Avis sur AluaSoul Orotava Valley - Adults only
AluaSoul Orotava Valley - Adults only
Calle Manuel Yanes Barreto, 13, Puerto de la Cruz, Tenerife
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en septembre 2023
Réponse de Front Desk Manager le 27 oct. 2023
Good afternoon,Thanks for your comments.We hope you had a happy vacation.Thank you.
8/10 Bien
Lucie
Voyage en couple
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucie
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Front Desk Manager le 13 août 2023
Bonjour,Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, nous en prenons note pour nous améliorer.Merci de nous avoir choisi.Salutations.
4/10 Médiocre
Didier
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier
Séjour de 7 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Mikael
Voyage en famille
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
proche Loro parque et plage mais sur les hauteurs
Mikael
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Community Manager le 21 nov. 2019
Chers invités. Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Meilleures salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Community Manager le 30 oct. 2019
Cher invité. Merci d'avoir réservé notre hôtel. Nous espérons que vous passerez un agréable séjour. Meilleures salutations.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel décevant pour un 4 étoiles
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Community Manager le 30 oct. 2019
Chers invités. Nous nous excusons pour ce désagrément. Notre mini-club est fréquenté de manière saisonnière, en fonction des enfants que nous avons à ce moment-là. Cependant, nous espérons que vous avez passé un bon moment. Meilleures salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Chantal
Voyage en famille
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Community Manager le 27 juin 2019
Chers invités. Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Meilleures salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Community Manager le 30 avr. 2019
Cher invité. Nous regrettons cette circonstance que vous mentionnez. Nous tiendrons compte de votre opinion afin d’améliorer cet aspect de notre service. Merci pour votre visite.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Community Manager le 31 janv. 2019
Cher invité. Nous regrettons que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prendrons votre avis en considération afin de continuer à nous améliorer. Merci pour votre visite.
8/10 Bien
MICHEL
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHEL
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Community Manager le 21 janv. 2019
Dear guest. Thanks for your valuable score. We are glad you had a pleasant stay. Best regards.
8/10 Bien
Sandrine
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille fin oct 18
Sandrine
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Community Manager le 8 nov. 2018
Cher invité. Merci pour votre avis. Malgré cet incident, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et notre île. Nous espérons vous revoir à nouveau. Tenez-vous bien et meilleures salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Community Manager le 16 mai 2018
Dear guest. We regret that your valuation has been low, but we would have liked to read your comments about our service, and improve on those aspects and services where we were not as you expected.
Thanks for your visit, and best regards.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en octobre 2017
Réponse de Ramon le 28 nov. 2017
Cher client. Je vous remercie pour votre avis, et nous regrettons que votre séjour n'était pas entièrement satisfaisante. Il est normal qu'il ya des cafards el fourmis dans les climats comme la nôtre, mais nous maintenons un niveau élevé de nettoyage et de fumigation, et d'éviter la plupart de ces insectes d'apparaître.
Nous nous excusons pour tout inconvénient.
Salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2017
4/10 Médiocre
CHRISTIAN
10 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTIAN
6/10 Satisfaisant
Sophie, BAYONNE
22 sept. 2016
Les points faibles : Propreté
Sophie
8/10 Bien
Joshua
16 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Good value for the price
Joshua
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Manfred
Voyage en famille
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manfred
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Joshua
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Joshua
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Pekka
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Siisti ja tilava huone
Pekka
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Gordon Arthur
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gordon Arthur
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Elisabeth
Voyage en couple
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elisabeth
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Front Desk Manager le 13 nov. 2023
Guten Morgen,Danke für deinen Kommentar.Grüße
6/10 Satisfaisant
Maytuka-Isabel
Voyage en groupe
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maytuka-Isabel
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Front Desk Manager le 27 oct. 2023
Guten Tag,Es tut uns leid, dass Ihr Aufenthalt im Hotel nicht ganz angenehm war.Wir arbeiten daran, uns in allen Aspekten zu verbessern.Wir verwenden Armbänder bei Kunden, um sie zu identifizieren und den bestmöglichen Service zu bieten.Vielen Dank für Ihre Kommentare. Diese werden zur Verbesserung unserer Dienstleistungen verwendet. Vielen Dank auch für Ihre Worte.Grüße.
