Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Hotel Chateau Laurier Quebec

4 out of 5
Hotel Chateau Laurier Quebec
1220, Place George-V Ouest, Québec City, QC

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 635 avis sur 1139." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 318 avis sur 1139." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 113 avis sur 1139." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 49 avis sur 1139." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 1139." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Chantal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent comme hôtel et très bien placé
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A recommander !
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

René

Les points forts : Propreté et personnel et service
Manque de spa et la piscine être rénovée.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 25 mai 2024
Cher.ère René Gougeon, Nous souhaitons vous remercier pour cette note et ce commentaire. La satisfaction de notre clientèle est importante pour nous. Nous prenons note de votre remarque. En espérant vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Rosane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé, personnel prévenant et sympathique, très propre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 22 mai 2024
Cher.ère Rosane Coderre, Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation, l'amabilité du personnel et la propreté de notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt.

10/10 Excellent

JF

Excellent service! 😁
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 22 mai 2024
Cher.ère JF Granger,Merci pour cette note et ce commentaire. Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un excellent service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel endroit et très accueillant. Nous avons aimé notre séjour.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 22 mai 2024
Cher.ère Nathalie Bussières, Merci pour cette note et d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu un bel accueil et que vous avez aimé notre hôtel et votre séjour passé. Au plaisir de vous revoir prochainement.

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 22 mai 2024
Cher.ère Yves Gosselin, Merci beaucoup pour cette note, nous sommes très contents de savoir que votre séjour fut agréable. Au plaisir de vous revoir très bientôt

8/10 Bien

Alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement. Bien situé.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 2 mai 2024
Cher.ère Alain Doyon, Nous souhaitons vous remercier pour cette belle note. Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un bon séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 2 mai 2024
Cher.ère Jérôme, Nous souhaitons vous remercier pour cette note. Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un bon séjour. En espérant vous revoir prochainement.

8/10 Bien

Anne-Hélène

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 2 mai 2024
Cher.ère Anne-Hélène, Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous laisser cette note. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un bon séjour. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Marc-André

Super hôtel, service impeccable
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 28 avr. 2024
Cher.ère Marc-André Bolduc, Nous souhaitons vous remercier pour ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un service impeccable. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

Jean-Pierre

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 12 mai 2024
Cher.ère Jean-Pierre Beaulieu, Merci pour cette note, nous sommes très contents de voir que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Robert, Laval

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé à proximité à pied du vieux Québec, de la Grande Allée et des Plaines d’Abraham. Magnifique Hall d’entrée avec salon parfait pour la détente.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 5 avr. 2024
Cher monsieur Rousseau, Nous sommes très heureux de voir que notre lobby était parfait pour vous détendre : musique, sofa, foyer, et machine distributrice pour le confort de nos clients. En espérant avoir l'occasion de vous revoir.

10/10 Excellent

Éric

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Super localisation
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 5 avr. 2024
Cher Éric,Merci beaucoup pour ce commentaire et cette note. Nous sommes très contents de savoir que votre séjour fut agréable. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir.

10/10 Excellent

Marc-Olivier

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 20 avr. 2024
Cher.ère Marc-Olivier, Merci pour votre note, nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

10/10 Excellent

pierre

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 28 mars 2024
Cher Pierre, merci beaucoup pour cette note. Nous sommes contents de savoir que votre séjour s'est très bien passé. En espérant vous accueillir de nouveau.

6/10 Satisfaisant

Joannie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Il y a des rénovations à l’hotel et le bruit très fort vous réveil tôt le matin
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 28 mars 2024
Chère Joannie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'entendre que vous avez eu quelques désagréments à cause de nos rénovations. Nous faisons en sorte de travailler dans les heures raisonnables afin de ne déranger personne. En espérant toutefois avoir l'occasion de pouvoir vous revoir.

10/10 Excellent

Simon

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a charming place to stay
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Clément, customer service supervisor le 23 mars 2024
Dear Simon, Thank you very much for your feedback, we are delighted to know that you find our hotel charming. Hopefully to have the chance to see you again.

10/10 Excellent

Vanessa

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 7 avr. 2024
Chère madame Duclos, Nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour. En espérant vous revoir dans un futur proche.

10/10 Excellent

Jade

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belles installations, très bien situé, propre et excellent service!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 15 mars 2024
Chère Jade, Merci pour ce message, nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un beau séjour, notamment que vous avez apprécié nos installations, notre localisation et notre service.

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beau séjour Juste pour le déjeuner ouvre seulement à 11 hrs
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 8 mars 2024
Chère Dominique, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser cette note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu un bon séjour. Le petit déjeuner est disponible sous forme de buffet au St-Hubert en semaine de 7h à 10h et les fins de semaine de 7h à 11h. En espérant avoir pu vous aider. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Félix

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 8 mars 2024
Cher Félix, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut parfait. Quel plaisir de voir que nos clients ont eu une belle expérience, merci pour cette note. En espérant avoir la chance de vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merveilleux
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 25 févr. 2024
Cher Alain, Merci beaucoup pour cette note, nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un merveilleux séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement.

10/10 Excellent

Nathan

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 20 mars 2024
Cher Nathan, Nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez eu un agréable séjour dans notre établissement. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note.

8/10 Bien

Sonia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très joli et propre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 23 févr. 2024
Chère Sonia, Merci beaucoup pour ce commentaire et cette note, nous sommes contents de savoir que vous avez aimé votre séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement.

