Hôtel en liaison directe avec un centre commercial à Playa avec un parking gratuit
Équipements populaires
Piscine
Parking compris
Restaurant
Climatisation
Services d’affaires
Bar
Avenida 3a y Calle 74, Miramar, Playa, Havana, Havana, 10400
Découvrir la zone
Miramar Trade Center2 min à pied
Russian Embassy10 min à pied
National Aquarium12 min à pied
La Havane (HAV-Aéroport international José Martí)15 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
La Havane
Hotel Neptuno - Tritón vous accueille près d'un centre commercial des environs de Playa. Si les célèbres Hôtel Nacional de Cuba et Havana Cathedral figurent parmi les immanquables de la région, les voyageurs avides de culture se dirigeront vers l'emblématique Museum of the Revolution. Pensez également à ajouter Malecón et Marina Hemingway à votre liste de choses à voir.
Situé à deux pas des emblématiques University of Havana et Marina Hemingway, l'hébergement Hotel Neptuno - Tritón propose une terrasse, un café et un jardin. Le restaurant sur place, Coral Negro, offre de la cuisine internationale. Le Wi-Fi dans les parties communes (en supplément) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un salon de coiffure et une laverie.
Autres petits plus :
Piscine en plein air
Parking en libre-service gratuit
Service de baby-sitting (en supplément), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et personnel polyglotte
Boutique de souvenirs, ascenseur et réception ouverte 24 h/24
Les avis voyageurs sont assez enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 266 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un coffre-fort. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant le calme des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
Télévision avec chaînes numériques
Garde-robe ou placard, service de ménage quotidien et bureau
Langues parlées
Anglais, français, allemand, italien et espagnol
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Distanciation sociale
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements
Internet
Disponible dans certains espaces publics : le Wi-Fi (1 USD par heure)
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sur place
Parking accessible en fauteuil roulant
Nourriture et boissons
Un restaurant et un café
Un bar / salon
Restaurants sur place
Coral Negro
Activités
Piscine extérieure
Pour les familles
Service de baby-sitting (en supplément)
Une laverie
Piscine extérieure
Services et équipements
Ascenseur
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Ménage tous les jours
Salon de coiffure
Laverie
Personnel polyglotte
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Services professionnels
Centre d'affaires
Espaces extérieurs
Jardin
Terrasse
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Ascenseur
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans
Départ
Départ avant 12 h 00
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Informations importantes
Options en supplément
Wi-Fi dans les espaces communs : 1 USD par heure (le tarif peut varier)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Neptuno Tritón Havana
Neptuno Tritón Havana
Hotel Neptuno - Tritón Hotel
Hotel Neptuno - Tritón Havana
Hotel Neptuno - Tritón Hotel Havana
Foire aux questions
L'hébergement Hotel Neptuno - Tritón dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Neptuno - Tritón ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Neptuno - Tritón ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Neptuno - Tritón ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Neptuno - Tritón ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
Où se situe l'hébergement Hotel Neptuno - Tritón ?
Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Playa, cet hôtel se trouve à moins de 10 km de Malecón, Marina Hemingway et University of Havana. Également à 15 km de distance : Hôtel Nacional de Cuba et Museum of the Revolution.
Avis voyageurs sur l’établissement Hotel Neptuno - Tritón
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 8 avis sur 110." "
10 – Excellent
8
" "10 – Excellent 7%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 18 avis sur 110." "
8 – Bien
18
" "8 – Bien 16%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 110." "
6 – Satisfaisant
15
" "6 – Satisfaisant 14%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 110." "
4 – Médiocre
16
" "4 – Médiocre 15%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 53 avis sur 110." "
2 – Horrible
53
" "2 – Horrible 48%
4,9/10
Propreté
5,5/10
Personnel et service
3,8/10
Équipements
3,9/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un personnel des plus désagréable , lors de notre arrivé à la piscine une bagarre a éclaté lors de notre premier jours de séjours , la propreté de la chambre était déplorable avec de nombreux animaux qui habiter les lieux ( lézard fourmis ) , un hôtel que je ne recommande à personne !
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 janv. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce jour là l'appareil qui créait les cartes de chambres ne fonctionnait pas. Le personnel n'a pas été compétent et l'ensemble des clients arrivées ce jour là étaient mécontents.
L' hôtel extérieurement est en très mauvais état mais les chambres dont plutot accueillantes.
Le très mauvais point est la localisation: le quartier est vide. Rien à y faire. Les restaurants inexistants. Nous sommes allées au Melia Habana juste à côté pour dîner.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
2/10 Horrible
Anais, Havane
5 août 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel vraiment delabrè avec une offre de service tres ordinaire qui donne un arriere gout de la havane plutot amer. Je deconseille cet hotel.
Anais
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 Horrible
Yanizett d
Voyage en famille
28 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
devolucion del dinero por coronavirus
Entre el 19 y el 24 nos dijeron que mandatoriamente teníamos que salir del hotel por coronavirus que los días restante nos devolvían el dinero hotels.com el
100% ya que es por orden del gobierno espero su respuesta y devolución de mi dinero no cancele mi estancia fue mandatorio
Yanizett d
Séjour de 5 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Francisco
25 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel destruido
Difícil para comer en el restaurante pocas ofertas, un sólo elevador y se pierde mucho tiempo, cuando ofrezcan la habitación que sea en los primeros pisos
Francisco
Séjour de 4 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Amanda, Cuba Havana
14 mars 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The bathroom is very nasty and the Bathroom curtain is very dirty. No one change it, that’s can make people sick. And then the bed not comfortable. Every morning I had backed even my friend did massage for me.
Amanda
Séjour de 5 nuits en mars 2020
2/10 Horrible
Ylva
6 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Boka inte, välj något annat
Vi har rest mycket och bott enkelt men det här var ett av de värre hotellen. Rummet luktade avlopp så vi fick byta, det var luktfritt men standarden var om möjligt ännu sämre. Det fanns 4 hissar men 1 var i bruk...vi bodde på 21:a våningen och var glada varje gång vi kom upp ellet ner! Poolen var iskall och behövde bättre rengöring. Tog trappen en gång och det såg ut som att flera våningar inte användes. Ligger helt off och första kvällen åt vi på hotellet, vilket inte kan rekommenderas. Vi hittade tack och lov ett supermysigt ställe efter vattnet, massa restaurangbaracker med supergod mat. Frukosten var helt okey och det var väl det ända positiva. Känns som ett hotell som verkligen håller på att förfalla och borde vara stängt redan.
Ylva
Séjour de 3 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Franklin
5 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
first and last time for me in that place
Horrible food, stinky rooms, and no Wi-Fi
Franklin
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Di 4 ascensori ne funzionava uno solo e i tempi di salita e discesa erano stancati. Se si romperà anche quella funzionante che già si blocca spesso come saliranno gli ospiti fino al 21mo piano? Io prenoterò ancora se mi garantirete max il 5 piano