Façade de l’hébergement

Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel London ExCel

4 out of 5
DoubleTree by Hilton Hotel London ExCel
Excel, 2 Festoon Way, Royal Victoria Dock, Newham, London, England

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 476 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 322 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 112 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 45 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 46 avis sur 1001." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Yoan

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Chasse d'eau qui fuit et fait du bruit et vmc ultra bruyante
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Rami

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not too much closet for 2 persons
Séjour de 6 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Eva

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
pas a la hauteur
personnellement je ne trouve pas cet hotel a la hauteur d'un Hilton, j'ai séjourné dans bien d'hotels plus beaux et modernes pour un bien meilleur prix. C'est un bon hotel, mais j'ai été deçue
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon séjour
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Jade le 7 déc. 2021
Dear Guest, Many thanks for the rating of 8 out 10. We look forward to welcoming you back once more. Kind regards, Jade Blasse Operations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value for money
My room was nice, the bed really confortable. The bathroom was clean, with a big shower and nice towels. Almost no noise from arriving or departing planes (LCY airport is within walking distance). Typical Hilton-breakfast buffet. Good value if going to the Excel or LCY.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bel hôtel situé à 5 minute de la station Prince Régent
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de GM le 7 oct. 2019
Thank you for your fantastic feedback. We are delighted you enjoyed your stay so much and look forward to welcoming you back. Kind regards Richard Mackie General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très sympa belles prestations et personnel très acceuillant
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Floriane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Londres
Très bel hôtel, chambre très spacieuse, thé ou café à disposition Dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Charlotte le 27 juin 2018
Chere Floriane, Merci de prendre le temps de nous ecrire. Nous sommes ravis de voir que vous avez passe un excellent sejour avec nous. Vos commentaires seront partages aupres de notre management. Nous esperons vous revoir tres prochainement au Doubletree by Hilton London Excel. Thank you for taking the time to share your feedbacks. We are delighted to see that you have enjoyed your stay and that we have lived up to your expectations. We hope that we will welcoming you very soon to the Doubletree by Hilton London Excel. Kindest regards, Charlotte

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil. Bien situé par rapport a LCY. Chambre plus petite que les autres et vue sur les tuyaux. Évitez la chambre 603.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel très agréable . Reçu un cookies à l arrivée ,les enfants ont adoré.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Serena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Qayz

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was right by the station and had a nice view of the river. There are definitely great spots around Canary Wharf and Common House. The bathroom layout is weird and the room was a little small.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Dror, kefar shmuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The surrounding area is dangerous to walk in
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Teresa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location to access the Excel Convention Centre. The hotel offered great service, with friendly staff and Fitness and restaurant amenities. However, the bed we gad was not comfortable, bumpy and squeaky. Thanks
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Joseph

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Anthony Robert

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A Queen River room would have been nice
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Jess

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Emmanuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The place was exceptionally nice and staff were friendly
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de DoubleTree Excel le 1 mai 2024
Dear Emmanuel,Thank you very much for taking the time and effort to write a review about DoubleTree by Hilton London Excel. We are so pleased to hear that you enjoyed your stay with us, and we have met and exceeded your expectations.We look forward to welcoming you and your loved ones in the very near future.Kind regards,Chelsey BarrettFront of House Guest Service Manager at DoubleTree by Hilton London Excel

10/10 Excellent

Manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service, in front of Excel London. The best employees
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de DoubleTree Excel le 1 mai 2024
Dear Manuel,Thank you very much for taking the time and effort to write a review about DoubleTree by Hilton London Excel. We are so pleased to hear that you enjoyed your stay with us, and we have met and exceeded your expectations.We look forward to welcoming you and your loved ones in the very near future.Kind regards,Chelsey BarrettFront of House Guest Service Manager at DoubleTree by Hilton London Excel

8/10 Bien

Gregory

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was very nice except for the pillows. They were probably the worst pillows I’ve ever slept on
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Haylee-Brooke

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Aline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Natalie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fab stay!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Chika

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel location was perfect. However, there should be a fridge in the room, considering a hotel of this class.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Darren

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I just want to manually adjust temperature further inside the room and have better tv…
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Jacob

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Musa

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Andy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Becky

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Steven

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fantastic staff always make you welcom
Séjour de 13 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Anthony

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Susan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
amazing stay, super clean, got my room upgraded and the room decorations were so cute!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Mr J

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Sargol

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is in the far east and it takes time to get to central London. My own fault to book a hotel that far outside of central London.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Steven

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Freindly staff
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely stay for my daughter's birthday. Everything was perfect. Staff went above and beyond to make it a special stay. Would definitely stay again. The cookies were lovely and a nice touch! Thank you.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Tamasine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great overnight stay
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Perry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Antoinette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Ronny

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Ronny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Denise

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Kim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location and super clean.
Our room was exceptionally clean. The air con wouldn’t turn off which was a nuisance and we did report it. They tried to fix it but couldn’t. The coffee machine didn’t work properly either as the pods wouldn’t pierce so it kept giving me cups of water. Fortunately there was a kettle too so I used that instead. The bathroom was spotless!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024