Avis sur Quest Hotel San Denpasar by ASTON
Quest Hotel San Denpasar by ASTON
Jalan Mahendradata No. 93, Denpasar, Bali
Avis
8,0
Très bien
7,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
15 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Brooke
Voyage en couple
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brooke
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Yono le 26 janv. 2024
Thank you for taking the time to share your feedback with us. We're delighted to hear that you found our staff friendly and helpful, and we appreciate your positive comments about the beds. However, we apologize for any inconvenience you experienced with the TV and air conditioning in your room.We take guest feedback seriously, and your comments will be shared with our maintenance team to address the issues with the TV and air conditioning units. We strive to provide a comfortable and enjoyable stay for all our guests, and your input helps us identify areas for improvement.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future, and we'll make every effort to ensure your next stay exceeds your expectations. If there's anything specific you'd like us to address or if you have further details to share, please feel free to contact our front desk directly.Thank you again for choosing our hotel, and we look forward to the chance to host you again.Best regards,General ManagerYono Sulistyo
10/10 Excellent
Vendela
Voyage en groupe
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vendela
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
David
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Yono le 20 oct. 2023
Dear our valued guests, Thank you for choosing Quest San Denpasar and thank you for the positive review you have given. We are very happy to know that your stay at Quest San Denpasar was quite satisfying. Services and facilities are our priority for guest comfort. We are waiting for your next arrival. Warm regards, Yono Sulistyo General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Novita
13 juin 2022
Novita
Séjour de 7 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
Atif
Voyage en couple
4 mai 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Atif
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Apology Letter le 13 mai 2022
Dear Atif,
Thank you for staying at Quest San Hotel Denpasar,
On behalf of management we would like to apologize for the inconvenience during your stay. We will ensure to improve our cleanliness in the room by doing more intensive training for staff ,
We hope to be given the opportunity to provide better service in the future
Look forward for your next visit.
Regards,
Agung Suddha
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Cecilia
Voyage en famille
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cecilia
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Luis
Voyage en famille
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luis
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Fiona, Perth
Voyage en couple
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fiona
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Russell
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Russell
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Christina
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Christina
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
ETakd, Shinjuku
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ETakd
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Sudomo
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sudomo
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Shari
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shari
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Sook Yee
20 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overall stay is good.
Sook Yee
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
ahmet
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chech out
ahmet
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommended hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Bagus Agung Suddha le 23 oct. 2018
Dear Sir / Madam
Thank you for staying at Quest San Hotel Denpasar and please visit us again for your next stay...
With Regards,
Bagus Agung Suddha
General manager
8/10 Bien
Simon
30 janv. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Simon
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Sopheak
7 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place to stay.
Sopheak
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Simon
12 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Menyenangkan.
Simon
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Johan
2 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bekvämt hotel bära flygplatsen. Superbra frukost
Johan
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Winda
28 août 2016
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Winda
6/10 Satisfaisant
Winda, Surabaya
21 août 2016
All is good except the breakfast was poor...
Winda
8/10 Bien
kuntoro
18 août 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
kuntoro
6/10 Satisfaisant
Antti L.
2 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Asiallinen hotelli
Antti L.
10/10 Excellent
neil, Perth W.A.
28 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quite clean and comfortable
neil
4/10 Médiocre
Aloysius, Jakarta
6 janv. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel jauh dari tempat wisata
Aloysius
6/10 Satisfaisant
Guy, Sydney
27 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Quest stay
Guy
8/10 Bien
Anders
23 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anders
4/10 Médiocre
David, Perth WA
17 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
David
8/10 Bien
Manish
22 oct. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Manish
6/10 Satisfaisant
YU, 東京
23 août 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
ビーチに遠いです、
YU
8/10 Bien
Miguel, Colombia
11 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Hotel. New facilities and great staff.
Miguel
8/10 Bien
gaik yin, kuala lumpur
28 juin 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
a bit far but really good to stay
gaik yin
8/10 Bien
gaik yin, kuala lumpur
28 juin 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
worth for your paid and really good to stay
gaik yin
10/10 Excellent
Nadiya, Italy
24 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Strategic location
Nadiya
8/10 Bien
Bekti, bandung
24 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bekti
10/10 Excellent
Rizki Oki, Indonesia
22 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre