Avis sur Grand Bavaro Princess - All Inclusive
Grand Bavaro Princess - All Inclusive
Playas De Bavaro, Punta Cana, La Altagracia
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en février 2024
Réponse de J. De La Vieja le 12 mars 2024
Estimado Denis. Gracias por valorarnos. Saludos cordiales, J. De La Vieja. Gerente General. Grand Bavaro Princess.
8/10 Bien
EVELYNE
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EVELYNE
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de J. De La Vieja le 27 févr. 2024
Chere Evelyne. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
10/10 Excellent
ANITA
Voyage en groupe
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON SEJOUR
ANITA
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de J. De La Vieja le 9 févr. 2024
Chere Anita. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement.Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
10/10 Excellent
Noel
Voyage en couple
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Noel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de J. De La Vieja le 2 févr. 2024
Dear Noel. Thank you for taking the time to share the comments of your trip. We are happy and thankful that you choose our hotel as your holiday destination as well as for the compliments regarding our hotel facilities. It is wonderdul to read that you enjoyed your holidays and we were able to meet all your expectations. We hope to have the privilege to be your host on your next trip to Dominican Republic. Kind regards, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
8/10 Bien
Yves
Voyage en couple
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de J. De La Vieja le 29 janv. 2024
Cher Yves. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
8/10 Bien
Julien
17 déc. 2023
Julien
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de J. De La Vieja le 8 janv. 2024
Dear Julien. Thank you for rating us. Cordial greetings, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
4/10 Médiocre
Anaïs
Voyage en groupe
12 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Anaïs
Séjour de 12 nuits en novembre 2023
Réponse de J. De La Vieja le 18 déc. 2023
Chere Anais. Merci pour vos commentaires.Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances. En même temps, nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient éventuel que vous pourriez avoir rencontré lors de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vraiment le geste de nous faire part de vos vacances, mais plus encore de cette situation inhabituelle qui s'est malheureusement produite dans notre établissement. Il est important de mentionner que notre propriété dispose de coffres-forts « gratuits » dans toutes ses chambres afin que le client puisse garder ses objets de valeur protégés, ainsi que de caméras de sécurité aux points stratégiques pour une plus grande sécurité pour tous, mais si vous êtes toujours en désaccord avec nos procédures internes, nous vous rappelons que vous avez parfaitement le droit de vous adresser à la police municipale pour obtenir une aide extérieure. Aussi, si nous pouvons être fiers de quelque chose, c'est de la qualité humaine et de l'honnêteté de notre personnel, qui travaille avec notre entreprise depuis de nombreuses années et nous ne croyons sincèrement pas qu'ils mettent en danger leur travail de plusieurs années. Tout comme vous n'êtes pas d'accord avec les informations que nous vous avons fournies (aucune entrée n'a été trouvée avec une clé autre que la vôtre, la serrure n'a pas été forcée et il n'y a jamais eu d'indice d'un vol présumé dans votre chambre), nous pouvons également dire que vous auriez sûrement pu j'ai égaré ces lunettes de soleil ailleurs que dans votre chambre. De notre côté, nous vous apportons toute l'assistance nécessaire pendant votre séjour, mais rien n'indique que votre perte soit liée à l'un de nos employés, puisque nous nous sommes référés aux tests et qu'ils n'ont montré aucune activité qui nous ferait suspect. Honnêtement,J. De La Vieja. Gerente General. Grand Bavaro Princess.
