HĂŽte professionnel

SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe avec spa proposant des soins complets et navette gratuite vers les attractions locales

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre

Piscine extérieure
Chambre Premium | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Équipement de l’hĂ©bergement
Spécialités Cuisine internationale
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • Salle de sport

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Superior Plus Twin Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Superior King Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Plus King Room

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Premium

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Sukma Banjar Tebesaya, Ubud, Bali, 80571

À proximitĂ©

  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais royal d'Ubud - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Temple Saraswati - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palais de Peliatan - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 2 min en voiture - 1.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 74 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnomali Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSayuri Healing Food - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘClear Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRM Padang "Sumbar Hidup - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘF.R.E.A.K Coffee - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre

HÎtel de luxe à proximité de Palais royal d'Ubud
Situé à deux pas des emblématiques Marché d'art d'Ubud et Palais de Peliatan, l'hébergement SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre propose un café, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage ou un soin de réflexologie au spa sur place. Le café Cuisine internationale sur place, Yonne Cafe and Bar, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et personnel polyglotte
  • Ascenseur, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 97 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 145 000 IDR par adulte et 75 000 IDR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Yonne Cafe and Bar

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre de confĂ©rences

Extérieur

  • Jardin

Spa avec services complets

  • Massage
  • RĂ©flexologie
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Construction de 2013
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, et le dimanche :
  • Piscine extĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le vendredi, et le samedi :
  • Piscine extĂ©rieure

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 145000 IDR par adulte et environ 75000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 380000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

SenS Hotel Conference Ubud Town Centre
SenS Hotel Conference
SenS Conference Ubud Town Centre
SenS Conference

Foire aux questions

L'hébergement SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 380000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville d’Ubud, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de Palais royal d'Ubud et MarchĂ© d'art d'Ubud. Également Ă  15 minutes de distance : Temple Saraswati et Palais de Peliatan.

Avis sur l’hĂ©bergement SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 470 avis sur 737.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 209 avis sur 737.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 36 avis sur 737.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 14 avis sur 737.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 737.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

rodolfo

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel trĂšs aimable
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Lionel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

alain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

PARFAIT DE CHEZ PARFAIT

Aucun regret c'était PARFAIT propreté/localisation/petit-déjeuner/service. Jaurai aime rester plus longtemps ici.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

richard

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

WOW! TrĂšs belle hĂŽtel.

TrĂšs belle accueil avec cocktails et gĂąteaux. Personnel accueillant et serviable. Chambre spacieuse avec tout ce qu’il faut pour un agrĂ©able sĂ©jour. PrĂšs de plusieurs restaurants.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

benjamin

Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel emplacement, confortable, centre ville

Tout le personnel exceptionnel de gentillesse, hÎtel bien entretenu et trÚs propre. Restauration de trÚs bonne qualité.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Frederic

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas digne dun 4.5 Hotel bien situé centre Personnel tres bien
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Mario

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre spacieuse, calme, propre, trÚs confortable et trÚs bien équipée. Personnel professionnel et disponible. Service de chambre trÚs efficace. Nous avons passé un excellent séjour !
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

christelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tout Ă  pied ! Et trĂšs bien entretenu

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Moktar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Service de qualité, personnel attentionné. Petit déjeuner pas trÚs copieux !
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

chouki

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bel hĂŽtel

Nous avons apprĂ©ciĂ© cet hĂŽtel et avons mĂȘme pris une nuit supplĂ©mentaire, le petit dĂ©jeuner est excellent Le petit bĂ©mol les chauffeurs de taxi qui nous attaquent dĂšs qu on sort de l hĂŽtel et ont le monopole dans le quartier, la rue adjacente est bruyante et polluĂ©e car trop proche du centre ville, pour plus de tranquillitĂ© vaut mieux s'Ă©loigner du centre ville.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bon accueil. Belle décoration des chambres. Service impeccable.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Prash

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Agréablement surpris

SĂ©jour trĂšs positif. Sens Hotel est un peu cher comparĂ© Ă  ce qu’on peut avoir aux alentours mais c’est un gage de confiance. De plus le service, l’hygiĂšne et mĂȘme le restaurent font de cet hĂŽtel un cadre magnifique. A recommander sans modĂ©ration si le budget suit (environs 55-60€ la nuit en moyenne). Vous pouvez tout demander Ă  la reception, des conseils niveaux activitĂ©s jusqu’à la location d’un scooter...ils font tout avec le sourire et petit plus, vous pouvez laisser vos bagages pour quelques jours si vous decidez d’aller Ă  Gili ou Lembogan et sans forcĂ©ment revenir y sĂ©journer. Vous ne serez pas déçu en tout cas
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

lorine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

je recommande

hÎtel superbe, propre, service de qualité, bien placé dans ubud, la chambre est moderne et propre, nous avons fait 2 nuits en plus tellement que nous nous y sentions bien, rapport qualité prix parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

CHRISTINE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel pratique pour rayonner aux alentours

hÎtel en périphérie de la ville, donc assez pratique mais environnement peu attrayant. Petit-déjeuner et restauration soignés. Chambres assez petites sans vue. La piscine n'est pas attrayante.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

4/10 Médiocre

Younes

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Deconseille

Chambre minuscule , vu sur un escalier , lit qui bouge , piscine serrer entre les mur , personel a moitié present . Deconseille il y a telment de belle hotel a ubud .
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 Excellent

Aurélie , France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel parfait au coeur d'Ubud

Nous sommes un jeune couple qui a séjourné 4 nuits dans cet hÎtel. Personnel chaleureux, trÚs serviable et compétent. Cuisine du restaurant irréprochable, digne d'un chef étoilé (essayez les plats et desserts à la carte !) Hotel et chambre trÚs propre, moderne, loterie confortable, belle salle de bain avec le nécessaire de toilette (brosses à dents, cotons tiges, savon douche et shampoing... etc) Informe sa clientÚle de l'eau non potable et propose 4 bouteilles d'eau par jour : 2 pour se laver les dents et 2 à la consommation. Petit déjeuner en buffet qui propose beaucoup de choix, en salé et sucré. Bref, nous ne regrettons pas le choix de cet hÎtel et vous le recommandons fortement !
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

KARIMA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Petit hĂŽtel plein de charme

HÎtel à taille humaine au centre d'Ubud chambre et ameublement moderne, accueil chaleureux plein de petites attentions sympathiques. Petit déjeuner délicieux avec de vrais jus de fruits ou de légumes frais et de délicieux egg's puff ! Seul bémol la vue de notre chambre mais nous n'y étions que le soir ! Massage de n peu cher mais bien agréables.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hĂŽtel

Nous avons passés une seule nuit dans cet hÎtel mais avons été trÚs bien accueilli. La chambre est assez spacieuse et literie trÚs bonne. Nous recommandons Le petit dejeuner qui est trÚs bon. L'hÎtellerie se situe dans une rue calme mais proche de l'hyper centre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

JEAN LUC

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017