Avis sur Occidental Caribe - All Inclusive
Occidental Caribe - All Inclusive
Carretera Macao - Arena Gorda, s/n, Punta Cana, La Altagracia
Avis
6,4
6,8/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
30 mars 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 31 mars 2024
Dear Mathieu.Thank you very much for the courtesy of your time to rate Occidental Caribe.We are looking forward to your next visit.Best Regards,
10/10 Excellent
mathieu
Voyage en couple
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mathieu
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 7 mars 2024
Dear MathieuWe appreciate the time that you have invested in writing an overview of your recent stay with us and for taking the time to commend the service from our Team. We are happy to read that we were able to exceed your expectations. We sincerely look forward to welcoming you back on a future occasion and providing you with the exceptional quality and service that characterizes our brand and resort.Best Regards,
10/10 Excellent
Franck
Voyage en couple
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Franck
Séjour de 13 nuits en janvier 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 14 févr. 2024
Cher Franck.Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Occidental Caribe ont été si agréables. Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous. Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment. Avec nos meilleures salutations.
4/10 Médiocre
carlos alberto, trois rivieres
31 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
carlos alberto
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 2 janv. 2024
Dear Carlos alberto.We are really sorry to hear that you did not enjoy the experience in our hotel to the fullest as we strive to make each stay with us an unforgettable one. Discussions involving the respective team members and management have taken place to review your comments, and we would like to assure you that all of your concerns will be addressed and attended to.We were most concerned to read your remarks on the service you expérienced whilst staying among us, mostly because your comments do not reflect the usual standard of service we strive to ensure for our guests, nevertheless please rest assured that your review will be shared with our head of departments for information and further revision. Thank you again for making us your choice hotel on this occasion, we look forward to serving you again in the near future. Best regards,
2/10 Horrible
XAVIER
Voyage en famille
24 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passez votre chemin
XAVIER
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 24 oct. 2023
Cher Xavier.Nous sommes sincèrement décus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir avec toute sincérité. Soyez certain que vos commentaires ont bien été pris en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services. Merci encore pour la courtoisie de votre temps, et malgré les imperfections vécues durant votre séjour, nous espérons que Occidental Caribe restera una option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'opportunité de restaurer votre confiance envers notre compagnie dans un futur proche.Avec nos meilleures salutations,
10/10 Excellent
Jean-Marc
10 juil. 2023
Jean-Marc
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Alvaro Fontenla le 30 juil. 2023
Estimado Jean-Marc;Gracias por su tiempo para puntuarnos, esperamos volver a recibirle pronto.Saludos cordiales, Alvaro FontenlaDirector Occidental Caribe
10/10 Excellent
Félix
9 juin 2023
Félix
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Alvaro Fontenla le 29 juin 2023
Estimado Sr. Felix;Muchas gracias por su puntuación, estamos encantados de que disfrutara de su estancia entre nosotros.Saludos cordiales,Alvaro FontenlaDirector Occidental Caribe
8/10 Bien
julie
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
julie
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Alvaro Fontenla le 20 mai 2023
Madame Julie;En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Occidental Caribe et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Salut,Alvaro FontenlaOccidental Caribe Directe
8/10 Bien
Martine
Voyage en couple
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Alvaro Fontenla le 5 mars 2023
Madame Martine;C'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances et nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle.Salut, Alvaro FontenlaDirector Occidental Caribe
6/10 Satisfaisant
veronique
Voyage en famille
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
veronique
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Alvaro Fontenla le 1 mars 2023
Mon cher Veronique;Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été aussi plaisant qu'il aurait pu l'être et serions ravis de vous servir à nouveau dans un futur proche, vous assurant par avance notre meilleur engagement à garantir que votre prochaine expérience avec Occidental Caribe soit inoubliable pour les bonnes raisons. Salut, Alvaro FontenlaDirector Occidental Caribe
