easy check in and check out. Few parking places available. However, it is way too hot in the rooms. The AC would be much required. It was not even that hot outisde and the room were boiling hot. It was not comfortable and kind of spoilt the stay. Also, the rooms are noisy (noise from the Train station nearby and from the other rooms). Not a lot of choice for breakfast, and not that fresh. A shame because the hotel is well located and the staff nice.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Olivia, Asnieres sur seine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good helpful welcome and the only downside is the view of the room on the bins near the metro and room very clean. I will come back
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Terrence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très gentil personnel et serviable
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Aude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité/prix
Chambre et salle de bain très propres, personnel serviable et souriant. Situé juste à côté de la gare d'Ilford, il permet de rejoindre Londres en 20min en laissant la voiture au parking de l'hôtel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Christopher, Taverny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2eme fois et excellent séjour
Second séjour dans cet hôtel, au top sur tous les rapports!

10/10 Excellent

riad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste ce qu'il fallait pour un budget eco :o)
Bien accueillit, personnel sympa. Super prestation pour les budgets serrez!

8/10 Bien

Christopher

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hôtel
Accueil chaleureux, chambre propre (ménager quotidien) mais un petit peu petite (superior triple room).Petit déj à volonté en buffet, très appétissant! Amabilité du personnel qui nous ont aiguillé pour les visites/les bons restaurants :) Nous avons adoré notre séjour à Londres, la proximité de l'hôtel avec la gare national rail est appréciable (Ilford zone 4, 15min de Liverpool Street).

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Nadia, Lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ok dans l'ensemble
Ilford n'est pas très loin de Londres, faut q.m. compter env. 30 min. depui le centre, désservi par une ligne de train (Liverpool station toutes les 10 min.) et l'hôtel est situé directement derrière la gare. Petit bmol parce que nous avons dû changer au best western pour la première nuit. Petit déjeuner ok (sauf les fruits en boîte). Dans l'ensemble l'hôtel est calme et accueuillant.

10/10 Excellent

Anthony, M

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel à prix compétitif pour Londres
L'hôtel est parfait dans le sens où il se trouve à proximité de l'arrêt de RER qui vous conduira directement à Liverpool street en un quart d'heure. Le quartier n'est pas des plus chics mais qu'importe, la chambre est de bonne qualité, je n'ai pas eu de bruit la nuit et le petit dej est très bon. Je pense que j'aurai trouvé l'équivalent dans Londres centre ville en payant le double !

8/10 Bien

SYLVAIN, Rouen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé
Agreable.

10/10 Excellent

Eliane, Asnières sur oise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable
Bon séjour, hôtel confortable Personnel accueillant .

8/10 Bien

Brigitte, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas loin du train
hôtel dans un quartier relativement pauvre et ethnique

4/10 Médiocre

Matthew

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Lucky8 Hotel le 3 mai 2024
Dear Valued Customer,Thank you for completing our survey regarding your recent stay at our property. By telling us what you liked about your stay and how we can improve in the future. Your opinion is matter to us We hope you will come back and see us again soon. Thank you again for taking the time to complete the survey. Kind Regards, Lucky 8 Hotel

6/10 Satisfaisant

Sian

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements
Check-in was complicated as e-mail warning of the £50 up-front deposit and need for photo ID was sent to junk mail. Parking is advertised as included in the price, when it’s available on a first come, first served basis and there are only TWO spaces! Bed was not comfortable, only 1 pillow and that felt like resting your head on a patio slab!! On the plus side it was exceptionally cheap and I guess you get what you pay for.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lucky 8 Hotel le 24 avr. 2024
Dear Valued Customer,Thank you for completing our survey regarding your recent stay at our property. By telling us what you liked about your stay and how we can improve in the future. Your opinion is matter to us We hope you will come back and see us again soon. Thank you again for taking the time to complete the survey. Kind Regards, Lucky 8 Hotel

2/10 Horrible

Daisy

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Lucky 8 Hotel le 18 avr. 2024
Dear Valued Customer, Thank you for completing our survey regarding your recent stay at our property. By telling us what you liked about your stay and how we can improve in the future. Your opinion is matter to us We hope you will come back and see us again soon. Thank you again for taking the time to complete the survey. Kind Regards, Lucky 8 Hotel

