Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
27 mai 2024
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Nancy
Voyage en famille, Voyage d’affaires
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Amélie
26 mai 2024
Les points faibles : Propreté
Amélie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Diane
25 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Camille le 28 mai 2024
Bonjour Diane,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Québec Inn.Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Vos commentaires seront partagés à la direction qui s’assurera de faire le suivi nécessaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Ville de Québec.Cordialement,
10/10 Excellent
Denis
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
alexandre
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alexandre
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
ADRIEN
23 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
ADRIEN
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Benoit
Voyage d’affaires
21 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Camille le 22 mai 2024
Bonjour Benoit,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Québec Inn.Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Vos commentaires seront partagés à la direction qui s’assurera de faire le suivi nécessaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Ville de Québec.Cordialement,
8/10 Bien
Dorline
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Dorline
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Camille le 22 mai 2024
Bonjour Dorline,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Québec Inn.Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Vos commentaires seront partagés à la direction qui s’assurera de faire le suivi nécessaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Ville de Québec.Cordialement,
8/10 Bien
JOSEE
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSEE
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Camille le 22 mai 2024
Bonjour Josée,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!
10/10 Excellent
Christian
Voyage en famille, Voyage d’affaires
17 mai 2024
Les points forts : Équipements
Christian
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Camille le 22 mai 2024
Bonjour Christian,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Québec Inn et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérienceNous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!
8/10 Bien
Freddy
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Freddy
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Camille le 22 mai 2024
Bonjour Freddy,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Québec Inn et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérienceNous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!
10/10 Excellent
Suzanne
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Suzanne
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Camille le 22 mai 2024
Bonjour Suzanne,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Québec Inn et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérienceNous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!
10/10 Excellent
Nathalie
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Camille le 22 mai 2024
Bonjour Nathalie,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!
10/10 Excellent
Suzanne
Voyage en couple
8 mai 2024
Suzanne
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Camille le 8 mai 2024
Bonjour Suzanne,Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Québec Inn avec votre famille.Merci pour vos gentils commentaires, c'est très apprécié!Il nous fait vraiment plaisir de constater que vous avez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement.Passez une excellente journée et au plaisir!
10/10 Excellent
Rejane
Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rejane
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Camille le 8 mai 2024
Bonjour Rejane,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!
8/10 Bien
Sabrina
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabrina
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Camille le 8 mai 2024
Dear Sabrina,Thank you for taking the time to complete our survey following your recent stay at Hotel Quebec Inn.Please know that we take our guests' feedback to heart and are constantly striving to improve the experience we offer our guests. Your comments will be shared with management to ensure the necessary follow-up. We look forward to welcoming you again the next time you visit Quebec City.Best regards,
6/10 Satisfaisant
joseph claude
7 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
joseph claude
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Camille le 14 mai 2024
Bonjour.Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Québec Inn.Malheureusement après plusieurs plaintes de nos jeunes réceptionnistes a l'égard de vos commentaires déplacés, nous avons pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.Cordialement,
10/10 Excellent
Denis
Voyage en famille
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Camille le 8 mai 2024
Bonjour Denis,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!
10/10 Excellent
Ghislain
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ghislain
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Camille le 8 mai 2024
Bonjour Ghislain,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!
10/10 Excellent
lynda
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
lynda
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Camille le 8 mai 2024
Bonjour Lynda,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Québec Inn et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérienceNous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!
10/10 Excellent
nancy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nancy
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Camille le 8 mai 2024
Bonjour Nancy,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!
10/10 Excellent
Benoit
Voyage en famille
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Camille le 22 mai 2024
Bonjour Benoit,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!
6/10 Satisfaisant
Michel
Voyage en groupe
3 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Camille le 8 mai 2024
Bonjour Michel, Merci d’avoir séjourné avec nous et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience. Nous sommes vraiment désolés de lire que l'entretien de votre chambre est passé sous la barre de nos standards. Veuillez accepter nos sincères excuses. Nous en avons fait part à la gouvernante afin qu'elle fasse le suivi nécessaire afin que cette situation ne se reproduise pas. Cordialement,
10/10 Excellent
Guylaine, St-Honoré de Chicoutimi
2 mai 2024
Guylaine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Nabil
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nabil
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Camille le 2 mai 2024
Bonjour Nabil,Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Québec Inn avec votre famille.Merci pour vos gentils commentaires, c'est très apprécié!Il nous fait vraiment plaisir de constater que vous avez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement.Passez une excellente journée et au plaisir!
