Avis sur Hampton by Hilton London Docklands
Hampton by Hilton London Docklands
Dockside Road, London, England
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
19 juin 2023
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Reception Team le 21 juin 2023
Thank you!
8/10 Bien
GLUCHOWSKI
Voyage en couple
11 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
GLUCHOWSKI
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Alisha-Rae, Guest Service Supervisor le 15 mai 2023
Dear Gluchowski,Thank you! We look forward to seeing you soon!
8/10 Bien
Adrien
Voyage en groupe
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrien
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Reception Team le 28 oct. 2022
Thank you!
8/10 Bien
ARNAUD
16 sept. 2022
ARNAUD
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Elif Guest Service Assistant le 18 sept. 2022
Dear Arnaud, Thank you so much for your amazing feedback, we are delighted to know you enjoyed your stay with us. See you soon!
8/10 Bien
Bernard
Voyage en famille
23 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel à 8 minutes à pied d’Excel London
Bernard
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Reception Team le 24 août 2022
Thank you!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour !
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de Deputy General Manager le 29 juin 2021
Dear Anonymous,
Thank you so much for your 10/10 review!
10/10 Excellent
Ugursan
29 oct. 2020
Ugursan
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
celine
Voyage en groupe
20 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
celine
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Hampton team le 22 sept. 2020
Thank you Celine!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Que du plaisir....
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
EMMANUELLE
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EMMANUELLE
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Tiphanie, Lille
Voyage en couple
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tiphanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Olivia
19 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Olivia
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Hampton team le 29 oct. 2019
Thank you!
8/10 Bien
STREBLER
Voyage en groupe
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STREBLER
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Hampton team le 17 oct. 2019
Thank you!
10/10 Excellent
Judith
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Judith
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hampton team le 24 sept. 2019
Thank you Judith!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Hampton team le 14 août 2019
Thank you for the great feedback! Glad you enjoyed your stay with us.
8/10 Bien
Emeric
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très bien, mais réception un peu obtuse
Emeric
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Hampton team le 24 juil. 2019
Dear Emeric,
Thank you for the feedback.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simplement proche de l'aéroport et calme
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Hampton le 12 juil. 2019
Thank you for the feedback, hope to see you again soon
6/10 Satisfaisant
Saf
Voyage en famille, Voyage d’affaires
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Saf
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Hampton team le 14 août 2019
Dear Saf,
We are sorry that we did not meet your expectations. Thank you for choosing to stay with us.
8/10 Bien
Shdb94, Paris
Voyage en famille
1 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shdb94
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Laurent
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et confortable
Laurent
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Emma
Voyage en famille
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emma
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Amanda
20 mai 2024
Les points forts : Équipements
Amanda
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Reception Team le 21 mai 2024
Thank you!
10/10 Excellent
Azlin
Voyage d’affaires
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Azlin
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Reception Team le 29 avr. 2024
Thank you!
10/10 Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Reception Team le 26 avr. 2024
Thank you!
6/10 Satisfaisant
Yuan
21 avr. 2024
Yuan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Beatrice, Guest Service Manager le 12 mai 2024
Dear Yuan,Thank you for taking your time to leave our hotel a review, we really appreciate it. We are sorry to hear that you did not have a pleasant stay with us. Your feedback is important to us, therefore we will definitely take this onboard to improve our hotel services.We hope despite this you do decide to stay with us again, where we hope you will have a more pleasant experience.
10/10 Excellent
Mark
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Reception Team le 3 avr. 2024
Thank you for your lovely review!
