Passer à la section principale de la page
Début de la section principale
Avis Expedia vérifiés
Bien !
Note clients de 3,8 sur 5
Type de chambre Options Tarif par nuit Book
Chambre, 1 lit double, salle de bains commune
Chambre avec vue
9 mètres carrés
1 lit double
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Autres types de chambre
Bungalow (Flowers)
22 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Bungalow Supérieur (de l'Archipel)
35 mètres carrés
1 lit double et 2 canapés-lits (1 place)
Cette chambre peut accueillir 4 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix

Accéder à un aperçu de cet hôtel
Maison d'hôtes 3 étoiles près de la plage

Prestations appréciées de l’établissement

Wi-Fi gratuit

Situation

Offrant un accès direct à la plage, cette maison d'hôtes de la zone de Île de Taha'a se trouve à 8,7 km de Baie d'Hurepiti et à moins de 20 km des sites suivants : Baie d'Ha'amene et Baie de Fa'a'aha.

Services et équipements

En réservant cette maison d'hôtes proche de la plage, vous pourrez pratiquer plusieurs activités, y compris la plongée avec tuba et le kayak.

Chambres

L'ensemble des 12 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et des télévisions LED.

Langues parlées

  • Anglais

Afficher toutes les langues

Équipements et services de l’établissement

Équipements et services de l’établissement

La Perle de Tahaa propose un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un jardin. Les espaces communs sont dotés d'un accès à Internet par Wi-Fi gratuit.

La Perle de Tahaa possède des espaces réservés aux fumeurs.

  • Navette pour le terminal de ferry (en supplément)
  • Assistance pour visites/billets
  • Année de construction 2014
  • Nombre total de chambres - 12
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Services de cérémonie de mariage
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Jardin
  • Espaces fumeurs prévus

Services et équipements pour les familles

  • Établissement familial
  • Accès Wi-Fi gratuit

Internet

Disponible dans toutes les chambres - Accès Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs - Accès Wi-Fi gratuit

Langues parlées

  • Français
  • Anglais
  • Italien
  • Espagnol
  • Roumain

Services dans la chambre

La Perle de Tahaa dispose de 12 chambres. Une télévision LED est disponible dans les chambres. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil.

  • Accès Wi-Fi gratuit
  • TV LED
  • Sèche-cheveux (sur demande)

Où manger ?

Le petit déjeuner (continental) est disponible en supplément.

Choses à voir et à faire à proximité

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

  • Plongée avec tuba sur place
  • Pêche sur place
  • Location de scooter/mobylette sur place
  • Location de vélos sur place
  • Kayak sur place

Conditions sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 14 h 00

Âge minimum pour se présenter à la réception : 18

Informations concernant l’arrivée :

À noter : cet établissement ne dispose d'aucune réception. À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.

Cet établissement ne dispose d'aucune réception. Pour organiser votre enregistrement, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Départ

Départ à 10 h 00

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.
  • Aucun lit bébé n'est disponible.

Animaux domestiques

  • Animaux de compagnie non-admis.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'établissement).

Vous devrez fournir à votre arrivée à l'établissement une caution en espèces ou une carte de crédit pour les frais annexes, ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo.

Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer).

Aucun lit pliant/supplémentaire disponible

Aucun lit bébé disponible

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe est prélevée par la ville : 150 XPF par personne et par nuit
  • Frais d'établissement : 150.00 XPF par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 1800.00 XPF par personne (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 6000 XPF per adult, aller simple
  • Navette aéroport : 3000 XPF par enfant, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

Le transfert à l'établissement se fait par bateau. Pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Cet établissement assure votre transfert depuis le terminal des ferries (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement 72 heures avant l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Désolé, une erreur s’est produite lors du chargement des avis. Réessayer.