HĂŽte professionnel

Novotel Bali Nusa Dua

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe touristique de luxe prÚs de la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Novotel Bali Nusa Dua

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Vidéo du créateur
Salle de banquet
Hall
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur la piscine

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Bain Ă  remous
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 107 €.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place, balcon

Points forts

Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue piscine

Points forts

Balcon ou patio
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place, balcon, vue piscine

Points forts

Balcon ou patio
Piscine privée
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Baignoire et douche séparées
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite, 2 chambres, piscine privée

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Bassin de plongée privé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
  • 225 mÂČ
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Suite, 3 chambres, terrasse

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
  • 9 personnes
  • 3 lits doubles

Suite, 1 chambre, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
  • 92 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, balcon

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
  • 130 mÂČ
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 3 chambres, piscine privée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Bassin de plongée privé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
  • 275 mÂČ
  • 9 personnes
  • 3 lits doubles

Suite, 1 chambre, balcon

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
  • 92 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Pantai Mengiat, BTDC Complex, Nusa Dua, Bali, 80363

À proximitĂ©

  • Bali Collection (centre commercial) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Geger - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Nusa Dua - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Centre de congrĂšs Bali International Convention Center - 2 min en voiture - 1.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Mulia - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWaterfall Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKagu Ra Authentic Japanese Cuisine - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSoleil at Mulia Bali - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Bali Nusa Dua

Complexe touristique de luxe écologique à proximité de Plage de Nusa Dua
L'hébergement Novotel Bali Nusa Dua dispose de nombreux atouts, comme un bar de plage, un bar en bord de piscine et une épicerie. Ce complexe touristique est l'endroit idéal pour prendre le soleil et offre une plage de sable blanc, un restaurant en bord de plage et des chaises longues. Faites-vous chouchouter avec un enveloppement corporel, un soin de manucure/pédicure ou un gommage corporel au spa sur place, InBalance Spa. Le restaurant Cuisine locale et internationale sur place, The Square, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et un emplacement privilégié en bord de piscine. Des cours de yoga et des cours d'aérobic sont dispensés à la salle de fitness ouverte 24 h/24 ; l'hébergement Novotel Bali Nusa Dua propose également une terrasse, des achats sur place et un café. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et une aire de jeux.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et location de vĂ©los
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment)
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 168 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Micro-ondes, lits bĂ©bĂ© gratuits et bouilloire Ă©lectrique

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français, indonésien et japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 800 mĂštres au maximum
  • Navette gratuite pour la plage
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : entre 220 000 et 220 000 IDR par adulte et entre 110 000 et 110 000 IDR par enfant
  • 2 bars/salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar de plage
  • Un bar en bord de piscine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • 2.28 Beach Club
  • Gourmet Bar
  • Pause Cafe
  • The Square

Activités

  • Aire de jeux
  • Bain Ă  remous
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de fitness
  • Cours de yoga
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sauna
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Aire de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 5 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (208 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Potager
  • Serviettes de plage
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • 11 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Service de massage en chambre
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en gravier dans les parties communes
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 10 bĂątiments
  • 5 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2007
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Lessive
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 15 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500000.0 IDR par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 220000 IDR et 220000 IDR environ par adulte et entre 110000 IDR et 110000 IDR environ par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 385000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Lit d'appoint : 500000.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 08 h 00 à 20 h 00
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bali Hotel Nusa Dua
Bali Nusa Dua Hotel
Hotel Novotel Bali Hotel
Hotel Novotel Bali Nusa Dua
Hotel Novotel Bali Nusa Dua Hotel
Hotel Novotel Nusa Dua Bali
Novotel Bali Nusa Dua
Nusa Dua Bali
Nusa Dua Bali Hotel
Nusa Dua Hotel
Novotel Bali Nusa Dua Hotel
Novotel Bali Hotel
Novotel Bali
Novotel Bali Nusa Dua Hotel And Residences
Novotel Nusa Dua Bali
Nusa Dua Novotel
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Resort
Novotel Bali Resort
Hotel Novotel Bali Nusa Dua Hotel Residences
Novotel Bali Nusa Dua Resort
Novotel Bali Nusa Dua Nusa Dua
Novotel Bali Nusa Dua Resort Nusa Dua

Foire aux questions

L'hébergement Novotel Bali Nusa Dua dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 08 h 00 à 20 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Novotel Bali Nusa Dua ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Novotel Bali Nusa Dua le 31 juil. 2025 commencent Ă  107,49 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Novotel Bali Nusa Dua ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Novotel Bali Nusa Dua ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Novotel Bali Nusa Dua ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Novotel Bali Nusa Dua ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Novotel Bali Nusa Dua propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 385000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Novotel Bali Nusa Dua ?

