HĂŽte professionnel
Mega Boutique Hotel & Spa Bali
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de Plage de Kuta
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Mega Boutique Hotel & Spa Bali





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe (Room Only)

Suite Deluxe (Room Only)
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hard Rock Hotel Bali
Centre-ville de Kuta
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Piscine pour enfants
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ000 avis
Le nouveau prix est de 167 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan By Pass Ngurah Rai No. 259, Simpang Siur, Kuta, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Grand Mega Resort & Spa Bali
Grand Mega Resort & Spa Bali
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.4 sur 10, Bien, 620Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 125000 IDR par personne
- Navette aéroport : 200000 IDR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 08 h 00 à 21 h 00
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Boutique Bali
Hotel Mega Bali
Mega Bali
Mega Boutique
Mega Boutique Bali
Mega Boutique Hotel
Mega Boutique Hotel Bali
Mega Hotel Bali
Mega Boutique Hotel Bali Kuta
Mega Boutique Bali Kuta
Mega Boutique Hotel Spa Bali
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Mega Boutique Hotel & Spa Bali
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
5,8/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 mars 2020
Séjour de 11 nuits en mars 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 août 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Correct mais sans plus
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
andriananja
7 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bien
andriananja
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 juil. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Déception totale
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Aurelie
20 févr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel bien et propre.
Aurelie
10/10 Excellent
Phi-Veronique
1 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bel hĂŽtel
Phi-Veronique
6/10 Satisfaisant
yohann, Lille, France
12 juin 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
On the highway!
yohann
10/10 Excellent
Frederique
30 mai 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Frederique
8/10 Bien
Francky, france Alsace
17 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
confortable mais bruyant!
Francky
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Personnel trĂšs gentil ! Merci a Comeng is the best
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Mohamed, Sfax, Tunisie
25 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fabuleux :)
Mohamed
2/10 Horrible
Alex
4 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Worst hotel I've ever been to




Alex
Séjour de 7 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Amir
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 févr. 2025
Les points faibles : Personnel et service
Amir
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Laura
21 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Laura
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Sai
Voyage en groupe
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sai
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Sonny Dorantes
20 juil. 2023
Sonny Dorantes
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
ARTURO
6 mai 2023
ARTURO
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
Shauni
10 févr. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shauni
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
danny
23 nov. 2022
danny
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Rex
23 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rex
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
4/10 Médiocre
Muamer
Voyage en couple
1 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Muamer
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Ekin
6 mai 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Ekin
Séjour de 4 nuits en février 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Kana, Kuta
- Poolvilla 2 chambres Ă Seminyak Bali
- Bintang Bali Resort
- Pertiwi Bisma Ubud
- Adiwana Bisma
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by MeliĂĄ Bali
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Ubud Wana Resort
- The Mulia Bali
- MERUSAKA Nusa Dua
- Alaya Resort Ubud
- Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by Loccitane
- The Anvaya Beach Resort Bali
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- The Artini Dijiwa Ubud
- Rama Phala Resort & Spa
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- The Apurva Kempinski Bali
- Hard Rock Hotel Bali