10/10 Excellent
Moran
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We had an amazing stay
Moran
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Front Desk Manager le 27 oct. 2023
Good afternoon,Thank you for your comments, we will try to improve in these aspects. And we are glad that you had a pleasant stay.Until next time.Thank you.
10/10 Excellent
Antonia
Voyage en couple
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonia
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Front Desk Manager le 13 août 2023
Guten Morgen,Danke für deinen Kommentar.Bis bald.
8/10 Bien
Mª DEL CARMEN
9 juil. 2023
Mª DEL CARMEN
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Front Desk Manager le 19 juil. 2023
Buenos días,Gracias por su estacia y su valoración.Saludos.
10/10 Excellent
Gordon Arthur
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente fin de semana larga
Gordon Arthur
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Front Desk Manager le 19 juil. 2023
Buenos días,Gracias.Hasta pronto.
10/10 Excellent
Alejandro
Voyage en couple
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alejandro
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Sven
Voyage en couple
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sven
Séjour de 8 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Mary Grace
8 avr. 2023
Mary Grace
Séjour de 7 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Tania
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tania
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Noemi
Voyage d’affaires
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Noemi
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Joseph
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joseph
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Beatriz
Voyage en famille
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beatriz
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de recepción hotel diamante le 16 oct. 2019
Querida Beatriz:
Agradecemos de antemano que le haya gustado la estancia con nosotros y esperamos seguir contando con usted.
Muchas gracias por su comentario.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Community Manager le 19 sept. 2019
Estimado cliente. Gracias por hacernos llegar su crítica. Esperamos que haya disfrutado de su estancia. Tomaremos nota de sus observaciones.
8/10 Bien
Sergio
22 août 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Sergio
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Juan Andres
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juan Andres
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de Community Manager le 23 août 2019
Estimado cliente. Gracias por su amable valoración. Nos alegra que usted, y su familia, hayan tenido una grata estancia, y esperamos verles de nuevo en otra pronta ocasión. Gracias por su confianza, y hasta pronto.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Community Manager le 14 août 2019
Estimado cliente. Gracias por hacernos llegar su opinión. Lamentamos su decepción con los aspectos que nos detalla. En todo caso, los tendremos en cuenta a la hora de analizar futuras mejoras en nuestros servicios. Gracias por su visita.
8/10 Bien
Sritharan
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sritharan
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Community Manager le 7 août 2019
Kjære gjester. Takk for at du deler din mening. Vi er glade for at du hadde et hyggelig opphold på hotellet vårt, og vil gjerne ønske deg velkommen snart tilbake. Med vennlig hilsen.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Nina
19 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Inga diamanter & inga sviter här inte
Nina
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Community Manager le 22 juil. 2019
Kära gäst. Vi ångrar att vårt hotell inte uppfyllde dina förväntningar. Vi ber om ursäkt för de omständigheter du nämner. Tack för att du meddelat din åsikt.
8/10 Bien
SERGIO, Calahorra (la Rioja)
Voyage en famille
13 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
SERGIO
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Community Manager le 18 juil. 2019
Estimado cliente. Gracias por su valoración. Nos alegra que haya tenido una grata experiencia, y esperamos verles pronto de nuevo. Cordiales saludos.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Community Manager le 12 juil. 2019
Estimad@ cliente. Le rogamos nos disculpe si ha encontrado algún inconveniente en los horarios de alguno de nuestros servicios. Tomaremos nota de su queja. Gracias por su opinión.
10/10 Excellent
Rikard
26 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rikard
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
ANDREA
24 juin 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Estancia en familia
ANDREA
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Community Manager le 27 juin 2019
Estimado/a cliente. Lamentamos que su estancia no haya cumplido con sus expectativas. Anotaremos sus observaciones, y le pedimos disculpas por los inconvenientes. Gracias por hacernos llegar su opinión.
6/10 Satisfaisant
Steven
1 avr. 2019
Decent hotel and breakfast. Rooms dated
Steven
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Community Manager le 9 avr. 2019
Dear guest. We appreciate your feedback, and will take it in consideration for future improvements. Thanks for your visit.