Ce complexe touristique à l'atmosphÚre familiale à Nusa Dua se trouve dans Zone commerciale BTDC, à 2 km de sites comme Bali National Golf Club et Plage de Nusa Dua. Mengiat Beach (plage) et Bali Collection (centre commercial) se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Novotel Bali Nusa Dua

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 323 avis sur 766.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 310 avis sur 766.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 88 avis sur 766.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 30 avis sur 766.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 15 avis sur 766.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

frederic

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un complexe avec tout a disposition : un buffet délicieux, une piscine propre et immense, une plage privée, un personnel aimable, des chambres accueillantes. Un super endroit assez luxueux pour bali.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Delphine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Mitigée

Nous avions rĂ©servĂ© une chambre (appartement) pour 2 adultes et 2 enfants . À notre arrivĂ©e: un seul lit pour 2 personnes. AprĂšs nĂ©gociations avec l’hĂŽtel, nous avons pu avoir un extra bed offert. Salle de bain d’un autre temps, Ă©quipĂ©e d’une grosse et vieille baignoire qu’il faut escalader. Sur nos 4 hĂŽtels Ă  Bali, c’est le seul oĂč nous avons trouvĂ© que le personnel Ă©tait moins accueillant, moins serviable ( 10 min pour nous apporter 2 coca cola alors qu’ils Ă©taient 4 au bar et peu de monde 
) La qualitĂ© du petit dĂ©jeuner est fidĂšle Ă  la rĂ©putation de Novotel: beaucoup de choix et produits de qualitĂ©! Espaces extĂ©rieurs bien entretenus, espace piscine agrĂ©able et trĂšs belle plage accessible en navette gratuite avec service de transats, bar et massages sur place. Nous avons testĂ© le spa pour un massage mĂšre/fille, c’était trĂšs bien , plus cher que ce qui se trouve en dehors de l’hĂŽtel mais de bien meilleure qualitĂ© pour avoir testĂ© les deux! Gros bĂ©mol sur les prix de la restauration et du bar pratiquĂ©s Ă  l’hĂŽtel qui sont exorbitants comparĂ©s Ă  ceux des restaurants Ă  cĂŽtĂ© .
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

maxime

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs belle hĂŽtel avec un service impeccable. Le restaurant est bon et pas excessif
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

willy

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Yacine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’hĂ©bergement pour une famille avec jeunes enfants trĂšs pratique Le petit dĂ©jeuner est trĂšs variĂ© ce qui nous a changĂ© des autres hĂŽtels
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

francis

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super hĂŽtel pour famille

Bon sĂ©jour en famille, Points positifs: appartement spacieux, propre. Piscine agrĂ©able, maĂźtre nageur qui surveille. Navette pratique pour la plage. Petit dej occidental et local au choix. Personnel trĂšs accueillant. Le kid’s club est cool. Points nĂ©gatif: dans l’appartement: trĂšs peu de vaisselle. 2 verres, 1 bol, 2 fourchettes 2 couteaux
 ( nous Ă©tions 4). Internet ok pour consulter les mails, envoyer des messages, passer des appels mais dĂ©bit trĂšs limitĂ© pour vidĂ©o, jeux
 Prix des prestations trĂšs Ă©levĂ© par rapport Ă  la vie locale mais le luxe ça se paye. A titre d ÂŽexemple blanchisserie de l’hĂŽtel en moyenne 2€ par article alors que si on sort de l’hĂŽtel dans la rue derriĂšre c’est 2€ le kg. Idem pour les repas.
Séjour de 6 nuits en février 2023

10/10 Excellent

JérÎme

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel parfait.

HĂŽtel trĂšs bien entretenu et trĂšs agrĂ©able. PropretĂ© irrĂ©prochable. La suite avec piscine est Ă  couper le souffle. L’hotel se situe au sein d’une zone sĂ©curisĂ©e, rassurant pour un sĂ©jour en famille avec petits enfants.
Séjour de 19 nuits en août 2019

8/10 Bien

S.M

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Attention spéciale pour notre voyage de noce . TrÚs belle végétation, cependant les chambres ne sont pas digne d'un 5 étoiles je dirais plutÎt un 4
Séjour de 13 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Soraya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 Bien

Fabrice, 78

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bien ! Belle Plage à 3 minutes avec la navette non stop. Bon rapport qualité prix. Bonne situation
Séjour de 9 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Thomas

Super hotel

Super hotels personnel toujours souriants et accueillant comme toujours a bali beaucoup de services tout etait parfait.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Escale a Bali

Nous avons fait une pause de 3 jours au novotel nusa dua apres 3 semaines en thaillande et indonésie. Nous avons progitr de la pizcineveg du lounge a la plage.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Decu

Au debut ravi surclassement en suite, a la reception super. Suite spacieuse rien a redire. En revanche pour nous qui vivons a Bali, deception. Le staff n est pas souriant dans les etages, les jardiniers..pas un sourire ou un selamat pagi.. L'horreur le petit dejeuner, les tables pas debarassees, peu de personnel present. Vraiment on se faisait une joie de passer un super weekend dans un bel endroit. Le staff manque cruellement de management et de formatuon.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Raphael

Les points forts : Personnel et service
-Chambre de 50 m2 mais je les cherches encore. La moitié de la chambre est la salle de bain. Je devais avoir une chambre vue sur jardin et j'ai eu vue parking car ils étaient complet. Au petit déjeuner vous devez faire la queue pour qu'on vous donne une table, personnel gentil mais pas trÚs compétent ou plutÎt mal organiser. +la piscine est grande, navette pour la plage. Belle plage et l'eau de la mer est magnifique. Bon fitness. Bonne qualité de la nourriture au petit-déjeuner.
Séjour de 5 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Olivier, Shanghai

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

confortable hĂŽtel pour des vacances en famille.

