Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Julie
15 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Julie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Michèle
13 mai 2024
Les points forts : Propreté
Michèle
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
François-guy
Voyage en groupe
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
François-guy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
jessica
13 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
jessica
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Alexandre le 13 mai 2024
Chère Jessica,Nous sommes désolés d'apprendre que la température de la piscine ne correspondait pas à vos attentes lors de votre séjour. Votre confort est notre priorité absolue, et nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de cette installation.Nous prendrons en compte vos commentaires et ferons de notre mieux pour nous assurer que la température de la piscine est correctement régulée à l'avenir, afin que tous nos clients puissent en profiter dans des conditions optimales.Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour une expérience plus agréable.Cordialement,
8/10 Bien
Karen
Voyage en couple
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Alexandre le 13 mai 2024
Bonjour Karen,Nous sommes désolés d'apprendre que le bruit extérieur a perturbé votre sommeil pendant votre séjour. Nous comprenons à quel point cela peut être gênant et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous apprécions vos commentaires positifs sur la propreté de la chambre et le confort du lit.Si vous envisagez de séjourner à nouveau chez nous, n'hésitez pas à demander une chambre plus calme ou à utiliser des bouchons d'oreilles pour minimiser le bruit extérieur.Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner avec nous et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans des circonstances plus reposantes à l'avenir.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Alex
7 mai 2024
Alex
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Aline
Voyage en famille
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Aline
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
gauthier
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
gauthier
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Alexandre le 6 mai 2024
Merci beaucoup pour votre retour !Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel est bien desservi par les transports en commun et que vous avez apprécié la facilité d'accès au quartier du Vieux Québec grâce à la ligne de bus directe. De plus, nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre chambre spacieuse et que la cuisine, bien que vieillissante, vous ait été pratique.Nous prenons note de vos commentaires et nous continuerons à travailler pour améliorer notre service et nos installations afin de garantir une expérience encore meilleure à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.Cordialement,
10/10 Excellent
Line
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Line
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Line
Voyage en couple
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Line
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Alexandre le 3 mai 2024
Bonjour Line,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez trouvé notre établissement agréable à tous égards. Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que nos clients se sentent bien accueillis et confortables pendant leur séjour. Si jamais vous avez des suggestions ou des besoins particuliers pour rendre votre prochaine visite encore meilleure, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque fois que vous séjournez chez nous. Merci d'avoir choisi notre établissement, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement,
8/10 Bien
luc
Voyage en famille, Voyage d’affaires
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
luc
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Diane
28 avr. 2024
Diane
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Marylaine
Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marylaine
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Alexandre le 29 avr. 2024
Bonjour Marylaine,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous était parfaitement adapté à vos attentes ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes heureux que notre emplacement proche de tout ait rendu votre séjour pratique et que vous ayez trouvé nos installations propres et confortables. Offrir une expérience exceptionnelle à nos clients est notre objectif principal, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, surtout en ce qui concerne le rapport qualité-prix.Si jamais vos voyages vous ramènent dans notre région, n'hésitez pas à revenir nous rendre visite. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.Cordialement,
10/10 Excellent
Yacine
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yacine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alexandre le 28 avr. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été parfait ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients des séjours mémorables, et nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience parfaite.Si vous avez besoin de quoi que ce soit lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le faire savoir.Cordialement,
8/10 Bien
Jean-Francois
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Mathilde
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathilde
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Alexandre le 23 avr. 2024
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel du Nord! Nous apprécions vos commentaires positifs et nous espérons vous revoir bientôt en tant que client de notre hôtel. Cordialement, L’équipe de l’Hôtel du Nord
10/10 Excellent
Daniel
19 avr. 2024
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
joan
Voyage en famille
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
joan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alexandre le 26 avr. 2024
Bonjour Joan,C'est génial d'entendre que vous avez trouvé que votre séjour en valait la peine pour le prix payé. Nous visons à offrir un bon rapport qualité-prix à nos clients, et nous sommes ravis que cela ait été votre expérience. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions sur la façon dont nous pourrions améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Merci et au plaisir,
10/10 Excellent
Ola
Voyage d’affaires
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ola
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Vanessa
15 avr. 2024
Vanessa
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Samuel
14 avr. 2024
Samuel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Alexandre le 28 avr. 2024
Bonjour Daniel,Nous sommes ravis d'accueillir des clients réguliers comme vous !Votre fidélité est très appréciée, et nous sommes reconnaissants de votre confiance continue envers notre établissement. Si vous avez des besoins spécifiques ou des demandes particulières lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes là pour vous assurer un séjour agréable à chaque fois.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience aussi satisfaisante que d'habitude.À bientôt !Cordialement,
10/10 Excellent
Serge
Voyage en famille
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Serge
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Alexandre le 15 avr. 2024
Bonjour Serge,Merci pour votre excellente appréciation !Au plaisir,L'équipe de l'Hôtel du Nord
8/10 Bien
Pascal
Voyage en couple
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Serge
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Serge
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Roch
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roch
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Annie
Voyage en groupe
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Annie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alexandre le 24 avr. 2024
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel du Nord! Nous apprécions vos commentaires positifs et nous espérons vous revoir bientôt en tant que client de notre hôtel. Cordialement, L’équipe de l’Hôtel du Nord
