Extérieur

Avis sur London Marriott Hotel Regents Park

4.5 out of 5
London Marriott Hotel Regents Park
128 King Henrys Road, London, England

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 569 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 296 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 75 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 33 avis sur 1003." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Kathy le 4 nov. 2023
Dear Xavier,Thank you for your feedback and I am glad that you have had a wonderful stay with us.

2/10 Horrible

Nabila

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PLUS JAMAIS
Service commercial des plus médiocre pour une telle hôtel PLUS JAMAIS
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kathy le 2 nov. 2023
Dear Nabila,I am sorry to hear that you have an unpleasant stay with us. This is certainly not the standard that we aim to provide to our guest. Rest assured, your feedback has been passed to the management team and we hope to regain your confidence in our hotel once again.

10/10 Excellent

Nizar

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Kathy le 4 avr. 2023
Dear Nizar,Thank you for your feedback. I am glad that you have had a wonderful stay with us.

8/10 Bien

Robert

Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Lauren le 3 avr. 2023
Dear Robert,Thank you for your feedback! We are glad that you have had a wonderful stay with us.

8/10 Bien

SILVIO, PARIS

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amélioration récente de l’accueil et du service dans cet établissement que je fréquente régulièrement
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de Kathy le 13 mars 2023
Dear Silvio,Thank you for your feedback. I am glad that you have had a wonderful stay with us.

6/10 Satisfaisant

SILVIO, PARIS

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel moderne et fonctionnel. Personnel à la réception peu amical.
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Front Desk Team le 11 juin 2022
We appreciate your feedback. Thank you for staying with us!

8/10 Bien

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Restauration à revoir. Tout le reste bien agréable.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

SILVIO, PARIS

Voyage en couple
Tout est moyen dans cet hotel
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de t le 10 févr. 2022
Thank you

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Bonne situation géographique Services de qualité Personnel agréable
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel charmant dans un établissement superbe . Séjour très agréable
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Oceane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Nicole, aubagne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Ascenseur ne fonctionnait pas pendant tout le séjour !
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien, le métro est à seulement 5 min à pied, la chambre est spacieuse et comfortable
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Délicieux petit déjeuner, bonne piscine, proche de transports publics
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

PELOILLE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agreable pour famille et amis
Bon hotel facile d acces et a quelques stations de metro de l hyper centre. Chambre deluxe au top pour une famille ou entre amis. Certaines parties meriteraient d etre rénovées a l image de la piscine et de l escalier d acces. Le personnel est au petits soins pour ses clients. Le petit dejeuner est peut etre un peu cher.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas déçu de l’hôtel mais pas enchanté non plus.
Comme prévu il n’y a pas de wifi gratuit dans les chambres. Les lits sont très confortables. La salle de bain est adaptée par contre il manque des rangements si vous voyager en famille. Le ménage est fait chaque jour sommairement. L’accueil de l’hôtel est tout à fait correct. Le lieu globalement manque de charme. La salle de sport est au top. La piscine bien que d’une grandeur importante à une profondeur maxi de 1,2m. C’est idéal pour les enfants mais pour nager c’est plus difficile. Le quartier est calme avec une zone résidentielle d’un côté. Pas très loin d’une entrée de métro. Le restaurant de l’hôtel est correct sans plus, le petit-déjeuner est copieux avec un large choix
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de London Marriott Regents Park Team le 2 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for your review following your stay with us. We are very sorry to read your comments regarding your experience in our hotel – they will certainly be reviewed by the management team. At the London Marriott Hotel Regents Park, we pride ourselves in providing the highest levels of service to our guests and we’d like to apologize for us not having delivered the level of service expected. We hope that you will choose to return to our hotel in the future so that we can make your next stay with us a brilliant one.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout a été parfait pendant notre séjour. Personnel agréable et disponible.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de London Marriott Regents Park Team le 10 juin 2019
Dear Guest, Thank you very much for your kind comments, I will make sure they are shared with the team. We look forward to welcome you back in our hotel in the near future. Best Regards from the London Marriott Regents Park Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Regents Park Marriott Team le 4 mai 2019
Dear Guest, Thank you for choosing Regents Park Marriott for your recent holiday in London, we appreciate your perfect score given to us and we really hope to see you again in the future. Best Regards from the Marriott Hotel London Regents Park Team.

