HĂŽte professionnel

The Crystal Luxury Bay Resort Nusa Dua

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de style méditerranéen, avec 2 piscines extérieures et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Crystal Luxury Bay Resort Nusa Dua

Bar en bord de piscine
Bar en bord de piscine
Petit déjeuner buffet (200000 IDR par personne)
2BR Penthouse Diamond | Cuisine privée | Bouilloire électrique
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 16 chambres sur 16

Family Loft with Plunge Pool

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Deluxe Pool View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Jacuzzi Suite Pool View

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Bassin de plongée privé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Bay View

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Crystal Suite

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 76 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2BR Penthouse Diamond

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
  • 111 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Deluxe Room

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Family Loft Suite with Jacuzzi

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Bassin de plongée privé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 111 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Deluxe Bay View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Loft Suite With Jacuzzi

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

3BR Penthouse Emerald

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2BR Penthouse Diamond

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Jacuzzi Suite Pool View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Pool View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Crystal Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan By Pass I Gusti Ngurah Rai No 88, Nusa Dua, Bali, 80363

À proximitĂ©

  • Puja Mandala - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Centre de congrĂšs Bali International Convention Center - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Bali Collection (centre commercial) - 3 min en voiture - 4.3 km
  • Plage de Nusa Dua - 4 min en voiture - 4.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€Șè€ć€§ Laota Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNusa Dua Pizza - ‬1 min en voiture
  • â€ȘHoney & Bread Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘD'jali Cafe & Eatery - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPuja Mandala Food Centre - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Crystal Luxury Bay Resort Nusa Dua

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Puja Mandala
Situé à deux pas des emblématiques Centre de congrÚs de Bali Nusa Dua et Centre de congrÚs Bali International Convention Center, l'hébergement The Crystal Luxury Bay Resort Nusa Dua propose une navette vers et depuis l'aéroport, 2 bars en bord de piscine et une terrasse. Faites-vous chouchouter avec un massage au spa sur place, Le Crystal. Le restaurant Cuisine locale et internationale sur place, Mangroves, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et un emplacement privilégié en bord de piscine. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un café et un jardin.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • 2 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec cabines gratuites, chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 214 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 200 000 IDR par adulte et 100 000 IDR par enfant
  • 2 bars en bord de piscine
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Mangroves

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Bain Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • Table de billard
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Barbecue
  • Cabines de piscine gratuites
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Bain Ă  remous
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Service de massage en chambre
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Pas d’ascenseur
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 70 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Architecture mĂ©diterranĂ©enne
  • Construction de 2016
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 11 enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 450000.0 IDR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 200000 IDR par adulte et environ 100000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 350000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Toute arrivĂ©e anticipĂ©e fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 450000.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Crystal Luxury Bay Resort Nusa Dua
Crystal Luxury Bay Resort
Crystal Luxury Bay Nusa Dua
Crystal Luxury Bay
The Crystal Nusa Dua Nusa Dua
The Crystal Luxury Bay Resort Nusa Dua Hotel
The Crystal Luxury Bay Resort Nusa Dua Nusa Dua
The Crystal Luxury Bay Resort Nusa Dua Hotel Nusa Dua

Foire aux questions

L'hébergement The Crystal Luxury Bay Resort Nusa Dua dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Crystal Luxury Bay Resort Nusa Dua ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Crystal Luxury Bay Resort Nusa Dua ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Crystal Luxury Bay Resort Nusa Dua ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Crystal Luxury Bay Resort Nusa Dua ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement The Crystal Luxury Bay Resort Nusa Dua propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 350000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Crystal Luxury Bay Resort Nusa Dua ?

Cet hîtel de Nusa Dua qui plaira aux familles se trouve dans le quartier de Route Ngurah Rai, à moins de 5 km de Puja Mandala, Centre de congrùs de Bali Nusa Dua et Centre de congrùs Bali International Convention Center. Également à 5 km de distance : Plage de Nusa Dua et Bali Collection (centre commercial).

Avis sur l’hĂ©bergement The Crystal Luxury Bay Resort Nusa Dua

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 16 avis sur 61.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 18 avis sur 61.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 9 avis sur 61.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 12 avis sur 61.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 61.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Christian

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Haifa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
La music le matin est trop fort, Ă  partir de 6:00 donc pour les lĂšve tard c est un vrais problĂšme. A part sa tous est super
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Jason

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
For what we paid it was good value near where we needed to be for an event, Staff are very friendly and helpful especially in the kitchen, overall not a bad stay
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 Bien

George

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
For $80 a night with brekfast great value. Beautiful view of Benoa Sea from rooftop pool spoilt by rotting facade. Whole pool area needs lots of TLC Pool both roof & below are clean ang large. But again roof was probably used for weddings and parties/functions but I doubt anyone can use it for that now. Gym - what a joke Treadmill Broken Cross Trainer Broken Bike Bike barely usable multoifunction machine is falling apart. But The Chrstal channel shows beautiful pool and great gym - obviously many years ago. But again for $80 the room was great, room service first class, breakfast good, staff great.
Séjour de 14 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Kinjal

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wouldn't recommend this place to anyone ..bad service, dirty rooms, pool closes at 6pm..breakfast was horribe didnt even have butter NOTHING like the pictures you see as they have advertisied it. Not a good place to stay.very disappointed
Séjour de 8 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Muhammad

