HĂŽte professionnel
Jay's Villas
HĂŽtel de Kerobokan, avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Jay's Villas





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa (Deluxe Pool Villa)

Villa (Deluxe Pool Villa)
Points forts
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision plasma
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa (Super Deluxe Pool Villa)

Villa (Super Deluxe Pool Villa)
Points forts
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision plasma
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Luxe, piscine privée (Suite Pool Villa)

Chambre Double Luxe, piscine privée (Suite Pool Villa)
Points forts
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Piscine privée
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision plasma
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Tegal Cupek Banjar Anyar Umalas, Kerobokan, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Radea Villa
Radea Villa
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 400000.00 IDR
- Repas de gala du 31 décembre par enfant : 200000.00 IDR (ùge maximum : 11 ans)
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 250000.00 IDR par véhicule, aller-retour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Jay's Villas Hotel Kerobokan
Jay's Villas Hotel
Jay's Villas Kerobokan
Jay's Villas
Jay's Villas Hotel
Jay's Villas Kerobokan
Jay's Villas Hotel Kerobokan
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Jay's Villas
Avis
7,0
Bien
6,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2013
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 oct. 2013
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Villas agréables, mais vieillissantes
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Aurélie, France
29 sept. 2013
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
superbe villa privée et sa psicine
Aurélie
2/10 Horrible
Policarpio
9 mai 2025
Policarpio
Séjour de 2 nuits en mai 2025
2/10 Horrible
Ryan
19 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Ryan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Hannah
6 oct. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hannah
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Michaela
Voyage en couple
25 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michaela
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 déc. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Nicolas, Seoul
15 août 2014
Good but medium
Nicolas
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 juil. 2014
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Could be maintained and made better
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
ttt, hk
14 oct. 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ttt
8/10 Bien
Tony, Perth
30 sept. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The villa was what we had hoped it would be...
Tony
6/10 Satisfaisant
Tiffytraveler, New Zealand
9 sept. 2013
Les points forts : Confort de la chambre
Nice villas. Horrible food.
Tiffytraveler
4/10 Médiocre
Jake, Seoul, Korea
4 sept. 2013
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bad location, dirty pool
Jake
8/10 Bien
MiSs Lee, ì°œì
21 août 2013
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ê°ìžíì 100ë¶ìŽëŒë ê°êČ©ìŽ ìëčí ë§ìĄ±ì€ëœì”ëë€.
MiSs Lee
6/10 Satisfaisant
MEG, æ„æŹ
3 août 2013
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăă©ă€ăăŒăăăŒă«ä»ăźăŽăŁă©ăšăăŠăŻă〿ź”ăæé
MEG
10/10 Excellent
song, south korea
4 juil. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ì°ëŠŹ ìŹí 컚ì ì ë§ë ì”ì ì íëčëŒ
song
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juil. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice Villa .. Definitely recommended
Voyageur vérifié
8/10 Bien
dimdie, jakarta
17 juin 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
worthed vila
dimdie
10/10 Excellent
Kimberly, Australia
13 mai 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect honeymoon destination, wonderful staff!
Kimberly
10/10 Excellent
Siddhesh, Mumbai, Maharashtra, India
18 mars 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Awesome place to stay in Bali!!
Siddhesh
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 janv. 2013
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Great villa
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
The whittens
24 juin 2012
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
The whittens
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 janv. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
èé©ćźéçć„œć°æč
Voyageur vérifié
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Kana, Kuta
- Poolvilla 2 chambres Ă Seminyak Bali
- Pertiwi Bisma Ubud
- Bintang Bali Resort
- Adiwana Bisma
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by MeliĂĄ Bali
- The Acala Shri Sedana
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Ubud Wana Resort
- The Mulia Bali
- MERUSAKA Nusa Dua
- Alaya Resort Ubud
- Samabe Bali Suites & Villas
- Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by Loccitane
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- The Artini Dijiwa Ubud
- Rama Phala Resort & Spa
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- The Apurva Kempinski Bali