HĂŽte professionnel
Primera Hotel Seminyak
HĂŽtel avec un parking gratuit avec voiturier, non loin de Plage Double Six Beach
Choisissez des dates pour voir les prix
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Chambre Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Chambre Standard
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hotel Indigo Bali Seminyak Beach by IHG
Quartier de Dyanapura
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.6 sur 10, Exceptionnel, 789Â avis
Le nouveau prix est de 222 âŹ
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Camplung Tanduk No 9A, Seminyak, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Seminyak Paradiso Hotel
Seminyak Paradiso Hotel
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.0 sur 10, Bien, 154Â avis
Le nouveau prix est de 20 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 60000 IDR par adulte et environ 30000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 200000 IDR par véhicule, aller simple
- Navette aéroport : 200000 IDR par enfant, aller simple (enfants ùgés de 13 ans maximum)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Primera Managed Accorhotels
Primera Seminyak
Hotel Primera Seminyak managed AccorHotels
Primera Seminyak managed AccorHotels
Primera managed AccorHotels
Hotel Primera Seminyak Managed By Accorhotels
ibis Budget Bali Seminyak Hotel
ibis Budget Bali Hotel
ibis Budget Bali
Primera Hotel Seminyak
ibis Budget Bali Seminyak
Primera Hotel Seminyak Hotel
Primera Hotel Seminyak Seminyak
Primera Hotel Seminyak Hotel Seminyak
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Primera Hotel Seminyak
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
28 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Christophe
13 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
nassim, paris
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
nassim
Séjour de 1 nuit en février 2018
2/10 Horrible
HélÚne, Paris
15 sept. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Go far away as quickly as your legs can carry you
HélÚne
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Marie Ăve, QuĂ©bec
20 août 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Super emplacement, mais ....
Marie Ăve
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
2016
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HOTEL AU COEUR DE SEMINYAK
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Gilles, Quebec, Canada
9 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Seminyak, un séjour confortable à l'hÎtel Primera
Gilles
10/10 Excellent
Anne
3 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Presque parfait!
Anne
10/10 Excellent
Anne, Montreal
31 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait et meilleur prix!
Anne
10/10 Excellent
Anne, Nimes
10 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bon rapport qualité-prix pour la standard
Anne
10/10 Excellent
Anne, Nimes
10 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
Anne
10/10 Excellent
Steve
24 juin 2025
Les points forts : Propreté
Steve
Séjour de 15 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
David
Voyage en groupe, Voyage en couple
28 mai 2025
David
Séjour de 5 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Sigurd
Voyage en groupe
24 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel for the price
Sigurd
Séjour de 21 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Me, Brisbane
17 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Me
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Linus
Voyage en groupe
7 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Linus
Séjour de 16 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
MINGUEN
4 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cozy and clean room :)
MINGUEN
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Siobhan
1 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great place to stay
Siobhan
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Peter
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Peter
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Anne
20 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anne
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 janv. 2020
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Poolvilla 2 chambres Ă Seminyak Bali
- The Kana, Kuta
- Pertiwi Bisma Ubud
- Bintang Bali Resort
- Adiwana Bisma
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- The Oberoi Beach Resort, Bali
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by MeliĂĄ Bali
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Ubud Wana Resort
- The Mulia Bali
- MERUSAKA Nusa Dua
- Alaya Resort Ubud
- W Bali - Seminyak
- Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by Loccitane
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- The Artini Dijiwa Ubud
- Rama Phala Resort & Spa
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- The Apurva Kempinski Bali