Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,2/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de BB le 10 août 2022
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
We are happy to hear that you enjoyed your stay.
Looking forward to seeing you back.
Kind Regards,
Lucky 8 Hotel, Management
10/10 Excellent
Steve, mont-tremblant
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steve
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de BIANCA le 19 avr. 2023
Dear Guest, I would to thank you for taking the time to review your recent experience with us, at the Lucky 8 Hotel. We are delighted to read that you have enjoyed your stay with us. Kind Regards, Lucky 8 Hotel Team
8/10 Bien
jessy
10 mai 2022
jessy
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de bianca le 19 avr. 2023
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards, Lucky 8 Hotels, Manager
6/10 Satisfaisant
Nourdine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nourdine
Séjour de 6 nuits en avril 2022
Réponse de bianca le 19 avr. 2023
Dear Guest, Thank you for your feedback. Your opinion is very important to us and we appreciate you have taken the time to review your last experience with us! Looking forward to seeing you back. Kind Regards, Lucky 8 Hotel, Management
2/10 Horrible
Luky8, Londres Ilford
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luky8
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Lucky 8 Hotel Team le 10 mars 2020
Thank you for your feedback regarding your recent experience with us.
Your comments and observations are extremely helpful and have been noted for immediate attention.
I can only assure you that we have never received comments of this nature and certainly not representative of our usually excellent levels of customer care and guest feedback.
I do hope you will consider us again in the future.
Thank you again for your comments and we hope to welcome you again in the future.
8/10 Bien
Anne, Marseille
Voyage en famille
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Anne
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Fatima, Bourges
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fatima
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 mai 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Passable.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Sephora
27 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sephora
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Val., Neuchatel
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Val.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
F
25 déc. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
F
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Valérie
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel particulier mais agréable
Valérie
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Valerie
9 août 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas adapter pour des francais
Valerie
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Isabelle
28 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Londres agréable
Isabelle
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 juin 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Olivia, Asnieres sur seine
16 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivia
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Terrence
5 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrence
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Aude
14 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité/prix
Aude
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Christopher, Taverny
27 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2eme fois et excellent séjour
Christopher
10/10 Excellent
riad
28 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste ce qu'il fallait pour un budget eco :o)
riad
8/10 Bien
Christopher
15 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hôtel
Christopher
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Nadia, Lausanne
16 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ok dans l'ensemble
Nadia
10/10 Excellent
Anthony, M
17 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel à prix compétitif pour Londres
Anthony
8/10 Bien
SYLVAIN, Rouen
29 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé
SYLVAIN
10/10 Excellent
Eliane, Asnières sur oise
2 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable
Eliane
8/10 Bien
Brigitte, Montréal
16 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas loin du train
Brigitte
4/10 Médiocre
Matthew
28 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Lucky8 Hotel le 3 mai 2024
Dear Valued Customer,Thank you for completing our survey regarding your recent stay at our property. By telling us what you liked about your stay and how we can improve in the future. Your opinion is matter to us We hope you will come back and see us again soon. Thank you again for taking the time to complete the survey. Kind Regards, Lucky 8 Hotel
6/10 Satisfaisant
Sian
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points faibles : Équipements
Sian
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lucky 8 Hotel le 24 avr. 2024
Dear Valued Customer,Thank you for completing our survey regarding your recent stay at our property. By telling us what you liked about your stay and how we can improve in the future. Your opinion is matter to us We hope you will come back and see us again soon. Thank you again for taking the time to complete the survey. Kind Regards, Lucky 8 Hotel
2/10 Horrible
Daisy
12 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daisy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Lucky 8 Hotel le 18 avr. 2024
Dear Valued Customer, Thank you for completing our survey regarding your recent stay at our property. By telling us what you liked about your stay and how we can improve in the future. Your opinion is matter to us We hope you will come back and see us again soon. Thank you again for taking the time to complete the survey. Kind Regards, Lucky 8 Hotel
6/10 Satisfaisant
Imran
4 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Imran
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Lucky8Hotel le 16 févr. 2024
Dear GuestThank you for completing our survey regarding your recent stay at our property.Our team is committed to providing an exceptional experience, and we appreciate your feedback as a valued guest of ours. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future.We hope you will come back and see us again soon.Thank you again for taking the time to complete the survey
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 févr. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Booked with Continental Breakfast but NOT Provided
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de BIANCA le 6 avr. 2023
Dear Guest, Thank you very much for your feedback and thank you for choosing us as your venue! I am honestly sad to learn you have encountered issues with the room and you did not reported to the Lucky 8 reception team who would have happily sorted it out for you to have a better experience with us. We are looking forward to your next stay with us in the nearest future! If there is anything we can do to make your future experience better, please, do not hesitate to directly contact us! Kind regards, Lucky 8 Hotel, Management
4/10 Médiocre
Aaron
11 oct. 2022
Aaron
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de bianca le 19 avr. 2023
Dear Guest, Thank you for your feedback I am sorry to hear that you did not report your issues to the reception staff as they would have been happy to help you with all your needs. I would like to hear more about your experience and to make your future stay a more positive one. Kindly send us an email . Kind Regards, Lucky 8 Hotel, Management
10/10 Excellent
Philip
Voyage d’affaires
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay
Philip
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de BIANCA le 6 avr. 2023
Dear Guest, Thank you for taking time and posting a review about your stay in our hotel. We were glad to know that overall you have enjoyed your stay with us. We are looking forward to welcoming you back in the nearest future. Kind Regards, Lucky 8 Hotel, Team
2/10 Horrible
Israel
Voyage d’affaires
16 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Israel
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de BIANCA le 6 avr. 2023
Dear Sir,Thank you for your feedback, however, after checking our system's notes I have came across your booking where is stated that you in fact did not stay in the hotel due to the fact that you did not have the security deposit(which si advertised on the website).You were also very rude with our staff (swearing and showuting ) and we do not accept this type of behaviour against our staff who try their best to accommodate the guests.Kind Regards,Lucky 8 Hotel Management
10/10 Excellent
Paul Wing Kwong
Voyage en famille
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul Wing Kwong
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de BIANCA le 6 avr. 2023
Dear Guest, Thank you for your feedback. We are happy to hear that you enjoyed your stay. Looking forward to seeing you back. Kind Regards, Lucky 8 Hotel, Management
4/10 Médiocre
Mark
Voyage d’affaires
15 sept. 2022
Mark
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de BIANCA le 6 avr. 2023
Dear Guest, I would to thank you for taking the time to review your recent experience with us, at the Lucky 8 Hotel. We are delighted to read that you have enjoyed your stay with us. Kind Regards, Lucky 8 Hotel Team
2/10 Horrible
Muhammad K
13 sept. 2022
Muhammad K
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de BIANCA le 19 avr. 2023
Dear Guest, Your opinion is very important to us, therefore, I would like to take the opportunity to thank you for taking the time to review your last experience with us! On behalf of Lucky 8 Hotel team, I would like to apologize once again in respect of what was clearly a disappointing experience. I do hope you will consider us again in the future. Kind Regards,Lucky 8 Hotel, Management
4/10 Médiocre
Aaron
11 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Aaron
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de BIANCA le 19 avr. 2023
Dear Guest, Your opinion is very important to us, therefore, I would like to take the opportunity to thank you for taking the time to review your last experience with us! I would Like to reassure you that all your comments have been taken into consideration and our we have taken immediate action accordingly. On behalf of Lucky 8 Hotel team, I would like to apologize once again in respect of what was clearly a disappointing experience. I do hope you will consider us again in the future. Kind Regards, Lucky 8 Hotel, Management