Avis sur Hotel Chateau Laurier Quebec
Hotel Chateau Laurier Quebec
1220, Place George-V Ouest, Québec City, QC
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Serge
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Serge
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
René
24 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
René
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 25 mai 2024
Cher.ère René Gougeon, Nous souhaitons vous remercier pour cette note et ce commentaire. La satisfaction de notre clientèle est importante pour nous. Nous prenons note de votre remarque. En espérant vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
Rosane
Voyage en famille
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rosane
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 22 mai 2024
Cher.ère Rosane Coderre, Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation, l'amabilité du personnel et la propreté de notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt.
10/10 Excellent
JF
22 mai 2024
JF
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 22 mai 2024
Cher.ère JF Granger,Merci pour cette note et ce commentaire. Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un excellent service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 22 mai 2024
Cher.ère Nathalie Bussières, Merci pour cette note et d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu un bel accueil et que vous avez aimé notre hôtel et votre séjour passé. Au plaisir de vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
Yves
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 22 mai 2024
Cher.ère Yves Gosselin, Merci beaucoup pour cette note, nous sommes très contents de savoir que votre séjour fut agréable. Au plaisir de vous revoir très bientôt
8/10 Bien
Alain
Voyage en couple
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 2 mai 2024
Cher.ère Alain Doyon, Nous souhaitons vous remercier pour cette belle note. Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un bon séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
Jérôme
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jérôme
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 2 mai 2024
Cher.ère Jérôme, Nous souhaitons vous remercier pour cette note. Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un bon séjour. En espérant vous revoir prochainement.
8/10 Bien
Anne-Hélène
27 avr. 2024
Anne-Hélène
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 2 mai 2024
Cher.ère Anne-Hélène, Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous laisser cette note. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un bon séjour. Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
Marc-André
26 avr. 2024
Marc-André
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 28 avr. 2024
Cher.ère Marc-André Bolduc, Nous souhaitons vous remercier pour ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un service impeccable. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Jean-Pierre
21 avr. 2024
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 12 mai 2024
Cher.ère Jean-Pierre Beaulieu, Merci pour cette note, nous sommes très contents de voir que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
Robert, Laval
Voyage en famille
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 5 avr. 2024
Cher monsieur Rousseau, Nous sommes très heureux de voir que notre lobby était parfait pour vous détendre : musique, sofa, foyer, et machine distributrice pour le confort de nos clients. En espérant avoir l'occasion de vous revoir.
10/10 Excellent
Éric
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Éric
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 5 avr. 2024
Cher Éric,Merci beaucoup pour ce commentaire et cette note. Nous sommes très contents de savoir que votre séjour fut agréable. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir.
10/10 Excellent
Marc-Olivier
29 mars 2024
Marc-Olivier
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 20 avr. 2024
Cher.ère Marc-Olivier, Merci pour votre note, nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
10/10 Excellent
pierre
27 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 28 mars 2024
Cher Pierre, merci beaucoup pour cette note. Nous sommes contents de savoir que votre séjour s'est très bien passé. En espérant vous accueillir de nouveau.
6/10 Satisfaisant
Joannie
Voyage d’affaires
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Joannie
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 28 mars 2024
Chère Joannie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'entendre que vous avez eu quelques désagréments à cause de nos rénovations. Nous faisons en sorte de travailler dans les heures raisonnables afin de ne déranger personne. En espérant toutefois avoir l'occasion de pouvoir vous revoir.
10/10 Excellent
Simon
Voyage en famille, Voyage en couple
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Clément, customer service supervisor le 23 mars 2024
Dear Simon, Thank you very much for your feedback, we are delighted to know that you find our hotel charming. Hopefully to have the chance to see you again.
10/10 Excellent
Vanessa
18 mars 2024
Vanessa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 7 avr. 2024
Chère madame Duclos, Nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour. En espérant vous revoir dans un futur proche.
10/10 Excellent
Jade
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jade
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 15 mars 2024
Chère Jade, Merci pour ce message, nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un beau séjour, notamment que vous avez apprécié nos installations, notre localisation et notre service.
10/10 Excellent
Dominique
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 8 mars 2024
Chère Dominique, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser cette note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu un bon séjour. Le petit déjeuner est disponible sous forme de buffet au St-Hubert en semaine de 7h à 10h et les fins de semaine de 7h à 11h. En espérant avoir pu vous aider. Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
Félix
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Félix
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 8 mars 2024
Cher Félix, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut parfait. Quel plaisir de voir que nos clients ont eu une belle expérience, merci pour cette note. En espérant avoir la chance de vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Alain
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 25 févr. 2024
Cher Alain, Merci beaucoup pour cette note, nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un merveilleux séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
Nathan
19 févr. 2024
Nathan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 20 mars 2024
Cher Nathan, Nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez eu un agréable séjour dans notre établissement. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note.
8/10 Bien
Sonia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sonia
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 23 févr. 2024
Chère Sonia, Merci beaucoup pour ce commentaire et cette note, nous sommes contents de savoir que vous avez aimé votre séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement.
