HĂŽte professionnel

Good Hotel London

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel se trouvant au bord de l'eau, avec bars/salons et terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Good Hotel London

Restaurant
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Terrasse sur le toit
Coin salon dans le hall
The Best Room with Water view | 1 chambre, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 92 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Good Room

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(44 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Good Room with Water view (King)

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Good Room with Water view

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Good Room (Twin)

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

The Best Room with Water view

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Good Room Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Good Room - Double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Water View King

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Waterview Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Best Room With Water View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Royal Victoria Dock, Western Gateway, Royal Docks, London, England, E16 1FA

À proximitĂ©

  • ExCel London (parc des expositions) - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • The O2 - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Stade olympique de Londres - 8 min en voiture - 5.4 km
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 9 min en voiture - 4.8 km
  • Tour de Londres - 12 min en voiture - 7.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de West Ham - 4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Royal Victoria - 5 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres London City (LCY) - 8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosta Coffee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSandwich & Co - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘUpper Deck Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNakhon Thai - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWarehouse K - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Good Hotel London

HÎtel chic à proximité de ExCel London (parc des expositions)
Situé à deux pas des emblématiques The O2 et Immeuble One Canada Square, l'hébergement Good Hotel London propose une terrasse sur le toit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et 2 bars. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, The Living Room. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un espace de conférence, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), 9 salles de rĂ©union et ponton
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, service de conciergerie et consigne Ă  bagages
  • Salle de banquet, espaces de coworking et mobilier d'extĂ©rieur
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le rapport qualitĂ©-prix, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 148 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, italien, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (25 GBP par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 00 Ă  10 h 30 la semaine et de 07 h 30 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 18,50 GBP par personne
  • 2 bars/salons
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Living Room
  • The Roof Terrace

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 9 salles de rĂ©union
  • Espace de confĂ©rence
  • Espace de coworking

Extérieur

  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Ponton
  • Sur le front de mer
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 90 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 117 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 3 étages
  • Construction de 2015
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25.0 GBP par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 18.50 GBP par personne
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 25 GBP par jour (Ă  805 mĂštres)
  • Lit d'appoint : 25.0 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le bar sur le toit de l’établissement est ouvert au printemps et en Ă©tĂ© du vendredi au dimanche, de 14 h 00 Ă  21 h 00 (si la mĂ©tĂ©o le permet).

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Good Hotel
Good London
Good Hotel London Hotel
Good Hotel London London
Good Hotel London Hotel London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Good Hotel London ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Good Hotel London ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Good Hotel London le 20 juil. 2025 commencent Ă  91,54 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Good Hotel London ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Good Hotel London ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Good Hotel London ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Docklands, cet hĂŽtel se trouve Ă  0,5 km de ExCel London (parc des expositions) et Ă  moins de 5 km de The O2 et Immeuble One Canada Square. Également Ă  10 km de distance : Westfield Stratford City (centre commercial) et Stade olympique de Londres. Station de mĂ©tro Royal Victoria n'est qu'Ă  5 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Custom House for ExCel est Ă  10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Good Hotel London

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 525 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 278 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 111 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 41 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 46 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Chrystelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Belle vue sur la tamise!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Laila

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Kalvin

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Nancy

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Bien placé mais toute petite chambre

Hotel sympathique et plutÎt bien situé. Par contre chambre minuscule, pas de tv et salle de bains petite et pas trÚs propre. Accueil parfait
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Lopes Correia

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour 3 jours Solo

Séjour Agréable, Le staff était au top, Tous aimables et l'écoute. L'hÎtel est dans une zone calme et sécurisé, à proximité de transport (5min) et 25/30minutes du centre. J'ai apprécié l'histoire et le concept de l'établissement. Le seul point moins agréable, c'était la propriété de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

khalil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Yazid

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Best hotel ever
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Honayda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Petit w-e Ă  Londres,
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Brice

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel inspirĂ© d'un bateau, donc les chambres sont plutĂŽt des cabines, trĂšs petites, pas de tĂ©lĂ©vision, mal insonorisĂ©es (porte d'entrĂ© et fenĂȘtre mal isolĂ©es). Pas d'isolation non plus pour la salle de douche et les toilettes (la douche fuit et les toilettes Ă©vacuent difficilement...). La litterie est petite mais confortable et il y a un plateau de courtoisie. A l'arrivĂ©e 120 pound de caution sont dĂ©bitĂ©es de votre carte de crĂ©dit. Nous Ă©tions logĂ©s Ă  quelques mĂštres d'un foodstruck avec rooftop assez bruyant la nuit. On a demandĂ© Ă  changer de chambre mais ça n'a pas Ă©tĂ© possible car il y a trĂšs peu de chambres Ă  2 lits. Mais l'hĂŽtel fourni des bouchons d'oreille ! A noter, joli bar toit terrasse. HĂŽtel loin du centre mais bien desservi, DLR Ă  2 pas Elisabeth Line et le tĂ©lĂ©phĂ©rique pour le 02 Arena.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Camille

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Nathan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon hĂŽtel

Je suis arrivĂ© durant la nuit, sous les coups d’1 ou 2h du matin. J’ai un peu attendu le rĂ©ceptionniste avant qu’il m’ouvre et le check-in a Ă©tĂ© rapide. La chambre Ă©tait propre, assez confortable (mĂȘme si le matelas du lit pourrait ĂȘtre de meilleure qualitĂ©) et les Ă©quipements Ă©taient quasiment neufs et facilement utilisables. La chambre et surtout la salle de bain sont petites mais ça reste utilisable. La vue sur le plan d’eau depuis la chambre et en particulier depuis le lit avec une grande fenĂȘtre est trĂšs apprĂ©ciable. Le check-out s’est fait trĂšs rapidement et les deux rĂ©ceptionnistes Ă©taient trĂšs polis et courtois.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Junior

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Ludovic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nous avons passé un excellent séjour à Londres, notamment grùce à cet hÎtel dans un quartier que nous ne connaissions pas malgré avoir vécu plus d'un an à Londres. Le site est exceptionnel, le petit déjeuner copieux et la vue sur la Tamise et Canary Wharf au top!
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Devin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Had an excellent stay like always! This was actually a backup as my original reservation was canceled. Lesson learned! I will be using Good Hotel every time I come to London.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Rattanamaria

It was fine but the box near the bed with the plugs was dirty and looked like it hasn't been cleaned in a while. Equally the shower area wasn't slightly dirr
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Joanna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely stylish common areas. Quiet rooms. Excellent customer service.
Séjour de 2 nuits en juin 2025