Passer à la section principale de la page
Début de la section principale
Avis Expedia vérifiés
Très bien !
Note clients de 4,0 sur 5
Type de chambre Options Tarif par nuit Book
Villa
1 grand lit et 1 lit 1 place
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Autres types de chambre
Tente (Double)
1 grand lit
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Double Deluxe
1 grand lit
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Simple Deluxe
1 grand lit
Cette chambre peut accueillir 1 personne
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Tente (Single)
1 grand lit
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix

Accéder à un aperçu de cet hôtel
Hôtel de luxe avec 3 restaurants et 3 piscines extérieures

Prestations appréciées de l’établissement

Parking sans voiturier gratuit
Wi-Fi gratuit
Piscine couverte
Réception ouverte 24 h/24
Personnel multilingue

Situation

Envie d'une petite escapade à El Oued? Cet hôtel de luxe se situe à 6,3 km de Hôtel Garden City et à 10,5 km de Université d'El Oued.

Services et équipements

En plus de proposer 3 restaurants, cet hôtel met à votre disposition 3 piscines extérieures et un spa proposant des soins complets. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking sans voiturier gratuit et une navette gratuite vers et depuis l'aéroport sont également à disposition. Des prestations supplémentaires vous sont proposées, comme une piscine couverte, un centre de fitness et un bar/salon.

Chambres

L'ensemble des 138 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'étage 24 heures sur 24 ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes par satellite. Un sèche-cheveux, des coffre-forts et des articles de toilette gratuits ne sont que certaines des prestations qui vous sont proposées.

Langues parlées

  • Anglais

Afficher toutes les langues

La Gazelle d'Or Resort & Spa

Route de Touggourt No. 16, El Oued, 39000

Équipements et services de l’établissement

Équipements et services de l’établissement

La Gazelle d'Or Resort & Spa possède un spa proposant des soins complets, 3 piscines extérieures, une piscine couverte et un centre de fitness. Vous pouvez prendre votre repas dans l'un des 3 restaurants de cet hôtel. Un bar/salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. L'accès à Internet par Wi-Fi est gratuit.

Cet hôtel de luxe propose également une terrasse, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un personnel polyglotte. Une navette vers et depuis l'aéroport est proposée gratuitement (disponible 24 h/24). Le parking de l'établissement est gratuit et en libre-service.

La Gazelle d'Or Resort & Spa possède des espaces réservés aux fumeurs.

  • Bar/salon
  • Nombre de piscines extérieures - 3
  • Salle de fitness
  • Transfert aéroport gratuit
  • Soins spa complet
  • Piscine couverte
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Bain turc / hammam
  • Salle(s) de soins spa
  • Assistance pour visites/billets
  • Salles de réunion
  • Parking sans voiturier gratuit
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Transats de piscine
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Terrasse
  • Consigne à bagages
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Nombre de restaurants - 3
  • Services de concierge
  • Espaces fumeurs prévus
  • Parasols à la piscine
  • Nombre total de chambres - 138
  • Jardin
  • Personnel polyglotte

Services et équipements pour les familles

  • Nombre de piscines extérieures -3
  • Piscine couverte
  • Accès Wi-Fi gratuit

Internet

Disponible dans toutes les chambres - Accès Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs - Accès Wi-Fi gratuit

Langues parlées

  • Anglais
  • Français

Parking

Parking sans voiturier gratuit

Services dans la chambre

La Gazelle d'Or Resort & Spa possède 138 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et des peignoirs. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est fourni tous les jours.

  • Sèche-cheveux
  • Climatisation
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Service de ménage quotidien
  • Rideaux opaques/occultants
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat
  • Service d’étage (24 h/24)

Où manger ?

Un petit déjeuner buffet (en supplément) est servi tous les matins entre 06 h 30 et 09 h 30.

Le Mirage - Ce restaurant propose des spécialités internationales et sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Le Sud - Ce restaurant propose des spécialités de la cuisine méditerranéenne et sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Le Grill - Ce restaurant propose des spécialités internationales et sert le déjeuner et le dîner.

Un service d'étage 24 heures sur 24 est disponible.

Choses à voir et à faire à proximité

Une piscine couverte et 3 piscines extérieures se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir incluent également un centre de fitness.

Soins spa

Le Les Cent Ciels comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements corporels, des gommages corporels et des soins corporels. Le spa comprend un sauna et un hammam.

Le spa est ouvert tous les jours.

  • Sauna dans le spa
  • Manucures et pédicures
  • Enveloppements corporels
  • Soins corporels
  • Gommages corporels
  • Soins du visage
  • Massages

Conditions sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 13 h 00

Âge minimum pour se présenter à la réception : 18

Départ

Départ à midi

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.

Animaux domestiques

  • Animaux de compagnie non-admis.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'établissement).

Vous devrez fournir à votre arrivée à l'établissement une caution en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour les frais annexes, ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo.

Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer).

Aucun ascenseur

Frais

 

  • Une taxe de séjour imposée par la ville sera prélevée à l'arrivée à l'établissement. Son montant varie de 100 à 200 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitée. La taxe ne s'applique pas aux tarifs par nuit de moins de 10 000 JPY. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 20 EUR par personne (montant approximatif).

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Noms de l’hôtel

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Désolé, une erreur s’est produite lors du chargement des avis. Réessayer.