Sauvegarder
Hôte professionnel

Casa e Mar

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel tout confort, avec spa proposant des soins complets et petit-déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Casa e Mar

Galerie photos de l’hébergement Casa e Mar

Piscine extérieure
Piscine extérieure
Suite Familiale, balcon, vue océan | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Petit-déjeuner buffet compris tous les jours
Appartement Présidentiel, vue océan | Restauration dans la chambre

Aperçu de l’hébergement Casa e Mar

Avis voyageurs
6,8

Équipements populaires

  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Petit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclus
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Découvrez la région

Carte
Rua Tres Pontes 381, Marica, RJ, 24923-085
  • Site populairePhare Ponta Negra10 min à pied
  • Site populairePlage de Ponta Negra10 min en voiture
  • Site populaireCachoeira do Espraiado17 min en voiture
  • AéroportAéroport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)80 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus d’avantages pour plus d’aventures !

Options de chambre

Appartement Présidentiel, vue océan

Points forts

Balcon aménagé
Climatisation
Télévision LCD
Canapé-lit double
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 130 m²
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 1 grand lit

Suite Supérieure, balcon, vue océan

Points forts

Balcon aménagé
Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
  • 25 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Supérieure, 1 grand lit, balcon, vue océan

Points forts

Balcon aménagé
Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
  • 20 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, balcon, vue océan

Points forts

Balcon aménagé
Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
  • 35 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Familiale, balcon, vue océan

Points forts

Balcon aménagé
Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
  • 59.9 m²
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Marica

Casa e Mar vous donne rendez-vous à Marica, plus précisément près de la plage. Accro au shopping ? Cap sur l'incontournable Centre commercial Lake's Shopping ! En outre, chacun pourra apprécier la beauté naturelle de la région en découvrant les magnifiques Plage de Ponta Negra et Jacone Lagoon.

À proximité

  • Phare Ponta Negra - 10 min à pied
  • Jacone Lagoon - 4 min en voiture
  • Plage de Ponta Negra - 10 min en voiture
  • Cachoeira do Espraiado - 17 min en voiture
  • Barra de Marica Beach - 28 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG) - 80 min en voiture

Restaurants

  • João e João - 10 min en voiture
  • Cantão 13 - 17 min en voiture
  • Toca do Espanhol - 11 min en voiture
  • Padaria da 90, Cordeirinho - 10 min en voiture
  • Kabana 92 - 10 min en voiture

À propos de cet hébergement

Casa e Mar

Hôtel pratique pour les familles
L'hébergement Casa e Mar dispose de nombreux atouts, comme un petit-déjeuner buffet gratuit, un bar en bord de piscine et une terrasse. Offrez-vous un massage au spa sur place. Des cours d'aérobic et des cours de yoga sont dispensés à la salle de fitness ; l'hébergement Casa e Mar propose également un jardin, une aire de jeux et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un restaurant.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service d'arrivée express et service de garde d'enfants (en supplément)
  • Coffre-fort à la réception, consigne à bagages et personnel polyglotte
  • Service d'organisation de mariages et table de billard
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Casa e Mar sont agrémentées de touches de confort comme un balcon aménagé et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 42 pouces avec chaînes par câble
  • Ventilateur de plafond, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, portugais et russe

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible à horaires fixes et sur demande pendant certaines heures uniquement

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Cours de fitness
  • Cours de yoga
  • Piscine extérieure
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • Table de billard

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (en supplément)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage quotidien
  • Services de cérémonie de mariage

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Massage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 4 étages
  • Bâtiment
  • Construction de 2016

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage à horaires limités

Espace extérieur

  • Balcon aménagé

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 180 BRL
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 180 BRL

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 BRL par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 180 BRL (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 180 BRL (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Casa e Mar Hotel Marica
Casa e Mar Hotel
Casa e Mar Marica
Casa e Mar Hotel
Casa e Mar Marica
Casa e Mar Hotel Marica

Foire aux questions

L'hébergement Casa e Mar dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Casa e Mar ?

Oui, cet hôtel accepte les animaux de compagnie (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50 BRL par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Casa e Mar ?

L'hébergement Casa e Mar ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Casa e Mar ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 180 BRL (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Casa e Mar ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 180 BRL.

L'hébergement Casa e Mar propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un certain montant par véhicule.

Où se situe l'hébergement Casa e Mar ?

Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Marica se situe près de la plage, à 3 km de distance de sites comme Phare Ponta Negra, Plage de Ponta Negra et Jacone Lagoon. Plage Jacone Beach est à 3,7 km de distance.

Avis sur l’hébergement Casa e Mar

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 20." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 20." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 20." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 20." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 20." "

7,2/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Stevan Alex

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Decepcionante
A única coisa válida nesse hotel é a vista dos quartos è a academia. O hotel está sem gerenciamento, toalhas com ferrugem/mofo, eletrodomésticos com ferrugem, café da manhã muito básico pelo valor pago, além de nos dois dias de estadia, não tinham copos e pratos … tivemos que ficar esperando uns 5 minutos para lavarem e nos disponibilizarem os mesmos … WI-Fi? Não sei pq listam que possuem internet no local, pois no nosso quarto não funcionava … nem sinal dava. O valor não condiz com o que é oferecido.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

2/10 Horrible

TIAGO

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Rafael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

4/10 Médiocre

Raquel

Les points faibles : Personnel et service
Local execente , mas precisa muito melhorar .
Pelo valor pago realmente o que vale é a vista do local somente. Atendimento ruim, informacows para chegar ruim.Ao chegar no local não possui nenhuma placa de identificação do hotel , ao chegar tive que sair do carro para tocar o interfone. Atendimento recepcao ruim demais , não possui atendimento nos quartos , tudo que voce pede no restaurante voce precisa ir buscar . Lugar execelente mas a pousada precisa muito melhorar .
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

CELINA

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Não fomos informados antes da reserva e também não aparece no site do hotel a enorme quantidade de degraus que o hóspede tem que subir ( e descer ) para qualquer atividade. A delicadeza e atenção dos funcionários compensa o inconveniente das escadas. O menu do restaurante é variado, os pratos são gostosos e o preço bem razoável.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

FABIO

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Decadente. Mal conservado!! Péssimo atendimento!!
Hotel lotado por conta do day use. Piscina estava lotada e o bar demorando 2 horas para servirem qualquer coisa. As fotos nāo mostram a realidade. Falta manutenção. Os quartos estão cheios de mofo nas paredes. Banheiro é muito sujo. Os atendentes São despreparados.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Eric

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Good Service. Condition of the rooms and the gym needs update. Having three treadmills in the gym that is not working is not acceptable. Menu needs to be updated. The shower at the Presidential Suite does not work well. The other faucets has to be opened to get the hot water come out in the shower. The curtains fell when I opened it. The cabinet in the bedroom does not close. The Safe could not be used. For a room that has a kitchen, there are only two glasses. No glasses in the bathrooms. Nice pool. Otherwise beautiful property.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Local bonito, só.
O quarto era enorme e bem limpinho (ganhamos um upgrade devido o hotel estar vazio pelo tempo), o hotel é bonito, bem novinho e com colaborares simpáticos e atenciosos, porém não o qualificaria como resort. Paguei por falta de alternativa, mas não concordei com a taxa de 10% cobrada por se autodenominarem “resort”, ressaltando que nem serviço de quarto oferecem. O valor do frigobar também é exagerado, R$6,40 numa garrafa de água sem gás foi um absurdo. A impressão que tivemos é de que tudo é uma oportunidade para cobrarem essa taxa a mais, pois o mesmo aconteceu com o serviço de massagem relaxante contratado. A TV tem acesso apenas aos canais “básicos”, com exceção da rede globo que não pegava. A localização é afastada da cidade, no alto e no fim de uma rua beirando um penhasco; o que nos dificultou de pensar em algo que distraia à noite, pois no hotel mesmo não tem atrativos. Pedir lanches também é uma dificuldade pela distância, ou você se rende ao restaurante do hotel que além de não ter opções acessíveis financeiras, também só funciona até as 22h (necessitando pedir com antecedência) ou paga-se uma taxa de R$10 para entregas de um dos 2 restaurantes disponíveis pelo Ifood. O café da manhã foi bacana, com opções variadas. Eles oferecem day use que, na minha concepção, vale muito mais a pena que a hospedagem.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Roberto Barbosa da Silva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente
Muito bom.tudo
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Victor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019