10/10 Excellent
Sophie
2 mai 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Sophie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Mathieu
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathieu
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
nathalie
Voyage d’affaires, Voyage en couple
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
nathalie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Camille le 29 avr. 2024
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Québec Inn.Nous avons été honorés de vous accueillir. Nous avons pris note de vos réponses, elles nous seront utiles à l’amélioration constante de nos services.Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pas réussi à obtenir tout le repos désiré. Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Vos commentaires ont été envoyés à la direction des départements concernés, car nous sommes toujours vigilants quant aux points pouvant être corrigés. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Ville de Québec.Cordialement,
10/10 Excellent
jessy
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jessy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Kate
26 avr. 2024
Kate
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Camille le 22 mai 2024
Bonjour Kate,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!
8/10 Bien
Genevieve
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Genevieve
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Pamela
25 avr. 2024
Pamela
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Luc
Voyage en famille
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luc
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Camille le 26 avr. 2024
Bonjour Luc,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!
10/10 Excellent
Pauline
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pauline
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
sophie
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sophie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Camille le 26 avr. 2024
Bonjour Sophie,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!
8/10 Bien
Camille
Voyage en famille
23 avr. 2024
Camille
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Camille le 24 avr. 2024
Bonjour Camille,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!
4/10 Médiocre
Marc
22 avr. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Camille le 23 avr. 2024
Bonjour Marc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Québec Inn.Nous avons été honorés de vous accueillir. Nous avons pris note de vos réponses, elles nous seront utiles à l’amélioration constante de nos services.Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pas réussi à obtenir tout le repos désiré. Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Vos commentaires ont été envoyés à la direction des départements concernés, car nous sommes toujours vigilants quant aux points pouvant être corrigés. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Ville de Québec.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Eric
20 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Eric
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Camille le 22 avr. 2024
Bonjour Eric, Merci d’avoir séjourné avec nous et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience. Nous sommes vraiment désolés de lire que l'entretien de votre chambre est passé sous la barre de nos standards. Veuillez accepter nos sincères excuses. Nous en avons fait part à la gouvernante afin qu'elle fasse le suivi nécessaire afin que cette situation ne se reproduise pas. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Yves
20 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Yves
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Naomie
18 avr. 2024
Naomie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Camille le 22 mai 2024
Bonjour Naomie,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Québec Inn et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérienceNous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille, Voyage d’affaires
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Camille le 22 avr. 2024
Bonjour Daniel,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Dominique
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Marie-christine
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-christine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Josette
Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Josette
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Ginette
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ginette
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Camille le 10 avr. 2024
Bonjour ,Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Québec Inn avec votre famille.Merci pour vos gentils commentaires, c'est très apprécié!Il nous fait vraiment plaisir de constater que vous avez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement.Passez une excellente journée et au plaisir!
6/10 Satisfaisant
Sylvie
7 avr. 2024
Sylvie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Sylvette
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvette
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Camille le 10 avr. 2024
Bonjour ,Nous avons été ravis de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!
4/10 Médiocre
Loucie
Voyage d’affaires
5 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Loucie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Camille le 5 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Québec Inn.Nous avons été honorés de vous accueillir. Nous avons pris note de vos réponses, elles nous seront utiles à l’amélioration constante de nos services.Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes . Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Voici comment nous procédons pour l'entretien ménager lors de votre séjour :Après la 1ere nuitée: Réapprovisionnement, soit collecter les ordures et réapprovisionner le caféAprès la 2e nuitée: Rafraîchissement, soit faire le lit, remplacer les serviettes, vider les poubelles et réapprovisionner le café.Après la 3e nuitée: Entretien, soit, entretien ménager complet, excluant le changement des draps. Le cycle de ménage recommence après la 4e nuitée. Le changement des draps aura lieu après la 6e nuitée.Cordialement,