8/10 Bien
Cedric
Voyage en famille
25 févr. 2023
Le principal et top les a côté moyen
Cedric
Séjour de 14 nuits en février 2023
Réponse de Alvaro Fontenla le 1 mars 2023
Mere Cedric;Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hotel Occidental Caribe. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons. Salut, Alvaro FontenlaOccidental Caribe Director
8/10 Bien
France-Lise
Voyage en famille
15 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
France-Lise
Réponse de Alvaro Fontenla le 21 janv. 2023
Bonsoir France-Lise;Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives. Salut, Alvaro FontenlaOccidental Caribe Director
6/10 Satisfaisant
Sarah
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Sarah
10/10 Excellent
Jean Eddy
Voyage en groupe
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonjour je suis passé une agréable séjour
Jean Eddy
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Alvaro Fontenla le 16 sept. 2022
Cher client,Recevez les salutations cordiales de l'Occidental Caribe.Notre objectif principal est de faire des vacances de nos visiteurs une expérience inoubliable et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans ce paradis des Caraïbes.Cordialement!Álvaro FontenlaDirecteur généralCaraïbes occidentales
8/10 Bien
Wilfried
Voyage en famille
20 août 2022
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wilfried
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alvaro Fontenla le 22 août 2022
Dear Wilfried,We are convinced that there is always room for improvement and your comments will help our team in its continuous efforts to meet the expectations of our guests, so we greatly appreciate the time you have spent sharing your constructive criticism with us. You can be sure that your comments will be taken into consideration and that they will help us to improve our services. We hope to welcome you again very soon. Álvaro FontenlaGeneral ManagerOccidental Caribe
8/10 Bien
LESLIE CAROLINA TRIMINIO
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LESLIE CAROLINA TRIMINIO
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Alvaro Fontenla le 22 août 2022
Estimada Leslie, Reciba un cordial saludo de Occidental Caribe.Nuestro principal objetivo es hacer de las vacaciones de nuestros visitantes una experiencia inolvidable y nos alegra saber que disfrutó mucho de su estadía con nosotros. Deseamos darle una cálida bienvenida nuevamente en este paraíso caribeño.¡Atentamente!Álvaro FontenlaGerente generalOccidental Caribe
6/10 Satisfaisant
cecile
19 juil. 2022
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
cecile
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Alvaro Fontenla le 19 août 2022
Cher invité,Recevez les chaleureuses salutations de l'Occidental Caribe.Notre objectif principal est de faire une expérience inoubliable des vacances de nos visiteurs et nous sommes heureux de savoir que vous avez vraiment apprécié votre séjour chez nous.Nous souhaitons à nouveau vous accueillir chaleureusement dans ce paradis des Caraïbes.Meilleures salutations!Álvaro FontenlaDirecteur généralCaraïbes occidentales
8/10 Bien
Mousseline
Voyage en famille
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Mousseline
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Alvaro Fontenla le 17 avr. 2022
Dear Mousseline,
We are convinced that there is always room for improvement and your comments will help our team in its continuous efforts to meet the expectations of our guests, so we greatly appreciate the time you have spent sharing your constructive criticism with us.
You can be sure that your comments will be taken into consideration and that they will help us to improve our services.
We hope to be able to welcome you again very soon.
Alvaro Fontenla
Director
Occidental Caribe
8/10 Bien
Peter
13 févr. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Alvaro Fontenla le 15 févr. 2022
Estimado Cliente
Muchas gracias por la cortesía de su tiempo para calificar Occidental Caribe.
Esperamos su próxima visita.
Director
Occidental Caribe
4/10 Médiocre
Edwin
6 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edwin
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Alvaro Fontenla le 7 févr. 2022
Cher client
Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez pris pour partager votre opinion après votre visite dans notre hôtel. Les opinions de nos clients sont de la plus haute importance pour assurer le respect de nos normes de service en tout temps.
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.
Nous sommes convaincus qu'il y a toujours place à l'amélioration et vos commentaires aideront notre équipe dans ses efforts continus pour répondre aux attentes de nos clients, nous apprécions donc grandement le temps que vous avez passé à nous faire part de vos critiques constructives.
