HĂŽte professionnel

Hotel Santika Siligita Nusa Dua - Bali

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel à la plage avec piscine extérieure et Plage de Nusa Dua à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Santika Siligita Nusa Dua - Bali

Salle de remise en forme
Vidéo du créateur
Suite, 1 trÚs grand lit | Coin séjour | Télévision
Espace mariage en plein air
Buffet

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Spa
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Executive King Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Santika Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Pintas Siligita 3A Banjar Peminge, Nusa Dua, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Puja Mandala - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Centre de congrĂšs Bali International Convention Center - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Bali Collection (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Nusa Dua - 3 min en voiture - 2.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBabi Guling Pak Dobiel - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘNusa Dua Pizza - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHoney & Bread Cafe - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Suci - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPuja Mandala Food Centre - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Santika Siligita Nusa Dua - Bali

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Plage de Nusa Dua
Une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel Santika Siligita Nusa Dua - Bali. Avec une plage de sable blanc et une navette gratuite vers la plage, cet hÎtel est l'endroit idéal pour faire le plein de soleil. Offrez-vous un soin du visage, un enveloppement corporel ou un massage au spa sur place, The Uluwatu Spa. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre de fitness.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), bagagiste/groom et consigne Ă  bagages
  • Serviettes de plage, tĂ©lĂ©vision dans le hall et salles de massage et de soins
Caractéristiques des chambres
Les 153 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon, rĂ©frigĂ©rateur et lits bĂ©bĂ© gratuits

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette gratuite pour la plage
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 4 salles de rĂ©union
  • Espace de confĂ©rence

Extérieur

  • Jardin
  • Serviettes de plage
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2012
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 385000.0 IDR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 220000 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 385000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Santika Bali Nusa Dua
Hotel Santika Siligita Bali
Hotel Santika Siligita Nusa Dua Bali
Santika Hotel Bali Nusa Dua
Santika Hotel Nusa Dua Bali
Santika Siligita
Santika Siligita Bali
Santika Siligita Nusa Dua Bali
Siligita
Siligita Nusa Dua Bali

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Santika Siligita Nusa Dua - Bali dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Santika Siligita Nusa Dua - Bali ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Santika Siligita Nusa Dua - Bali ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Santika Siligita Nusa Dua - Bali ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Santika Siligita Nusa Dua - Bali ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Santika Siligita Nusa Dua - Bali propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 220000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Santika Siligita Nusa Dua - Bali ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Nusa Dua se trouve prÚs de l'aéroport, à 2 km de sites comme Puja Mandala, Centre de congrÚs de Bali Nusa Dua et Centre de congrÚs Bali International Convention Center. Plage de Nusa Dua est à 2,7 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Santika Siligita Nusa Dua - Bali

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 55 avis sur 178.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 72 avis sur 178.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 42 avis sur 178.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 178.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 178.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Migzz, Paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Chambre trĂšs petite. Mise Ă  part la façade de l’hĂŽtel et le petit dĂ©jeuner variĂ©. Je ne recommanderai pas cet hĂŽtel, le personnel n’est pas accueillant les chambres sont petites et la salle de bain n’en parlons pas
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Cécile, Marseille

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Pour notre arrivée à Bali

Hotel bien situé à 10 minutes des plages. Le quartier autour de l'hÎtel ne comporte pas trop de restaurant. L'isolation phonique des chambres avec l'extérieur n'est pas exceptionnelle.

10/10 Excellent

Marie, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs agréable

Le personnel a été trÚs agréable. La chambre est trÚs confortable. L'hÎtel est à 15 min de la plage. Parfait pour un séjour en Famille. L'hotel est calme. Le restaurant est trÚs bon. Je suis trÚs satisfaite de mon séjour.

