8/10 Bien
Lisa
26 juil. 2025
Le pire transfert que jâai connu. 5 h Ă attendre dâĂȘtre prise en charge par le bateau contrairement Ă ce qui avait Ă©tĂ© convenu. Le chauffeur a refusĂ© de mâexpliquer quoique ce soit et mâa dit, je cite :
« Tu restes ici et tu te tais. Tu nâas rien Ă savoir. »
Le chauffeur est un ĂȘtre odieux,caractĂ©riel et misogyne qui dĂ©teste les touristes.
Visiblement il a choisi le mauvais travail.
Malheureusement jâĂ©tais une dame seule de 55 ans.
Impossible de joindre la pension.
Il y a eu ce jour là de multiples départs tout au long de la journée. Le bateau a fait de nombreux aller-retour.
Comme SanĂ© , le propriĂ©taire de la pension, mâavait oubliĂ© le chauffeur a dĂ©cidĂ© que nĂ©anmoins je prendrai le dĂ©part de 16h30.
Heureusement le personnel une fois sur place a Ă©tĂ© trĂšs sympa surtout la jeune fille de lâaccueil qui est une perle.
Snorkeling de folie meme si je ne plonge pas.
Jâai rĂ©alisĂ© mon rĂȘve dâaller voir oĂč Laurent Balesta a rĂ©alisĂ© ses magnifiques photos et lâendroit oĂč jâai plongĂ© avec son Ă©quipe de maniĂšre virtuelle ( merci Microfolies)
Visiblement le propriĂ©taire SanĂ© ne mise pas sur le logement. Les bungalows sont sommaires et la douche a fuit durant tout mon sĂ©jour. Ătonnant quand on sait la raretĂ© de lâeau.
Jâai du demander une serviette de toilette et un savon car non fournis.
La poubelle nâavait pas Ă©tĂ© vidĂ©e.
Dommage jâai aussi fini mon voyage avec le mĂȘme chauffeur mais cette fois ci je nâĂ©tais pas seule. Sinon jâaurais refusĂ©.
Il est arrivé avec 20 min de retard au ponton,


Lisa
Séjour de 3 nuits en juillet 2025