Chambre Familiale, 1 grand lit | Coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Hampton by Hilton London Docklands

3.5 out of 5
Hampton by Hilton London Docklands
Dockside Road, London, England

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 556 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 325 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 68 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 27 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 28 avis sur 1004." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

joseph

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Reception Team le 21 juin 2023
Thank you!

8/10 Bien

GLUCHOWSKI

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pratique pour aller à Excel London
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Alisha-Rae, Guest Service Supervisor le 15 mai 2023
Dear Gluchowski,Thank you! We look forward to seeing you soon!

8/10 Bien

Adrien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’ai demandé une première fois un adaptateur prise électrique, on m’a répondu : on les vend à plus de 7 pounds. Je fais la demande le 2eme jour directement à l’accueil et la je tombe sur une charmante et gentille dame qui me le propose et me demande de la rendre en fin de séjour. C’est des petits gestes qui en disent longs et qui donnent envie de revenir. Merci.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Reception Team le 28 oct. 2022
Thank you!

8/10 Bien

ARNAUD

Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Elif Guest Service Assistant le 18 sept. 2022
Dear Arnaud, Thank you so much for your amazing feedback, we are delighted to know you enjoyed your stay with us. See you soon!

8/10 Bien

Bernard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel à 8 minutes à pied d’Excel London
Bon hôtel à 8 minutes à pied d’Excel. Le prix est agréable et le petit déjeuner continental est bon (nous n’avons pas testé le petit déjeuner anglais). Le service est excellent et plus particulièrement la réception, le petit-déjeûner et le restaurant.
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Reception Team le 24 août 2022
Thank you!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour !
Comme d’habitude hampton by Hilton ne déçoit pas. L’hôtel est accueillant les employées son serviables et les chambres très comfortable. Attention il n’y a pas de minibar dans la chambre. Le petit déjeuner est ok m, à l’anglaise :) Le parking est cher mais c’est londres il fallait s’y attendre!
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de Deputy General Manager le 29 juin 2021
Dear Anonymous, Thank you so much for your 10/10 review!

10/10 Excellent

Ugursan

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

celine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très proche de l'aéroport donc pratique, bon standing, chambre spacieuse et propre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Hampton team le 22 sept. 2020
Thank you Celine!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Que du plaisir....
Hôtel vers l'aéroport LCY, pratique quand on y arrive. Après je déconseille cet hôtel. Zéro service, on prend une chambre à trois, le 2ème lit n'est pas fait, la réception nous met et après on nous jette les draps puis démerdez-vous. Pour petit-déjeuner, vous aurez le plaisir d'attendre 20 min.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

EMMANUELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Même s'il est un peu loin du centre, c'est un établissement à recommander pour son calme, son confort et ses prestations. Facilement accessible par le DLR. Petit déjeuner copieux.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Tiphanie, Lille

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre, petit déjeuné au top beaucoup de choix, propre du métro. Point négatif proximité de l'aéroport l'après midi il y a beaucoup de décollage mais ça se calme la nuit
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Olivia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tranquillité et personnel aimable. Chambre propre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Hampton team le 29 oct. 2019
Thank you!

8/10 Bien

STREBLER

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Hampton team le 17 oct. 2019
Thank you!

10/10 Excellent

Judith

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hampton team le 24 sept. 2019
Thank you Judith!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est situé proche d’un aéroport et du métro. Le soir est très calme Le petit déjeuné est copieux et varié Le personnel est accueillant
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Hampton team le 14 août 2019
Thank you for the great feedback! Glad you enjoyed your stay with us.

8/10 Bien

Emeric

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très bien, mais réception un peu obtuse
Rien à dire sur l’hôtel en lui-même : parfait que ce soit l'agencement, le lit, les fauteuils, la taille du bureau et de la télé, très silencieux vraiment top. Par contre, le réceptionniste du matin n’était vraiment pas conciliant ! J’avais demandé s’il était possible d’avoir quelque chose le matin avant 6h, on m’avait dit oui à l’accueil, et de voir la réception le matin pour un fruit ou autre chose... mais là le matin, ce n’était plus possible ! Alors que dans tous les établissements fréquentés habituellement ce genre de demande n’a jamais posé de problème... D’où l’évaluation pas parfaite. Autre bémol : pas de prise USB pour charger son téléphone : une amélioration à prévoir...
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Hampton team le 24 juil. 2019
Dear Emeric, Thank you for the feedback.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simplement proche de l'aéroport et calme
distance de l'aéroport +/- 20 min à pied (pas de bruit) et +/- 25 min du centre ville. 1 seul crochet dans la salle de bains, rien pour poser ses bagages et pas de mini-bar (frigo pour mettre qqch au frais). équipement inégal. pur petit déjeuner anglais (fayots, bacon, oeufs brouilles et pain de mie toasté). produits de qualité moyenne surtout pour un Hilton. panneau de signalisation minimaliste
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Hampton le 12 juil. 2019
Thank you for the feedback, hope to see you again soon

