HĂŽte professionnel

Hotel Lily

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Stade de Stamford Bridge

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Lily

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Parking sans voiturier (50 GBP par nuit)
Chambre Quadruple | 1 chambre, bureau, rideaux occultants, Wi-Fi gratuit
Vestibule
Façade de l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 87 €.
taxes et frais compris
12 août - 13 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double

Points forts

Chauffage
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Quadruple

Points forts

Chauffage
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

Chauffage
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
23-33 Lillie Road, London, England, SW6 1UG

À proximitĂ©

  • Stade de Stamford Bridge - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Victoria and Albert Museum - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Hyde Park - 5 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro West Brompton - 2 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro West Brompton - 2 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres Heathrow (LHR) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Goose - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hoarder - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Atlas - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Elm - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lillie Langtry - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lily

HÎtel à proximité de Stade de Stamford Bridge
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) et MusĂ©e d'histoire naturelle, l’hĂ©bergement Hotel Lily offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, consigne Ă  bagages et ascenseur
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 111 chambres sont toutes pourvues de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sur place (50 GBP par nuit)
  • Parking sur place limitĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Rampes dans les escaliers

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Construction de 1971
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes numĂ©riques

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 3 enfants ùgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 50 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Lily
Hotel Lily London
Lily Hotel
Lily London
Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court England
Hotel Lily Hotel
Hotel Lily London
Hotel Lily Hotel London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Lily ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Lily ?

À partir du 27 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Lily le 12 aoĂ»t 2025 commencent Ă  86,52 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Lily ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 50 GBP par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Lily ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Lily ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Lily ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Hammersmith et Fulham, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Stade de Stamford Bridge et Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions). Également Ă  3 km de distance : MusĂ©e d'histoire naturelle et Victoria and Albert Museum. Station de mĂ©tro West Brompton et Station de mĂ©tro West Brompton sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Lily

Avis

4,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 57 avis sur 708.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 61 avis sur 708.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 136 avis sur 708.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 176 avis sur 708.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 278 avis sur 708.

4,2/10

Propreté

5,6/10

Personnel et service

4,4/10

Services et équipements

3,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

bastien

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel délabré

HÎtel trÚs bien situé proche du metro, de Pubs, de supérettes. Personnel sympas mais hÎtel dans un état de délabrement avancé. Radiateurs des deux chambres loués bloqués en chauffage sans réglage possible et bruit de chaudiÚre atroce. De nombreux étages semblent vides / déserts / en travaux... Rideaux, sol et salle de bain, armoires, murs, lits abimés. Pas vu de cafards mais on n'est pas loin... Passage pour une personne ou un couple de courageux mais à éviter en famille.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Aurélie

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

Morgane

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Juste pour dormir !!!

PremiÚre nuit dans une « chambre » en demi sous sol ( flatroom) trÚs sale, plafond trÚs bas , impossible de prendre une douche en restant debout Demande de changement de chambre pour le reste du séjour accordé mais deuxiÚme chambre en étage , mal isolée trÚs sale ( prévoyez des chaussons !!) pas de bouilloire pour tout le séjour malgré la demande Point positif: proche de 2 stations de métro bien desservies
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Orhan

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Sale vétuste
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

À FUIR!!!!

Je met 1 car je ne peux pas mettre 0! Horrible sĂ©jour, nous sommes arrivĂ©s Ă  l’hĂŽtel l’accueil 0. Il nous donne une chambre l’état de celle ci Ă©tait misĂ©reux et le pire DES PUNAISES DE LIT. Vraiment Ă  fuir nous avons donc demandez Ă  ĂȘtre changer de chambre et poser la question si il y en avais dans toutes les chambres, Ă  cela le monsieur de l’accueil nous rĂ©pond "je sais pas des fois elles bougent". Nous avons donc eu une chambre au rez de chaussĂ©e, l’odeur Ă©tait immonde car elles se trouvait prĂšs des toilettes. Dans cette chambre la porte de la salle de bain ne fermait pas. Enfaite rien ne va dans cette hĂŽtel et puis les murs en papiers mĂąchĂ©s n’en parlons pas. RĂ©ellement Ă  fuir!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Zine-Edine