6/10 Satisfaisant

Imran

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Lucky8Hotel le 16 févr. 2024
Dear GuestThank you for completing our survey regarding your recent stay at our property.Our team is committed to providing an exceptional experience, and we appreciate your feedback as a valued guest of ours. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future.We hope you will come back and see us again soon.Thank you again for taking the time to complete the survey

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Booked with Continental Breakfast but NOT Provided
I booked with this Hotel but they sent me to Best Western... I paid with Continental Breakfast but when i got my slip it as no breakfast i even show the reception that stated in my booking...This twice already happened to me so avoid this 2 hotels at all cost. HIGHLY NOT RECOMMENDED
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de BIANCA le 6 avr. 2023
Dear Guest, Thank you very much for your feedback and thank you for choosing us as your venue! I am honestly sad to learn you have encountered issues with the room and you did not reported to the Lucky 8 reception team who would have happily sorted it out for you to have a better experience with us. We are looking forward to your next stay with us in the nearest future! If there is anything we can do to make your future experience better, please, do not hesitate to directly contact us! Kind regards, Lucky 8 Hotel, Management

4/10 Médiocre

Aaron

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de bianca le 19 avr. 2023
Dear Guest, Thank you for your feedback I am sorry to hear that you did not report your issues to the reception staff as they would have been happy to help you with all your needs. I would like to hear more about your experience and to make your future stay a more positive one. Kindly send us an email . Kind Regards, Lucky 8 Hotel, Management

10/10 Excellent

Philip

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay
Great hotel, friendly staff
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de BIANCA le 6 avr. 2023
Dear Guest, Thank you for taking time and posting a review about your stay in our hotel. We were glad to know that overall you have enjoyed your stay with us. We are looking forward to welcoming you back in the nearest future. Kind Regards, Lucky 8 Hotel, Team

2/10 Horrible

Israel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Staff extremely rude to everyone for no reason. Specifically the Polish ladies with big lips. Drug adicts everywhere outside and prostitutes.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de BIANCA le 6 avr. 2023
Dear Sir,Thank you for your feedback, however, after checking our system's notes I have came across your booking where is stated that you in fact did not stay in the hotel due to the fact that you did not have the security deposit(which si advertised on the website).You were also very rude with our staff (swearing and showuting ) and we do not accept this type of behaviour against our staff who try their best to accommodate the guests.Kind Regards,Lucky 8 Hotel Management

10/10 Excellent

Paul Wing Kwong

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very friendly and helpful staff at the reception.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de BIANCA le 6 avr. 2023
Dear Guest, Thank you for your feedback. We are happy to hear that you enjoyed your stay. Looking forward to seeing you back. Kind Regards, Lucky 8 Hotel, Management

4/10 Médiocre

Mark

Voyage d’affaires
I was suppose to stay at Lucky 8 hotel as I pick it as it was ne
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de BIANCA le 6 avr. 2023
Dear Guest, I would to thank you for taking the time to review your recent experience with us, at the Lucky 8 Hotel. We are delighted to read that you have enjoyed your stay with us. Kind Regards, Lucky 8 Hotel Team

2/10 Horrible

Muhammad K

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de BIANCA le 19 avr. 2023
Dear Guest, Your opinion is very important to us, therefore, I would like to take the opportunity to thank you for taking the time to review your last experience with us! On behalf of Lucky 8 Hotel team, I would like to apologize once again in respect of what was clearly a disappointing experience. I do hope you will consider us again in the future. Kind Regards,Lucky 8 Hotel, Management

4/10 Médiocre

Aaron

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de BIANCA le 19 avr. 2023
Dear Guest, Your opinion is very important to us, therefore, I would like to take the opportunity to thank you for taking the time to review your last experience with us! I would Like to reassure you that all your comments have been taken into consideration and our we have taken immediate action accordingly. On behalf of Lucky 8 Hotel team, I would like to apologize once again in respect of what was clearly a disappointing experience. I do hope you will consider us again in the future. Kind Regards, Lucky 8 Hotel, Management