8/10 Bien
Mykael
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mykael
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 23 févr. 2024
Cher Mykael,Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes navrés du bruit que vous avez entendu, un agent de sécurité est présent à chaque soir et nuit pour gérer les potentiels débordements. Nous allons faire le suivi nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. En espérant avoir l'occasion de vous revoir prochainement.
2/10 Horrible
Roxanne
17 févr. 2024
Roxanne
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 20 mars 2024
Chère Roxanne, Nous sommes vraiment navrés de savoir que vous avez eu une mauvaise expérience. D'après ce que je peux comprendre vous ne vous êtes pas présenté lors de votre séjour. Vous pouvez consulter notre politique de non-présentation sur Expedia si vous le souhaitez.Il nous ferait plaisir de pouvoir en discuter davantage avec vous et espérons peut être avoir l'occasion de vous accueillir dans un futur proche.
8/10 Bien
Jean, Noumea
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 23 févr. 2024
Cher Jean, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que le personnel a été attentionné et que vous avez aimé notre localisation. Nous prenons en note votre commentaire et transfèrerons celui-ci aux personnes concernées. Nous espérons toute fois avoir la plaisir de vous revoir dans notre établissement.
10/10 Excellent
Jean-Pierre
5 févr. 2024
Jean-Pierre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 8 févr. 2024
Cher Jean-Pierre, Merci beaucoup pour cette note, nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez eu un beau séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Nicolas
30 janv. 2024
Nicolas
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 20 mars 2024
Cher Nicolas, Quel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Merci pour cette note et nous espérons vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Lynn
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lynn
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Clément, customer service supervisor le 2 févr. 2024
Dear Lynn, Thank you for this review, we are very happy to hear that you enjoyed your stay. We hope to see you again soon.
8/10 Bien
pierre
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 2 févr. 2024
Cher Pierre, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu un bon séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
Geneviève
11 janv. 2024
Geneviève
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Clément, customer service supervisor le 13 janv. 2024
Thank you very much for this review, we are happy to know that you enjoyed your stay. We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Claude
10 janv. 2024
Claude
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 2 févr. 2024
Nous souhaitons vous remercier pour cette belle note. Nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez aimé votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt
8/10 Bien
Jocelyn
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jocelyn
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Clément, customer service supervisor le 11 janv. 2024
Thank you for this review, we are very glad to know that your stay was pleasant. Hopefully to see you again.
10/10 Excellent
Hélène
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hélène
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 11 janv. 2024
Merci pour cette note et ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Dany
4 janv. 2024
Dany
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Clément, customer service supervisor le 25 janv. 2024
Dear Dany, Thank you for this feedback, we are pleased to hear that you enjoyed your stay. We hope to see you again.
10/10 Excellent
Nancy
4 janv. 2024
Nancy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Clément, customer service supervisor le 25 janv. 2024
Dear Nancy, We are very glad to know that you loved your stay. Thank you for this note and we hope to see you soon.
8/10 Bien
Andrew
2 janv. 2024
Andrew
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Clément, customer service supervisor le 11 janv. 2024
Thank you for this review, we are very happy to know that you enjoyed your stay. See you very soon.
10/10 Excellent
Henri, Boécourt
Voyage en famille, Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Henri
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 2 févr. 2024
Merci pour ce commentaire et cette note. Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous avez eu un bon accueil. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
Gloria
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gloria
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 31 déc. 2023
Nous voulons vous remercier pour cette merveilleuse note. Nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour. À bientôt
10/10 Excellent
Henri, Boécourt
Voyage en famille, Voyage en couple
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Henri
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 31 déc. 2023
Nous sommes extrêmement contents de savoir que vous avez aimé notre accueil et notre service. Nous espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Nathalie, Repentigny
27 déc. 2023
Nathalie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Clément, customer service supervisor le 19 janv. 2024
We are very happy to hear that you had a great stay and you enjoyed it. Thank you for this feedback, hopefully to have the chance to see you again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Clément, customer service supervisor le 28 déc. 2023
We are very glad to know that you enjoyed your stay. Thank you for your feedback. Hopefully to have the chance to see you again soon.
8/10 Bien
Pierrette
17 déc. 2023
Pierrette
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 7 janv. 2024
Merci pour cette belle note, nous sommes vraiment ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Anne Marie
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne Marie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 8 déc. 2023
Merci beaucoup pour cette note, nous sommes contents d'apprendre que votre séjour fut agréable. En espérant vous revoir dans notre établissement.
10/10 Excellent
Brandon
Voyage en couple
25 nov. 2023
Les points forts : Équipements
Brandon
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 1 déc. 2023
Merci pour cette belle note, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu un très beau service de notre part. En espérant pourvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
10/10 Excellent
hugues
23 nov. 2023
hugues
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 14 déc. 2023
Nous voulons prendre le temps de vous remercier pour cette merveilleuse note. Nous sommes vraiment contents d'apprendre que vous avez aimé votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Josée
Voyage en famille, Voyage d’affaires
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Josée
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 5 nov. 2023
Merci pour cette note et ce commentaire sur la localisation et le bon accueil que vous avez eu. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
8/10 Bien
Pierre-Alain
4 nov. 2023
Pierre-Alain
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 5 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre une note, c'est un plaisir de savoir que vous avez aimé votre séjour. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.