HĂŽte professionnel
The B & B Blackpool
Bed & breakfast avec un restaurant, non loin de North Pier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The B & B Blackpool





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 49 âŹ.
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit une place

Chambre, 1 lit une place
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 1 lit double

Chambre Confort, 1 lit double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort

Chambre Confort
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

19 Cocker St, Blackpool, England, FY1 2BY
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The President Hotel
The President Hotel
- Tout compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
6.4 sur 10, 840Â avis
Le nouveau prix est de 99 âŹ
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt éventuels dommages en espÚces : 20.00 GBP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 9.50 GBP par adulte et environ 5.00 GBP par enfant.
- Animaux de compagnie : 15.00 GBP par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Supplément en cas d'arrivée tardive : 15.00 GBP pour les arrivées entre 21 h 00 et 07 h 30
- Repas du soir : 17.50 GBP
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The B & B Blackpool Blackpool
The B & B Blackpool Bed & breakfast
The B & B Blackpool Bed & breakfast Blackpool
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The B & B Blackpool
Avis
8,8
Excellent
8,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
29 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Cecilia
26 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cecilia
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Garen
15 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Garen
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
gary
12 juin 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
gary
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 Médiocre
Joan
Voyage en groupe
5 mai 2025
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joan
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Nathan
20 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel
Nathan
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Angad Deep Singh
Voyage dâaffaires
22 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Angad Deep Singh
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Joanne Alice
15 mars 2025
Les points faibles : Propreté
It will be nice when the building work is done


Joanne Alice
Séjour de 5 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Simon
24 févr. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great location
Simon
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Luke
Voyage en groupe
19 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Highly recommend
Luke
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Andrew
17 févr. 2025
Andrew
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Cavan
Voyage en groupe
15 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service et équipements
Cavan
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Mark
15 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Lee
12 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
You wonât be disappointed!!
Lee
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Oliver
28 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice b&b
Oliver
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Max MCC
23 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Max MCC
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Audrey
Voyage en couple
21 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Audrey
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Richard
15 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wonderful experience
Richard
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Monika
Voyage dâaffaires
14 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Great location
Monika
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 Médiocre
Richard
13 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Richard
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
keren
10 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ideal hotel
keren
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Marie
14 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marie
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Sheila
12 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Sheila
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
2/10 Horrible
IAN
Voyage en couple
10 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
IAN
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- St Giles Hotel - London
- Apex City of London Hotel
- The Tower Hotel, by Thistle
- Leonardo Royal Hotel London City - Tower of London
- Holiday Inn Express London Wandsworth by IHG
- Staycity London Dalston
- Leonardo Royal London St Paulâs
- Zedwell Piccadilly Circus
- Point A Hotel London Kings Cross â St Pancras
- Royal National Hotel
- Strand Palace Hotel
- The Angus Hotel
- Grand Royale Hyde Park
- Park Plaza London Waterloo
- Royal Eagle Hotel
- The Royal Horseguards, London
- Crowne Plaza London - Kings Cross by IHG
- Sanderson London
- Bermonds Locke, Tower Bridge
- Royal Garden Hotel
- Marlin Waterloo
- Park Plaza London Westminster Bridge
- Travelodge London Central City Road Hotel
- Copthorne Tara Hotel London Kensington