Chambre Familiale | Literie de qualité supérieure, rideaux occultants, chambres insonorisées

Avis sur Hôtel du Nord

3.5 out of 5
Hôtel du Nord
640, St-Vallier Ouest, Québec City, QC

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 456 avis sur 1278." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 492 avis sur 1278." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 179 avis sur 1278." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 80 avis sur 1278." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 71 avis sur 1278." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Normande

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Facilité d’accès et peopreté dws chambres
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Julie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Michèle

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

François-guy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

jessica

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Piscine froide
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Alexandre le 13 mai 2024
Chère Jessica,Nous sommes désolés d'apprendre que la température de la piscine ne correspondait pas à vos attentes lors de votre séjour. Votre confort est notre priorité absolue, et nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de cette installation.Nous prendrons en compte vos commentaires et ferons de notre mieux pour nous assurer que la température de la piscine est correctement régulée à l'avenir, afin que tous nos clients puissent en profiter dans des conditions optimales.Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour une expérience plus agréable.Cordialement,

8/10 Bien

Karen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Notre chambre donnait sur la rue et nous avons mal dormi du au vruit exterieur sinon rien à redire chambre propre lit confortable
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Alexandre le 13 mai 2024
Bonjour Karen,Nous sommes désolés d'apprendre que le bruit extérieur a perturbé votre sommeil pendant votre séjour. Nous comprenons à quel point cela peut être gênant et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous apprécions vos commentaires positifs sur la propreté de la chambre et le confort du lit.Si vous envisagez de séjourner à nouveau chez nous, n'hésitez pas à demander une chambre plus calme ou à utiliser des bouchons d'oreilles pour minimiser le bruit extérieur.Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner avec nous et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans des circonstances plus reposantes à l'avenir.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Alex

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Aline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
merci
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

gauthier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien desservi par le bus (ligne directe jusqu'au quartier Vieux Quebec). Chambre spacieuse avec cuisine un peu vieillissante mais pratique. Choix limité au petit déjeuner mais suffisant et en quantité.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Alexandre le 6 mai 2024
Merci beaucoup pour votre retour !Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel est bien desservi par les transports en commun et que vous avez apprécié la facilité d'accès au quartier du Vieux Québec grâce à la ligne de bus directe. De plus, nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre chambre spacieuse et que la cuisine, bien que vieillissante, vous ait été pratique.Nous prenons note de vos commentaires et nous continuerons à travailler pour améliorer notre service et nos installations afin de garantir une expérience encore meilleure à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.Cordialement,

10/10 Excellent

Line

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J ai hâte de y retourner
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Line

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vraiment un bel endroit, literie, décor, confort tout y était
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Alexandre le 3 mai 2024
Bonjour Line,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez trouvé notre établissement agréable à tous égards. Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que nos clients se sentent bien accueillis et confortables pendant leur séjour. Si jamais vous avez des suggestions ou des besoins particuliers pour rendre votre prochaine visite encore meilleure, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque fois que vous séjournez chez nous. Merci d'avoir choisi notre établissement, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement,

8/10 Bien

luc

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Diane

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Marylaine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Près de tout Propre Pour le prix c’était parfait
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Alexandre le 29 avr. 2024
Bonjour Marylaine,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous était parfaitement adapté à vos attentes ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes heureux que notre emplacement proche de tout ait rendu votre séjour pratique et que vous ayez trouvé nos installations propres et confortables. Offrir une expérience exceptionnelle à nos clients est notre objectif principal, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, surtout en ce qui concerne le rapport qualité-prix.Si jamais vos voyages vous ramènent dans notre région, n'hésitez pas à revenir nous rendre visite. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.Cordialement,

10/10 Excellent

Yacine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
C’était parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alexandre le 28 avr. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été parfait ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients des séjours mémorables, et nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience parfaite.Si vous avez besoin de quoi que ce soit lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le faire savoir.Cordialement,