10/10 Excellent
Daniel
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alexandre le 9 avr. 2024
Bonjour Daniel,Merci pour votre excellent commentaire.Au plaisir,
6/10 Satisfaisant
Marylise
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
7 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Marylise
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alexandre le 26 avr. 2024
Bonjour Marylise,Je suis désolé d'apprendre que vous avez trouvé les moulures sales et que la salle de bain était petite et mal entretenue. La propreté et le confort de nos chambres sont très importants pour nous, et je regrette que nous n'ayons pas répondu à vos attentes dans ce domaine lors de votre séjour.Votre commentaire est précieux et nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à ces problèmes et nous assurer que nos chambres sont maintenues dans un état impeccable pour nos clients. Nous apprécions vos commentaires et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer pendant votre séjour.Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider et nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre séjour chez nous.Merci,
8/10 Bien
Julie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alexandre le 26 avr. 2024
Bonjour Julie,Nous sommes ravis d'offrir ce service de bornes de recharge électrique pour nos clients. Nous sommes là pour rendre votre séjour aussi confortable et pratique que possible, et nous sommes ravis que cela ait été une bonne expérience pour vous. Si vous avez d'autres questions ou besoins pendant votre séjour, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider à passer un séjour agréable.Merci et au plaisir
10/10 Excellent
Amer
Voyage en couple
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amer
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alexandre le 26 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos aimables mots !Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement être une très bonne place avec un bon service. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et votre commentaire positif est une récompense pour tous nos efforts visant à offrir une expérience mémorable à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.Cordialement,
8/10 Bien
Dany
Voyage d’affaires, Voyage en couple
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dany
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Isabelle
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Mathieu
3 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathieu
Séjour de 5 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Antonio
1 avr. 2024
Antonio
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Vanessa
1 avr. 2024
Vanessa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Arseneau
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arseneau
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Alexandre le 28 avr. 2024
Bonjour Arseneau,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix presque imbattable !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,
8/10 Bien
Jessica
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Hélène
24 mars 2024
Hélène
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Michel
24 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Michel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Alexandre le 26 avr. 2024
Dear Alexandre,Thank you for sharing your feedback with us. We're sorry to hear that you found the room too small and the corridors narrow during your stay at Hotel du Nord.We understand the importance of space and comfort for our guests, and we apologize if the size of the room and corridors did not meet your expectations. Your comments are valuable to us as they help us identify areas for improvement.Please know that we take your feedback seriously, and we will do our best to address these concerns to ensure a more comfortable experience for our guests in the future.If you decide to give us another chance, we would love the opportunity to provide you with a better experience. Please don't hesitate to reach out if there's anything else we can do to assist you.Warm regards,
4/10 Médiocre
Lisette
Voyage en groupe
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisette
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Alexandre le 26 avr. 2024
Cher Lisette,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le quartier peu attrayant et que l'absence d'ascenseurs était gênante lors de votre séjour à l'Hôtel du Nord.Nous comprenons que l'environnement joue un rôle important dans l'expérience globale de nos clients, et nous nous excusons si le quartier n'a pas répondu à vos attentes. De plus, nous regrettons tout inconvénient causé par l'absence d'ascenseurs. Vos commentaires sont importants pour nous, et nous les prendrons en considération alors que nous nous efforçons d'améliorer nos installations et nos services.Si vous avez d'autres suggestions ou si nous pouvons vous aider d'une autre manière, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour plus agréable à l'avenir.Cordialement,
8/10 Bien
JOHNNY
Voyage en famille
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOHNNY
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
GILLES
22 mars 2024
GILLES
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Valérie
Voyage en groupe
21 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valérie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Alexandre le 26 avr. 2024
Cher Valérie,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience à l'Hôtel du Nord ne correspondait pas à vos attentes et que vous avez rencontré plusieurs problèmes pendant votre séjour.Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Il est inacceptable que vous ayez été confronté à des problèmes d'hygiène et de maintenance dans votre chambre, ainsi qu'à des problèmes avec notre personnel et notre service de petit-déjeuner.Vos commentaires ont été transmis à notre équipe de gestion pour examen et actions correctives immédiates. Nous prenons des mesures pour améliorer nos normes de propreté, de maintenance et de service client afin de garantir que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous fournir une expérience de séjour exceptionnelle. Si vous décidez de revenir, veuillez nous contacter directement afin que nous puissions nous assurer que votre prochain séjour soit à la hauteur de vos attentes.Nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité de nous améliorer, et nous espérons regagner votre confiance.Cordialement,
10/10 Excellent
Andre
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andre
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Karine
Voyage d’affaires
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Alexandre le 28 avr. 2024
Bonjour Karine,Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre rapport qualité-prix !Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé que votre séjour offrait une bonne valeur pour votre argent. Nous nous efforçons toujours d'offrir des tarifs compétitifs tout en maintenant des normes élevées de qualité et de service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer encore notre rapport qualité-prix, n'hésitez pas à nous le faire savoir.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Jessica
19 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Jessica
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
France
18 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
France
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Robert, Montreal
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Alexandre le 26 avr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel bien situé!Quant au petit déjeuner, nous tenons à vous informer que nous avons récemment introduit un nouveau buffet continental pour le petit déjeuner, dans lequel nous avons pris en compte les préférences de nos clients. Nous espérons que cette nouvelle option répondra davantage à vos attentes lors de vos prochains séjours.Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé vos impressions, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience améliorée.Cordialement,