Avis sur Sighientu Resort
Sighientu Resort
Via Serchio 139, Quartu Sant'Elena, Città Metropolitana di Cagliari
Avis
7,2
Bien
8,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
9 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
lorine
Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
lorine
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Deputy Hotel Manager le 6 oct. 2023
Dear Lorine,thank you for staying at the Sighientu resort, we are pleased that you enjoyed the comfort of the beds, the friendliness and helpfulness of the staff at the reception, bar and animation. We look forward to welcoming you again soon.
4/10 Médiocre
Gracinda
Voyage en groupe
11 juin 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Está a precisar de uma renovação
Gracinda
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Hammache
Voyage en groupe
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hammache
Séjour de 12 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
celine
Voyage en couple
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
celine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Claire
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Claire
Séjour de 8 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Olivier
30 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Olivier
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relations Team le 30 août 2021
Dear Mr. Oliver,
Thank you for the time you took out of your day to share your review regarding your recent stay in our Smy Sighientu Thalasso & Spa.
We look forward to having the opportunity to serve you again in the future.
Sincerely,
Guest Relations Team
8/10 Bien
Bastien
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bastien
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Guest Relations Team le 13 août 2021
Dear Mr. Bastien,
Thank you for sharing your review on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests.
We are looking forward to serving you again in the near future.
Sincerely,
Guest Relations Team
4/10 Médiocre
Artur
Voyage en famille
2 août 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très mauvais rapport qualité prix
Artur
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Relations Team le 8 août 2021
Cher Monsieur Artur,
Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visteurs, c'est pourquoi nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation.
De plus, nous sommes désolés de lire que notre buffet n'a pas su satisfaire vos attentes car nos Chefs executifs s'efforcent de surprendre nos clients par de hauts standards de gastronomie et la possibilité de déguster le meilleur de la cuisine locale et internationale, bien que nous souhaitions cueillir l'occasion pour vous expliquer que l'hotel accueille une clientèle internationale et de tous ages, c'est pourquoi nous n'abusons pas d'épices et de sel dans la préparation des plats et qu'une vaste selection d'épices est toujours disponible au sein du restaurant afin que nos clients puissent assaisonner les plats à leur gout.
Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.
Cordialement,
Guest Relations Team
2/10 Horrible
Abdelhakim
Voyage en groupe
2 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catastrophe
Abdelhakim
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Relations Team le 8 août 2021
Cher Monsieur Abdelhakim,
Nous apprecions sincèrement le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires suite à votre visite au sein de notre Smy Sighientu Thalasso & Spa, les commentaires de nos clients sont pour nous de la plus haute importance car ils nous aident à assurer la continuité et le respect de nos exigeants standards de service à tout moment, veulliez accepter nos sincères excuses pour les imperfections que vous semblez avoir vécu pendant vos vacances parmis nous.
Nous espérons que vous nous donnerez une chance de mieux vous servir dans un futur proche.
Cordialement votre,
Guest Relations Team
8/10 Bien
Massimo
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Massimo
Séjour de 6 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Ulrika
14 oct. 2023
Ulrika
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Deputy Hotel Manager le 15 oct. 2023
Dear Ulrika,thank you for your kind comment, we look forward to hosting you again in future.
8/10 Bien
Gemma
Voyage en famille
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Lovely hotel but needs improving
Gemma
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Deputy Hotel Manager le 6 oct. 2023
Dear Gemma,thank you for sharing your experience of your stay, we are pleased that you enjoyed the helpfulness and friendliness of our staff our buffets, swim,ming pool and room amenities. Confident that we can offer you a fully satisfactory stay, we look forward to hosting you again in the future.
8/10 Bien
shirley
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
shirley
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Hansruedi
16 oct. 2022
Hansruedi
Séjour de 9 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Boris, San Francisco
Voyage en couple
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Boris
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Bibi
Voyage en couple
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bibi
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Alejandro
Voyage en couple
6 août 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alejandro
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Dragan
Voyage en famille
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL UND STRÄNDE
Dragan
Séjour de 14 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Eleni
Voyage en famille
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Eleni
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Strahinja
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Strahinja
Séjour de 7 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Dana, Wendell
Voyage en groupe
28 juin 2022
Les points forts : Propreté et équipements
Dana
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
John
15 juin 2022
John
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Maité
5 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Maité
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Brian
Voyage en famille
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brian
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Relations Team le 17 sept. 2021
Dear Mr. Brian,
We would like to express our gratitude for the comments you made about your recent visit. They help us to understand how our guests experience their stay with us. It is always our goal to achieve maximum customer satisfaction and we are delighted to hear that your holiday at Smy Sighientu Thalasso & Spa was an enjoyable one. We continuously strive to deliver high standards and to ensure that all our guests leave with beautiful vacation memories.
We also appreciate your kind words for our staff, their kindness and helpfulness being undoubtedly one of our hotel's main assets we will definitely congratulate them all on your behalf for their contribution to your wellbeing whilst staying among us.
Again we thank you for this very kind review of our hotel and we look forward to serving you again in the future.
Sincerely,
Guest Relations Team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2021
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Relations Team le 15 août 2021
Dear Guest,
We greatly appreciate the time you spent to review your recent experience in our hotel. At Smy Sighientu Thalasso & Spa we always strive to exceed guests' expectations.
We are looking forward to welcoming you back in the nearest future.
Sincerely,
Guest Relations Team
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
9 août 2021
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Guest Relations Team le 9 août 2021
Dear Guest,
We sincerely appreciate the time you spent to share your comments following your visit to our Smy Sighientu Thalasso & Spa, our guests' feedback is of utmost importance to ensure our demanding standards of service at all times, please accept our sincere apologies for any inconsistency you may have experienced during your stay.
We were most concerned to read your remarks on the service you experienced whilst staying among us, mostly because your comments do not reflect the usual standard of service we strive to ensure for our guests, nevertheless please rest assured that your review will be shared with our head of departments for information and further revision.
Once again, thank you for your visit and constructive critics, we hope that you had a nice journey back home and to have the pleasure of serving you again in our hotels worldwide ensuring you in advance of our best intentions at all times.
Sincerely,
Guest Relations Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Relations Team le 8 août 2021
Dear Guest,
Thank you very much for sharing this great review of your recent stay at Smy Sighientu Thalasso & Spa. We are thrilled that you have enjoyed your stay and certainly agree that our dedicated staff plays a key role to our guests' overall experience. The entire team works very hard to ensure that we deliver a high standard of service and a warm, memorable experience.
Thank you for your lovely comments regarding the service you received from Clarita, we will make sure to share your kind words with her as we know it will mean a great deal to her.
We look forward to serving you again soon.
Sincerely,
Guest Relations Team
10/10 Excellent
Brian
Voyage en famille
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brian
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Guest Relations Team le 8 août 2021
Dear Mr. Brian,
We would like to express our gratitude for the review you made about your recent visit. They help us to understand how our guests experience their stay with us. It is always our goal to achieve maximum customer satisfaction and we are delighted to hear that your holiday at Smy Sighientu Thalasso & Spa was an enjoyable one. We continuously strive to deliver high standards and to ensure that all our guests leave with beautiful vacation memories.
We look forward to serving you again soon.
Sincerely,
Guest Relations Team