HĂŽte professionnel
Bali Chaya Hotel Legian
HĂŽtel avec un parking gratuit avec voiturier, Ă quelques minutes de marche de Plage de Legian
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Bali Chaya Hotel Legian





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Pool Access Room

Superior Pool Access Room
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Minibar
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Minibar
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Minibar
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Padma Utara, Legian, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sevn Legian
Sevn Legian
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, 995Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 50000 IDR et 100000 IDR environ par personne.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 250000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 15 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Bali Chaya Hotel Legian
Bali Chaya Hotel
Bali Chaya Legian
Bali Chaya
Bali Chaya Hotel Legian Hotel
Bali Chaya Hotel Legian Legian
Bali Chaya Hotel Legian Hotel Legian
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Bali Chaya Hotel Legian
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
22 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Sofian
23 sept. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Notre rĂ©servation nâa pas Ă©tĂ© respectĂ©e
Sofian
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Raphaël
11 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Raphaël
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Raphaël
4 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bali chaya pas mal
Raphaël
Séjour de 7 nuits en août 2018
8/10 Bien
Raphaël
2 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
2eme séjour
Raphaël
Séjour de 7 nuits en août 2017
8/10 Bien
Claude
27 sept. 2016
Les points forts : Propreté
Beau bon pas cher
Claude
8/10 Bien
Thomas
18 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thomas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Correct
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Margaux, Geneve
29 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super hotel
Margaux
8/10 Bien
Patrick, Clohars Carnoët
16 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bon hĂŽtel
Patrick
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
tres bien
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
olivier, brest
3 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
un super rapport qualite prix
olivier
8/10 Bien
Robbin
27 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robbin
Séjour de 7 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Glenn
Voyage en couple
23 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Glenn
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Bonnie, Elwood
20 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bonnie
Séjour de 8 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Karl
Voyage en couple
20 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Karl
Séjour de 15 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Sever
8 déc. 2024
Sever
Séjour de 8 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Tracy
12 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service
Tracy
Séjour de 13 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Alex
9 oct. 2024
Alex
Séjour de 14 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Roger
6 oct. 2024
Roger
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 Médiocre
Mike
10 sept. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mike
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
MAI
Voyage en famille
15 août 2024
Les points faibles : Propreté et équipements
MAI
Séjour de 4 nuits en août 2024
8/10 Bien
anthony
Voyage en famille
11 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
anthony
Séjour de 14 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Victor
Voyage en couple
18 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Victor
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Kana, Kuta
- Poolvilla 2 chambres Ă Seminyak Bali
- Pertiwi Bisma Ubud
- Bintang Bali Resort
- Adiwana Bisma
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by MeliĂĄ Bali
- The Acala Shri Sedana
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Ubud Wana Resort
- The Mulia Bali
- MERUSAKA Nusa Dua
- Alaya Resort Ubud
- Samabe Bali Suites & Villas
- Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by Loccitane
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- The Artini Dijiwa Ubud
- Rama Phala Resort & Spa
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- The Apurva Kempinski Bali