HĂŽte professionnel
ibis Styles Birmingham Hagley Road Hotel
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Broad Street
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement ibis Styles Birmingham Hagley Road Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Chambre (The Duet)
Points forts
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double

Chambre, 1 lit double
8,8 sur 10
Excellent
(23Â avis)
Points forts
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

313 Hagley Road, Edgbaston, Birmingham, England, B16 9LQ
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Apollo Hotel
Apollo Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
6.0 sur 10, 1âŻ003 avis
Le nouveau prix est de 85 âŹ
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 7 GBP par adulte et environ 5 GBP par enfant.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Hébergement aussi connu sous le nom de :
ibis Styles Birmingham Hagley Road Opening September 2016 Hotel
ibis Styles Birmingham Hagley Road Opening September 2016
ibis Styles Birmingham Hagley Road Opening November 2016 Hotel
ibis Styles Hagley Road Opening November 2016 Hotel
ibis Styles Birmingham Hagley Road Opening November 2016
ibis Styles Hagley Road Opening November 2016
ibis Styles Birmingham Hagley Road Hotel Hotel
ibis Styles Birmingham Hagley Road Hotel Birmingham
ibis Styles Birmingham Hagley Road Hotel Hotel Birmingham
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement ibis Styles Birmingham Hagley Road Hotel
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Jean Paul
10 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
La propreté
Jean Paul
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Nicolas
9 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Nicolas
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 juil. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cancelled by Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Amanda
16 juin 2023
Amanda
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Helen
15 juin 2023
Helen
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Terry
14 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
G
Terry
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Jonathan
10 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Matthew
9 juin 2023
Matthew
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
John
9 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
John
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Daniel
Voyage dâaffaires
9 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Business Stay
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Barrie
Voyage dâaffaires
26 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Barrie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Arif
25 mai 2023
Arif
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Jane
Voyage en couple
6 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jane
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mai 2023
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Amelia
2 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amelia
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Clarence
26 avr. 2023
Clarence
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Ruby
23 avr. 2023
Ruby
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Miss
Voyage dâaffaires
21 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great service and friendly staff
Miss
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
louise
17 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Room
louise
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Vicki
15 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vicki
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Robert
9 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Ok
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Steven
Voyage dâaffaires
3 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not bad for the money
Steven
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
BHAVIK
24 mars 2023
BHAVIK
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- St Giles Hotel - London
- Apex City of London Hotel
- The Tower Hotel, by Thistle
- Leonardo Royal Hotel London City - Tower of London
- Holiday Inn Express London Wandsworth by IHG
- Staycity London Dalston
- Leonardo Royal London St Paulâs
- Zedwell Piccadilly Circus
- Point A Hotel London Kings Cross â St Pancras
- Royal National Hotel
- Strand Palace Hotel
- The Angus Hotel
- Grand Royale Hyde Park
- Park Plaza London Waterloo
- Royal Eagle Hotel
- The Royal Horseguards, London
- Crowne Plaza London - Kings Cross by IHG
- Sanderson London
- Bermonds Locke, Tower Bridge
- Royal Garden Hotel
- Marlin Waterloo
- Park Plaza London Westminster Bridge
- Travelodge London Central City Road Hotel
- Copthorne Tara Hotel London Kensington