Couette en duvet d'oie, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden

5 out of 5
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Avenida Richard Yeoward, 1, Puerto de la Cruz, Tenerife

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 439 avis sur 541." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 73 avis sur 541." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 17 avis sur 541." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 541." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 541." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,8/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Daniel, Montreal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deuxième visite et je reviendrai. Choix de restaurants, très beau jardin, chambre confortable.
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden le 19 mars 2024
Cher Daniel,Merci d'avoir partagé votre satisfaction suite à votre deuxième séjour chez nous. Nous sommes ravis que les restaurants, notre magnifique jardin, et le confort de nos chambres vous aient convaincu de revenir.Votre retour positif est une source de motivation pour toute notre équipe. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite pour rendre votre expérience encore plus exceptionnelle.Merci encore pour votre confiance. À bientôt au Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden.Cordialement,Gustavo EscobarDirecteur GénéralHotel Botánico & The Oriental Spa Garden 5*GL

10/10 Excellent

Antonio

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden le 12 févr. 2024
Gracias por su valoración y por su valoración

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hotel, grand confort
Hôtel de grande classe. Magnifique jardin. L’espace spa avec ses piscines chauffées est superbe. Petit déjeuner de belle facture. Le restaurant thaï offre une cuisine raffinée. Le service est réellement tourné vers la satisfaction des clients.
Espace spa
Chambre vue sur mer
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden le 24 oct. 2023
Cher GillesNous tenons à vous exprimer notre plus sincère gratitude pour votre aimable critique de notre hôtel sur EXPEDIA. Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs sur votre récente expérience au l'Hôtel BotanicoC'est un grand honneur pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel de grande classe. Votre mention du magnifique jardin et de l'espace spa avec ses piscines chauffées nous réjouit particulièrement, car nous mettons un point d'honneur à offrir un environnement serein et luxueux à nos clients.Votre appréciation du petit-déjeuner de qualité ainsi que des mets raffinés servis dans notre restaurant thaïlandais est très encourageante pour notre équipe de cuisine. Nous nous efforçons continuellement d'offrir une expérience gastronomique exceptionnelle à nos clients.Nous sommes également ravis de constater que notre service a répondu à vos attentes en mettant l'accent sur la satisfaction de nos clients. Vos commentaires renforcent notre engagement à offrir un service de qualité supérieure à nos clients.Encore une fois, nous tenons à vous remercier pour votre élogieux commentaire. Votre avis est extrêmement important pour nous et nous encourage à maintenir nos normes élevées.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Si vous avez des demandes spéciales ou des besoins particuliers lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous les communiquer, et nous ferons tout notre possible pour les satisfaire.Au nom de toute l'équipe du l'Hôtel Botanico, nous vous remercions encore une fois et vous adressons nos salutations les plus chaleureuses.Cordialement,Gustavo EscobarGeneral Manager

10/10 Excellent

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel musée avec un magnifique jardin tropical et un spa divin
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden le 14 août 2023
Chère AnnieC'est un plaisir de recevoir votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel comme un musée et que vous avez apprécié notre jardin tropical et notre spa. Nos jardins et notre spa sont en effet deux des aspects les plus appréciés de notre établissement.Nous nous efforçons d'offrir une expérience unique et relaxante à chacun de nos clients, et nous sommes heureux de savoir que nous y sommes parvenus dans votre cas. Vos paroles nous motivent à continuer à travailler avec le même dévouement et la même passion.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour dépasser vos attentes.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs,Gustavo EscobarDirecteur de l'hôtelHôtel Botánico & The Oriental Spa Garden 5*GL

10/10 Excellent

Eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel magnifique, idéalement situé, personnel exceptionnel et spa incroyable ! Rien à redire, tout était absolument parfait !
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden le 21 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi élogieux sur votre séjour parmi nous ! Nous sommes ravis de savoir que l'emplacement, le personnel et le spa ont dépassé vos attentes. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent une expérience agréable et inoubliable dans notre hôtel, et c'est très gratifiant d'entendre vos commentaires. Nous vous remercions encore une fois pour votre gentillesse et espérons vous revoir bientôt !Gustavo EscobarGeneral Manager

10/10 Excellent

Elodie

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden le 31 mai 2023
¡Muchas gracias por su valoración!

10/10 Excellent

jean louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden le 4 avr. 2023
¡Thank you very much!

