HĂŽte professionnel

Solia Legian Bali

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel se trouvant sur la promenade, avec 3 restaurants et bars/salons

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Solia Legian Bali

Intérieur
Solia Suite | Vue de la chambre
Piscine extérieure, chaises longues
Restaurant
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
VIP Access

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Bar
  • Spa
  • Service d’étage

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Deluxe Double or Twin Room (Solia Deluxe)

9,2 sur 10
Merveilleux
(16 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Deluxe Double or Twin Room with Balcony (Solia Premier)

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Deluxe Pool Access (Solia Premier Pool Access)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Patio
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Solia Suite

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Sriwijaya 16, Legian, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Plage de Legian - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Kuta - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Eat Street - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Plage de Seminyak - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Place de Seminyak - 5 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFat Tony - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLemongrass Thai Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Corner - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Etnik - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Minang Permai - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Solia Legian Bali

HÎtel chic à proximité de Plage de Kuta
SituĂ© non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Plage de Legian et Centre commercial Beachwalk, l'hĂ©bergement Solia Legian Bali offre un bar en bord de piscine, une rĂ©ception gratuite tous les jours et une terrasse. Faites-vous dorloter en vous offrant un soin du visage, un soin d'aromathĂ©rapie ou un massage. Ne manquez pas de dĂ©guster un repas dans l'un des 3 restaurants sur place. Le Wi-Fi dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et salles de massage et de soins
  • HĂ©bergement non-fumeurs, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et mur vĂ©gĂ©tal
  • 4 salles de rĂ©union, service de conciergerie et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 136 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme une chaise de bureau et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Bidet, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, ampoules LED et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 250 000 IDR par adulte et 150 000 IDR par enfant
  • 3 restaurants
  • 4 bars/salons
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 4 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Serviettes de plage
  • Sur la promenade
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa

  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Salle de soins
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Baignoire accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 5 étages
  • Construction de 2016
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Mur de plantes vivantes
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Salle de rĂ©ception
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte Ă  l’arrivĂ©e, accompagnĂ©e d’une piĂšce d’identitĂ© avec photo, et toute autre disposition doit ĂȘtre prise en accord avec l’hĂ©bergement avant l’arrivĂ©e
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 600000.0 IDR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 250000 IDR par adulte et environ 150000 IDR par enfant.
  • Lit d'appoint : 600000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sol House Legian Hotel
Sol House Bali Legian Hotel
Sol House Legian Bali
Sol House Legian
Sol House Bali Hotel
Sol House Bali

Foire aux questions

L'hébergement Solia Legian Bali dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Solia Legian Bali ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Solia Legian Bali ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Solia Legian Bali ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Solia Legian Bali propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Solia Legian Bali ?

Dans le quartier de Centre-ville de Legian, cet hÎtel avec spa se trouve à moins de 15 minutes à pied de Rue Legian, Plage de Kuta et Plage de Legian.Centre commercial Beachwalk et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Solia Legian Bali

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 276 avis sur 459.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 122 avis sur 459.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 33 avis sur 459.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 16 avis sur 459.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 459.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

sylvia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

Sabine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

A éviter

Le pire sĂ©jour de toute mon existence. Pour commencer, nous avions rĂ©servĂ© 2 lits, on se retrouve avec un grand lit, soit disant surclassĂ© (vip accĂšs) face Ă  la piscine. Nous obtenons une chambre, la derniĂšre du couloir le long de la rue et nous avions l’impression de dormir sur le trottoir tellement l’isolation Ă©tait inexistante. Impossible de fermer l’Ɠil pendant 5 nuits. Les serviettes de toilettes n’étaient pas changĂ©es. Le mĂ©nage Ă©tait plus que succinct. Quant au petit dĂ©jeuner, ils appellent ça buffet, mais ça n’a que le nom car le choix est trĂšs limitĂ© et la qualitĂ© pas terrible.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Abdallah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Thierry

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel bien situĂ© mais le calme n’est pas au rendez-vous
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

laurence

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

aussi sale que design

aussi sale que design (puces de lit - ce qui n'a rien à voir avec le climat contrairement aux dires du gérant, sols noirs de crasse) malgré un personnel qui fait son possible, bruit de la circulation jour et nuit
Séjour de 5 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

jaymie, canada/australia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Best place i have stayed in 5 trips.

Everything was great, staff were very helpful with anything we wanted. I can't think of anything negative about the place. Things i would suggest for quality of life improvements would be having access to a dvd player to watch something since netflix seemed to be blocked and the tv didnt really have anything good on. This would have been handy when my wife was sick and going out wasn't an option. The other qof improvement i would suggest would be more variety for the gym room, something like a cable machine since its rather lacking in equipment. All in all i will definitely stay there again!
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Carolina

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hier ist alles sehr sauber und das Personal hier ist super freundlich! Wir wĂŒrden wieder her kommen. Besonders fĂŒr den Start unserer Balitour war es ein hervorragendes Hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Gay

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location beautiful staff who go out of their way to assist in any way they can . Great location with so much in walking distance . Would definitely stay here again
Séjour de 10 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jason

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Happy hour is very fun and affordable. The staff was exceptional. Walking distance to the Main Street in Legian. The pools were small, but they are still ok. They just need more seating for tanning.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Jennifer

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very noisy day and night then they tried to charge us for bloodied sheets and a broken cup, then the driver to the airport tried to over charge us telling the hotel we hadn’t paid. Not happy won’t be back and would not recommend.
Séjour de 9 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Michael William

Séjour de 26 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Rachelina

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place to stay and when you had enough off street the bar is open and pool table, comfortable seat to
Séjour de 9 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Warren

Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Kimberly

Les points faibles : Propreté
The noise is beyond ridiculous The bed is too hard The shower was a light drizzle This is my sec
Séjour de 13 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Susan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 17 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Kimberly

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was terrible it has a full view of the main pool but you can hear everything from the road traffic to the music. It has not been a relaxing holiday at all. Getting to sleep is a nightmare. I’ve stayed before on level 3 and it was fine. This put me off having to come back! The room was ok but had to constantly ring about towels
Séjour de 12 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

John

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were excellent at arrival staffing were very helpful, room was a good size very clean and have and will stay again in the near future
Séjour de 16 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Stacy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Neville

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Breakfast excellent. Could extend time to 10.30. A delegated smoking area. Smoking around the pool is very unpleasant. Stayed on 2nd floor with pool view and balcony and the smell was not very nice from the smoking.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Caitlin

Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 Bien

joshua

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ahshd
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Emma

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A beautiful hotel with everything you need to relax and unwind. The staff are lovely and the service was amazing. Would highly reccomend staying here.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Dorin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great hotel, lovely staff, well maintained rooms
Séjour de 3 nuits en février 2025