10/10 Excellent
Mohamed
17 nov. 2023
Mohamed
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de J. De La Vieja. le 20 nov. 2023
Dear Mohamed. Thank you for rating us. Cordial greetings, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
10/10 Excellent
FRANCOIS
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANCOIS
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de J. De La Vieja. le 17 nov. 2023
Dear Francois. Thank you for taking the time to share the comments of your trip. We are happy and thankful that you choose our hotel as your holiday destination. Please also accept our apologies for any possible inconvenience you may have had staying here with us. We hope to have the privilege to be your host on your next trip to Dominican Republic. Sincerely, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
10/10 Excellent
jean christophe
Voyage en famille
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean christophe
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de J. De La Vieja le 25 oct. 2023
Dear Jean. Thank you for rating us. Sincerely, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
10/10 Excellent
GERALD
Voyage en famille
9 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
GERALD
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de J. De La Vieja le 9 oct. 2023
Cher Gerald. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
8/10 Bien
Gary
Voyage en couple
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gary
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de J. De La Vieja le 18 sept. 2023
Cher Gary. Merci pour avoir choisi cet hôtel comme votre destination de vacance et aussi d'avoir prendre un moment pour nous laisse ces commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos installations. Nous espérons vous revoir prochainement lors de vos prochaines vacances sur les Caraïbes. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
un très bon spot
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de J. De La Vieja. le 11 sept. 2023
Cher Client. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
10/10 Excellent
Erva-Edenne
Voyage en famille
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour !
Erva-Edenne
Séjour de 9 nuits en août 2023
Réponse de J. De La Vieja le 24 août 2023
Chere Erva. Merci pour avoir choisi cet hôtel comme votre destination de vacance et aussi d'avoir prendre un moment pour nous laisse ces commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos installations. Nous espérons vous revoir prochainement lors de vos prochaines vacances sur les Caraïbes. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
8/10 Bien
Alessandro
15 août 2023
Alessandro
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de J. De La Vieja le 5 sept. 2023
Dear Alessandro. Thank you for rating us. Sincerely, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
10/10 Excellent
William
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vrai coup de jeune sur cet ancien hôtel !
William
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
Réponse de General Manager le 3 août 2023
Dear WilliamThank you for rating us and for the time you took to share the comments of your vacations at the Grand Bávaro Princess Hotel. We are happy that you have chosen our resort as your destination as well as all the wonderful comments about our property and all the benefits it offers. On the other hand, we sincerely apologize for any possible inconvenience you may have experienced during your stay.We invite you to join our community on Facebook and instagram (Hotel Grand Bávaro Princess) to become part of our family and interact with our staff. We look forward to welcoming you again on your next vacation.Kind regards,J. De La ViejaGeneral ManagerGrand Bávaro Princess.
8/10 Bien
GREGORY
Voyage en groupe
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel sauf pour le sport!!!!
GREGORY
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de J. De La Vieja le 29 mai 2023
Cher Gregory. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
8/10 Bien
Carina
Voyage en couple
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carina
Réponse de J. De La Vieja le 22 avr. 2023
Chere Carina. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
8/10 Bien
Pascal
Voyage en famille
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de J. De La Vieja le 24 mars 2023
Cher Pascal. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
10/10 Excellent
Jean-Thomas
Voyage en groupe
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean-Thomas
Séjour de 10 nuits en mars 2023
Réponse de J. De La Vieja le 21 mars 2023
Cher Jean. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
10/10 Excellent
Alexandra
Voyage en famille
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de J. De La Vieja le 6 mars 2023
Chere Alexandra. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter.Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
4/10 Médiocre
Quentin
Voyage en famille
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un service lamentable avec pourtant un bel hôtel.
Quentin
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de J. De La Vieja le 6 mars 2023
Chere Quentin. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Tous vos commentaires seront analyses pour prendre des décisions et éviter que des situations similaires se reproduisent dans le futur. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter.Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
6/10 Satisfaisant
Thomas
9 févr. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant au vue du prix investit
Thomas
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de J. De La Vieja. le 9 févr. 2023
Cher Thomas. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Tous vos commentaires seront analyses pour prendre des décisions et éviter que des situations similaires se reproduisent dans le futur. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter.Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
8/10 Bien
Ingrid Lizeth
Voyage en famille
19 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ingrid Lizeth
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de J. De La Vieja. le 19 janv. 2023
Dear Ingrid. Thank you for your feedback. Honestly, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
10/10 Excellent
Wilfried
Voyage en famille
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wilfried
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de J. De La Vieja. le 14 janv. 2023
Dear Wilfried. Thank you for rating us. Sincerely, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de J. De La Vieja le 5 janv. 2023
Dear Guest. Thank you for rating us. Cordial greetings, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
10/10 Excellent
Annie
20 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super vacances !