10/10 Excellent

muriel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Un vrai 5 étoiles dans le service et les attentions aux Guests. Jardin exceptionnel de beauté, luxuriance, et choix des plantations.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden le 17 mars 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre jardin exceptionnel, sa beauté, sa luxuriance et sa sélection de plantes. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur service et la meilleure attention à nos clients, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.Saludos cordialesGustavo EscobarDirector General

10/10 Excellent

Yann

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absolument incroyable Nous avons passé un séjour à absolument parfait je ne vois que du positif, un personnel irréprochable et absolument impeccable, de petites attentions Nous avons été émerveillé Merci encore pour ce séjour
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden le 26 sept. 2022
Merci pour vos félicitations, au plaisir de vous revoir une autre fois

10/10 Excellent

marc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service est à la hauteur de sa réputation, le lieu est incroyable avec son jardin , sa volière , son Spa Vraiment très bel hôtel ! Personnel aux petits soins
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Rémi

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden le 31 mai 2022
Thank you for your score, but it would be nice to know more in depth. We remain at your disposal Kindest regards Gustavo Escobar General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour dans un endroit magnifique
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden le 29 avr. 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire positif.

10/10 Excellent

Carmen

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden le 11 mars 2022
Muchas gracias Carmen por su valoración, esperamos volver a recibir su visita muy pronto La Dirección Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden

10/10 Excellent

Gilbert

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Hotel Botánico & The Oriental Spa Garden le 11 mars 2022
Dear Gilbert Thank you for your high score regarding our service and facilities Hope to see you very soon Hotel Botánico. Management Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Rui

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le plus apprécié : le cadre et la gentillesse du personnel. Le moins : l'entretien de certaines installations, le jacuzzi public ne fonctionnait pas. La porte de la salle de bain ne fermait pas ...
Séjour de 8 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Daniel, Montreal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel. Splendide jardin. J’y retournerai avec plaisir.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Relaciones Públicas le 3 nov. 2021
Cher Daniel. Nous vous remercions de vos aimables commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez également profité des magnifiques jardins pendant votre séjour. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

10/10 Excellent

jean louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Relaciones Públicas le 19 oct. 2021
Cher Monsieur Jean Louis Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été si agréable. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Annabelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Magnifique hôtel, piscine superbe et petit déjeuner délicieux pris à l'extérieur, près de la piscine. Vue sur le Teide. Joli jardin extérieur. Tout est soigné et le personnel très agréable et prêt à rendre service. Le spa vous attend.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Relaciones Públicas le 1 oct. 2021
Nous vous remercions pour tous vos commentaires sur les installations de l'hôtel, ainsi que pour votre excellente évaluation des services et de notre personnel. Bien que la situation actuelle nous oblige à imposer certaines restrictions, nous essayons de faire en sorte que nos clients puissent continuer à profiter sans limites des installations et des services qui différencient notre hôtel du reste de l'hébergement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été si agréable et nous sommes sûrs que nous pourrons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Raphaël

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Environnement exceptionnel service de qualité. Petit dejeuner, piscine et spa au top. Seul bémol, ne pas diner aux restaurants sur place, trop cher pour la qualité.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Relaciones Públicas le 1 oct. 2021
Merci beaucoup pour votre appréciation de nos services et du personnel de l'hôtel. Nous avons récemment procédé à une rénovation majeure de certaines parties de l'hôtel afin de rester parmi l'élite des hébergements touristiques. Nos restaurants sont, à tous égards, en phase avec ce qu'est un hôtel de luxe et cela est reconnu par les commentaires que nous recevons tant des clients séjournant à l'hôtel que de ceux qui viennent uniquement pour profiter de la gastronomie de nos restaurants. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Emm, France

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un havre de paix, de tranquillité et de luxe dans un grand espace clos à 2 pas du centre ville et des animations Locales et touristiques.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Hotel Botanico le 14 janv. 2020
Cher/Chère Emm, merci beaucoup pour votre magnifique évaluation et pour vos aimables commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité de votre séjour avec nous et de nos installations. Nous espérons aussi avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir encore une expérience mémorable. Bien cordialement, Silvia Falcao Assistante de Direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jardins et spa excellents.petit dejeuner egalement
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Botanico le 13 août 2019
Cher client(e), nous vous remercions pour votre visite ainsi que pour vos commentaires et pour votre évaluation. C'est une grande satisfaction de savoir que tout a été de votre gré et nous serions ravis de vous souhaiter à nouveau la bienvenue dans notre hôtel à l'avenir. Bien cordialement, Silvia Falcao Assistante de Direction