10/10 Excellent
Jon
Voyage d’affaires
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jon
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Tamanna Kabir, Guest Service Assistant. le 30 mars 2024
Dear Guest,Thank you for staying at Hampton by Hilton London Docklands. We appreciate your valuable feedback and are happy to hear your pleasant stay with us. We hope to welcome you in the future. Kind Regards,
10/10 Excellent
Pedro
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pedro
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Tamanna Kabir, Guest Service Assistant. le 20 mars 2024
Dear Pedro,Thank you so much for staying at Hampton by Hilton London Docklands. We appreciate your feedback and will convey to the relevant team for our service improvements. We would live to welcome you in the future.Kind Regards,
6/10 Satisfaisant
Matthew
17 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Matthew
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Tamanna Kabir, Guest Service Assistant. le 30 mars 2024
Dear Guest,Thank you for staying at Hampton by Hilton London Docklands and sharing your experience. We appreciate your feedback and will take into consideration for our service improvements. Looking forward to welcome you in the future.Kind Regards,
8/10 Bien
Joanna
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joanna
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Beatrice, Guest Service Manager le 26 mars 2024
Thank you for leaving us a high rating for your stay at Hampton by Hilton, we really appreciate the kind comments you said about our hotel rooms, facilities and also staff. We are glad you had such a comfortable stay and we hope to welcome you back to our hotel again soon!
10/10 Excellent
Matthew
16 mars 2024
Matthew
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Reception Team le 10 avr. 2024
Thank you!
10/10 Excellent
Henrique
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Henrique
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Tamanna Kabir, Guest Service Assistant. le 9 mars 2024
Dear Guest,Thank you so much for staying at Hampton by Hilton London Docklands. Thank you also for sharing your recent experience. We appreciate your feedback and will take into consideration for future service improvements. We hope that this does not affect your future stay with us.Kind Regards,
8/10 Bien
Chika
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chika
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hampton Team le 11 mars 2024
Thank you!
6/10 Satisfaisant
Haris
4 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service
Haris
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Reception Team. le 5 mars 2024
Dear Haris,We are sorry to hear about your vehicle being broken to during your stay, we are happy to look through CCTV and provide evidence to police if you can send any information regarding the theft over to reception@hbhlondondocklands.co.uk we can investigate further. Apologies once again.
8/10 Bien
Anna
Voyage d’affaires
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Recaption Team le 5 mars 2024
Dear Anna,Thank you for providing feedback on your experience. We look forward to welcoming you in the near future.
8/10 Bien
Peter
Voyage d’affaires
26 févr. 2024
Les points forts : Équipements
Peter
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Recaption Team le 5 mars 2024
Dear Peter,Thank you for sharing your experience, we are pleased to hear that we met your expectations and we look forward to your future visit to Hampton.
8/10 Bien
Yvonne
25 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Yvonne
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Recaption Team le 5 mars 2024
Thank you!
10/10 Excellent
Sara
Voyage en famille
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sara
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Beatrice, Guest Service Manager le 19 févr. 2024
Dear Sara,Thank you for taking your time to leave us a review, we really appreciate the kind comments you said about your experience and our hotel staff.We hope to welcome you back again!
8/10 Bien
Somayya
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Somayya
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Reception Team le 15 févr. 2024
Thank you!
10/10 Excellent
Sonny
Voyage en famille
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sonny
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hampton Team le 14 févr. 2024
Dear Sonny,Thank you for taking the time to provide feedback, we are glad to hear that you had a pleasant experience at our property and we look forward to welcoming you next time.
8/10 Bien
Victoria
12 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Victoria
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Reception Team le 15 févr. 2024
Thank you for your review.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 janv. 2024
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Reception Team le 31 janv. 2024
Thank you!
10/10 Excellent
fleur
Voyage en famille
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Central location and access to transport
fleur
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Reception Team le 31 janv. 2024
Thank you!
8/10 Bien
Mikko
28 janv. 2024
Mikko
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Reception Team le 31 janv. 2024
Thank you!
8/10 Bien
Emilia
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Emilia
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Reception Team le 31 janv. 2024
Thank you!
10/10 Excellent
Veronica
Voyage en famille
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Veronica
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Reception le 31 janv. 2024
Thank you!
10/10 Excellent
Angela
Voyage en famille
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AEG1975
Angela
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Reception Team le 17 janv. 2024
Thank you!