Vous pouvez être sûr que vos commentaires seront pris en considération et qu'ils nous aideront à améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Director
Occidental Caribe
8/10 Bien
steven
Voyage en famille
28 janv. 2022
steven
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
Réponse de Alvaro Fontenla le 1 févr. 2022
Cher client
Nous tenons à exprimer notre gratitude pour les commentaires que vous avez faits au sujet de votre récente visite, car ils nous aident à comprendre comment nos clients apprécient leur séjour chez nous. Notre objectif est toujours d'atteindre la satisfaction maximale de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances à l'hôtel. Nous nous efforçons continuellement d'offrir la meilleure qualité et de nous assurer que tous nos clients rentrent chez eux avec de beaux souvenirs de leurs vacances.
Nous sommes également convaincus qu'il y a toujours place à l'amélioration et vos commentaires aideront notre équipe dans ses efforts continus pour répondre aux attentes de nos clients, nous apprécions donc grandement le temps que vous avez passé à nous faire part de vos critiques constructives.
Vous pouvez être sûr que vos commentaires seront pris en considération et qu'ils nous aideront à améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Director
Occidental Caribe
10/10 Excellent
Audrey-eve
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Audrey-eve
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Alvaro Fontenla le 10 janv. 2022
Dear Guest
Thank you very much for the courtesy of your time to rate Occidental Caribe.
We are looking forward to your next visit.
Director
Occidental Caribe
8/10 Bien
claude
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claude
Séjour de 6 nuits en septembre 2021
Réponse de Alvaro Fontenla le 9 sept. 2021
Cher client
Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez pris pour partager votre opinion après votre visite dans notre hôtel. Les opinions de nos clients sont de la plus haute importance pour assurer le respect de nos normes de service en tout temps.
Nous regrettons également que notre gastronomie n'ait pas répondu à vos attentes, principalement parce que la qualité et la diversité de notre offre culinaire est l'un de nos atouts. Nous prenons très au sérieux vos commentaires sur notre cuisine, car nous voulons que notre gastronomie continue d'être très spéciale pour nos clients.
Encore une fois, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous faire part des inconvénients que vous avez rencontrés pendant votre séjour, et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre occasion de démontrer notre véritable niveau d'hospitalité et notre intérêt à vous servir correctement à l'avenir. .
Director
Occidental Caribe
2/10 Horrible
Taylor
Voyage en groupe
26 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Taylor
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Álvaro Fontenla, General Manager le 27 mai 2024
Dear Sir,Thank you for sharing your experience with us.We are truly sorry to hear about the issues you encountered with room cleanliness and maintenance. Our guests' comfort is of utmost importance, and we are committed to ensuring our accommodations meet high standards of cleanliness and functionality. We're glad to hear that your experience improved after moving to the premium side, and we appreciate your understanding. It's delightful to know that you enjoyed the pools, beach, and the service provided by our staff. We constantly strive to provide a welcoming and enjoyable environment for all our guests.We are looking forward to welcoming you again. All the best!Álvaro Fontenla, General Manager
2/10 Horrible
Emily
Voyage en groupe
26 mai 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emily
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Álvaro Fontenla, General Manager le 27 mai 2024
Dear Madam,Thank you for taking the time to share your review.We're deeply concerned to hear about the issues you've experienced with the room conditions and air conditioning, as our establishment ensures all rooms are well-maintained and equipped with individually controlled air conditioning for guest comfort. Additionally, we regret to hear that our cuisine did not meet your expectations, as we pride ourselves on offering a variety of dining options that cater to our guests' tastes. We appreciate your feedback on the service, and we're glad to see that you found our team to be attentive with a 60% satisfaction rate. We will continue to work on providing exceptional service to all our guests.We hope we can provide you with an improved stay in the future. Kind regards,Álvaro Fontenla, General Manager
8/10 Bien
Maria
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Álvaro Fontenla, General Manager le 27 mai 2024
Dear Madam,Thank you for the time taken to share your experience of staying with us.We're deeply sorry to hear about the concerns you encountered with the signing of the non-responsibility clause, the quality of the buffet, and the issues with the room's toilet and air conditioning. We strive to ensure our guests feel secure and comfortable, and it is clear we have areas to improve upon. We are continuously working to enhance our facilities and services, and your comments are invaluable in this process. It's delightful to learn that the cleanliness of the beach, our pool activities, and the beauty of our surroundings made a positive impact on your stay. We're glad you found value in our oceanfront views and dining options, and we appreciate your kind words about our hardworking staff who contribute to a clean and inviting environment.We hope to welcome you back. Best wishes,Álvaro Fontenla, General Manager
8/10 Bien
Miriam
25 mai 2024
Miriam
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Álvaro Fontenla, General Manager le 26 mai 2024
Dear Madam,Thank you for the time taken to share your experience of staying with us.We regret to hear about the challenges you encountered with the air conditioning and fan in your room. Our records indicate that individual air conditioning controls are a standard feature in all our rooms, and while it is unusual for guests to experience such issues, we sincerely apologize for any discomfort this may have caused during your stay. We always aim to resolve maintenance concerns promptly and are disappointed to learn that this was not the case for you. We appreciate your feedback on room cleanliness and the condition of the hotel, which we continuously strive to maintain to the highest standards.We hope to welcome you back. Best wishes,Álvaro Fontenla, General Manager
10/10 Excellent
Luis Daniel
Voyage en groupe, Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis Daniel
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Álvaro Fontenla, Director general le 26 mai 2024
Estimado Sr. Daniel,Con alegría recibimos su magnífica valoración.Nos llena de satisfacción conocer gracias a sus comentarios que se lleva un muy buen recuerdo de estos días que ha pasado entre nosotros. Nuestro personal ha estado encantado de haber podido brindarle la mejor de nuestras atenciones. Gracias por valorarlo y por destacar tan positivamente también nuestra estupenda ubicación.Por otro lado, lamentamos si nuestra piscina no cubrió sus expectativas. Tomamos nota.Tomamos nota de sus comentarios para intentar mejorar nuestros servicios y nos gustaría mucho que nos concediera una segunda oportunidad.Un cordial saludo,Álvaro Fontenla, Director general
2/10 Horrible
Audie
Voyage en famille
24 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Audie
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Álvaro Fontenla, Director general le 26 mai 2024
Estimado Señor, Sentimos mucho su malestar.Lamentamos mucho los inconvenientes que enfrentó con el aire acondicionado y los cambios de habitación durante su estancia. Queremos asegurarle que disponemos de aire acondicionado individual en todas nuestras habitaciones y nos esforzamos por mantenerlos en óptimas condiciones. Nos alegra saber que valoró positivamente el servicio de nuestro personal y las amenidades de la habitación. Nuestro equipo trabaja arduamente para ofrecer un servicio de calidad y una estancia confortable a nuestros huéspedes.Esperamos poder recibirle en otra oportunidad. Atentamente,Álvaro Fontenla, Director general
8/10 Bien
Stephanie Marie
23 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stephanie Marie
Séjour de 12 nuits en mai 2024
Réponse de Álvaro Fontenla, General Manager le 24 mai 2024
Dear Ms. Marie,Thank you for the time taken to share your experience of staying with us.We're sorry to hear that the air conditioning in your room did not meet your expectations. We want to assure you that our hotel is equipped with individually controlled air conditioning systems to provide a comfortable environment for all our guests. Your comfort is of utmost importance to us, and we're committed to ensuring that all our amenities are functioning properly. We're delighted to hear that you found our hotel to be in excellent condition and that our service met your high standards. It's wonderful to know that our efforts to provide a clean and hospitable environment are being noticed and appreciated by our guests.We hope to welcome you back. Best wishes,Álvaro Fontenla, General Manager
2/10 Horrible
dashon
Voyage en famille
23 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
dashon
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Álvaro Fontenla, General Manager le 24 mai 2024