10/10 Excellent

jeanmichel, deauville

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tout est parfait,personnel,chambre ,petit dejeuner et tout le reste rien à dire,superbe
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Botanico le 13 août 2019
Cher Jean Michel, merci infiniment pour votre visite ainsi que pour vos magnifiques et très aimables commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité de votre séjour avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un prochain avenir. Bien cordialement, Silvia Falcao Assistante de Direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel, très grand, propre, et toutes les installations sont très bien entretenues. Le jardin est splendide, il y a beaucoup d'endroit où se relaxer sans subir la foule. Le service est top, la location parfaite pour visiter (même si c'est un peu sportif de revenir du bord de mer), un service de navette gratuite est a dispo pour aller et revenir du centre ville, 3 resto plutôt bons, et le spa est magnifique. Je recommande vivement !
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Silvia Falcao le 1 juil. 2019
Cher client, merci beaucoup de nous avoir choisis pour vos vacances et pour votre feed-back. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié tous nos services et installations et que vous ayez l'intention de nous recommander à vos amis et à votre famille. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir. D'ici là, un salut cordial Silvia Falcao, Assistante de Direction

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Hotel Botanico le 3 juin 2019
Dear Philippe, we deeply appreciate your feedback and support and are pleased to ascertain that our service along with the facilities of the hotel have been to your liking. Hoping to have the pleasure to welcome you at a later time, we remain yours sincerely, Silvia Falcao Manager's Assistant

10/10 Excellent

Myriam&Florian, Miribel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Au dela d'un 5 étoiles qui apporte souvent de tres belles prestations, cet hôtel a le merite d'avoir un personnel particulièrement professionnel et sympathique.
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de Hotel Botanico le 31 mars 2019
Chers Myriam et Florian, merci beaucoup pour nous avoir choisis et pour vos aimables compliments. Nous sommes ravis et fiers de savoir que notre attention et amabilité ont été de votre gré et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un très prochain avenir. Bien cordialement, Silvia Falcao Assistante de Direction

10/10 Excellent

DUTRUC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel, 2 jardins magnifiques, un espace SPA et fitness tres agreable. Calme dans l'ensemble, les enfants sont acceptes mais ne peuvent pas perturber l'espace SPA. Pour la vue une grande partie des chapbres donne sur les beaux jardins, il faut eviter vue mer qui sont en fait vue parking. Seul tout petit reproche, la qualité aleatoire dans les restaurants beaucoups de hauts et malheuseument quelques bas. Pour finir un tres bon point pour le petit dejeuner, tres varie avec des produits de qualités. Tres agreable sejour.
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
Réponse de Hotel Botanico le 4 janv. 2019
Cher client, nous vous remercions pour nous avoir choisis pour vos vacances sur l'île et nous sommes ravis de savoir que, à l'exception de nos restaurants, vous avez apprecié votre séjour avec nous. Nous aimerions tout de même vous informer que les produits utilisés dans nos cuisines sont d'excellente qualité et nous regrettons donc ne pas avoir pu répondre en vos attentes en ci qui concerne la préparation des plats. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous faire preuve de nos efforts et de l'amélioration de tous nos services. Veuilliez agréer cependant l'expression de nos meilleurs sentiments et nos meilleurs voeux pour la nouvelle année. Gustavo Escobar Directeur

10/10 Excellent

Julien, Bruxelles, Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect for honey moon!
We went there for our honey moon and we were very pleased. The room was perfect as well as all the services that the hotel offers. The breakfast is astonishing and the spa also. Actually i really don't see anything negative.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Hotel Botanico le 5 nov. 2018
Dear Julien, first of all, we would like to congratulate you for your recent wedding and thank you for choosing our hotel for such an important occasion. We are very pleased to hear that both the room you were allocated as well as our service have been to your liking and we hope that you will keep good memories of your honeymoon. We hope to have the pleasure of welcoming you again at a later time and remain at your entire disposal. Yours sincerely, Silvia Falcao Manager's Assistant

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en octobre 2018
Réponse de Hotel Botanico le 8 nov. 2018
Dear guest, thank you so much for your most valuable assessment and for your support. We will be delighted to welcome you again at a later time and remain, yours sincerely. Silvia Falcao Manager's assistant

