HĂŽte professionnel

Hotel Santa Gilla

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec 3 bains Ă  remous bĂ©nĂ©ficiant d’une proximitĂ© avec Port de Cagliari

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Santa Gilla

Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis le balcon
Bar lounge
Réception
Cour
VIP Access

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • Parking compris
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
Le prix actuel est de 202 €.
taxes et frais compris
3 juil. - 4 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double Standard pour 1 personne

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Minibar
Matériel de nettoyage écologique
  • 29 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre Triple Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Minibar
Matériel de nettoyage écologique
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Articles de toilette écologiques
Minibar
  • 58 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Quadruple

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Minibar
Matériel de nettoyage écologique
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Double Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Minibar
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure (Vue lagon ou piscine)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 33 mÂČ
  • Vue sur le lagon
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 45 mÂČ
  • Vue sur le lagon
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Ustica 13, Loc. Residenza del Sole, Capoterra, CA, 9012

À proximitĂ©

  • Plage de Maddalena - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Cagliari - 15 min en voiture - 17.4 km
  • Bastion Saint-RĂ©my - 16 min en voiture - 18.1 km
  • CathĂ©drale Sainte-Marie de Cagliari - 16 min en voiture - 18.1 km
  • MarchĂ© de San Benedetto - 17 min en voiture - 18.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Cagliari - 15 min en voiture
  • AĂ©roport de Cagliari Elmas (CAG) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Altro Cielo - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPizza D'Autore - ‬7 min en voiture
  • â€ȘIl Ritrovo - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSecret Cafe di Monica Murgia - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTanca Irde - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Santa Gilla

HÎtel chic à proximité de Port de Cagliari
Un petit dĂ©jeuner continental gratuit, un bar de plage et une terrasse ne sont que quelques-uns des atouts de l'hĂ©bergement Hotel Santa Gilla. Les amateurs de sport s'en donneront Ă  cƓur joie avec les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel, comme du vĂ©lo .Cet hĂ©bergement vous promet un moment 100 % zen avec 3 bains Ă  remous. Le restaurant sur place, Il Fenicottero, propose le dĂźner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un jardin et une bibliothĂšque.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vĂ©los, navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, consigne Ă  bagages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 71 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Articles de toilette Ă©cologiques et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar de plage
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Il Fenicottero

Activités

  • 3 bains Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Local Ă  vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Serviettes de plage
  • Terrasse
  • Transats de plage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 étages
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Salle de rĂ©ception
  • Salle de sĂ©jour commune
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 EUR par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1 (jusqu’à 15 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT092011A1000F2801

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte entre avril et octobre

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Santa Lucia Capoterra
Santa Lucia Capoterra
Hotel Santa Lucia Capoterra Sardinia
Santa Lucia Capoterra Hotel Capoterra
Hotel Santa Gilla Capoterra
Santa Gilla Capoterra
Santa Gilla
Hotel Santa Gilla Hotel
Hotel Santa Gilla Capoterra
Hotel Santa Gilla Hotel Capoterra

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Santa Gilla dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Santa Gilla ?

À partir du 2 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Santa Gilla le 3 juil. 2025 commencent Ă  202,4 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Santa Gilla ?

Oui, cet hÎtel accepte les animaux de compagnie (max. 1) ne dépassant pas 15 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 EUR par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Santa Gilla ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Santa Gilla ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Santa Gilla ?

Le dĂ©part a lieu Ă  10 h 30. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Hotel Santa Gilla propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Santa Gilla ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante prĂšs de la plage, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 20 km de Port de Cagliari, Bastion Saint-RĂ©my et Citadelle des musĂ©es. Également Ă  20 km de distance : MusĂ©e ArchĂ©ologique National de Cagliari et CathĂ©drale Sainte-Marie de Cagliari.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Santa Gilla

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 173 avis sur 434.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 190 avis sur 434.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 54 avis sur 434.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 16 avis sur 434.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 434.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Romaric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sans hésitation

Réservation facile, hÎtel magnifique
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 Médiocre

Romain

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Bonjour, La chambre n’était pas conforme, problĂšme de climatisation non signalĂ© malgrĂ© une maintenance exceptionnelle avant notre arrivĂ©e. Attente de 45 min avant de rĂ©cupĂ©rer la chambre. Changement de chambre pour une chambre moins bien, chambre plus petite, une vingtaine de moustiques dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Noureddine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

Grande et belle ßle. Le temps y était gris et légÚres pluies durant 2 jours sur 5 malgré le mois de juin. (Du 12 au 16 juin 2024). Le nord est plus attractif et touristique que le sud. Le sud est plus sauvage. Cagliari, Aghero, Olbia, Carloforte, les ßles de la Maddalena sont toutes de trÚs belles villes à visiter. Du nord au sud, d'Est en Ouest les plages y sont magnifiques. L'hÎtel est confortable et propose un large choix pour le petit déjeuner. L'hÎtel est bien situé dans le sud. Nous avions une grande chambre avec 2 balcons. Le personnel parle français, et est accueillant. Entre le sud et le nord compter 4h en voiture. Si vous comptez visiter les ßles de la Maddalena arriver avant 10h le matin sinon vous ne pourrez visiter que l'ßle de la Maddalena et pas les autres.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent en dehors des moustiques dans la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Fanny

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bel hĂŽtel avec vue sur les flamands roses

TrĂšs bel hĂŽtel avec les flamands roses en toile de fond. Nous avons Ă©tĂ© surclassĂ© en suite. Chambre immense, jolie, trĂšs calme, avec grande terrasse et trĂšs belle vue sur les salines avec les flamands roses. Belle piscine avec beau jardin trĂšs bien entretenu. Personnel agrĂ©able et au petit soin que ce soit Ă  l’accueil, Ă  la piscine, au service d’entretien ou au petit dĂ©jeuner. Petit dĂ©jeuner complet. Nous recommandons cet Ă©tablissement sans rĂ©serve.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Jocelyne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Eric

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hĂŽtel, mais je n'y retournerai pas!

Que dire.... l'infrastructure de l'hĂŽtel est trĂšs belle. Belle piscine , belle et grande chambre, bien Ă©quipĂ©e, donnant sur la piscine. Salle de bain avec baignoire douche un peu vieillotte qui mĂ©riterait une rĂ©novation vers une douche Ă  l'italienne. Pour un 4 Ă©toiles il manque un plateau courtoisie (cafĂ©/thĂ©). Petit dĂ©jeuner variĂ© mais sans ĂȘtre extraordinaire, jus de fruit de type sirop. Personnel de la rĂ©ception: ok , par contre au petit dĂ©jeuner la prĂ©nommĂ©e "Francesca" devrait apprendre Ă  sourire! Alors que dire de l'environnement de l'hĂŽtel.... vraiment moche , zone industrielle sur des kilomĂštres Ă  la ronde, plage Ă  proximitĂ© horrible et avec des odeurs indĂ©terminĂ©es. ObligĂ© de prendre la voiture pour sortir de cet endroit. dommage car encore une fois l'hĂŽtel en soi est trĂšs bien agencĂ©. Heureusement que Cagliari ne se trouve pas trop loin, une quinzaine de kms.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel trÚs agréable, espaces vert autour de la piscine trÚs jolis, facile pour se garer, belle chambre spacieuse
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Baron

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel agréable avec une jolie espace vert Grande chambre et grande salle de Bain pour les chambres supérieures avec balcon vue sur la piscine Personnel accueillant Grande piscine mais dommage elle est froide Petit déjeuner buffet copieux et bien garnie aussi bien en sucré comme en salé Parking sur place Centre commercial juste à cÎté
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Confort de la chambre

Un hĂŽtel pratique

A 12 km de Cagliari d'accÚs facile, au bord de la lagune avec des flamands roses mais aussi proche de zone industrielle, un hÎtel doté d'une belle piscine et de chambre vaste avec mini terrasse...mais relativement bruyant car mal isolé, et sanitaire un peu daté.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Nadine

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pratique pour rayonner dans la région.
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

malek

Les points forts : Personnel et service
Équipement vielliessant
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

FRANCESCA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
La chambre était grande , propre, une petite terrasse avec 1 table et 2 fauteuils avec un accÚs direct à la piscine : mais impossibilité d'ouvrir la moustiquaire donc accÚs condamné (heureusement, il ne faisait pas trÚs chaud). L'hÎtel accueillait un groupe donc impossibilité pour nous de dßner au restaurant. Pas de restaurants dans les environs. Le petit déjeuner était copieux mais café Nespresso alors qu'il y avait une vraie machine au bar pour faire du vrai café mais la personne a refusé de nous en servir un.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
disponibilite,comprehension,services.
Séjour de 14 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

TrĂšs trĂšs calme mais pour cause.

Accueil agrĂ©able. Chambre avec vue sur piscine. Le quartier est un peu Ă©trange Ă  l’arrivĂ©e car Ă  part un centre commercial, et 3 snacks, il n’y a rien d’autre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bonne adresse

Super endroit mĂȘme si les alentours ne sont pas exceptionnels. TrĂšs bon restaurant.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

Bilal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Julien

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel trÚs agréable et trÚs propre
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sejour agreable..hotel tres propre..personnel tres sympa...et la plage a 5 minutes...
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Martine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Mél007

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tout était bien,que ce soit des toilette jusqu à l exterieur.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

LATREILLE, Toulouse

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel agrĂ©able et attentif. Aucune animation ni excursion proposĂ©e. . Buffet idĂ©al petit dĂ©jeuner identique tous les jours ( mĂȘme l emplacement des fruits , charcuteries, etc. Ne varient pas d un cm). Repas du soir bcp trop cher:30€ en moyenne sans les vins et en plus dans une ambiance trĂšs triste. Les cabanes de bord de plage proposent des plats nettement moins chers dans une ambiance agrĂ©able et une vue magique
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La gentillesse et le dévouement du personnel, la propreté de la chambre,, Seul le manque de chaises longues autour de la piscine et dans le jardin Environnant est à déplorer
Séjour de 21 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tout simplement c’est un piĂšge je m’attendais Pas Ă  ça ils m’ont pas fait le service le dernier jour avant mon dĂ©part et c’est trop loin de centre le dernier bus pour retourner c’et Ă  20:15 j’ai vraiment pas aimĂ©
Séjour de 4 nuits en août 2019