Annie
Séjour de 8 nuits en décembre 2022
Réponse de J. De La Vieja le 20 déc. 2022
Chere Annie. Recevoir des salutations de part de toute l'équipe que travail pour Grand Bavaro Princess.Merci pour avoir choisi cet hôtel comme votre destination de vacance et aussi d'avoir prendre un moment pour nous laisse ces commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos installations. Nous espérons vous revoir prochainement lors de vos prochaines vacances sur les Caraïbes. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
6/10 Satisfaisant
Clemantyne
Voyage en groupe
25 nov. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Clemantyne
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
Réponse de J. De La Vieja le 28 nov. 2022
Dear Clemantyne. Thank you for your feedback.We are glad that you choose our hotel as your holiday destination but we deeply regret that your experience in our property was not exactly how you were planning because we always do our best trying to please all our guest’s expectations. We want to extend our most sincere apologies for any possible inconvenience you might have experienced while you were staying within us and we really appreciate the gesture of letting us know about your holiday but more about this uncommon situation that you unfortunately faced in our premises. Certainly we believe that safety and satisfaction are our top priority that is why we provide an unbeatable ambiance of quietness, peacefulness but more important of safety. As a plan of prevention, we recommend the use of the safety deposit box inside the rooms precisely to keep valuable things under your own protection as you are responsible of making up your own code. This important recommendation is remarked upon check-in, and it is pointed out that the Hotel is not responsible for any loss outside the safety deposit box. Our also provides security measures such as full monitored of our security staff and a video surveillance in different points of the property. We sincerely regret that your vacation experience was not enjoyable, as it is our goal to ensure that our guests have a wonderful stay in our premises. We appreciate your review and your valuable feedback and haven taken all your comments into consideration we invite you to choose our property for your next trip to Dominican Republic. Honestly, J. De La Vieja. General Manager .Grand Bavaro Princess
8/10 Bien
Stephanie
Voyage en famille
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Stephanie
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
Réponse de J. De La Vieja le 21 nov. 2022
Chere Stephanie. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter.Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en couple
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
Réponse de J. De La Vieja le 14 nov. 2022
Chere Dominique. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
6/10 Satisfaisant
Jonathan Thierry
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Jonathan Thierry
Séjour de 13 nuits en octobre 2022
Réponse de J. De La Vieja le 14 nov. 2022
Dear Jonathan. Thank you for rating us. Sincerely, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
6/10 Satisfaisant
Jeremy
Voyage en famille
1 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Jeremy
Réponse de J. De La Vieja le 1 nov. 2022
Cher Jeremy. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
10/10 Excellent
CHRISTIAN
Voyage en couple
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTIAN
Séjour de 11 nuits en octobre 2022
Réponse de J. De La Vieja le 31 oct. 2022
Cher Christian. Recevoir des salutations de part de toute l'équipe que travail pour Grand Bavaro Princess.Merci pour avoir choisi cet hôtel comme votre destination de vacance et aussi d'avoir prendre un moment pour nous laisse ces commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos installations. Nous ne manquerons pas de féliciter le personnel que vous avez cite, nous savons que notre personnel joue un rôle clé sur la satisfaction client. Rencontre les attentes de nos clients est notre objectif principal. Nous espérons vous revoir prochainement lors de vos prochaines vacances sur les Caraïbes. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
6/10 Satisfaisant
benoit
Voyage en famille
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté
benoit
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de J. De La Vieja le 10 sept. 2022
Cher Benoit. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
8/10 Bien
Virginie
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginie
Séjour de 11 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Claire
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claire
Séjour de 15 nuits en août 2022
Réponse de J. De La Vieja le 18 août 2022
Chere Claire. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
8/10 Bien
Leidy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leidy
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de J. De La Vieja le 16 août 2022
Estimada Leidy. Estamos contentos que haya escogido nuestro resort como su destino turístico y por los comentarios positivos sobre nuestra propiedad y las ventaja que ofrece. También quisieramos extender nuestras mas sinceras disculpas por algún posible inconveniente que haya podido tener mientras se alojaba en nuestra propiedad. Esperamos tener el agrado de ser su anfitrión nuevamente en sus próximas vacaciones. Saludos cordiales, J. De La Vieja General Manager Grand Bávaro Princess.