10/10 Excellent

Cyrille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour !
Nous avons séjourné une semaine en couple à l'hôtel Botanico. Que du positif : SPA hyper équipé en accès gratuit (salle de sport, divers saunas, salle froide, piscine et jacuzzi en intérieur et en extérieur), petit déjeuner vaste et varié, belle chambre confortable avec belle vue du balcon, golf (grand green de 18 trous pour putting, espace practice devant filet, bunker, prêt de clubs et balles), billard, tennis (pas testé), un personnel très poli et attentionné, hôtel calme dans un petit parc bucolique pour promenade de quelques minutes, petite animation-concert tous les soirs au bar proposant de très bons cocktails, un dîner très réussi au Parilla (un des trois resto de l'hôtel)... en bref : un hôtel excellent pour un séjour vraiment très agréable !
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Hotel Botanico le 23 mai 2018
Dear Guest, thank you very much for your detailed and kind review. It is a great satisfaction for us to know that you have enjoyed your holiday with us and that our service and our facilities have been to your liking. We put passion into our daily work and always aim to provide excellent service to our guests and to offer them memorable moments. We would be very honoured to welcome you again at a later time and remain at your entire disposal. Kind regards Gustavo Escobar Hotel Director

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jardin et un espace SPA fantastiques !
Bel hotel avec espace SPA fantastique et superbe jardin. Très bonne situation. P
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Hotel Botanico le 16 mai 2018
Cher client, nous vous remercions pour votre visite et pour votre magnifique feed-back. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et particulièrement nos installations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Silvia Falcao Assistante de direction

6/10 Satisfaisant

christophe, malakoff

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bel hôtel personnel à la réception très acceuillan
Personne ne parle français .le personnel du petit déjeuner monte les tables alors que les clients sont déjà à leur place attendant qu ils aient fini pour être servi en boissons chaudes
Séjour de 14 nuits en septembre 2017
Réponse de Hotel Botanico le 3 oct. 2017
Cher M. Christophe, merci pour votre visite et pour vos commentaires qui nous sont de grande valeur pour pouvoir améliorer notre service. Veillez nous excuser pour les inconvénients concernant le redressement des tables au service du petir déjeuner et le fait que vous n'ayez pas rencontré de personnel francophone. Nous vous assurons que certains de vous parlent la langue française et qu'à l'avenir nous serions ravis de vous aider en tout ce dont vous ayez besoin. En attendant de vous acceuillir à nouveau, recevez nos meilleures salutations. Silvia Falcao Assistante de Direction

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dress code
Code vestimentaire oblige, prévoir pantalons longs si vous comptez dîner aux restaurants de l'hôtel.
Cher M. Claude, merci bien pour votre commentaire et pour votre évaluation de nos services et de nos installations. Afin de garder une ambiance rafinée et élégante, nos demandons à nos chers clientes une tenue plus formelle à partir de 18.00 heures. Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau pour une prochaine visite. Bien cordialement, Gustavo Escobar Directeur

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
3 stars hotel at least
Un hotel 3 étoiles qui doit être renové. A 3 stars hotel
Dear Guest, thank you very much for choosing our property for your holiday in Tenerife. We hope you had a magnificent stay and we will remain at your entire disposal for any future visit. Yours sincerely, Gustavo Escobar Hotel Director

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dear guest, thank you very much for your feedback, we are very glad to know that everything have been to your pleasure. We would be very honoured of having another opportunity to welcome you again at the hotel, Kind regards, Gustavo Escobar Hotel Director

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour au calme dans cet hôtel.
Le petit déjeuner est servi jusqu'à 10H30 avec un ensemble de buffets somptueux et pour tous les goûts. Nous avons très rarement vu un aussi beau et bon buffet. La tenue des personnels et le dressage des tables est irréprochable, aussi bien à l'intérieur que dans le jardin. Le parc de l'hôtel est de toute beauté et assez grand pour si promener. Un magnifique SPA avec ses piscines extérieurs et jacuzzi à 34° ............superbe endroit, propice à la méditation et à la quiétude. Merci encore à l'ensemble du personnel pour la délicate attention lors de l'anniversaire de ma compagne (gâteau au chocolat aux fruits rouges, vin pétillant dans seau à glace avec rose) déposés dans la chambre après avoir envoyé un éclaireur pour vérifier notre présence. Nous vous recommandons vraiment ce très bel et luxueux hôtel. Nous y reviendrons sans aucun doute avec grand plaisir.
Réponse de Hotel Botánico le 25 mars 2017
Cher client, nous vous remercions infiniment pour vos excellents et très aimables commentaires et nous sommes ravis de savoir que, à l'exception du restaurant La Parrilla, vous avez profité de votre séjour avec nous, ainsi que de notre service et de nos installations. Votre satisfaction et votre confort et tout a fait prioritaire pour nous et nous allons donc réviser le menu et la préparation des plats, puisque nos produits sont de très haute gamme. C'est néanmoins un plaisir de savoir que vous comptez retourner pour un prochain séjour et nous espérons vous accueillir a nouveau très bientôt. Bien cordialement, Gustavo Escobar Directeur

