HĂŽte professionnel

Bali Mandira Beach Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Vacances à la plage dans un hébergement de charme avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Bali Mandira Beach Resort & Spa

2 piscines extérieures, chaises longues
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Extérieur
Restaurant
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Deluxe Cottage Hollywood

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Familiale

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Superior Twin Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Pool Club Villa Hollywood

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 94 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Private Club Courtyard King

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Minibar
  • 52.9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Club Hollywood

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Pool Club Villa Super King

Points forts

Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 92.6 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Club Cottage (Bedding Subject to Availability)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Mandira Club Suite King

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure (King)

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Cottage (Bedding Subject to Availability)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Mandira Club Suite Twin

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Private Club Courtyard Twin

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Minibar
  • 54 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior King Single

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Minibar
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jln Padma no 2, Legian, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Plage de Legian - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Kuta - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Seminyak - 4 min en voiture - 1.7 km
  • Place de Seminyak - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Eat Street - 5 min en voiture - 4.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPantai Padma - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSheppy's Bar & Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAzul Beach Club - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘY sports bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFresco - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bali Mandira Beach Resort & Spa

Complexe touristique de luxe pratique pour les familles à proximité de Plage de Legian
Plage de Kuta et Plage Double Six Beach se trouvent non loin de l'hébergement Bali Mandira Beach Resort & Spa, qui offre un bar en bord de piscine, une terrasse et des achats sur place. Faites-vous chouchouter avec un soin de réflexologie, un soin de manucure/pédicure ou un massage au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Des cours de yoga sont dispensés à la salle de fitness ; l'hébergement propose également un jardin, une aire de jeux et un salon de coiffure. Les clients peuvent également disposer de diverses prestations, comme une bibliothÚque, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • 2 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec toboggan aquatique et chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), personnel polyglotte et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant les prestations adaptĂ©es aux familles, le petit dĂ©jeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 191 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un coffre-fort et l'accÚs haut débit à Internet.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Ensemble douche/baignoire et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, allemand, indonésien et japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet haut dĂ©bit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 400 000 IDR par adulte et 200 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants
  • Cours de yoga
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • Toboggan aquatique
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Club pour enfants (en supplĂ©ment)
  • Jeux de piscine
  • Laverie
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Toboggan aquatique

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • AccĂšs direct Ă  la plage
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 3 étages
  • Construction de 1980
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Moustiquaires
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 950000.0 IDR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 400000 IDR par adulte et environ 200000 IDR par enfant.
  • Lit d'appoint : 950000.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bali Mandira Beach
Bali Mandira Beach Legian
Bali Mandira Beach Resort
Bali Mandira Beach Resort Legian
Bali Mandira Beach Hotel Legian
Bali Mandira Beach Resort & Spa Legian
Bali Mandira Beach Resort And Spa
Bali Mandira Beach Resort Spa

Foire aux questions

L'hébergement Bali Mandira Beach Resort & Spa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Bali Mandira Beach Resort & Spa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Bali Mandira Beach Resort & Spa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Bali Mandira Beach Resort & Spa ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Bali Mandira Beach Resort & Spa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Bali Mandira Beach Resort & Spa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Bali Mandira Beach Resort & Spa ?

Avec un accÚs direct à la plage, ce complexe touristique se trouve dans le secteur de Quartier de Legian, dans le quartier des divertissements et à 10 minutes de marche de sites comme : Plage de Legian, Plage de Kuta et Plage Double Six Beach. Plage de Seminyak et Centre commercial Beachwalk se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Bali Mandira Beach Resort & Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 593 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 314 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 68 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 20 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super endroit pour un passage 👍

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Joelle

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

RENE

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Extraordinaire HÔTEL

C est un trĂšs belle hĂŽtel tous le monde est au petit soin , service irrĂ©prochable avec le sourire tous le temps , le mĂ©nage fait tous les jours aprĂšs le petit dĂ©jeuner . Le restaurent de l hĂŽtel AZUL est le meilleur de KUTA 👍👍👍 avec un responsable Adi Arsana qui est trĂšs professionnel et tous les plats sont de hautes qualitĂ©s gustatives 👍👍👍👌👌👌 merci Ă  cette hĂŽtel que je vous recommande pour KUTA avec accĂšs plage et toutes piscines chauffĂ©es 👌 .
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 14 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Elodie