6/10 Satisfaisant

Saf

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Le service n’etait pas dutout à la hauteur, personnel peu sympatique Petit déjeuner de qualité médiocre pour un tel hôtel ... Salle de gym ok et chambres confortables
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Hampton team le 14 août 2019
Dear Saf, We are sorry that we did not meet your expectations. Thank you for choosing to stay with us.

8/10 Bien

Shdb94, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel neuf et propre. Très bien insonorisé compte tenu de l’aéroport Juste en face. Un peu loin de tout. Pas trop de choix pour manger autour. Métro juste à côté. Centre de londre à 30 min
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La proximité de l hotel à l événement à laquelle je devais me rendre. Très propre, personnel accueillant, chambre spacieuse
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et confortable
Nous avons d’abord eu la mauvaise surprise de voir notre réservation changée car il n'y en avait plus de chambre avec lits jumeaux disponible et nous avons dû prendre une double. Le reste du séjour s'est bien passé, la chambre était spacieuse, propre confortable. Le petit-déjeuner fait “industriel” mais est tout à fait correct.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Emma

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Welcoming staff, and good service all round. We will return next time we're in London.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Andrew

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel good breakfast
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Amanda

Les points forts : Équipements
This was an establishment that exceeded my expectations and Ali in particular on reception was extremely helpful. Breakfast quality was excellent and rooms very comfortable with good air-conditioning.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Reception Team le 21 mai 2024
Thank you!

10/10 Excellent

Azlin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room is spacious, especially the bathroom. Walking distance from DLR prince Albert station. Walking distance to ExCel London.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Reception Team le 29 avr. 2024
Thank you!

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good hearty breakfasts to be had here, nice way to start the day. Rooms and facilities OK, clean. Can walk to the underground and to the Excel center
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Reception Team le 26 avr. 2024
Thank you!

6/10 Satisfaisant

Yuan

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Beatrice, Guest Service Manager le 12 mai 2024
Dear Yuan,Thank you for taking your time to leave our hotel a review, we really appreciate it. We are sorry to hear that you did not have a pleasant stay with us. Your feedback is important to us, therefore we will definitely take this onboard to improve our hotel services.We hope despite this you do decide to stay with us again, where we hope you will have a more pleasant experience.

10/10 Excellent

Mark

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel with. Lovely breakfast and staff at breakfast time we lovely and friendly. Fairly easy access to central London. I would return to this hotel if staying in London in the future
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Reception Team le 3 avr. 2024
Thank you for your lovely review!

10/10 Excellent

Jon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice stay, handy for the Excel. Good pub and Chinese restaurant within walking distance.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Tamanna Kabir, Guest Service Assistant. le 30 mars 2024
Dear Guest,Thank you for staying at Hampton by Hilton London Docklands. We appreciate your valuable feedback and are happy to hear your pleasant stay with us. We hope to welcome you in the future. Kind Regards,

10/10 Excellent

Pedro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
In general everything were okay except the sink had drainage issues
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Tamanna Kabir, Guest Service Assistant. le 20 mars 2024
Dear Pedro,Thank you so much for staying at Hampton by Hilton London Docklands. We appreciate your feedback and will convey to the relevant team for our service improvements. We would live to welcome you in the future.Kind Regards,

6/10 Satisfaisant

Matthew

Les points forts : Propreté et personnel et service
Needs bigger and better quality beds
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Tamanna Kabir, Guest Service Assistant. le 30 mars 2024
Dear Guest,Thank you for staying at Hampton by Hilton London Docklands and sharing your experience. We appreciate your feedback and will take into consideration for our service improvements. Looking forward to welcome you in the future.Kind Regards,

8/10 Bien

Joanna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good hotel to stay at to attend Excel event. Breakfast was busy, but they do warn you and there are lots of staff on hand to turn tables round. Room good size as was the bathroom. Both clean. Shower good power and temp with toiletries.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Beatrice, Guest Service Manager le 26 mars 2024
Thank you for leaving us a high rating for your stay at Hampton by Hilton, we really appreciate the kind comments you said about our hotel rooms, facilities and also staff. We are glad you had such a comfortable stay and we hope to welcome you back to our hotel again soon!

