Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 12 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Youness
26 oct. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas à recommander
Youness
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 févr. 2012
Les points forts : Personnel et service
En février
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 déc. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
mark
Voyage en famille
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mark
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Glen
14 janv. 2024
Glen
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Graham
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Graham
Séjour de 9 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
YU CHEN
22 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YU CHEN
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Yani le 2 oct. 2019
Dear Ms. Yu Chen,
Warmest greeting from Lavender Villa and Spa....
I hope this notes finds well. We have sent your feedback to the personnel concerned. I apologize for this bad experience. This is very disappointing to hear, but we hope you give us another chance to make it up to you. Please let me know if you want to discuss this personally.
Thank you,
Yani
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Marko
31 mai 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Matka ystävän kanssa
Marko
Séjour de 1 nuit en avril 2017
6/10 Satisfaisant
Alexander
20 mai 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
gutes Businesshotel
Alexander
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Honeymoon vacation
Voyageur vérifié
8/10 Bien
YOUN, KOREA
4 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
가격대비 최상급
YOUN
6/10 Satisfaisant
Toh, Singapoee
29 juil. 2015
Not the best villa
Toh
10/10 Excellent
lozz, Perth, WA
17 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel with karaoke at doorstep!!
lozz
8/10 Bien
Raymond
2 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Villa with private pool
Raymond
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Centraal gelegen
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
itadiqa, kl
2 juin 2014
Nice villa but too far frm town
itadiqa
6/10 Satisfaisant
Nicole, Perth, WA
5 mai 2014
Own pool was best asset.
Nicole
10/10 Excellent
Mathilde, Namsos, Norge
14 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Utmerket hotell med utmerket service
Mathilde
6/10 Satisfaisant
一般, KUTA
22 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
服务很好
一般
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
selesa
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
29 mai 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
写真に騙されないように!!
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
LEE, 日本, 愛知県
15 janv. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
写真とイメージが違っていた。。。
LEE
6/10 Satisfaisant
Antony, Perth WA, Australia
4 janv. 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Location, location.
Antony
8/10 Bien
はる, 日本
3 janv. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
施設の充実、店に近い。
はる
6/10 Satisfaisant
Gardner family, Melbourne VIC, Australia
2 janv. 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean, cheap & comfortable
Gardner family
4/10 Médiocre
E
12 nov. 2012
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
E
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 nov. 2012
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lavender Luxury Villas and Spa
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 oct. 2012
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
rebuilding
Voyageur vérifié
8/10 Bien
craig, Australia - QLD - Gold Coast
30 sept. 2012
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
craig
8/10 Bien
Terrence, Australia - VIC - Melbourne
28 août 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service
Terrence
6/10 Satisfaisant
Evan, Australia - NT - Darwin
20 août 2012
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Evan
6/10 Satisfaisant
geoff, Australia - NT - Darwin
6 août 2012
Les points forts : Propreté
geoff
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juil. 2012
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
rajie, sydney
11 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
not worth recomending
rajie
10/10 Excellent
Ramakrishna
11 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
solitude in the hassle of Kuta life
Ramakrishna
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juil. 2012
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lavender villa
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
sha
27 mai 2012
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
stay awa
sha
4/10 Médiocre
stephen, Australia - WA - Perth
21 mai 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service
stephen
6/10 Satisfaisant
Bali, Tokyo
3 mai 2012
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Not 4 stars, but value for the money
Bali
10/10 Excellent
john and moreen
11 avr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
staying at Lavender Kuta Bali
john and moreen
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ok
Voyageur vérifié
8/10 Bien
CHIN, HONGKONG
19 mars 2012
Les points forts : Confort de la chambre