10/10 Excellent

Véronique, Franconville

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit paradis...
" Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté ". L'hôtel est vraiment magnifique, raffiné et extrêmement accueillant (la petite feuille des nouvelles du monde / nouvelles de l'hôtel remise au petit déjeuner et disponible en 4 ou 5 langues est un exemple parmi d'autres). Le spa est un endroit de rêve, avec ses piscines intérieure et extérieure, ses salles à différentes températures (sauna, hammams et salle froide), ses matelas flottants, la salle de sport, le programme de mise en forme proposé chaque jour (stretching, yoga, aquagym, qi-gong ...) et bien sûr tous les soins esthétiques disponibles. Les jardins sont superbes, que dire de plus ? il est parfois difficile d'en partir le matin... Petit bémol, les restaurants. Nous étions heureusement en hébergement simple. Etaient ouverts le soir 2 restaurants : un restaurant asiatique luxueux et un restaurant italien avec une belle terrasse ; mais la cuisine du premier, assez épicée, et celle du second, un peu surfaite, auraient convenu assez mal à une option demi-pension. Rien à redire en revanche sur le buffet du petit déjeuner, très copieux.
Réponse de Hotel Botánico le 22 mars 2017
Chère Mme. Véronique, merci infiniment pour vos commentaires et pour nous avoir choisis pour votre séjour sur l'île. Nous sommes ravis de lire qu'à l'exception de nos restaurants, vous avez apprécié nos services et nos installations. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Gustavo Escobar Directeur

10/10 Excellent

ALAIN, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne réactivité de la responsable des relations clientèle et de Sylvia de la direction, en nous upgradant car la suite que nous avions à l'arrivée ne nous convenait pas pour des raisons de nuisances sonores.
Réponse de General Manager le 18 août 2016
Cher Alain, merci beaucoup pour votre récente visite et pour votre feedback. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer notre service ainsi que nos installations. Nous sommes donc ravis de savoir que vous avez apprécié le changement de chambre et le reste de votre séjour c'est déroulé selon vos attentes. Veuillez accepter à nouveau nos excuses pour les dérangements causés dans les premiers jours. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et sommes à votre entière disposition. Avec nos meilleures salutations. Gustavo Escobar - Directeur Hôtel

10/10 Excellent

mapdid, gruissan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une excellente adresse
nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel franchement je ne vois pas ce que l on pourrait lui reprocher? tout a été parfait,un cadre paradisiaque , des petits déjeuners hors normes, chambres spacieuse et luxueuse un de mes meilleur hôtel depuis que je voyage.restaurants au top. bref j y retournerai sans nul doute. bravo a tout le staff et au directeur de ce lieu magnifique.
Réponse de Hotel Botánico le 4 juin 2016
Cher Mapdid, merci beaucoup pour votre feedback. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que vous êtes susceptible de revenir pour une prochaine visite. Nous nous ferions un plaisir de vous accueillir à nouveau pour profiter de notre magnifique service et de nos installations. Bien cordialement, Silvia Falcao Assistante de Direction

10/10 Excellent

Serge, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel exceptionnel en dépit de la restauration
Séjour de huit jours très agréables consacrés pour l'essentiel aux joies du spa (magnifique), à des visites de jardins tropicaux époustouflants et à une excursion en haut du Teide (troisième plus haut volcan du Monde) où il faisait un froid de loup !
Réponse de Hotel Botánico le 29 janv. 2016
Cher M. Serge, nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre récent séjour à Tenerife at sommes ravis de constater que, à exception de notre service de restauration, vous avez passé d'agréables jours parmi nous. Nous espérons que le manque de connaissances de la langue française de certains des membres de notre personnel ne vous ait causé aucun inconvenient et que ceci que soit pas un empêchement pour vous acceullir à nouveau à l'Hôtel Botánico. Avez nos meilleures salutations. Silvia Falcao Assistante de Direction

10/10 Excellent

Thierry, Gujan mettras

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sublime
Un séjour merveilleux tout était parfait l hotel le restaurant et surtout le spa !!!! Quel bonheur la situation géographique le top

10/10 Excellent

mushu, marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel formidable!!!!! le luxe dans la simplicité
tout y est pour se détendre et être bichonné!!!! le personnel est extrêmement gentil. un accueil fabuleux! la direction est à l'image de l’hôtel( accueillant et chaleureux). le spa est fabuleux, la beauté du jardin est splendide!!!! séjour de rêve pour les jeunes mariés. les restaurants sont succulents. on a hâte d'y retourner!!!