10/10 Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Reception Team le 10 avr. 2024
Thank you!

10/10 Excellent

Henrique

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
There were people smoking randomly outside the hotel entrance
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Tamanna Kabir, Guest Service Assistant. le 9 mars 2024
Dear Guest,Thank you so much for staying at Hampton by Hilton London Docklands. Thank you also for sharing your recent experience. We appreciate your feedback and will take into consideration for future service improvements. We hope that this does not affect your future stay with us.Kind Regards,

8/10 Bien

Chika

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hampton Team le 11 mars 2024
Thank you!

6/10 Satisfaisant

Haris

Les points faibles : Personnel et service
Work van broken into in the car park. Beware. There was old broken glass on the floor elsewhere so obviously not the first break in. Staff really didn’t care either. As expected as the service really lets this place down.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Reception Team. le 5 mars 2024
Dear Haris,We are sorry to hear about your vehicle being broken to during your stay, we are happy to look through CCTV and provide evidence to police if you can send any information regarding the theft over to reception@hbhlondondocklands.co.uk we can investigate further. Apologies once again.

8/10 Bien

Anna

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location for the ExCel. Approx 15 mins walk. Breakfast was great, rooms were clean. Only downsides is that there was a lot of litter near the building from the property close by, and the area felt a bit unloved. There is also no convenience store near the hotel, but a full range of snacks and drinks can be bought at reception.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Recaption Team le 5 mars 2024
Dear Anna,Thank you for providing feedback on your experience. We look forward to welcoming you in the near future.

8/10 Bien

Peter

Voyage d’affaires
Les points forts : Équipements
My second stay here and as delightful as the first! Great location
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Recaption Team le 5 mars 2024
Dear Peter,Thank you for sharing your experience, we are pleased to hear that we met your expectations and we look forward to your future visit to Hampton.

8/10 Bien

Yvonne

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Recaption Team le 5 mars 2024
Thank you!

10/10 Excellent

Sara

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Var et dejligt ophold. Med smilende personale og gode faciliteter
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Beatrice, Guest Service Manager le 19 févr. 2024
Dear Sara,Thank you for taking your time to leave us a review, we really appreciate the kind comments you said about your experience and our hotel staff.We hope to welcome you back again!

8/10 Bien

Somayya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Reception Team le 15 févr. 2024
Thank you!

10/10 Excellent

Sonny

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hampton Team le 14 févr. 2024
Dear Sonny,Thank you for taking the time to provide feedback, we are glad to hear that you had a pleasant experience at our property and we look forward to welcoming you next time.

8/10 Bien

Victoria

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
It was ok, the staff in the restaurant were a bit abrupt
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Reception Team le 15 févr. 2024
Thank you for your review.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Reception Team le 31 janv. 2024
Thank you!

10/10 Excellent

fleur

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Central location and access to transport
Near transport on the DLR had good access nearby to get O2 Arena. Limited food outlets in the area though. Plan your journey incase of delays on transport however was a good service.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Reception Team le 31 janv. 2024
Thank you!

8/10 Bien

Mikko

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Reception Team le 31 janv. 2024
Thank you!

8/10 Bien

Emilia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
The breakfast buffet wasn't the best, but the rest was great!
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Reception Team le 31 janv. 2024
Thank you!

10/10 Excellent

Veronica

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were all great. The beds weren’t super comfortable but it was a very clean, friendly and quiet place to stay. There was a large variety for breakfast as well.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Reception le 31 janv. 2024
Thank you!

10/10 Excellent

Angela

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AEG1975
Hotel was lovely. Staff amazing. Rooms were very clean & spacious. Disability rooms were first class & hotel responded very quickly when I'd had an accident. Will definitely recommend and stay again
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Reception Team le 17 janv. 2024
Thank you!