Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
5,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Remon Roskoaf
12 janv. 2024
Remon Roskoaf
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Amwaj Team work le 9 mai 2024
Thank you so much for your kind words! We're delighted you enjoyed your stay. We strive to provide excellent service, and it's wonderful to hear we succeeded. We hope to welcome you back again soon!
2/10 Horrible
Mohamed
7 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Amwaj Team work le 9 mai 2024
We'd like to assure you that under new management, we're committed to providing a much better guest experience. We've made significant improvements in many services such as cleanliness, staff training, restaurants and much more for your comfort, please feel free to visit the hotel again and for sure you will be witness for the new positive changes
8/10 Bien
Lucas
Voyage en groupe
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel at a very good price.
Lucas
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Amwaj Team work le 9 mai 2024
Thank you so much for taking the time to share your detailed feedback! We're thrilled you found our staff friendly and helpful, the food delicious, and the rooms spacious and comfortable.We appreciate your honesty about the drinks and the beach facilities. We're always looking for ways to improve, and your feedback on these areas is valuable
10/10 Excellent
Hanaa
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent stay at this hotel with great services
Hanaa
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Moemen
12 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moemen
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Michael
6 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thanks for relaxing holiday
Michael
Séjour de 4 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Ramadan
18 sept. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good Location Bad Food
Ramadan
8/10 Bien
Ragia Gamaleldin
16 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ragia Gamaleldin
8/10 Bien
Omar, جمهورية مصر العربية
23 juil. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
إقامة ممتعة
Omar
2/10 Horrible
matar
10 juil. 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Worst hotel ever i've been to
matar
8/10 Bien
walid, مصر
10 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
جيد جداً
walid
8/10 Bien
badawy, cairo
14 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre