Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel London ExCel
DoubleTree by Hilton Hotel London ExCel
Excel, 2 Festoon Way, Royal Victoria Dock, Newham, London, England
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
30 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Rami
Voyage en groupe
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rami
Séjour de 6 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Eva
Voyage d’affaires
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
pas a la hauteur
Eva
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Jade le 7 déc. 2021
Dear Guest,
Many thanks for the rating of 8 out 10.
We look forward to welcoming you back once more.
Kind regards,
Jade Blasse
Operations Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value for money
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de GM le 7 oct. 2019
Thank you for your fantastic feedback. We are delighted you enjoyed your stay so much and look forward to welcoming you back.
Kind regards
Richard Mackie
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Floriane
3 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Londres
Floriane
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Charlotte le 27 juin 2018
Chere Floriane,
Merci de prendre le temps de nous ecrire.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passe un excellent sejour avec nous.
Vos commentaires seront partages aupres de notre management.
Nous esperons vous revoir tres prochainement au Doubletree by Hilton London Excel.
Thank you for taking the time to share your feedbacks.
We are delighted to see that you have enjoyed your stay and that we have lived up to your expectations.
We hope that we will welcoming you very soon to the Doubletree by Hilton London Excel.
Kindest regards,
Charlotte
10/10 Excellent
Frédéric
17 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 Bien
Stephane
14 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Stephane
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Serena
28 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Serena
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Qayz
Voyage en famille
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Qayz
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Dror, kefar shmuel
Voyage d’affaires
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Dror
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Teresa
Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Teresa
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Joseph
Voyage d’affaires
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Anthony Robert
Voyage d’affaires, Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony Robert
Séjour de 3 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Jess
30 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jess
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de DoubleTree Excel le 1 mai 2024
Dear Emmanuel,Thank you very much for taking the time and effort to write a review about DoubleTree by Hilton London Excel. We are so pleased to hear that you enjoyed your stay with us, and we have met and exceeded your expectations.We look forward to welcoming you and your loved ones in the very near future.Kind regards,Chelsey BarrettFront of House Guest Service Manager at DoubleTree by Hilton London Excel
10/10 Excellent
Manuel
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de DoubleTree Excel le 1 mai 2024
Dear Manuel,Thank you very much for taking the time and effort to write a review about DoubleTree by Hilton London Excel. We are so pleased to hear that you enjoyed your stay with us, and we have met and exceeded your expectations.We look forward to welcoming you and your loved ones in the very near future.Kind regards,Chelsey BarrettFront of House Guest Service Manager at DoubleTree by Hilton London Excel
8/10 Bien
Gregory
9 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Haylee-Brooke
25 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Haylee-Brooke
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Aline
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aline
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Mark
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Natalie
Voyage en groupe
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Natalie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Chika
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chika
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Darren
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Darren
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Vincent
Voyage d’affaires
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 6 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Jacob
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacob
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Musa
26 févr. 2024
Musa
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Andy
Voyage en groupe
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andy
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Becky
12 févr. 2024
Becky
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Steven
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 13 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Anthony
11 févr. 2024
Anthony
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Susan
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Susan
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Mr J
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mr J
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Sargol
Voyage en famille
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sargol
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Steven
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Tamasine
Voyage en famille
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tamasine
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Perry
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perry
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Antoinette
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoinette
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Julie
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Ronny
Voyage d’affaires
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ronny
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Ronny
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ronny
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Denise
16 janv. 2024
Denise
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Kim
Voyage en famille
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location and super clean.
Kim
Séjour de 2 nuits en janvier 2024