10/10 Excellent

shoo, bidou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel au charme anglo- asiatique
Nous sommes restés 2 jours. Le service est impeccable, propreté parfaite, literie excellente avec choix des oreillers. Tv avec chaînes internationales, peignoir et pantoufles. Petite terrasse. Jardin magnifique, très bien entretenu. Spa superbe. Petit déjeuner incroyable: je n ai jamais vu ça! Une diversité et une qualité rares. Un mini journal dans votre langue est proposé. Super attention! Tout Comme l eau et les chocolats dans la chambre! Il y a un parking mais le parking à l extérieur n est pas payant. Je recommande cet hôtel pour les personnes cherchant du calme. Attention le style n est pas contemporain mais plutôt anglais à l ancienne avec des touches asiatiques.

10/10 Excellent

Josavary

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Superbe hôtel
Cet hôtel est d'excelente qualité autant pour son service, son accueil que son élégance. Tout était parfait.

10/10 Excellent

Vignot

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellentes prestations et personnel vraiment a l ecoute

10/10 Excellent

Antsalex, Seine et marne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au Botanico du 21/10/10 au 24/10/10
Excellent séjour. Une seule minime déception c'est l'aspect extérieur de l'hotel... Nous nous attendions à un aspect moins "immeuble"... Mais à Ténérife ce n'est pas étonnant car la majorité des hotels sont de ce type là et ont souvent plus de 10 étages et une façade "bétonnée"... Là, le Botanico n'a que 5 étages et un aspect plutôt "bois". Et tout ça se rattrape par un très beau jardin avec piscine, golf et spa. Nous avons particulièrement apprécié la qualité des prestations incluses de base dans le prix de notre chambre : le petit-déjeuner en buffet satisfera tous les goûts, salés comme sucrés, une armoire remplie de thés, des crêpes faites à la demande, des fruits à gogo, sans parler du poulet rôti, des fromages, charcuteries et différents condiments...bref, très complet ; l'accès au spa permet une détente intégrale : 5 saunas à différentes températures sont accessibles, de plus que le jacuzzi, une piscine intérieure et extérieure chauffée, des waterbeds au soleil, salle de sport...et tasses de thé à volonté... Je conseille aussi d'aller se faire chouchouter et de profiter des massages proposés ! Ils ne sont pas donnés mais c'est très agréable ! Nous avons trouvé la chambre peut-être un peu petite pour un 5 étoiles...Chaque chambre possède un balcon. Les animations sont nombreuses, entre autres : cours de taichi, yoga, tennis, aquagym, cuisine de plats typiques, animations musicales au bar le soir... Le centre de puerto de la cruz est à 5 minutes en voiture.

10/10 Excellent

Massimo, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon qualité prix
Tout est dans le titre en plus le SPA compris dans le prix c'est un "must" de l'hôtel. Y a rien a ajouter

10/10 Excellent

hélène, Nimes, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel botanico : un hotel de rêve...
Nous avons passer un excellent séjour dans cet hotel . C'était une première pour nous de résider dans un hotel de cette catégorie. Biensur le lieu est calme et d'une propreté remarquable. Le personnel est trés dévoué pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Le petit déjeuner est un ensemble de buffets somptueux pour tous les gouts. Nous gardons en mémoire le jardin magnifique de l'hotel qui à lui seul d'une beauté pour tous les voyageurs aimant les plantres fleuries. Trés belle piscine. Cet hotel est une trés bonne adresse pour tout type de voyage .

8/10 Bien

Marie Françoise, Eu France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable sejour
Le personnel est très disponible Le cadre est agréable et calme

10/10 Excellent

Anonymous

Les points forts : Propreté et personnel et service
Excellent hôtel situé au milieu
Excellent hôtel situé au milieu d'un jardin fleuri agréable, à l'écart de l'agitation du bord de l'océan. Chambres relativement vastes et bien équipées. Riche petit-déjeuner et cuisine recherchée dans les trois restaurants (en particulier, les plats espagnols et canariens du restaurant La Parrilla ont été appréciés). Personnel très aimable et serviable (langues : espagnol, anglais, allemand). Hôtel à recommander vivement.