8/10 Bien

Jean-Francois

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Mathilde

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre est très bien insonorisée. Le personnel est chaleureux et accueillant. Un hôtel simple qui fait très bien l'affaire.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Alexandre le 23 avr. 2024
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel du Nord! Nous apprécions vos commentaires positifs et nous espérons vous revoir bientôt en tant que client de notre hôtel. Cordialement, L’équipe de l’Hôtel du Nord

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

joan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quand même bien pour le prix payé
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alexandre le 26 avr. 2024
Bonjour Joan,C'est génial d'entendre que vous avez trouvé que votre séjour en valait la peine pour le prix payé. Nous visons à offrir un bon rapport qualité-prix à nos clients, et nous sommes ravis que cela ait été votre expérience. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions sur la façon dont nous pourrions améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Merci et au plaisir,

10/10 Excellent

Ola

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Vanessa

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Samuel

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Client régulier donc rien à ajouter
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Alexandre le 28 avr. 2024
Bonjour Daniel,Nous sommes ravis d'accueillir des clients réguliers comme vous !Votre fidélité est très appréciée, et nous sommes reconnaissants de votre confiance continue envers notre établissement. Si vous avez des besoins spécifiques ou des demandes particulières lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes là pour vous assurer un séjour agréable à chaque fois.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience aussi satisfaisante que d'habitude.À bientôt !Cordialement,

10/10 Excellent

Serge

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wow bien aimple et bon dejeuner moam bravo et. Piscine bien peu frettes ahhhh
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Alexandre le 15 avr. 2024
Bonjour Serge,Merci pour votre excellente appréciation !Au plaisir,L'équipe de l'Hôtel du Nord

8/10 Bien

Pascal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simple ok
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Roch

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Annie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait pour bien dormir. Parfait ont entend aucune personne dans les corridors et ont entend pas les voisins de chambres.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alexandre le 24 avr. 2024
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel du Nord! Nous apprécions vos commentaires positifs et nous espérons vous revoir bientôt en tant que client de notre hôtel. Cordialement, L’équipe de l’Hôtel du Nord

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service est super et la chambre très belle et propre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alexandre le 9 avr. 2024
Bonjour Daniel,Merci pour votre excellent commentaire.Au plaisir,

6/10 Satisfaisant

Marylise

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Moulure tres salles. Salle de bain tres petite et douche mal entretenue.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alexandre le 26 avr. 2024
Bonjour Marylise,Je suis désolé d'apprendre que vous avez trouvé les moulures sales et que la salle de bain était petite et mal entretenue. La propreté et le confort de nos chambres sont très importants pour nous, et je regrette que nous n'ayons pas répondu à vos attentes dans ce domaine lors de votre séjour.Votre commentaire est précieux et nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à ces problèmes et nous assurer que nos chambres sont maintenues dans un état impeccable pour nos clients. Nous apprécions vos commentaires et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer pendant votre séjour.Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider et nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre séjour chez nous.Merci,

8/10 Bien

Julie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
BRanchement électrique gratuit. Merci
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alexandre le 26 avr. 2024
Bonjour Julie,Nous sommes ravis d'offrir ce service de bornes de recharge électrique pour nos clients. Nous sommes là pour rendre votre séjour aussi confortable et pratique que possible, et nous sommes ravis que cela ait été une bonne expérience pour vous. Si vous avez d'autres questions ou besoins pendant votre séjour, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider à passer un séjour agréable.Merci et au plaisir

10/10 Excellent

Amer

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bonne place et bon service.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alexandre le 26 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos aimables mots !Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement être une très bonne place avec un bon service. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et votre commentaire positif est une récompense pour tous nos efforts visant à offrir une expérience mémorable à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.Cordialement,

8/10 Bien

Dany

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien de particulier
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien pour le prix
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Antonio

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Vanessa

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Arseneau

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trrs bon wualite/prix predqu'imbatyable
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Alexandre le 28 avr. 2024
Bonjour Arseneau,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix presque imbattable !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,

