Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Bruno
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
LAURENT
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LAURENT
Séjour de 3 nuits en février 2023
2/10 Horrible
BERNARD
13 nov. 2022
BERNARD
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Véronique, Arpajon sur Cére
Voyage en couple
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Véronique
Séjour de 13 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Kevin
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjourner dans un magnifique hôtel
Kevin
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
André
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel et bien situé
André
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Robert
23 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Robert
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
shaine
27 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
shaine
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Elodie
19 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et cadre typique de Bali
Elodie
10/10 Excellent
Claudine, Canada
3 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paradis à Ubud
Claudine
10/10 Excellent
MB Québec
6 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel- centre d'Ubud
MB Québec
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
isabelle, Paris
14 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour extraordinaire
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Didier
13 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
10/10 Excellent
CLAUDE, FRANCE
19 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit paradis proche du centre ville
CLAUDE
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel bien situé
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Carole, noumea
28 oct. 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
pas conquise
Carole
10/10 Excellent
PIERRE, strasbourg
22 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel a Ubud a recommander
PIERRE
10/10 Excellent
Marc, Hossegor France
5 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel oasis dans un quartier moins accueillant,
Marc
8/10 Bien
voyageur, France
7 août 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambres très confortables
voyageur
10/10 Excellent
Marie, Paris
15 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique
Marie
10/10 Excellent
Pascale, Corse
19 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Pascale
10/10 Excellent
Pascale, Corse
14 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Pascale
10/10 Excellent
Debra
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Debra
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Marytza
Voyage en famille
19 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marytza
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Alaya Resort Ubud Team le 20 mai 2024
Dear Marytza,Greetings from Alaya Resort Ubud.Thank you for staying with us and sharing your review following your recent stay at Alaya Resort Ubud. We are sad to learn that you did not enjoy your stay with us. To be honest, we are disappointed that you have chosen to express your dissatisfaction over this forum rather than bring it to our attention during your stay. Unfortunately, we cannot turn back time, and hope that you will give us another chance. I am convinced that we will be able to showcase that your recent experience was a one-off.Once again, Thank you for your review and we look forward to another opportunity to welcome you back at Alaya Resort Ubud.Warm Regards, Dewi Mas, CHA, CHT. General Manager
10/10 Excellent
Tina M
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tina M
Séjour de 9 nuits en mai 2024
Réponse de Alaya Resort Ubud Team le 14 mai 2024
Dear Ibu Tina, Greetings from Alaya Resort Ubud.Thank you for staying with us and sharing your wonderful review following your recent stay at Alaya Resort Ubud. Your positive review is an immune booster for us to achieve above and beyond. We are glad to hear that you enjoyed every single moment you had on the property. Rest assured, we will share your review with our team members for all professional dedication they have devoted.Once again, Thank you for your wonderful review, and we look forward to another opportunity to host you back at Alaya Resort Ubud.Warm Regards, Dewi Mas, CHA, CHT. General Manager
10/10 Excellent
Mais
Voyage en groupe
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mais
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Alaya Resort Ubud Team le 13 mai 2024
Dear Mais,Greetings from Alaya Resort Ubud.Thank you for staying with us and sharing your wonderful review following your recent stay at Alaya Resort Ubud. Your positive review is an immune booster for us to achieve above and beyond. We are glad to hear that you enjoyed every single moment you had on the property. Rest assured, we will share your review with our team members for all professional dedication they have devoted.Once again, Thank you for your wonderful review, and we look forward to another opportunity to host you back at Alaya Resort Ubud.Warm Regards, Dewi Mas, CHA, CHT. General Manager
10/10 Excellent
Victoria
Voyage en groupe
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Victoria
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Alaya Resort Ubud Team. le 4 mai 2024
Dear Victoria, Greetings from Alaya Resort Ubud.Thank you for staying with us and sharing your wonderful review following your recent stay at Alaya Resort Ubud. Your continued support and the kind words you’ve shared in this excellent score mean the world to us. We’re truly honored to have you as a valued customer. Once again thank you very much. We look forward to seeing you again soon.Warm Regards, Dewi Mas, CHA, CHT. General Manager
10/10 Excellent
Taha
Voyage en famille
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Taha
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Zakina
Voyage en famille
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zakina
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Alaya Resort Ubud Team. le 24 avr. 2024
Dear Zakina,Greetings from Alaya Resort Ubud.Thank you for staying with us and sharing your wonderful review following your recent stay at Alaya Resort Ubud. We feel so honored to learn that you enjoyed every single moment you spent at Alaya. Your positive review is an immune booster for us to achieve above and beyond. Rest assured, we will share your review with our team members for all professional dedication they have devoted.Once again, Thank you for your wonderful review, and we look forward to another opportunity to host you back at Alaya Resort Ubud. Warm Regards, Dewi Mas, CHA, CHT. General Manager
10/10 Excellent
Eva
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eva
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
ASHOK
18 avr. 2024
ASHOK
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Vishal, Concord
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vishal
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Jacky
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacky
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
PJ
Voyage en couple
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
PJ
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Ito
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ito
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Hiu Kei
Voyage en groupe
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hiu Kei
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Jessica
Voyage en groupe
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 6 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Nicola
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicola
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Joseph L
Voyage en famille
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph L
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Hazel
Voyage en famille, Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hazel
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Elizabeth
Voyage en famille, Voyage d’affaires
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Maria
Voyage en famille
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent resort in Ubud
Maria
Séjour de 3 nuits en février 2024