expedia
Galerie photos

Avis

4,0 / 5Très bien
184 avis

Services et équipements

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Petit-déjeuner disponible
  • Bar

Carte

Dans les alentours

  • Site populaire
    La Voix du Nord
    3 min à pied
  • Site populaire
    Vieille Bourse de Lille
    4 min à pied
  • Site populaire
    Grand'Place de Lille
    5 min à pied
  • Aéroport
    Lille (LIL-Lesquin)
    10 min en voiture

Choisissez votre chambre

Réservez en ligne ou appelez le :

01 57 32 49 64
  • Chambre Classique Double, douche

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détails
  • Chambre Supérieure avec lits jumeaux

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Double, baignoire

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détails
  • Chambre Classique avec lits jumeaux, baignoire

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Double Supérieure

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détails

Informations sur cette zone

Lille

Hôtel Brueghel vous attend pour un séjour exceptionnel dans le quartier Centre historique de Lille, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Mettez vite le cap sur les célèbres Golf des Flandres et Golf de Lille Métropole. Vous êtes plutôt mordu de shopping ? Faites-vous plaisir au détour des non moins emblématiques Euralille et Marché couvert de Wazemmes. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade Pierre-Mauroy et Stadium Lille Métropole, et apprêtez-vous à vibrer ! Nos clients apprécient particulièrement l'emplacement central de cet hôtel.

Consultez notre guide de voyage sur Lille
Site populaire

Dans les alentours

  • La Voix du Nord - 3 min à pied
  • Vieille Bourse de Lille - 4 min à pied
  • Euralille - 5 min à pied
  • Place Rihour - 5 min à pied
  • Grand'Place de Lille - 5 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Lille-Flandres - 3 min de marche
  • Station de métro de Lille-Flandres - 4 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) - 17 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hôtel Brueghel

Hôtel 3 étoiles à Lille dans le quartier de Centre historique, proche du site : Euralille
Cet hôtel vous fait bénéficier du Wi-Fi gratuit dans les parties communes. L'ensemble des 62 chambres offrent le Wi-Fi gratuit, de la literie de qualité supérieure et des journaux gratuits. Les autres prestations qui vous sont disponibles comprennent des ventilateurs, un sèche-cheveux et des douches.
Hôtel Brueghel possède 62 chambres comprenant des journaux gratuits et un sèche-cheveux. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Un service de ménage est proposé tous les jours et un fer / une planche à repasser est disponible sur demande.

Services et équipements de l’établissement

Internet

Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

Aucun parking disponible sur place

Nourriture et boissons

Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00

Services et équipements

Ascenseur
Journaux dans le hall

Services aux voyageurs

Ménage tous les jours
Consigne à bagages

Langues parlées

Néerlandais
Anglais
Français

Équipement de la chambre

Chambre

Ventilateur
Chauffage
Literie de qualité supérieure

Salle de bains

Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Douche

Plus

Journaux gratuits
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 30 - 22 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

  • À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.

Animaux domestiques

  • Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5.50 EUR par animal, par nuit.
  • Des restrictions s'appliquent
  • Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 EUR par nuit.
  • Lit-bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 EUR par nuit.

Moyens de paiement

Mastercard
American Express
Visa

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 11.50 EUR par personne (montant approximatif).
  • Animaux de compagnie : 5.50 EUR par animal et par nuit
  • Lit-bébé : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d'appoint : 10.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Pas de parking sur place

Nous devons aussi mentionner...

Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).

Établissement aussi connu sous le nom de :

  • Hôtel Brueghel Hôtel
  • Hôtel Brueghel Lille
  • Hôtel Brueghel Hôtel Lille
4,0

Très bien

5 - Excellent
52
4 - Bien
93
3 - Satisfaisant
30
2 - Médiocre
9
1 - Mauvais
0
4,3
Propreté
4,2
Service et personnel
4,1
Services et équipements
3,8
Condition de l’hébergement

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

situation proche de la gare et du centre ville. style mi cosy mi vintage.

Y a séjourné 2 nuits en déc. 2019

3/5

  • Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’établissement

Hôtel bien positionné, mais la chambre trop exigüe

L'hôtel est très bien situé, nous sommes arrivés à pied depuis la gare et nous nous sommes baladés à pied dans le centre ville tout près. En revanche, notre chambre était trop petite, le lit confortable mais court et pour s'asseoir sur les toilette, vous avez la tête qui heurte le mur. Cela gâche le plaisir surtout que le prix est assez élevé. Le petit-déjeuner, à payer en plus, est basique, avec des produits standard.

Y a séjourné 1 nuit en oct. 2019

3/5

  • Les points forts : Propreté
  • Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Lille pour une nuit

Toute petite chambre (on avait du mal à se déplacer à deux dedans) sans aucun charme et donnant sur la jolie place mais un peu bruyante. Bref, je n’y retournerai pas.

Y a séjourné 1 nuit en oct. 2019

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Y a séjourné 1 nuit en oct. 2019

2/5

  • Les points forts : Propreté
  • Les points faibles : Personnel et service et équipements

Ma demande d'un lit double n'a pas été prise en compte. Les erreurs peuvent arriver (sur ma confirmation c'était noté chambre twin, lit double avec demande spécifique pour le lit double) et j'ai été conciliant la première nuit en demandant qu'on rectifie le lendemain. Le lendemain on m'a dit que c'était impossible de manière assez peu sympathique avant que la directrice sorte régler la situation. Un manque de formation du personnel pour faire face à des réclamations. Il ne faut pas que le client se sente obligé de se bagarrer pour avoir ce qu'il veut.

Y a séjourné 2 nuits en oct. 2019

Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site