Nous avons louĂ© une suite une semaine, avec salon et chambre sĂ©parĂ©e. TrĂšs vaste appartement, tellement vaste que les meubles prĂ©sents ne suffisent pas donner une impression d'un appartement complĂštement meublĂ© ! Pourtant, tout y est: table et chaises pour le repas, kitchenette avec un grand frigo, table de salon, meuble TV, TV, grand canapĂ©, rangements, etc. Petit dĂ©jeuner honnĂȘte, dans la moyenne. Restaurant onĂ©reux par rapport Ă  la qualitĂ© servie. Environnement calme, bien pour restaurer son capital sommeil. Belle piscine. Belle plage privĂ©e. Mais prĂ©voir du temps pour rejoindre les activitĂ©s de Kuta/Seminyak (30 min) ou Denpasar/Ubud (45 min). Demander au taxi de prendre le toll bridge vous fera Ă©conomiser du temps pour un coĂ»t dĂ©risoire. En rĂ©sumĂ©, cet hĂŽtel semble ĂȘtre une valeur sĂ»re, mĂȘme s'il manque un supplĂ©ment d'Ăąme pour devenir inoubliable. Finalement comme la plupart des Novotel que j'ai frĂ©quentĂ©: on est rarement déçu, mais rarement surpris aussi...

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

déception

Attention! L hotel est situĂ© dans une zone sĂ©curisĂ©e avec d autres hotels et un shopping center avec restaurants Ă  prix pour touristes... bien plus Ă©levĂ©s que dans le reste de l ile. En arrivant notre chambre n etait pas prĂȘte (pas tres serieux pour un 5 Ă©toiles), on nous fait attendre dans un waiting lounge oĂč les boissons Ă©taient payantes. Quand finalement notre chambre est prĂȘte, on s installe et file Ă  la plage (en shuttle car la plage n est pas Ă  cĂŽtĂ©) et le soir en prenant notre douche on se rend compte que la salle de bain est sale, avec pleins de cheveux partout, idem pour la chambre, des cheveux partout sur le sol et dans le lit avec en plus des taches dans les draps! Et en plus nous n avions pas d eau chaude pour la douche. On nous a donc changĂ© de chambre et offert un massage en compensation. La nouvelle chambre etait propre mais on se serait passĂ© de tout ca. L hotel en soit n est pas trop mal ( piscine, happy hour, etc) mais c est vraiment dommage qu il soit situĂ© dans ce complexe destinĂ© Ă  sous tirer un max d argent aux touristes

10/10 Excellent

JeanFi, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Magnifique hĂŽtel *****

Un emplacement de rĂȘve, des jardins magnifiques, chambre immense avec une salle de bain incroyable, nourriture pour tout les goĂ»ts et excellentes et pour finir un personnel accueillant, chaleureux, prĂ©venant, The Bali Smile !!

8/10 Bien

JeePee

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Excellente qualité/prix

Trés pratique et trés confortable. Malheureusement, je n'ai pas pu profiter de la piscine et de la plage, étant là pour une conférence bien chargée.

4/10 Médiocre

Nicolas, GenĂšve, Suisse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HLM Ă  Bali

Personnel attentif, chambres confortables et magnifique. Seul, énorme problÚme : absence absolue de charme de l'hÎtel, qui est en réalité constitué de barres d'immeubles cubiques (une quinzaine). Le Novotel Benoa, à 2 kilomÚtres de là, est au contraire entiÚrement réalisé dans le style traditionnel, avec toits de chaume et bois foncés : Nusa Dua est à éviter à tout prix !

10/10 Excellent

Meagan Lesley

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean. Easy walking to restaurants. Lovely staff. Great pools. Regular free transport to beach. Close to a Bali Collection.
Séjour de 21 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Harlan, Cypress

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Especially liked the large pool. Good towel service. Wide variety of food for breakfast..
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Wilton

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté
The staff were nice but the hotel itself could do with a bit of a renovation. I had the 2bed private villa with the private pool. The bathrooms and amenities were old and outdated. Bathrooms not very clean and plumbing had some odors. When you're paying close to 6M IDR per night you'd expect alot more for the price paid.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Holly

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Love
Séjour de 1 nuit en mai 2025