8/10 Bien

bacem

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Regents Park Marriott le 7 avr. 2019
Dear Bacem, Thank you for taking the time to rate our hotel. We really hope that you had a great time with us and we all hope to see you again. Best Regards from the Marriott Hotel London Regents Park Team.

8/10 Bien

Jean Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaisant.
Tres bon établissement. Accès facile au centre de Londres. Literie de qualité. Restaurant/coffee shop : cuisine « italienne » à améliorer.
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Regents Park Marriott le 18 avr. 2019
Dear Jean Marc, Thank you so much for writing this great feedback on your stay with us. We are pleased to hear that you had a very satisfying stay in Regents Park Marriott and you loved our bedding and our location with easy access to Central London. Thank you for your feedback on Carluccio`s. We will forward these words to the management team for improvements. We are all hoping to be able to see you again in our property. Best Regards from the Marriott Hotel London Regents Park Team.

10/10 Excellent

Tiphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour en famille génial !
Nous sommes arrivés à 13 en famille et nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse. Nous étions à Londres pour l'anniversaire de ma mère et ils avaient préparé des petits cadeaux dans sa chambre. Le restaurant de l'hôtel est très bon. Le confort dans les chambres est très bien et la propreté impeccable. Nous y retournerons avec plaisir !
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Regents Park Marriott Team le 17 avr. 2019
Dear Tiphanie, Thank you so much for choosing our hotel and thank you for this wonderful review on your stay with us. We are so happy to hear that you choose London for celebrating your mother`s birthday. It is our pleasure to hear that our hosts made the extra mile to make sure her birthday will be a very special one, with preparing a present in the room for her. We appreciate your words on our room comfort and cleanliness, the nice restaurant and the kindness of the staff upon arrival. We are very excited to be able to see you again in our property. Best Regards from the Marriott Hotel London Regents Park Team.

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

liliane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Maria Begona

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympathique
Très bien situé Tranquille et silencieux Propre et personnel accueillant J’ador
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 Excellent

frédérique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés bel hôtel
personnel accueillant, chambre spacieuse et propre, insonorisation parfaite, petit dej extra et trés complet, hôtel trés bien situé
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Relations le 18 mai 2018
Dear Guest, Thank you very much for your brilliant review of the London Marriott Hotel Regents Park and for awarding us high scores! We are delighted to read that you enjoyed your stay here and that you like our location. We hope you enjoyed your time here in London and we would welcome the opportunity to host you once again in the future. Kind regards,

8/10 Bien

Isabella, Tourrettes-Levens (PACA)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martina et Guillaume nous ont faits un excellent accueil à la réception et ont répondu à toutes nos attentes. les gouvernantes, femmes de chambres et valets très souriants et avenants, mention particulière pour Sam qui était au petit soin durant notre séjour. les serveuses du restaurant où nous avons pris chaque jour notre petit déjeuner étaient souriantes, attentives à nos demandes et efficaces ainsi que les cuisiniers. petit déjeuner excellent. Je recommanderai cet hôtel, pour son accueil et service attachant. félicitations.
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Relations le 18 mai 2018
Dear Guest, Thank you for sharing your recent experience at the London Marriott Hotel Regents Park. We are delighted to hear that you had a wonderful time here with us and that our hotel was to your satisfaction! Thank you for your brilliant comments regarding out hosts and the service we deliver. We are looking forward to welcoming you back soon. Best regards from the team at the London Marriott Hotel Regents Park.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en famille (2 adultes et 2 adolescents). Hotel bien situé, proche du métro et d'un centre sportif.
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de General Manager le 4 mai 2018
Dear Guest, Thank you very much for your positive rating of the London Marriott Hotel Regents Park. We are very glad that you were pleased with the hotel during your recent trip to London. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon. Best regards from the team at the London Marriott Hotel Regents Park.

