HĂŽte particulier
Mikuk Cottages Canggu
HÎtel de style Beaux-Arts, avec des soins spa et piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Mikuk Cottages Canggu





Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Design

Chambre Design
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Gamme d'oreillers au choix
Lit Select Comfort
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Gg. Bonton No.9, Canggu, Kuta Utara, Gg. Bonton No.9, Canggu, Kuta Utara, Canggu, Bali, 80351
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

FRii Bali Echo Beach
FRii Bali Echo Beach
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 511Â avis
Le nouveau prix est de 25 âŹ
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 350000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie nâagissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne sâappliquera pas Ă votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique dâannulation dĂ©finie par lâhĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă 1386-1 du Code civil français sâappliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 07 h 00 à 18 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Mikuk Cottages Canggu Hotel
Mikuk Cottages Canggu Canggu
Mikuk Cottages Canggu Hotel Canggu
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Mikuk Cottages Canggu
Avis
9,2
Merveilleux
8,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
25 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Sinan Wohby
28 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Sinan Wohby
Séjour de 16 nuits en décembre 2024
4/10 Médiocre
Paul, Cape Coral
24 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Xavier
Voyage en groupe
23 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Xavier
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Kristin
20 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kristin
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Elizabeth
19 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elizabeth
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Chris
Voyage en famille
16 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Slice of Balinese heaven...
Chris
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Aurelie
Voyage en groupe
15 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel


Aurelie
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Metin
9 nov. 2024
Metin
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Laurent
9 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Laurent
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Stefan
4 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stefan
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Christian
28 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 Horrible
Dinesh
Voyage en couple
22 oct. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dinesh
10/10 Excellent
Ashley
21 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ashley
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Sreeranga
19 oct. 2024
Les points forts : Services et équipements
Sreeranga
Séjour de 14 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Sebastian
14 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sebastian
Séjour de 9 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Laurent
3 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Laurent
Séjour de 7 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
jabyn
25 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
jabyn
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Gillian
26 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Incredible!

Gillian
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Julie
Voyage en groupe
22 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Julie
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
James
14 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hidden gem in Canggu
James
Séjour de 4 nuits en août 2024
8/10 Bien
David A
15 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hidden Quiet and Small
David A
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
jaymal
29 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
jaymal
Séjour de 4 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Denali
26 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Denali
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Kana, Kuta
- Poolvilla 2 chambres Ă Seminyak Bali
- Pertiwi Bisma Ubud
- Bintang Bali Resort
- Adiwana Bisma
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by MeliĂĄ Bali
- The Acala Shri Sedana
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Ubud Wana Resort
- The Mulia Bali
- MERUSAKA Nusa Dua
- Alaya Resort Ubud
- Samabe Bali Suites & Villas
- Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by Loccitane
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- The Artini Dijiwa Ubud
- Rama Phala Resort & Spa
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- The Apurva Kempinski Bali