4/10
PropretĂ© et Ă©tat de la chambre : Chambre insalubre avec des dĂ©gĂąts des eaux causant une flaque dâeau constante dans la douche. MalgrĂ© un signalement Ă la rĂ©ception, aucune action nâa Ă©tĂ© prise. PrĂ©sence de cafards dans la chambre et mĂȘme dans lâun des restaurants. Restauration : Offre alimentaire limitĂ©e, avec une prĂ©dominance de porc, rendant le choix trĂšs restreint pour les personnes ayant des restrictions alimentaires.
Ces conditions ne sont pas dignes dâun Ă©tablissement 4 Ă©toiles et correspondent davantage Ă un niveau 2 ou 3 Ă©toiles. Photos Ă lâappui, je considĂšre que le sĂ©jour a Ă©tĂ© trĂšs en dĂ©cevant des standards annoncĂ©s et demande, Ă ce titre, un remboursement total ou partiel.
Meriem
Séjour de 10 nuits en février 2025