HĂŽte professionnel
The Studio
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Plage de Seminyak
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Studio





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa (Budget)

Villa (Budget)
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Supérieure

Suite Supérieure
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Smart)

Suite (Smart)
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Kunti II, Gang Nuansa, No. 11, Seminyak, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Legian Paradiso Hotel
Legian Paradiso Hotel
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
7.6 sur 10, Bien, 988Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 250000 IDR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie dâun nettoyage par des professionnels
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Studio Apartment Seminyak
Studio Seminyak
The Studio Bali Hotel Seminyak
The Studio Bali Seminyak
The Studio Hotel
The Studio Seminyak
The Studio Hotel Seminyak
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Studio
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
4 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
10/10 Excellent
Alain, La Rochelle
13 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel reposant
Alain
6/10 Satisfaisant
heritiana, La rochelle
12 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Peut mieux faire
heritiana
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Celia, Paris
3 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bon sejour
Celia
10/10 Excellent
Jp jousse, Caen, France
2 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un bon séjour
Jp jousse
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Good location
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Malcolm
14 oct. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Not what I was expecting.
Malcolm
Séjour de 8 nuits en octobre 2022
4/10 Médiocre
Paul
15 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Uncomfortable Holiday Stay
Paul
Séjour de 14 nuits en mars 2022
8/10 Bien
John
2 juin 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Cheap and easy
John
Séjour de 1 nuit en mai 2020
10/10 Excellent
Herky, Australia
13 avr. 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Herky
Séjour de 1 nuit en avril 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Overall great place
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Chanele, Sunshine Coast
Voyage en groupe
24 nov. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chanele
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
2/10 Horrible
Omar
23 août 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Not recommended
Omar
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
lynne, australia
27 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Feels like home
lynne
Séjour de 7 nuits en juin 2018
8/10 Bien
harry, London
6 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect for your first time in Bali
harry
Séjour de 13 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Emm & Thomas, Singapore
28 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Spacious hotel
Emm & Thomas
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Awal, Sydney
25 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Beauiful view
Awal
Séjour de 11 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel nice
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
RS, UK
7 mars 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Okay for the price
RS
Séjour de 6 nuits en février 2018
2/10 Horrible
hesham, K.S.A
16 oct. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hesham
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
4/10 Médiocre
Denise
9 oct. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Denise
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Nikki & Jerry, UK
26 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Great staff
Nikki & Jerry
Séjour de 14 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Weng Keng
15 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
I'll be back!
Weng Keng
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Kana, Kuta
- Pertiwi Bisma Ubud
- Bintang Bali Resort
- Adiwana Bisma
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- The Oberoi Beach Resort, Bali
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by MeliĂĄ Bali
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Ubud Wana Resort
- The Mulia Bali
- MERUSAKA Nusa Dua
- Alaya Resort Ubud
- Samabe Bali Suites & Villas
- W Bali - Seminyak
- Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by Loccitane
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- The Artini Dijiwa Ubud
- Rama Phala Resort & Spa
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- The Apurva Kempinski Bali