HĂŽte professionnel
Nipuri Hotel
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă quelques minutes de marche de Plage de Seminyak
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Nipuri Hotel





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Studio, 1 chambre

Suite Studio, 1 chambre
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Studio, 2 chambres

Suite Studio, 2 chambres
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Batubelig No.16x, Seminyak, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Segara Agung
Hotel Segara Agung
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 15Â avis
Le nouveau prix est de 60 âŹ
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 50000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 250000 IDR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Nipuri
Nipuri Resort
Nipuri Resort Seminyak
Nipuri Seminyak
Nipuri Hotel Seminyak
Nipuri Hotel
Nipuri Resort And Restaurant Bali/Seminyak
Nipuri Resort Restaurant
Nipuri Hotel Hotel
Nipuri Hotel Seminyak
Nipuri Hotel Hotel Seminyak
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Nipuri Hotel
Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
DAVY
20 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super !
DAVY
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
1nuit suffira
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
2/10 Horrible
Quentin, France
19 sept. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Quentin
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Queen
Voyage en groupe
7 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Queen
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en couple
11 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
CHIKA
30 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
CHIKA
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Violeta, Nuernberg
Voyage dâaffaires
17 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Violeta
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Sara
22 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sara
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Taylor
Voyage en couple
4 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Taylor
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Alex
14 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alex
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Marc
12 oct. 2023
Marc
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Glen
20 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Glen
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Kenneth, Amsterdam
31 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kenneth
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 janv. 2020
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Amber E
13 déc. 2019
Amber E
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Andrew, Melbourne
Voyage en couple
30 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 Médiocre
allen
23 févr. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Terrible noise
allen
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Sara
5 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sara
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Sarah
5 août 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Ingen nattero.
Sarah
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 juil. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Rebecca
3 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel in great location!
Rebecca
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Poolvilla 2 chambres Ă Seminyak Bali
- The Kana, Kuta
- Pertiwi Bisma Ubud
- Bintang Bali Resort
- Adiwana Bisma
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- The Oberoi Beach Resort, Bali
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by MeliĂĄ Bali
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Ubud Wana Resort
- The Mulia Bali
- MERUSAKA Nusa Dua
- Alaya Resort Ubud
- W Bali - Seminyak
- Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by Loccitane
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- The Artini Dijiwa Ubud
- Rama Phala Resort & Spa
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- The Apurva Kempinski Bali