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel bien mais populaire

Etablissement bien dans l'ensemble mais cher pour ce que c'est et d'autant plus à Bali. Points positifs : proximité de la mer, gentillesse du personnel la plupart du temps, literie au top, choix de nourriture Points négatifs : beaucoup de monde, difficulté à trouver un transat, Australie à Bali..., chambre bien mais pas exceptionnel par rapport à d'autre hÎtel fait sur l'ßle en moins cher, cleaning des chambres tardives (15h pas fait un jour), demande de consommation minimum pour avoir des transat piscine adultes, piscine adulte petite et transat limitée à 10 je crois pour 101 chambres...
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Céline

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait

Magnifique hÎtel avec 2 belles piscines. Toboggans pour enfants . AccÚs à la plage et au centre en 2mns. Personnel au petit soin. Petit déjeuner copieux. A recommander !
Séjour de 9 nuits en août 2018

8/10 Bien

Steve, Douai

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

HĂŽtel accueillant.. Proche de la plage mais pas de

Correcte, mais rien d extraordinaire Petit hĂŽtel avec des chambre dans de petit bĂątiments Restaurant (petit de pour moi) correcte
Séjour de 12 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

laure, BEAUVAIS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TRAVAUX

Nous avons Ă©tĂ© accueillis par un thĂ© glacĂ© de bienvenue excellent. Ensuite nous avions rĂ©servĂ© une chambre supĂ©rieure pour 4 personnes et Ă  l'arrivĂ©e dans la chambre : PAS DE BALCON (mon mari a des problĂšmes de respiration il a besoin d'un balcon, et puis en vacances on a besoin de prendre l'air quand mĂȘme), ils nous ont quand mĂȘme trouvĂ© une solution rapidement pour nous trouver la chambre avec balcon. Bon la chambre avec balcon par contre nous Ă©tions juste au dessus des chambres qui sont en travaux en RDC, donc rĂ©vĂ©illĂ©s de bonne heure le matin et les ouvriers travaillaient la nuit (pas top). Sinon situation gĂ©ographique sympa juste Ă  traverser une petite route pour ĂȘtre sur la plage, et commerces (enfin beaucoup de magasins de contrefaçons pas ce qu'il y a de mieux mais bon). TrĂšs bel hotel bien entretenu, personnel trĂšs gentil. Petits dĂ©jeuners trĂšs bons et beaucoup de choix. Le seul problĂšme c'est que quand on veut prendre un taxi le personnel de l'hotel nous dit qu'il n'y en a pas de disponible alors il nous colle leurs chauffeurs privĂ©s qui est beaucoup plus chers, ça je n'ai vraiment pas trouvĂ© ça cool.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Françoisr, Roissy en Brie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un petit paradis nommé Bali Mandira Beach

4Ăšme sĂ©jour dans cet hotel et nous en demandons encore et encore. Hotel avec prestations de qualitĂ©. L'accueil, le sourire, l'extrĂȘme gentillesse du personnel,leur disponibilitĂ©, la propretĂ© et le confort font de cet hotel un petit paradis situĂ© en bord de plage. Le plus : Une piscine sur le toit rĂ©servĂ©e aux adultes sans oublier la deuxiĂšme sublime piscine emmĂ©nagĂ©e avec tobogans. IdĂ©alement situĂ©e pour se rendre tous les soirs en ville sans avoir recours Ă  un taxi.
Séjour de 18 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Anne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Jolie piscine

