Avis sur Champlung Sari Hotel and Spa Ubud
Champlung Sari Hotel and Spa Ubud
Jalan Monkey Forest, P.O.Box 87, Ubud, Bali
Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Management Hotel le 14 sept. 2023
Dear Valuable Guest, First of all thank you for staying with us and the positives comments towards the property. To be honest currently slowly we are ongoing maintaining all the facilities in order to keep the quality and services toward our valuable client like yourself.. We will pass it on to our staffs your generous comment to keep good work. Best RegardsChamplung Sari Hotel and Spa Ubud
10/10 Excellent
Daniel
7 août 2023
Daniel
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Management Hotel le 14 sept. 2023
Dear Our Valuable Guest, Greetings from Champlung Sari Hotel UbudThank you for the time taken to share your experience and thank you for all the lovely comments regarding our hotel. we are pleased to share this review to our team. thank youBest Regards Champlung Sari Hotel and Spa
8/10 Bien
Alexandra Clement
30 oct. 2022
Alexandra Clement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Reservation Team le 1 nov. 2022
Dear Alexandra, Thank you for your review and for the recent stay in Champlung Sari Hotel and spa...Hope you will come again next visit. Thank you
8/10 Bien
Joseph
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Budi le 10 mars 2020
Dear Mr Joseph
We would like to say thank you very much for your recent stay at Champlung Sari Hotel and Spa when in Ubud Bali. looking forward to welcome you back... Thank you,
10/10 Excellent
philippe
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Komang Budi le 30 août 2019
Dear Philippe
It was our pleasure to have such a great review from you as our guest and thanks for being our hotel guest. We will share your comment with the entire Champlung Sari team. And by this review we will try to always improving our personnel and services in order to always able to deliver a better services with good facilities and we do apologize for the unpleasant experiences. Once again I thank you very much for being our guest and looking forward to welcome you back...
Thank you,
10/10 Excellent
Marie-Ève
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour a champlung
Marie-Ève
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Komang Budi le 12 mars 2019
Dear Marie-Eve
Thank you so much for your wonderful review. We are so happy that you had a great time and yes, we hope you will come back and stay with us again! Bring your friends too!
8/10 Bien
Amina
25 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien si ce n'est l'état de la salle de bain
Amina
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Komang Budi le 2 oct. 2018
Dear Amina
Thank you for taking the time out of your day to write about your stay at Champlung Sari hotel. we are happy to learn you enjoyed as our guest . We will share your comment and look into matters with the team and use your feedback . we hope we will have the opportunity to welcome you back in order to show you the improvements. Once again I thank you very much for being our guest and looking forward to welcome you back home... best regards
10/10 Excellent
Jean-Marc
8 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great central hotel
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
ines, france
28 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Bonne situation mais hôtel pas terrible
ines
Séjour de 2 nuits en août 2017
4/10 Médiocre
MICHELE, pyrénées orientales
29 juil. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Inaccessible aux personnes à mobilité réduite.
MICHELE
6/10 Satisfaisant
Christophe, Besancon
27 juil. 2016
Les points forts : Propreté
Correct mais pas exceptionnel
Christophe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
apolline, France
27 avr. 2016
5 jours à Ubud
apolline
10/10 Excellent
Margaux, Munich
29 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel close to the monkey forest
Margaux
8/10 Bien
Elodie, La baule
21 oct. 2015
Les points forts : Personnel et service
Hotel bien situé
Elodie
10/10 Excellent
Frédéric
5 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel, très calme
Frédéric
Réponse de Dede le 24 oct. 2015
Merci d'avance pour votre commentaire
Espérons vous voir à nouveau sur l'avenir, Merci pour rester avec nous
salutations
équipes de sari CHAMPLUNG
8/10 Bien
Stephanie, Créteil
30 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A refaire
Stephanie
Réponse de Dede le 24 oct. 2015
Merci à l'adchamplung sari teamsvance pour votre commentaire
Espérons vous voir à nouveau sur l'avenir, Merci pour rester avec nous
salutations
8/10 Bien
Alex, Corse
18 nov. 2013
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel accueillant, emplacement idéal dans Ubud
Alex
8/10 Bien
Bridgette, France
3 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Confortable et bien situé.
Bridgette
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
NIce place
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Ben, Paris, France
20 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel magnifique en plein cœur d'Ubud
Ben
8/10 Bien
vero
27 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vero
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 déc. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sébastien
1 oct. 2012
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bien situé mais quelques détails gênants...
Sébastien
10/10 Excellent
Sam
11 juin 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très sympa et bien situé dans Ubud
Sam
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 mai 2012
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Guillaume, France
19 août 2011
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais attention aux singes
Guillaume
8/10 Bien
Krys, Paris
26 févr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hotel et très bonne localisation
Krys
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Villa
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Villa
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Rohollah
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rohollah
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Daniel
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Fernando
Voyage en famille
6 mars 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fernando
Séjour de 3 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Fernando
Voyage en famille
6 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fernando
8/10 Bien
Kazuki, Ogaki
Voyage en famille, Voyage en couple
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kazuki
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Lauralee
16 déc. 2023
Lauralee
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Heather
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Would stay here again!
Heather
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Soheil
30 nov. 2023
Soheil
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Ann
Voyage en groupe
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ann
Séjour de 13 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Ronny
22 nov. 2023
Ronny
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Sven
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sven
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Aspasia
28 oct. 2023
Aspasia
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Wiktor
Voyage en groupe
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wiktor
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Mike
14 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mike
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Bronson
Voyage en groupe
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bronson
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Management Hotel le 14 juil. 2023
•Good Review 2 Dear Our Valuable Guest, Greetings from Champlung Sari Hotel UbudThank you for choosing to stay at Champlung Sari Hotel Ubud and for taking the time providing us with your valuable feedback. It is our pleasure to serve you and your comments are highly appreciated as it is very motivating for our team. Appreciations such as these are very valuable to us and encourage us to maintain and improve the services that we provide to our guests. Again, we appreciate you sharing your pleasant experience with us and we look forward to welcoming you should your travels bring you back to Ubud, Bali. Best Regards,Champlung Sari Hotel Ubud
6/10 Satisfaisant
Jacynta
Voyage en couple
9 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Jacynta
Réponse de Management Hotel le 14 juil. 2023
Dear Valuable Guest, Thank you very much for have been stayed with Champlung Sari Hotel Ubud, in this opportunity we sincere apologize for any inconvenience you experience during stay. It is our honour for having you stayed at our home recently and feel really sorry to hear that your experience with us was below your expectation. we really appreciate your feedback regarding the cleanliness as well our facilities, and trust your constructive feedback will improve us in future. if we still have chance, we would like to serve you again to show how serious we follow up our guest comment. Again thank you very much for your kind attention and we look forward to welcome you back again at Champlung Sari Hotel Ubud in near futureBest RegardsChamplung Sari Hotel Ubud
10/10 Excellent
Guerin
29 mai 2023
Guerin
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Management Hotel le 14 juil. 2023
Dear Our Valuable Guest, Greetings from Champlung Sari Hotel UbudThank you for the time taken to share your experience and thank you for all the lovely comments regarding our resort. we are pleased to share this review to our team. thank youBest Regards Management
8/10 Bien
YOICHI
23 mai 2023
YOICHI
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Management Hotel le 14 juil. 2023
Dear Our Valuable Guest, Greetings from Champlung Sari Hotel UbudThank you for the time taken to share your experience and thank you for all the lovely comments regarding our resort. we are pleased to share this review to our team. thank youBest Regards Management
8/10 Bien
Justine
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Justine
Séjour de 4 nuits en avril 2023