10/10 Excellent
LUIS
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LUIS
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de J. De La Vieja le 16 août 2022
Estimado Luis. Gracias por valorarnos. Saludos cordiales, J. De La Vieja General Manager Grand Bávaro Princess.
8/10 Bien
Christel
Voyage en famille
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christel
Séjour de 14 nuits en juillet 2022
Réponse de J. De La Vieja le 5 août 2022
Dear Christel. Thank you for rating us. Kind regards, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
10/10 Excellent
Angelita
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angelita
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de J. De La Vieja le 14 juil. 2022
Chere Angelita. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
6/10 Satisfaisant
Ayoub
Voyage en famille
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Ayoub
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de J. De La Vieja le 1 juil. 2022
Chere Ayoub. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
10/10 Excellent
Lionel
Voyage en couple
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lionel
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de J. De La Vieja le 13 juin 2022
Dear Lionel. Thank you for rating us. Sincerely, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
6/10 Satisfaisant
Katia
Voyage en famille
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Avis princess
Katia
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de J. De La Vieja le 9 mai 2022
Chere Katia. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
10/10 Excellent
Gregory
Voyage en famille
5 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bavaro
Gregory
Séjour de 12 nuits en avril 2022
Réponse de J. De La Vieja le 6 mai 2022
Cher Gregory. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
10/10 Excellent
Radmila
Voyage en famille
3 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Radmila
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de J. De La Vieja le 3 mai 2022
Chere Radmila. Recevoir des salutations de part de toute l'équipe que travail pour Grand Bavaro Princess. Merci pour avoir choisi cet hôtel comme votre destination de vacance et aussi d'avoir prendre un moment pour nous laisse ces commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos installations. Nous espérons vous revoir prochainement lors de vos prochaines vacances sur les Caraïbes. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
10/10 Excellent
Emilie
Voyage en famille, Voyage en groupe
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande ++
Emilie
Séjour de 10 nuits en avril 2022
Réponse de J. De La Vieja le 2 mai 2022
Chere Emilie. Chere Fiona. Recevoir des salutations de part de toute l'équipe que travail pour Grand Bavaro Princess. Merci pour avoir choisi cet hôtel comme votre destination de vacance et aussi d'avoir prendre un moment pour nous laisse ces commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos installations. Nous espérons vous revoir prochainement lors de vos prochaines vacances sur les Caraïbes. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
8/10 Bien
Ihssane
Voyage en famille
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ihssane
Séjour de 8 nuits en février 2022
Réponse de J. De La Vieja le 29 avr. 2022
Dear Ihssane. Thank you for rating us. Best wishes, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess
8/10 Bien
Jayson
Voyage en couple
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jayson
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de J. De La Vieja le 25 avr. 2022
Dear Jayson. Thank you for rating us and also for sharing the comments of your trip. We are happy that you choose our hotel as your tourist destination as well as for the compliments regarding our hotel facilities. We also want to express our apologies for any possible inconvenience you might have experienced while you were staying within us. We hope to have the privilege to be your host again on your next trip to Dominican Republic. Sincerely, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess
10/10 Excellent
Safae
Voyage en famille
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Safae
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de J. De La Vieja le 29 avr. 2022
Chere Safae. Chere Fiona. Recevoir des salutations de part de toute l'équipe que travail pour Grand Bavaro Princess. Merci pour avoir choisi cet hôtel comme votre destination de vacance et aussi d'avoir prendre un moment pour nous laisse ces commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos installations. Nous espérons vous revoir prochainement lors de vos prochaines vacances sur les Caraïbes. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
8/10 Bien
Pascal
Voyage en couple
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 14 nuits en mars 2022
Réponse de J. De La Vieja le 1 avr. 2022
Cher Pascal. Chere Fiona. Recevoir des salutations de part de toute l'équipe que travail pour Grand Bavaro Princess. Merci pour avoir choisi cet hôtel comme votre destination de vacance et aussi d'avoir prendre un moment pour nous laisse ces commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos installations. Nous espérons vous revoir prochainement lors de vos prochaines vacances sur les Caraïbes. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.