L'hotel est joli et en bord de mer. La piscine est egalement trĂšs jolie, mais occupĂ©e dĂ©jĂ  dĂšs le matin par des buveurs de bieres. Les chambres sont assez comfortables, mais pourraient etre remises au gout du jour. De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, nous avons passĂ© dans cet hĂŽtel un sĂ©jour agrĂ©able, mais sans rien d'extraordinaire. Le "vrai" Bali n'est pas ici, mais en dehors de Kuta. Si vous souhaitez voir la vraie culture balinaise, ne restez pas ici plus de quelques jours, l'Ăźle renferme des beautĂ©s Ă  decouvrir. Une mention spĂ©ciale pour le restaurant Azul. Les plats que nous y avons mangĂ©s Ă©taient vraiment dĂ©licieux! En revanche, le restaurant oĂč est egalement servi le petit dĂ©jeuner ne mĂ©rite pas le dĂ©tour. Un point nĂ©gatif : nous avons dĂ» attendre plus d'une heure notre chambre, alors que nous sommes arrivĂ©s en milieu d'aprĂšs midi. Aucune explication, aucune excuse, nous avons eu toutes les peines du monde Ă  pouvoir obtenir des serviettes de piscine sans numero de chambre. En revanche, le late Check out du dernier jour nous a Ă©tĂ© facturĂ© USD 60!
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Edouard, voyage a Bali

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

bon séjour global

Personnel accueillant et à l'écoute. Le petit déjeuner buffet est copieux. Le restaurant Azul Beach est cher pour la qualité des plats proposés mais l'ensemble est correct. La plage est juste devant l'hÎtel. HOTEL situé au calme en retrait du bruit de la ville.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Petit oasis reposant

TrÚs beau complexe au milieu d'un jardin verdoyant avec accÚs plage sans rue à traverser; Proche du centre ville à pied, sans subir les inconvénients du aux trafic et activités nocturnes. Petit bémol : déception du aux travaux nécessitant la fermeture de la piscine à débordement alors que notre choix s'est porté sur cet hÎtel pour bénéficier justement de cette piscine, sans pour autant mettre une alerte au niveau de la réservation pour informer les gens.

8/10 Bien

dynamo2

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

TrĂšs bel hĂŽtel

Cet hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© Ă  Kuta, face Ă  une plage trĂšs bien entretenue et surtout, sans circulation entre l'hĂŽtel et la plage. Le personnel est extrĂȘmement charmant et disponible. Les 2 piscines dont une avec jacuzi sont magnifiques. Attention, des travaux sont en cours pour un agrandissement et probablement un trĂšs bel espace piscine supplĂ©mentaire (il y en a dĂ©jĂ  2) et ne seront sans doute pas terminĂ©s avant l'Ă©tĂ© 2013.

10/10 Excellent

Rhiannon

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were very accomodating and always helpful
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Timothy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We love Bali Mandira! Second time here and will come again. Great location and facilities. Perfect for family and children.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Bradley

Séjour de 8 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Faye

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great position , beautiful gardens , clean rooms , Happy staff . Need mor sun lounges , not the curvy lounges ,the flat ones Food very good
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

lisa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place for kids
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Sofia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great resort convenient in Legian. Great facilities including onsite medical clinic. Great service all round.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Brent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
The bungalows need a revamp. Unfortunately the staff don’t think who may be adjoined to an elderly or single couple so you are awake with children crying for 2 hrs at midnight or 6.00am in the morning . Breakfast is chaotic with similar vibes of kids running amok not nice smooth vibes of eating experience . Staff want to take plates before you finished eating . Pool is for kids really - always cloudy water even though they give you a reading g which is dubious . I’m thinking plenty of urine in the water as lots of families . Everyone needs a holiday families and couples , maybe a different hotel for couples would be suitable . Also not enough umbrellas with beds around pool . Staff were pleasant and helpful and admin staff were sympathetic to the situation but overall 6/10 for me 
..
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Cassie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Michael

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et équipements
This is definitely the worst hotel we’ve stayed in so far. We were made to wait nearly an hour for check in because there had been a mix up with our booking.(there side not mine) They were trying to make me pay again when I had proof I had paid even showing them the receipt. The room was shocking and very outdated and they said they had given us an upgrade so I would have hated to see what we were actually going to get if it wasn’t for the mix up. We were placed right next to the dining area so was woken up around 5.30am to the sounds of plates rattling as they were preparing for breakfast. Overall a very poor experience from start to finish and I can assure you I would never stay there again. There is far better hotels around the area !!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Darren

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location, hotel starting to get a little old & a family hotel. Staff were great.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Corinne

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had a fantastic stay at the Balil Mandira. Location, staff and facilities were great.
Séjour de 5 nuits en avril 2025