Dear Sir, Thank you for taking the time to share your review.We regret to hear that your experience did not meet your expectations, which is certainly not the standard we strive for. Our team is committed to providing high-quality accommodations and service, and we take all feedback seriously as we continuously aim to improve our guests' experiences. We would like to assure you that our resort offers a variety of room amenities, and we are always attentive to maintaining the condition of our facilities and delivering exceptional service. We are proud of our tropical paradise setting, with its beautiful beachfront location and a wide array of amenities and services designed for the enjoyment of our guests.We hope that you will allow us the opportunity of providing you with an improved stay in future. Best regards,Álvaro Fontenla, General Manager
4/10 Médiocre
romulo
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
romulo
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Álvaro Fontenla, Gerente Geral le 24 mai 2024
Estimado Senhor, agradecemos o tempo despendido a avaliar a sua estadia connosco.Lamentamos sinceramente que tenha percebido uma falta de segurança durante a sua estadia. A segurança dos nossos hóspedes é uma prioridade absoluta e estamos constantemente a avaliar e a melhorar as nossas medidas para garantir que todos se sintam seguros e bem cuidados. Embora possa não ter sido a sua impressão, gostaríamos de assegurar que contamos com equipas dedicadas para manter elevados padrões de limpeza, manutenção e atendimento ao cliente, conforme descrito em nossos serviços.Esperamos que tenha a oportunidade de voltar para uma nova experiência. Atenciosamente,Álvaro Fontenla, Gerente Geral
2/10 Horrible
Fidel
20 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fidel
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Álvaro Fontenla, General Manager le 21 mai 2024
Dear Sir, Thank you for taking the time to share your review.We are truly sorry to hear about the issues you encountered with the air conditioning in your room. While our hotel is equipped with individually controlled air conditioning, clearly, we missed the mark in promptly addressing your concerns. This is certainly not the standard of service our guests have come to expect, and we regret any discomfort caused to you and your family. We are also disappointed to learn that our staff did not meet your expectations. Providing courteous and efficient service is a cornerstone of our hotel's values, and we apologize if we fell short in delivering this to you.We hope that you will allow us the opportunity of providing you with an improved stay in future. Best regards,Álvaro Fontenla, General Manager
8/10 Bien
Myriam
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Myriam
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 22 mai 2024
Estimada Myriam.Muchas gracias por la cortesía de su tiempo para calificar Occidental Caribe.Esperamos su próxima visita.
8/10 Bien
Angelica
Voyage en groupe
19 mai 2024
Angelica
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Álvaro Fontenla, General Manager le 20 mai 2024
Dear Madam,Thank you for the time taken to share your experience of staying with us.We regret to hear that there was an issue with the cake you ordered, and we sincerely apologize for any inconvenience this may have caused. It's disheartening to learn that your dining experience did not meet your expectations, as we pride ourselves on offering a variety of quality cuisine across our 7 specialty restaurants. We are also concerned about your comments regarding the room cleanliness and overall hotel condition; we maintain rigorous standards for cleanliness and upkeep to ensure our guests' comfort. Our team is committed to providing excellent service, and it's disappointing to know that we fell short during your stay. We are grateful for your recognition of our staff's hospitality, even though we never want it to appear conditional.We hope to welcome you back. Best wishes,Álvaro Fontenla, General Manager
6/10 Satisfaisant
Osiris
Voyage en groupe
19 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Osiris
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Álvaro Fontenla, Director general le 20 mai 2024
Estimado Señor,Con alegría recibimos su magnífica valoración.Lamentamos escuchar que tuvieron inconvenientes con la puerta de su habitación y que el aire acondicionado no cumplió con sus expectativas. Nos esforzamos por mantener nuestras instalaciones en las mejores condiciones y ofrecer un servicio de calidad, incluyendo una amplia gama de bebidas en nuestras barras. En cuanto a la limpieza, trabajamos constantemente para garantizar la satisfacción de nuestros huéspedes y valoramos mucho sus comentarios. Nos aseguraremos de revisar los puntos que ha mencionado.Tomamos nota de sus comentarios para intentar mejorar nuestros servicios y nos gustaría mucho que nos concediera una segunda oportunidad.Un cordial saludo,Álvaro Fontenla, Director general
4/10 Médiocre
Kirti
Voyage en famille
18 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kirti
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Álvaro Fontenla, General Manager le 20 mai 2024