8/10 Bien

Nacim, Yvelines

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité prix mais sans plus

Hotel a 10min Ă  pieds de la plage de nusa dua, la piscine est propre et grande. ÉnormĂ©ment de choix au petit dĂ©jeuner mais mis a part les fruits le reste est industriel (pour le prix payĂ© je ne m'attendait pas a mieux). Le personnel est prĂ©sent et prĂȘt a vous aider. Pour ce qui est de la chambre, nous avons aimĂ© la douche, le balcon et la literie, mais la climatisation faisait du bruit et l'hygiĂšne des sanitaires Ă©tait moyenne (surtout les wc). En rĂ©sumĂ© : bon rapport qualitĂ©-prix, mais seulement pour un sĂ©jour de courte durĂ©e (2 nuits dans notre cas).

6/10 Satisfaisant

Tatache2001, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Pas mal

L'hĂŽtel est plutĂŽt bien situĂ© (environ 20mn de marche de la plage) et bien entretenu. Le service est tres soignĂ© et le personnel est trĂšs attentionnĂ©. C'est juste dommage que la clim fasse autant de bruit la nuit. Je prĂ©cise quand mĂȘme qu'il ne s'agit pas de la clim de la chambre mais des rĂ©acteurs qui Ă©taient juste Ă  cĂŽtĂ© de notre fenĂȘtre.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

Ok hotell nÀra till allt

Trevligt lÀge, nÀra till restauranger, butiker och stranden. Helt ok rum, men vÀldigt lyhörda. Oljud frÄn trafiken pÄ gatan utanför hörs vÀldigt bra in i rummet (om man har balkong mot gatan). Dessutom inga möbler pÄ balkongen sÄ den var egentligen helt onödig. Frukosten ok, men mest bara indonesiska rÀtter med ris, nudlar, grytor osv. PoolomrÄdet fint men poolen Àr allt för varm, man kunde inte simma och njuta i den utan det blev för hett. Man skulle gÀrna ha svalkat sig i poolen dÄ det blev varmt i solen, men detta gick dÄ inte. Jag valde att checka ut tidigare Àn planerat pga detta. Utrymmena ok, rummen frÀscha men lite slitna. Bra betjÀning och trevlig personal.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Carol

Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
This property could be excellent. If they had out door furniture on the balcony. There was no where to hang wet clothes. And the biggest reason I would not stay here again is that the pool is the hottest pool I have ever come across, so may as well not even have one.
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

별

음닚방에바퀎ëČŒë ˆì•„ìčšë°„ì€ìƒê°ëłŽë‹€ëšč을êČƒì—†êł ë°©ìŽë„ˆëŹŽìž‘ìœŒë©°í˜ží…”ëĄœëč„ì—ì˜Źìží•œìŠ€íƒ€ìŒ
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Sintya

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Igor

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hotel Santika Nusa Dua Bali Family 5 days

Location is good, 15 min walking to nearest beach and 2 minutes to supermarket. Very poor wi-fi looks like is missing at all. AC is very noisy and not working properly. Bed's lining has a holes and not changing during 5 days stay. Room furniture and bath room accessories are not fresh, required renovation.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

TomArthur, Brisbane

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is very central to shops and a new huge supermarket, the staff are just lovely and so helpful, the swimming pool area is neat and tidy with lovely gardens surrounding it
Séjour de 14 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Catarina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Close to beach and restaurants

Large hotel within walking distance to the beach and plenty of restaurants nearby. We had a quick check-in and the staff were helpful. Large rooms with comfortable bed. A nice breakfast buffe was included, with plenty to choose from. There is also a large pool area with sunbeds and a small fitness room.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Cheuk Ka Karen

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 13 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Kseniya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 15 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Marybeth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Wonderful staff, excellent service, and great breakfast! I enjoyed the pool and the spa!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

beny

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service

Servise kurang memuaskan

Sedikit kecewa karena saya hrs di charge 320.000 untuk pembersihan sprei yg terkena darah mens......dan achirnya hny sy bayar 150.000....kapok tak mau nginap lagi.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Slobodan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Dropped a glass in the bathroom and was charged $9 for it. Everything else great.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Marcelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Franky

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019