8/10 Bien

Mykael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il y avait beaucoup de bruit après 22h et même très tôt le matin vers 4h-5h.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 23 févr. 2024
Cher Mykael,Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes navrés du bruit que vous avez entendu, un agent de sécurité est présent à chaque soir et nuit pour gérer les potentiels débordements. Nous allons faire le suivi nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. En espérant avoir l'occasion de vous revoir prochainement.

2/10 Horrible

Roxanne

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 20 mars 2024
Chère Roxanne, Nous sommes vraiment navrés de savoir que vous avez eu une mauvaise expérience. D'après ce que je peux comprendre vous ne vous êtes pas présenté lors de votre séjour. Vous pouvez consulter notre politique de non-présentation sur Expedia si vous le souhaitez.Il nous ferait plaisir de pouvoir en discuter davantage avec vous et espérons peut être avoir l'occasion de vous accueillir dans un futur proche.

8/10 Bien

Jean, Noumea

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel attentionné et emplacement de choix. Point très négatif: restauration de l’hôtel nettement inadéquate pour un hôtel de standing. Buffet du déjeuner de mauvaise qualité servi chez Saint-Hubert et la seule option souper dans l’hôtel est aussi le restaurant saint-Hubert dont la qualité pour un souper dont nous sommes allé était nettement en bas des standards que les clients peuvent s’attendre dans un hôtel comme le Château Laurier.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 23 févr. 2024
Cher Jean, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que le personnel a été attentionné et que vous avez aimé notre localisation. Nous prenons en note votre commentaire et transfèrerons celui-ci aux personnes concernées. Nous espérons toute fois avoir la plaisir de vous revoir dans notre établissement.

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 8 févr. 2024
Cher Jean-Pierre, Merci beaucoup pour cette note, nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez eu un beau séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt.

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 20 mars 2024
Cher Nicolas, Quel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Merci pour cette note et nous espérons vous revoir bientôt.

8/10 Bien

Lynn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Clément, customer service supervisor le 2 févr. 2024
Dear Lynn, Thank you for this review, we are very happy to hear that you enjoyed your stay. We hope to see you again soon.

8/10 Bien

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 2 févr. 2024
Cher Pierre, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu un bon séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement.

10/10 Excellent

Geneviève

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Clément, customer service supervisor le 13 janv. 2024
Thank you very much for this review, we are happy to know that you enjoyed your stay. We hope to see you again soon.

10/10 Excellent

Claude

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 2 févr. 2024
Nous souhaitons vous remercier pour cette belle note. Nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez aimé votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt

8/10 Bien

Jocelyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Clément, customer service supervisor le 11 janv. 2024
Thank you for this review, we are very glad to know that your stay was pleasant. Hopefully to see you again.

10/10 Excellent

Hélène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre le personnel est courtois
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 11 janv. 2024
Merci pour cette note et ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Dany

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Clément, customer service supervisor le 25 janv. 2024
Dear Dany, Thank you for this feedback, we are pleased to hear that you enjoyed your stay. We hope to see you again.

10/10 Excellent

Nancy

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Clément, customer service supervisor le 25 janv. 2024
Dear Nancy, We are very glad to know that you loved your stay. Thank you for this note and we hope to see you soon.

8/10 Bien

Andrew

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Clément, customer service supervisor le 11 janv. 2024
Thank you for this review, we are very happy to know that you enjoyed your stay. See you very soon.

10/10 Excellent

Henri, Boécourt

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe accueil et personnel très sympathique
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 2 févr. 2024
Merci pour ce commentaire et cette note. Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous avez eu un bon accueil. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Gloria

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 31 déc. 2023
Nous voulons vous remercier pour cette merveilleuse note. Nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour. À bientôt

10/10 Excellent

Henri, Boécourt

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe accueil et la personne qui c'est occupée de nous a été aimable et patiente afin de satisfaire toutes nos demandes
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 31 déc. 2023
Nous sommes extrêmement contents de savoir que vous avez aimé notre accueil et notre service. Nous espérons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Nathalie, Repentigny

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Clément, customer service supervisor le 19 janv. 2024
We are very happy to hear that you had a great stay and you enjoyed it. Thank you for this feedback, hopefully to have the chance to see you again.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Clément, customer service supervisor le 28 déc. 2023
We are very glad to know that you enjoyed your stay. Thank you for your feedback. Hopefully to have the chance to see you again soon.

8/10 Bien

Pierrette

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 7 janv. 2024
Merci pour cette belle note, nous sommes vraiment ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Anne Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Restauration St-Hubert.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 8 déc. 2023
Merci beaucoup pour cette note, nous sommes contents d'apprendre que votre séjour fut agréable. En espérant vous revoir dans notre établissement.

10/10 Excellent

Brandon

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Services impeccables!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 1 déc. 2023
Merci pour cette belle note, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu un très beau service de notre part. En espérant pourvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

10/10 Excellent

hugues

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 14 déc. 2023
Nous voulons prendre le temps de vous remercier pour cette merveilleuse note. Nous sommes vraiment contents d'apprendre que vous avez aimé votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt.

8/10 Bien

Josée

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé. Bon accueil.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 5 nov. 2023
Merci pour cette note et ce commentaire sur la localisation et le bon accueil que vous avez eu. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

8/10 Bien

Pierre-Alain

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Clément, superviseur du service à la clientèle le 5 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre une note, c'est un plaisir de savoir que vous avez aimé votre séjour. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.