Choisissez des dates pour voir les prix

Hotel Neptuno - Tritón

Galerie photos de l’hébergement Hotel Neptuno - Tritón

Coin salon dans le hall
Vue de la chambre
Vue de la chambre
Coffres-forts dans les chambres, bureau
Spécialités de la cuisine internationale

Aperçu de l’hébergement Hotel Neptuno - Tritón

Hôte professionnel

Hotel Neptuno - Tritón

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel en liaison directe avec un centre commercial à Playa avec un parking gratuit

Équipements populaires

  • Piscine
  • Parking compris
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Services d’affaires
  • Bar
Carte
Avenida 3a y Calle 74, Miramar, Playa, Havana, Havana, 10400

Découvrir la zone

  • Site populaireMiramar Trade Center2 min à pied
  • Site populaireRussian Embassy10 min à pied
  • Site populaireNational Aquarium12 min à pied
  • AéroportLa Havane (HAV-Aéroport international José Martí)15 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

La Havane

Hotel Neptuno - Tritón vous accueille près d'un centre commercial des environs de Playa. Si les célèbres Hôtel Nacional de Cuba et Havana Cathedral figurent parmi les immanquables de la région, les voyageurs avides de culture se dirigeront vers l'emblématique Museum of the Revolution. Pensez également à ajouter Malecón et Marina Hemingway à votre liste de choses à voir.

À proximité

  • Miramar Trade Center - 2 min à pied
  • Russian Embassy - 10 min à pied
  • National Aquarium - 12 min à pied
  • Parc Miramar - 3 min en voiture
  • Centre hospitalier Cira Garcia - 4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Neptuno - Tritón

Hôtel à proximité de Hôtel Nacional de Cuba
Situé à deux pas des emblématiques University of Havana et Marina Hemingway, l'hébergement Hotel Neptuno - Tritón propose une terrasse, un café et un jardin. Le restaurant sur place, Coral Negro, offre de la cuisine internationale. Le Wi-Fi dans les parties communes (en supplément) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un salon de coiffure et une laverie.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de baby-sitting (en supplément), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et personnel polyglotte
  • Boutique de souvenirs, ascenseur et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont assez enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 266 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un coffre-fort. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant le calme des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes numériques
  • Garde-robe ou placard, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certains espaces publics : le Wi-Fi (1 USD par heure)

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon

Restaurants sur place

  • Coral Negro

Activités

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Service de baby-sitting (en supplément)
  • Une laverie
  • Piscine extérieure

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Salon de coiffure
  • Laverie
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Centre d'affaires

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Ascenseur
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Parking

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes numériques
  • Télévision

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Options en supplément

  • Wi-Fi dans les espaces communs : 1 USD par heure (le tarif peut varier)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Neptuno Tritón Havana
Neptuno Tritón Havana
Hotel Neptuno - Tritón Hotel
Hotel Neptuno - Tritón Havana
Hotel Neptuno - Tritón Hotel Havana

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Neptuno - Tritón dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Neptuno - Tritón ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Neptuno - Tritón ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Neptuno - Tritón ?

Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Neptuno - Tritón ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Hotel Neptuno - Tritón ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Playa, cet hôtel se trouve à moins de 10 km de Malecón, Marina Hemingway et University of Havana. Également à 15 km de distance : Hôtel Nacional de Cuba et Museum of the Revolution.

Avis

4,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 8 avis sur 110." "
" "10 – Excellent 7%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 18 avis sur 110." "
" "8 – Bien 16%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 110." "
" "6 – Satisfaisant 14%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 110." "
" "4 – Médiocre 15%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 53 avis sur 110." "
" "2 – Horrible 48%

4,9/10

Propreté

5,5/10

Personnel et service

3,8/10

Équipements

3,9/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un personnel des plus désagréable , lors de notre arrivé à la piscine une bagarre a éclaté lors de notre premier jours de séjours , la propreté de la chambre était déplorable avec de nombreux animaux qui habiter les lieux ( lézard fourmis ) , un hôtel que je ne recommande à personne !
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce jour là l'appareil qui créait les cartes de chambres ne fonctionnait pas. Le personnel n'a pas été compétent et l'ensemble des clients arrivées ce jour là étaient mécontents. L' hôtel extérieurement est en très mauvais état mais les chambres dont plutot accueillantes. Le très mauvais point est la localisation: le quartier est vide. Rien à y faire. Les restaurants inexistants. Nous sommes allées au Melia Habana juste à côté pour dîner.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 Horrible

Anais, Havane

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel vraiment delabrè avec une offre de service tres ordinaire qui donne un arriere gout de la havane plutot amer. Je deconseille cet hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 Horrible

Yanizett d

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
devolucion del dinero por coronavirus
Entre el 19 y el 24 nos dijeron que mandatoriamente teníamos que salir del hotel por coronavirus que los días restante nos devolvían el dinero hotels.com el 100% ya que es por orden del gobierno espero su respuesta y devolución de mi dinero no cancele mi estancia fue mandatorio
Séjour de 5 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Francisco

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel destruido
Difícil para comer en el restaurante pocas ofertas, un sólo elevador y se pierde mucho tiempo, cuando ofrezcan la habitación que sea en los primeros pisos
Séjour de 4 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Amanda, Cuba Havana

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The bathroom is very nasty and the Bathroom curtain is very dirty. No one change it, that’s can make people sick. And then the bed not comfortable. Every morning I had backed even my friend did massage for me.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

2/10 Horrible

Ylva

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Boka inte, välj något annat
Vi har rest mycket och bott enkelt men det här var ett av de värre hotellen. Rummet luktade avlopp så vi fick byta, det var luktfritt men standarden var om möjligt ännu sämre. Det fanns 4 hissar men 1 var i bruk...vi bodde på 21:a våningen och var glada varje gång vi kom upp ellet ner! Poolen var iskall och behövde bättre rengöring. Tog trappen en gång och det såg ut som att flera våningar inte användes. Ligger helt off och första kvällen åt vi på hotellet, vilket inte kan rekommenderas. Vi hittade tack och lov ett supermysigt ställe efter vattnet, massa restaurangbaracker med supergod mat. Frukosten var helt okey och det var väl det ända positiva. Känns som ett hotell som verkligen håller på att förfalla och borde vara stängt redan.
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Franklin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
first and last time for me in that place
Horrible food, stinky rooms, and no Wi-Fi
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Di 4 ascensori ne funzionava uno solo e i tempi di salita e discesa erano stancati. Se si romperà anche quella funzionante che già si blocca spesso come saliranno gli ospiti fino al 21mo piano? Io prenoterò ancora se mi garantirete max il 5 piano
Séjour de 7 nuits en février 2020