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Breakfast was nice,staff and propery was nice but bed sheets and chairs having stains all around cleaning needs a lot of improvement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Janitha

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Does NOT represent 5stars at all. Worse hotel stay we ever done. Broken taps, toilets, dirty everywhere with bad odour. Need a major renovation over all. Please do not promote this any overseas visitors.thanks
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Meenu Marie

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was the worst hotel I stayed at so far
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Varishna

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
In de basis mooi penthouse maar qua hygiene en onderhoud heeft het hotel een slechte staat en heeft het veel aandacht nodig. Het personeel is niet zo vriendelijk als we gewend zijn in Bali. Er hing een nare geur in de lobby, bij het restaurant en in de hal. Zwembad beneden was prima, maar het bad op de rooftop was unsupervised en de bar was gesloten. Hotel heeft geen travel desk. Geen vier-sterrenhotel.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
It is disturbing to need to ask repeatedly for hand towels and bath towels when there were none in the suite. Similarly the remote for one of the air conditioners did not work. The one phone in the suite did not have contact instructions for anything. The drain in the shower/bath did not pop up and was not fixed during my stay.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Ali

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Gregory

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We were very disappointed, as this is definitely not a 5 star hotel as advertised on their website, the staff a very helpful and friendly, the hotel and room could do with a thorough cleaning and a lot of maintenence needs doing
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 Bien

Karin

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Had a pretty decent 2 nights stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Dansuren

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Galina

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Maxine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff are super polite and kind. Rooms and lobby area are very clean and well presented. It was quiet during our stay so had the pools to ourselves mist of the time. The restaurant food was nice but limited choice. The hotel is not near beach, shops or restaurants
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Joshua

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was spacious but fixtures and fittings in poor condition. The staff were friendly, the breakfast was the most disappointing of all.
Séjour de 6 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Not worth

Rate only ONE for the room size only. Carpark and places / walkway had limited or no light. The selling point for this expensive property is the roof top sky pool. However the pool is closed and no light before the operation time is up 😡 The breakfast has only four choice AND the food is not thoroughly cook. The hotel entrance is not light up and the barrier is down resulting missing it and had to make a U turn. The staffs are not professional and careless attitude with reason/excuses after my feedback. NOT WORTH AND OVER RATING OF FIVE STAIRS.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Best five star hotel I ever stayed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté et équipements
I think it is an overrated hotel. We last with the bathroom block three days without solving. Inside the room many things are already old and ruined.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 14 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ä»Šć›žç„Ąæ–™ă§ă‚čă‚€ăƒŒăƒˆă«ă‚ąăƒƒăƒ—ă‚°ăƒŹăƒŒăƒ‰ă—ăŠă„ăŸă ă‘ăŸă—ăŸă€‚çȘ“揣ぼă‚čタッフぼæ–čă€…ăŻă€è‹±èȘžăŒă‚ăŸă‚ŠćŸ—æ„ă§ăȘい私にずおもèŠȘćˆ‡ă«ćŻŸćżœă—ăŠă„ăŸă ă‘ăŸă—ăŸă€‚ă“ă“ăŸă§ăŻ120ç‚čăȘăźă§ă™ăŒă€ăšăŠă‚‚æź‹ćż”ă ăŁăŸăźăŻă€ä»–ăźă‚ąă‚žă‚ąăźă‚ă‚‹ć›œăźć€§äșșæ•°ăźăŠćźąé”ăŒæŻŽæ—„ăšăŠă‚‚éš’ă€…ă—ăă€æœéŁŸăźć Žæ‰€ă‚„ć…Źć…±ăźć Žæ‰€ă§ăźăƒžăƒŠăƒŒăŒæ‚Șăă€ă‚ăŸă‚ŠăƒȘăƒ©ăƒƒă‚Żă‚čできăȘă‹ăŁăŸă“ăšă§ă™ă€‚ä»•æ–čたăȘいäș‹ă§ă™ăŒă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźç”Šä»•たă‚čタッフăȘどもずおもç–Čă‚ŒăŠă„ă‚‹ă‚ˆă†ă«èŠ‹ăˆăŠă€æ°—ăźæŻ’ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very disappointed with stay! Staff lacking. No clear process with basic room service ect! Menus lacking basic Include nye all you can eat and drink ended up with Bali belly nye day photos on site doses not clearly display property! Very cleaver photography! Very disappointed!
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille

3 stjerner

Fik ikke det vÊrelse som vi skulle have til at starte med hvilket var et 2 vÊrelses penthouse. FÞrste efter klage og et opkald til hotels.com blev der rettet op. Synes det er uacceptabelt at de til at starte med pÄstod at der ikke var privat svÞmmebassin i penthouse selvom det stod i reservationen. SÄ fik et andet vÊrelse fÞrste nat og blev opgraderet dagen efter. Hotellet trÊnger et at blive renoveret. Beliggenheden er ikke god. Derudover stinker hver eneste dag af kloak lugt. Det er ikke overdrevet. De kalder det Bay men det er en sump.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Song Koon Alan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The food and rooms are good. The only problem is the button for the lifts, difficult in pressing
Séjour de 2 nuits en décembre 2019