Dear Madam,Thank you for taking the time to share your review.We are concerned to hear about the issues you encountered with the air conditioning in your room. We want to assure you that our hotel is equipped with individually controlled air conditioning in each room, and our maintenance team works diligently to ensure all amenities are in excellent condition. We regret that we did not meet your expectations regarding room cleanliness, hotel condition, and service. Our staff is committed to providing a welcoming and professional environment, and we hold ourselves to high standards in all areas of operation. We will reflect on your feedback to ensure we maintain and enhance the quality of our amenities and service.We hope we can provide you with an improved stay in the future. Kind regards,Álvaro Fontenla, General Manager
10/10 Excellent
Jessica
Voyage en couple
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Álvaro Fontenla, General Manager le 21 mai 2024
Dear Madam,Thank you for the time taken to share your experience of staying with us.We are disheartened to hear that the buffet offerings did not meet your expectations. Our culinary team works diligently to provide a variety of quality options, and we regret that we fell short in this instance. We are, however, pleased to learn that you found our rooms to be clean and our staff friendly. It's also great to know that you enjoyed the hibachi restaurant, which is one of our guests' favorite dining options. Regarding the odor you mentioned, please know that we strive to maintain the highest standards of cleanliness and comfort in our tropical setting, and we regularly address humidity control in our rooms.We hope to welcome you back. Best wishes,Álvaro Fontenla, General Manager
10/10 Excellent
Danibel
Voyage en famille
14 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Danibel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Álvaro Fontenla, General Manager le 14 mai 2024
Apreciado huésped, Al recibir su valoración nos invade un sentimiento de alegría por haberle garantizado una experiencia tan positiva.Sentimos si su estancia, pese a ser en líneas generales agradable, no cumplió totalmente con sus expectativas. No obstante, echamos en falta mayor concreción en sus comentarios para saber cómo mejorar nuestros servicios y poder obtener la máxima puntuación durante su próxima visita.Nos encantará volver a hospedarle muy pronto. Le enviamos nuestros más cordiales saludos,Álvaro Fontenla, General Manager
8/10 Bien
Javier Correa
Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Javier Correa
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Álvaro Fontenla, Director general le 12 mai 2024
Estimado Sr. Correa,Con alegría recibimos su magnífica valoración.Lamentamos que algunos aspectos de su estancia no hayan cumplido con sus expectativas. En particular, comprendemos su inquietud con respecto a la necesidad de remodelación de nuestras habitaciones y estamos trabajando para modernizar nuestras instalaciones para ofrecer una experiencia aún más confortable en el futuro. En cuanto a la gastronomía, nos esforzamos por ofrecer una variedad de opciones de alta calidad y lamentamos que no haya encontrado esto durante su visita. Nos alegra saber que el servicio brindado por nuestro equipo haya sido de su agrado, y estamos orgullosos de que hayan contribuido positivamente a su experiencia general en nuestro hotel.Tomamos nota de sus comentarios para intentar mejorar nuestros servicios y nos gustaría mucho que nos concediera una segunda oportunidad.Un cordial saludo,Álvaro Fontenla, Director general
4/10 Médiocre
Daliza
Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Daliza
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Álvaro Fontenla, General Manager le 12 mai 2024
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your stay.We regret to hear that your experience with our staff and the cleanliness of your room did not meet your expectations. Our aim is always to provide a warm and welcoming environment, and we take pride in our resort's maintenance and overall service. Your comments are taken seriously as they help us to understand where we can make improvements. We're pleased, however, that you found value in our pricing and enjoyed your culinary experience at the Tokio restaurant. Additionally, it's wonderful to know that Dominga de la Cruz from our buffet team made a positive impact with her friendly service. Our front desk team is also glad to have provided you with a pleasant experience overall.We hope to welcome you back. All the best.Álvaro Fontenla, General Manager
10/10 Excellent
Euclides Arce
Voyage en groupe
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Euclides Arce
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Álvaro Fontenla, Director general le 12 mai 2024
