Avis
8,8
Excellent
9,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Shun
Voyage en couple
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shun
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Deidre
Voyage en groupe
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deidre
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Yun Han
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yun Han
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jillian
Voyage en couple
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jillian
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Wyn le 4 oct. 2023
thank you for coming
10/10 Excellent
Allison
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Allison
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Wyn le 4 oct. 2023
thank you for coming
10/10 Excellent
Shannon
Voyage en groupe
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shannon
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Mark
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quaint little villa on the hill, friendly staff!
Mark
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Kimberley
Voyage en groupe
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberley
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
JUN, 札幌
Voyage en famille
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JUN
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
burcu ünalan
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
huzurlu bir yer arayanlara
burcu ünalan
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 juin 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Misvisende beskrivelse af hotelværelse
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Yoga le 8 juin 2019
Dear value customer
Warmest greeting from jenggala hill lembongan
Thank you for you review,,
Sorry for you case at our hotel, our family room is one package conatin 1 superior double and 1 superior twin room in one building,, we are keep the room as the reservation has we received.
If you already book family room we should be charge cost for family room because we can't sell other room if you just using one room, because family room is two room in one building with shared balcony, that is one package nobody want stay there with share balcony, for example you book the car , and than when you already in the car you just need 2 sheet, do you want pay just half from the price your reservation?hoply you understand with this case,
So sorry,, thankyou
Regards
Jenggala Hill
10/10 Excellent
Terence
16 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place
Terence
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Yoga le 8 juin 2019
Dear Terence
Warmest greeting from Jenggala Hill Lembongan
Thank you for the review, we really appreciate this greatly helps us to maintain a standard of service that we have in the future so that our customers are satisfied with the service we have and we want to see you back in the future for your next holiday
Best regards
Management Jenggala Hill.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Yoga le 8 juin 2019
Dear Value Customer
Warmest greeting from Jenggala Hill Lembongan
Thank you for the review, we really appreciate this greatly helps us to maintain a standard of service that we have in the future so that our customers are satisfied with the service we have and we want to see you back in the future for your next holiday
Best regards
Management Jenggala Hill.
4/10 Médiocre
Tam, Oceanside, CA
Voyage en couple
13 déc. 2018
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Tam
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Yoga le 8 juin 2019
Dear Value Customer
Warmest greeting from Jenggala Hill Lembongan
Thank you for the review, we really appreciate this greatly helps us to maintain a standard of service that we have in the future so that our customers are satisfied with the service we have and we want to see you back in the future for your next holiday
Best regards
Management Jenggala Hill.
10/10 Excellent
Lee
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lee
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Yoga le 7 déc. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en novembre 2018
Réponse de Yoga le 8 juin 2019
Dear Value Customer
Warmest greeting from Jenggala Hill Lembongan
Thank you for the review, we really appreciate this greatly helps us to maintain a standard of service that we have in the future so that our customers are satisfied with the service we have and we want to see you back in the future for your next holiday
Best regards
Management Jenggala Hill.
8/10 Bien
Heike
21 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heike
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Yoga le 8 juin 2019
Dear heike
Warmest greeting from Jenggala Hill Lembongan
Thank you for the review, we really appreciate this greatly helps us to maintain a standard of service that we have in the future so that our customers are satisfied with the service we have and we want to see you back in the future for your next holiday
Best regards
Management Jenggala Hill.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Best place to stay in Lembongan
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Yoga le 8 juin 2019
Dear Value Customer
Warmest greeting from Jenggala Hill Lembongan
Thank you for the review, we really appreciate this greatly helps us to maintain a standard of service that we have in the future so that our customers are satisfied with the service we have and we want to see you back in the future for your next holiday
Best regards
Management Jenggala Hill.
10/10 Excellent
Thomas
31 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Definitely worth a 5 star review
Thomas
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Yoga le 8 juin 2019
Dear Thomas
Warmest greeting from Jenggala Hill Lembongan
Thank you for the review, we really appreciate this greatly helps us to maintain a standard of service that we have in the future so that our customers are satisfied with the service we have and we want to see you back in the future for your next holiday
Best regards
Management Jenggala Hill.
10/10 Excellent
Hannah
21 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing spot!
Hannah
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Yoga le 8 juin 2019
Dear Value Customer
Warmest greeting from Jenggala Hill Lembongan
Thank you for the review, we really appreciate this greatly helps us to maintain a standard of service that we have in the future so that our customers are satisfied with the service we have and we want to see you back in the future for your next holiday
Best regards
Management Jenggala Hill.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Pepijn
29 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pepijn
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Yoga le 8 juin 2019
Dear pepijn
Warmest greeting from Jenggala Hill Lembongan
Thank you for the review, we really appreciate this greatly helps us to maintain a standard of service that we have in the future so that our customers are satisfied with the service we have and we want to see you back in the future for your next holiday
Best regards
Management Jenggala Hill.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Marcel
22 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awesome view with an exclusive atmosphere.
Marcel
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Yoga le 8 juin 2019
Dear marcel
Warmest greeting from Jenggala Hill Lembongan
Thank you for the review, we really appreciate this greatly helps us to maintain a standard of service that we have in the future so that our customers are satisfied with the service we have and we want to see you back in the future for your next holiday
Best regards
Management Jenggala Hill.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
전망 굿
Voyageur vérifié
Réponse de Yoga le 8 juin 2019
Dear Value Customer
Warmest greeting from Jenggala Hill Lembongan
Thank you for the review, we really appreciate this greatly helps us to maintain a standard of service that we have in the future so that our customers are satisfied with the service we have and we want to see you back in the future for your next holiday
Best regards
Management Jenggala Hill.
10/10 Excellent
Syed
29 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent stay
Syed
Réponse de Yoga le 8 juin 2019
Dear Syed
Warmest greeting from Jenggala Hill Lembongan
Thank you for the review, we really appreciate this greatly helps us to maintain a standard of service that we have in the future so that our customers are satisfied with the service we have and we want to see you back in the future for your next holiday
Best regards
Management Jenggala Hill.