4/10
Nous avions rĂ©servĂ© pour 12 nuits et quand nous sommes arrivĂ©s Ă l'hĂŽtel, le directeur nous a annoncĂ© que l'hĂŽtel Ă©tait fermĂ© (alors que nous avions reçu la confirmation que le sĂ©jour Ă©tait acceptĂ© et payĂ© dans sa totalitĂ©). Le directeur nous a dit qu'il allait nous trouver un autre hĂŽtel et qu'il lui fallait juste 5 min, le temps de passer un appel. Nous avons attendu 1 heure! LĂ il nous a Ă©tĂ© dit qu'il allait quand mĂȘme ouvrir l'hĂŽtel pour nous pour 2 nuits et ensuite nous pourrons rejoindre un autre Ă©tablissement avec qui il avait pu avoir un arrangement pour le reste de notre sĂ©jour.
Le matin de la 2Ăšme nuit le directeur nous dit au petit-dĂ©jeuner que si on voulait rester pour la suite de notre sĂ©jour c'Ă©tait possible! Nous dĂ©cidons de nous rendre dans l'autre hĂŽtel et au vu de l'accueil et de la chambre proposĂ©e nous dĂ©cidons de ne pas rester au Rocca Dorada ! En effet, durant ces deux nuits au Rocca Dorada, nous devions demander chaque matin Ă avoir de l'eau chaude pour prendre une douche, nous avons eu froid, la chambre Ă©tait petite pour 3 personnes comparĂ© Ă ce qui Ă©tait vendu lors de la rĂ©servation. Un lit bĂ©bĂ© nous a Ă©tĂ© prĂȘtĂ© mais il a fallu attendre 21h00 le 1er soir afin dâobtenir des draps pour ce lit, pas de Wifi dans la chambre, TV non fonctionnelle,..
Nous ne recommandons donc pas cet Ă©tablissement. Câest la 1ere fois que cela nous arrive dâĂȘtre trĂšs mĂ©content dâun hĂŽtel rĂ©servĂ© sur hotel.com (10 ans dâutilisation du site, Ă raison d'une fois par annĂ©e) !
Aline
Séjour de 12 nuits en avril 2019