Avis sur The Stones - Legian, Bali - Marriott Autograph Collection Hotel
The Stones - Legian, Bali - Marriott Autograph Collection Hotel
Jl. Raya Pantai Kuta, Banjar Legian Kelod, Kuta, Bali
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
SALVADOR
Voyage en couple
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SALVADOR
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Franklyn Kocek le 21 nov. 2023
Dear ‘SALVADOR’Thank you for taking the time to share your experiences with us and your kind words are appreciated. We are thrilled (and delighted) that you had a pleasant experience in The Stones, Legian – Bali and enjoyed our services and amenities. Thank you for your suggestions, it is dully noted and considered.We look forward to your next visit with us!Best Regards,Franklyn KocekGeneral Manager
10/10 Excellent
Bruno
Voyage en couple
9 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Franklyn Kocek le 12 oct. 2023
Dear 'Bruno',Thank you for choosing The Stones - Legian, Bali during your holiday on the island. We appreciate you for taking the time to give us an excellent rating. It would be our utmost pleasure to welcome you back in the near future. Best Regards,Franklyn KocekGeneral Manager
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en couple
1 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hotel Management le 2 févr. 2023
Dear Nathalie, Thank you for staying with us and for taking the time to leave us a good rating. We look forward to welcoming you back in the very near future. Best regards, Hotel ManagementThe Stones Hotel - Legian Bali, Autograph Collection
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Moussa
14 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moussa
Séjour de 5 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Moussa
7 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moussa
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
Joffrey
25 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joffrey
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
2/10 Horrible
oreste, alicante / strasbourg
17 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas sympa
oreste
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
karim, paris
19 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé et agreable
karim
6/10 Satisfaisant
Spencer
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Spencer
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Jasmine, Bronx
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jasmine
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Nona Shelley
Voyage en couple
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nona Shelley
Séjour de 9 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Elisabeta
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elisabeta
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Marisel
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marisel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Michael
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Sarah Kathleen
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah Kathleen
Séjour de 6 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Hsiao Fen
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Hsiao Fen
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Brent
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brent
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de Franklyn Kocek le 17 avr. 2024
Dear ‘Brent’Thank you for taking the time to share your experiences with us. We are thrilled that you had a pleasant experience in The Stones Hotel – Legian, Bali.We look forward to your next visit with us!Sincerely,Franklyn KocekGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Sammie
Voyage en couple
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sammie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Franklyn Kocek le 15 avr. 2024
Dear Sammie,Thank you for bringing this to our attention. We empathize about your experience and understand how distressing this must have been for you and other guests. The wellbeing of our guests is our top priority, and we take reports of health issues very seriously.We are currently conducting a thorough investigation of all food and beverage sources around the hotel. At The Stones Hotel we are devoted to ensure that our food safety standards meet the strictest guidelines and to identify and prevent any possible issues promptly. We are also in contact with the health services to ensure that all of our guests’ health are at its best.We appreciate your feedback as it is crucial for us in maintaining the high standards of quality and safety that our guests expect.Thank you again for your feedback. We hope to resolve this matter to your satisfaction and to have the opportunity to welcome you back under better circumstances.Sincerely, Franklyn Kocek
10/10 Excellent
Jody Lisa
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jody Lisa
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de Franklyn Kocek le 17 avr. 2024
Dear ‘Jody Lisa’Thank you for taking the time to share your experiences with us. We are thrilled that you had a pleasant experience in The Stones Hotel – Legian, Bali.We look forward to your next visit with us!Sincerely,Franklyn KocekGeneral Manager
10/10 Excellent
Kristina
Voyage en groupe
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristina
Séjour de 8 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
HAIQIU
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HAIQIU
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Franklyn Kocek le 17 avr. 2024
Dear ‘HAIQIU’Thank you for taking the time to share your experiences with us. We are thrilled that you had a pleasant experience in The Stones Hotel – Legian, Bali.We look forward to your next visit with us!Sincerely,Franklyn KocekGeneral Manager
10/10 Excellent
Alton Jerome
Voyage en couple
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alton Jerome
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Janice
3 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Janice
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Dejeanna
Voyage en famille
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dejeanna
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Chia Sean Joselyn
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chia Sean Joselyn
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Dale
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dale
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Keisuke
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keisuke
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Bradley
Voyage en groupe
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bradley
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Tushar Nathalal, Los Angeles
Voyage en couple
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tushar Nathalal
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
KOON TIONG
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
KOON TIONG
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Carmela, Perth
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carmela
Séjour de 5 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Ni
Voyage en famille
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Ni
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Wee Guan
19 mars 2024
Wee Guan
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Franklyn Kocek le 17 avr. 2024
Dear ‘Wee Guan’Thank you for taking the time to share your experiences with us. We are thrilled that you had a pleasant experience in The Stones Hotel – Legian, Bali.We look forward to your next visit with us!Sincerely,Franklyn KocekGeneral Manager
10/10 Excellent
ASHOK LALCHAND
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ASHOK LALCHAND
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Danil
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Danil
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Yuka
Voyage en famille
15 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yuka
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Leon
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Leon
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Sayaka
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sayaka
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
hanhee
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hanhee
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Andrea
Voyage en couple
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Kelly
6 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelly
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Colin
Voyage en couple
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Colin
Séjour de 5 nuits en février 2024
8/10 Bien
Jennifer
Voyage en famille
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Franklyn Kocek le 6 mars 2024
Dear JenniferThank you for taking the time to share your experiences with us. We would like to empathize about the inconveniences that arose during the stay, your feedback has been noted with our team we will ensure that the qualities of our services are at the highest exellence.We hope to welcome you in your next visit with the best service that we stand for.Sincerely,Franklyn KocekGeneral Manager
10/10 Excellent
Bhuvan
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bhuvan
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Franklyn Kocek le 4 mars 2024
Dear ‘Bhuvan’Thank you for taking the time to share your experiences with us. We are thrilled that you had a pleasant experience in The Stones Hotel – Legian, Bali.We look forward to your next visit with us!Sincerely,Franklyn KocekGeneral Manager
10/10 Excellent
Fareha
Voyage en famille
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fareha
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Franklyn Kocek le 1 mars 2024
Dear ‘Fareha’Thank you for taking the time to share your experiences with us. We are thrilled that you had a pleasant experience in The Stones Hotel – Legian, Bali.We look forward to your next visit with us!Sincerely,Franklyn KocekGeneral Manager