Estimado Sr. Arce,Le agradecemos mucho que se haya tomado el tiempo para compartir su experiencia en nuestro hotel.Nos alegra enormemente que haya disfrutado de nuestras instalaciones y servicios durante su tercera visita. Es un honor saber que la limpieza, el estado del hotel, el servicio y las comodidades de la habitación cumplieron con sus expectativas al 100%. Trabajamos con dedicación para ofrecer estancias memorables y comentarios como el suyo son una recompensa a nuestro esfuerzo.A la espera de su regreso, aprovechamos para enviarle un cordial saludo,Álvaro Fontenla, Director general
10/10 Excellent
Michael Padilla, San German
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael Padilla
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Álvaro Fontenla, Director general le 12 mai 2024
Estimado Sr. Padilla,Le agradecemos mucho que se haya tomado el tiempo para compartir su experiencia en nuestro hotel.Nos complace haberle podido otorgar una grata experiencia en nuestro alojamiento y que nos haya dado por ello la máxima puntuación, cosa que le agradecemos.Por otro lado, agradecemos que destaque nuestro buen servicio y nos alegramos de saber que todo estuvo a su gusto.A la espera de su regreso, aprovechamos para enviarle un cordial saludo,Álvaro Fontenla, Director general
6/10 Satisfaisant
Wanda Y
Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Wanda Y
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Álvaro Fontenla, General Manager le 10 mai 2024
Dear Madam,Thank you for the time taken to share your experience of staying with us.We regret to hear about the initial room allocation and any inconvenience you faced with the room's condition and amenities; please rest assured that we strive to maintain the highest standards of comfort and service. We're glad to learn that our team, particularly Wilkin, was able to assist you effectively and that you enjoyed the overall atmosphere of our hotel. We appreciate your acknowledgment of our dedicated workers and the positive impact they had on your stay.We hope to welcome you back. Best wishes,Álvaro Fontenla, General Manager
4/10 Médiocre
Lucy
9 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Lucy
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 9 mai 2024
Dear Lucy.Thank you for taking the time to write a review about your stay in our resort. Please receive our apologies for falling short of your expectations. Please be certain that we’ve taken your comments seriously and we will ensure that situations like these will not happen in the future. We do however hope that, as we continue to work towards enhancing our product, you may decide to give us another opportunity to serve you better in the future.Best Regards,
6/10 Satisfaisant
Tanis Lynn
Voyage en famille
8 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service
Tanis Lynn
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 8 mai 2024
Dear Tanis Lynn.Thank you for sharing your feedback through this means. Your comments are truly valuable for us, as this allows us to improve our service levels and product. Unfortunately, we can see that you did not enjoy all the services we provided to you and your family. We apologize for any shortcomings on our end. The areas you have raised are under close revision with the Department Heads. We are working on a daily basis to exceed our guest’s expectations and would love to have the opportunity to host you again in the near future to offer you a remarkable stay.Best Regards,
8/10 Bien
Jonathan, Palisades Park
Voyage en famille
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 8 mai 2024
Dear Jonathan.Thank you very much for the courtesy of your time to rate Occidental Caribe.We are looking forward to your next visit.Best Regards,
8/10 Bien
Lorena
Voyage en groupe
5 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Lorena
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 6 mai 2024
Estimada Lorena.Muchas gracias por la cortesía de su tiempo para calificar Occidental Caribe.Esperamos su próxima visita.
2/10 Horrible
Aliuska
Voyage en couple
4 mai 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aliuska
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Álvaro Fontenla, Director general le 6 mai 2024
Estimado Señor, Sentimos mucho su malestar.Lamentamos que no haya quedado completamente satisfecho con algunos aspectos de su estancia, en particular, la atención recibida, la limpieza y las comodidades de su habitación. Nos esforzamos por ofrecer un servicio excepcional y unas instalaciones bien mantenidas, y sus comentarios son valiosos para nosotros. Aunque no es común recibir este tipo de retroalimentación, tomaremos en cuenta sus observaciones para asegurar que continuemos proporcionando experiencias memorables a nuestros huéspedes.Esperamos poder recibirle en otra oportunidad. Atentamente,Álvaro Fontenla, Director general
4/10 Médiocre
YANET, LEHIGH ACRES
Voyage en couple
4 mai 2024
Les points faibles : Propreté et équipements
YANET
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 6 mai 2024
Estimada YanetMuchas gracias por la cortesía de su tiempo para calificar Occidental Caribe.Esperamos su próxima visita.