10/10 Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent, except for “Carluccios “which was very bad, not the staff, but the food! I know that it is just the name, as Carluccio himself is dead.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Shaheen

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great staff, nice property, close to tube station
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Anohni

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
the overwhelming problem for this hotel, which was inviting in other regards, is the quality of the bedding. the polyester filled blankets are old and lumpy, the pillows were uncomfortable. because of this, the temperature in the room felt impossible to regulate. The room was otherwise attractive and the staff pleasant, but the blankets, pillows and the old sunken mattresses just made it impossible to get some sleep. in every other area this Marriott hotel was fine. the breakfast bar was pleasant and the barista makes a very nice cappuccino. the door staff were all accommodating and pleasant. Marriott simply needs to invest in new and higher quality bedding.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Kathy le 13 mai 2024
Thank you for your feedback. I will pass your feedback to our management team.

8/10 Bien

Sindy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Kathy le 13 mai 2024
Thank you for your feedback.

2/10 Horrible

Dotun

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Poor quality breakfast service staffs.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Front desk Team le 29 avr. 2024
Thank you for your feedback. I will pass your feedback to our management team.

8/10 Bien

AnaGloria

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A happening, busy hotel lobby, but rooms were quiet. Close to the tube, but in a nice, relatively quiet neighborhood. Restaurant was ok. Convenient. Food a bit salty. Not the best location for a first visit to London since it’s far from many tourist spots. Still, a nice hotel.
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Kathy le 25 avr. 2024
Thank you for your feedback.

10/10 Excellent

Neeti

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel !
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Kathy le 16 avr. 2024
Thank you for your feedback!

6/10 Satisfaisant

Tirion

Voyage en famille avec de jeunes enfants
We didn’t expect the Savoy Hotel but we did expect cleanliness. In the ice bucket was a long black hair and dust stuck to your fingers when touching it. Under the bed was food wrappers and crumbs. Breakfast was good although pancakes were not fresh. Good supply of towels in the room.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Kathy le 5 avr. 2024
Thank you for your feedback and I have passed your feedback to the management team

10/10 Excellent

Elin Maria

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Kathy le 5 avr. 2024
Thank you for your feedback!

8/10 Bien

Tali Alsaigh

Room size is good but very dated, noisy air condition, missing bathroom accessories. Great location - Short walking distance from swiss cottage station. Nice pool. Good for families.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Kathy le 5 avr. 2024
Thank you for your feedback!

8/10 Bien

Mustapha

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms vey comfortable
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Kathy le 5 avr. 2024
Thank you for your feedback!

6/10 Satisfaisant

Christopher Michael, Oak Harbor

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pros - staff was very friendly and helpful. Hotel was clean and classy on the inside. Area was quiet and tube was an easy walk to get to. Cons - Food was meh at best, especially for the price. Parking area had police posters saying all vehicles were at risk of theft, yet still ran £40 a day.
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Kathy le 5 avr. 2024
Thank you for your feedback!

8/10 Bien

philip

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
all great apart from not getting a bath ( as requested) for the room booked
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Kathy le 5 avr. 2024
Thank you for your feedback!

10/10 Excellent

Anshuman

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
very nice and clean proerty
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de K le 5 mars 2024
Thank you for your feedback!

10/10 Excellent

Simon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Comfortable, clean, well located.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de K le 5 mars 2024
Thank you for your feedback!

10/10 Excellent

Bjoern

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Die Betten waren sehr hart.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de K le 5 mars 2024
Thank you for your feedback!

8/10 Bien

Karl

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location and easy to get about London on the Underground
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Kathy le 28 févr. 2024
Thank you for your feedback!