Avis sur London Marriott Hotel Regents Park
London Marriott Hotel Regents Park
128 King Henrys Road, London, England
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Kathy le 4 nov. 2023
Dear Xavier,Thank you for your feedback and I am glad that you have had a wonderful stay with us.
2/10 Horrible
Nabila
30 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PLUS JAMAIS
Nabila
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kathy le 2 nov. 2023
Dear Nabila,I am sorry to hear that you have an unpleasant stay with us. This is certainly not the standard that we aim to provide to our guest. Rest assured, your feedback has been passed to the management team and we hope to regain your confidence in our hotel once again.
10/10 Excellent
Nizar
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nizar
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Kathy le 4 avr. 2023
Dear Nizar,Thank you for your feedback. I am glad that you have had a wonderful stay with us.
8/10 Bien
Robert
14 mars 2023
Robert
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Lauren le 3 avr. 2023
Dear Robert,Thank you for your feedback! We are glad that you have had a wonderful stay with us.
8/10 Bien
SILVIO, PARIS
Voyage en couple
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SILVIO
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de Kathy le 13 mars 2023
Dear Silvio,Thank you for your feedback. I am glad that you have had a wonderful stay with us.
6/10 Satisfaisant
SILVIO, PARIS
Voyage en couple
24 mai 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
SILVIO
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Front Desk Team le 11 juin 2022
We appreciate your feedback. Thank you for staying with us!
8/10 Bien
Laurent
Voyage en famille
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Laurent
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
SILVIO, PARIS
Voyage en couple
3 févr. 2022
SILVIO
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de t le 10 févr. 2022
Thank you
10/10 Excellent
Lucie
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Lucie
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Oceane
Voyage en famille
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oceane
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Nicole, aubagne
Voyage en famille
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Nicole
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
PELOILLE
Voyage en groupe
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agreable pour famille et amis
PELOILLE
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas déçu de l’hôtel mais pas enchanté non plus.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de London Marriott Regents Park Team le 2 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for your review following your stay with us.
We are very sorry to read your comments regarding your experience in our hotel – they will certainly be reviewed by the management team.
At the London Marriott Hotel Regents Park, we pride ourselves in providing the highest levels of service to our guests and we’d like to apologize for us not having delivered the level of service expected.
We hope that you will choose to return to our hotel in the future so that we can make your next stay with us a brilliant one.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de London Marriott Regents Park Team le 10 juin 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your kind comments, I will make sure they are shared with the team.
We look forward to welcome you back in our hotel in the near future.
Best Regards from the London Marriott Regents Park Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Regents Park Marriott Team le 4 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing Regents Park Marriott for your recent holiday in London, we appreciate your perfect score given to us and we really hope to see you again in the future.
Best Regards from the Marriott Hotel London Regents Park Team.
8/10 Bien
bacem
31 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
bacem
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Regents Park Marriott le 7 avr. 2019
Dear Bacem,
Thank you for taking the time to rate our hotel.
We really hope that you had a great time with us and we all hope to see you again.
Best Regards from the Marriott Hotel London Regents Park Team.
8/10 Bien
Jean Marc
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaisant.
Jean Marc
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Regents Park Marriott le 18 avr. 2019
Dear Jean Marc,
Thank you so much for writing this great feedback on your stay with us.
We are pleased to hear that you had a very satisfying stay in Regents Park Marriott and you loved our bedding and our location with easy access to Central London.
Thank you for your feedback on Carluccio`s. We will forward these words to the management team for improvements.
We are all hoping to be able to see you again in our property.
Best Regards from the Marriott Hotel London Regents Park Team.
10/10 Excellent
Tiphanie
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour en famille génial !
Tiphanie
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Regents Park Marriott Team le 17 avr. 2019
Dear Tiphanie,
Thank you so much for choosing our hotel and thank you for this wonderful review on your stay with us.
We are so happy to hear that you choose London for celebrating your mother`s birthday. It is our pleasure to hear that our hosts made the extra mile to make sure her birthday will be a very special one, with preparing a present in the room for her. We appreciate your words on our room comfort and cleanliness, the nice restaurant and the kindness of the staff upon arrival.
We are very excited to be able to see you again in our property.
Best Regards from the Marriott Hotel London Regents Park Team.
6/10 Satisfaisant
Eric
9 janv. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Benjamin
25 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
liliane
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
liliane
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Maria Begona
22 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympathique
Maria Begona
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
10/10 Excellent
frédérique
15 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés bel hôtel
frédérique
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Relations le 18 mai 2018
Dear Guest,
Thank you very much for your brilliant review of the London Marriott Hotel Regents Park and for awarding us high scores!
We are delighted to read that you enjoyed your stay here and that you like our location.
We hope you enjoyed your time here in London and we would welcome the opportunity to host you once again in the future.
Kind regards,
8/10 Bien
Isabella, Tourrettes-Levens (PACA)
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabella
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Relations le 18 mai 2018
Dear Guest,
Thank you for sharing your recent experience at the London Marriott Hotel Regents Park.
We are delighted to hear that you had a wonderful time here with us and that our hotel was to your satisfaction! Thank you for your brilliant comments regarding out hosts and the service we deliver.
We are looking forward to welcoming you back soon.
Best regards from the team at the London Marriott Hotel Regents Park.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de General Manager le 4 mai 2018
Dear Guest,
Thank you very much for your positive rating of the London Marriott Hotel Regents Park. We are very glad that you were pleased with the hotel during your recent trip to London.
We hope to have the pleasure of welcoming you back soon.
Best regards from the team at the London Marriott Hotel Regents Park.
10/10 Excellent
Andrew
Voyage d’affaires
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Shaheen
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shaheen
Séjour de 3 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Anohni
Voyage d’affaires
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Anohni
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Kathy le 13 mai 2024
Thank you for your feedback. I will pass your feedback to our management team.
8/10 Bien
Sindy
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sindy
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Kathy le 13 mai 2024
Thank you for your feedback.
2/10 Horrible
Dotun
Voyage en groupe
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Dotun
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Front desk Team le 29 avr. 2024
Thank you for your feedback. I will pass your feedback to our management team.
8/10 Bien
AnaGloria
Voyage en famille
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AnaGloria
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Kathy le 25 avr. 2024
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Neeti
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Neeti
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Kathy le 16 avr. 2024
Thank you for your feedback!
6/10 Satisfaisant
Tirion
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 avr. 2024
Tirion
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Kathy le 5 avr. 2024
Thank you for your feedback and I have passed your feedback to the management team
10/10 Excellent
Elin Maria
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elin Maria
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Kathy le 5 avr. 2024
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
Tali Alsaigh
31 mars 2024
Tali Alsaigh
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Kathy le 5 avr. 2024
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
Mustapha
Voyage en couple
31 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mustapha
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Kathy le 5 avr. 2024
Thank you for your feedback!
6/10 Satisfaisant
Christopher Michael, Oak Harbor
Voyage en famille
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher Michael
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Kathy le 5 avr. 2024
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
philip
Voyage en couple
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
philip
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Kathy le 5 avr. 2024
Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
Anshuman
Voyage en groupe
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anshuman
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de K le 5 mars 2024
Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
Simon
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de K le 5 mars 2024
Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
Bjoern
Voyage en famille
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bjoern
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de K le 5 mars 2024
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
Karl
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karl
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Kathy le 28 févr. 2024
Thank you for your feedback!