8/10 Bien

Jessica

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Correspond aux attentes.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Hélène

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre trop petite et corridore étroit .
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Alexandre le 26 avr. 2024
Dear Alexandre,Thank you for sharing your feedback with us. We're sorry to hear that you found the room too small and the corridors narrow during your stay at Hotel du Nord.We understand the importance of space and comfort for our guests, and we apologize if the size of the room and corridors did not meet your expectations. Your comments are valuable to us as they help us identify areas for improvement.Please know that we take your feedback seriously, and we will do our best to address these concerns to ensure a more comfortable experience for our guests in the future.If you decide to give us another chance, we would love the opportunity to provide you with a better experience. Please don't hesitate to reach out if there's anything else we can do to assist you.Warm regards,

4/10 Médiocre

Lisette

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Quartier peu attirant. Absence d’ascenseurs.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Alexandre le 26 avr. 2024
Cher Lisette,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le quartier peu attrayant et que l'absence d'ascenseurs était gênante lors de votre séjour à l'Hôtel du Nord.Nous comprenons que l'environnement joue un rôle important dans l'expérience globale de nos clients, et nous nous excusons si le quartier n'a pas répondu à vos attentes. De plus, nous regrettons tout inconvénient causé par l'absence d'ascenseurs. Vos commentaires sont importants pour nous, et nous les prendrons en considération alors que nous nous efforçons d'améliorer nos installations et nos services.Si vous avez d'autres suggestions ou si nous pouvons vous aider d'une autre manière, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour plus agréable à l'avenir.Cordialement,

8/10 Bien

JOHNNY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout a été correct
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

GILLES

Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Valérie

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ça sentait mauvais. Mon plancher de salle de bain était tellement collant que j'avais quasiment peur de rester coincée... le lavabos avait un souci, le papier de toilette tombait de son support, c'était sale ! Ma prise électrique était défectueuse. Le personnel a l'entrée avait toujours le nez dans son téléphone et le déjeuner était pitoyable.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Alexandre le 26 avr. 2024
Cher Valérie,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience à l'Hôtel du Nord ne correspondait pas à vos attentes et que vous avez rencontré plusieurs problèmes pendant votre séjour.Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Il est inacceptable que vous ayez été confronté à des problèmes d'hygiène et de maintenance dans votre chambre, ainsi qu'à des problèmes avec notre personnel et notre service de petit-déjeuner.Vos commentaires ont été transmis à notre équipe de gestion pour examen et actions correctives immédiates. Nous prenons des mesures pour améliorer nos normes de propreté, de maintenance et de service client afin de garantir que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous fournir une expérience de séjour exceptionnelle. Si vous décidez de revenir, veuillez nous contacter directement afin que nous puissions nous assurer que votre prochain séjour soit à la hauteur de vos attentes.Nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité de nous améliorer, et nous espérons regagner votre confiance.Cordialement,

10/10 Excellent

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Karine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Alexandre le 28 avr. 2024
Bonjour Karine,Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre rapport qualité-prix !Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé que votre séjour offrait une bonne valeur pour votre argent. Nous nous efforçons toujours d'offrir des tarifs compétitifs tout en maintenant des normes élevées de qualité et de service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer encore notre rapport qualité-prix, n'hésitez pas à nous le faire savoir.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Jessica

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

France

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Robert, Montreal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le seul négatif, c'est qu'il n'y avait pas vraiment de déjeuner compris, c'était plutôt un casse croute dans un sac.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Alexandre le 26 avr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel bien situé!Quant au petit déjeuner, nous tenons à vous informer que nous avons récemment introduit un nouveau buffet continental pour le petit déjeuner, dans lequel nous avons pris en compte les préférences de nos clients. Nous espérons que cette nouvelle option répondra davantage à vos attentes lors de vos prochains séjours.Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé vos impressions, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience améliorée.Cordialement,