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel Ă  fuir

L'hĂŽtel est insalubre. Les chambres sont trĂšs petites et trĂšs sales. Les murs sont tĂąchĂ©s, les rideaux tĂąchĂ©s et trouĂ©s, le sol n'est pas lavĂ©, les portes sont cassĂ©es et dans la salle de bain, le lavabo, la douche et les toilettes sont cassĂ©s. Il y a des traces de rouille et de moisissures partout dans la salle de bain. Le lavabo est dĂ©boitĂ© de son socle. Le pommeau de douche fuit en plus d'ĂȘtre couvert de rouille.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Danielle

Voyage en groupe

Sejoyr d'une nuit

Je dirai que mon sejour Ă©tait convenable, le bĂątiment est ancien donc l'interieur Ă©galement. J'ai constatĂ© que des tentatives de rĂ©parations/rĂ©novations avaient Ă©tĂ© entreprises mais plutot par des bricoleurs que des professionnels, les 2 fenĂȘtres ne fermaient pas complĂštement, en Ă©tĂ© ce n'est ppas zs un problĂšme. Je n'ai pas passĂ© une bonne nuit due Ă  la chaleur de juillet, et un samedi soir de plus en ville c'est plus bruyant aussi le mĂ©tro Ă  proximitĂ© est pratique mais nuisible sans oublier le passage des avions. La propretĂ© etait acceptable et la personne Ăą la reception aimable et serviable. Pour le prix dans un quartier de Londres proche du centre c'est convenable. Personnellement les avis prĂ©cĂ©dents ne sont pas justifiĂ©s je m'attendais Ă  un Ă©tat dĂ©sastreux de l'hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 Médiocre

Maud

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Pas de surprise

FidĂšle en tous points aux autres descriptions donc pas de plus lauvaises surprises...
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 Médiocre

DIMITRI

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

À Ă©viter sauf pour trĂšs court sĂ©jour.

Personnel serviable et propreté plutÎt correcte mais hÎtel dans un état de vétusté sidérant. Ne surtout pas se fier aux photos, tout tombe en ruines. Passable pour une nuit ou deux grand maximum.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Elisabeth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel bien situé
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Paolo

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Structure trÚs ancienne. Pas de travaux de rénovation. Le simple porte papier toilette était casse, le rouleaux tombait par terre à toute utilisation. Pas de crochets pour les serviettes. Ascenseur petit, propreté des lieux discutable. Le parking autos n'est pas géré par l hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

DAVID

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

DAVID

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

alyssone

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

À fuir

Chambre salle, équipement salle de bain qui ne fonctionne pas
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Sylvia

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Punaise de lit
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Patrick

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Liam

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Décevant

Odeur de peinture dans la salle de bain. Pub mensongĂšre sur les photos des chambres. La chambre est beaucoup plus petite que prĂ©vu. Nous n’avons pour ça. Chambre mal insonorisĂ©. Toilettes en mauvais Ă©tat. Radiateur n’est pas rĂ©glable. Chambre trop petite.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Axelle

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
N’allez jamais lĂ -bas!!! les photos des chambres sont trompeuses publicitĂ© mensongĂšre !! crasse, moisissures, saletĂ©, urine parterre, insectes morts, mobilier dĂ©tĂ©riorĂ© cassĂ© 
 c’était tellement horrible que j’ai dĂ» commander un autre hĂŽtel et partir alors que j’avais payer 
 une cellule de prison fuyez !!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Maria

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Do not recommend it

The floor of the room was dirty, the wardrobe fell when we opened the door, at the bathroom they only give have of a toilet paper roll, the smoke detector is covered with a plastic bag
Séjour de 3 nuits en juin 2023

4/10 Médiocre

Annika

Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Umair

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

À fuir, vĂ©tuste et mal nettoyĂ© !

La chambre Ă©tait trĂšs sale, la salle de bain je n’en parle mĂȘme pas. La douche n’a pas permis de se doucher, il y a avait un maigre filet d’eau, impossible de se laver. À fuir !
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

Navpreet

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Disgusting rooms
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Justin, Wetherby

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My go to hotel in London.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Kimberly

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
We left early due to safety concerns. We stayed at Hotel Lily with our children and checked out early after a very disturbing incident. Around 6:10 a.m., the fire alarm was pulled. In the lobby, we encountered a woman calling for help. Her partner appeared to have been assaulted, and she claimed that the hotel had allowed a group of men into her room. She said those men attacked her partner and pulled the fire alarm as they left. This was incredibly unsettling, especially while traveling with children. We no longer felt comfortable staying and chose to leave. The hotel staff did not offer any clear communication or support during the situation. I would not recommend this hotel for families or anyone concerned about basic guest safety.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025