Avis sur Iberostar Selection Bávaro Suites - All Inclusive
Iberostar Selection Bávaro Suites - All Inclusive
Carretera Arena Gorda - Playa Bavaro, Punta Cana, La Altagracia
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
DANIEL
Voyage en famille
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DANIEL
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 5 avr. 2023
Cher client,Merci pour cette fantastique évaluation faisant suite à votre séjour dans notre hôtel Iberostar.A très bientôt, Online Reputation ManagerIberostar Selection Bavaro
8/10 Bien
Jean-Pierre
22 août 2022
Jean-Pierre
Séjour de 12 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Claude
Voyage en famille
30 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 11 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Sandra
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 12 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
CLEMENTINE
Voyage en famille
16 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Grosse déception
CLEMENTINE
Séjour de 14 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Rene
23 janv. 2021
Rene
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
10/10 Excellent
Grace, L Hay les roses
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Grace
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Quality Manager Online le 15 mars 2020
Cher client, Tout le personnel d'Iberostar tient à vous remercier pour vos aimables commentaires concernant notre hôtel Iberostar. Nous espérons que vous reviendrez prochainement chez nous.
Cordialement.
Responsable Qualité en ligne
Iberostar Selection Bavaro Suites
8/10 Bien
ARNE, Blauzac
29 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
ARNE
Séjour de 9 nuits en mars 2019
Réponse de Quality Manager Online le 1 avr. 2019
Cher Client.
Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de publier votre expérience chez nous.
Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant la connaissance de la langue française au sein de l’hôtel et nous engageons à nous améliorer sous cet aspect.
Nous vous remercions encore pour vos commentaires constructifs : notre but étant de satisfaire pleinement nos clients, jour après jour.
Responsable Qualité en ligne
Iberostar Bavaro.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Quality Manager DR le 4 mars 2019
Cher client,
Merci pour votre avis.
Nous sommes désolés de vous avoir dérangé lors de votre séjour dans l'établissement avec les changements de chambre. Notre objectif principal est que nos clients se sentent à l'aise et c'est pourquoi nous faisons l'impossible pour cela.
Bien entendu, ce n’est pas l’expérience que nous attendions de vous, mais nous espérons qu’à l’avenir, nous vous proposerons une expérience plus positive si vous le permettez.
Cordialement,
Responsable qualité en ligne
Iberostar République Dominicaine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en décembre 2018
Réponse de Quality Manager DR le 2 janv. 2019
Dear guest,
Thanks for your input!
8/10 Bien
Luis
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luis
Séjour de 9 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel calme ,près de la plage,jardins magnifiques.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de Quality Manager online le 29 avr. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos bons commentaires et ravis d' apprendre que nous avons satisfait vos exigences.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Responsable Qualité en ligne
IIBEROSTAR République Dominicaine.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle plage. Bonne situation
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de Quality Manager online le 25 avr. 2018
Apprécié Client,
Merci pour vos bons commentaires, très apprécié, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et les installations et le service que nous offrons Ce. Notre engagement est de fournir le meilleur service et une attention à tout moment à nos clients.
Cordialement,
Responsable Qualité en ligne
IIBEROSTAR République Dominicaine.
10/10 Excellent
Nicole, Marcoussis
1 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel. plage a côté. Personnel au top.
Nicole
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Quality Manager online le 4 mars 2018
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos bons commentaires et ravis d' apprendre que nous avons satisfait vos exigences.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Responsable Qualité en ligne
IIBEROSTAR République Dominicaine.
10/10 Excellent
Vincent, Paris
28 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Vincent
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Quality Manager online le 4 mars 2018
Chère Client,
Merci pour votre préférence avec IBEROSTAR bavaro Suites.
Nous apprécions que vous ayez partagé vos commentaires avec nous. S'il vous plaît noter que c'est un plaisir pour nous de vous aider avec excellence et attention chaque fois que vous nous fournissez l'honneur de vous accueillir dans notre belle propriété.
Nous attendons votre prochaine visite avec impatience.
Meilleurs voeux,
Responsable Qualité en ligne
IIBEROSTAR République Dominicaine.
10/10 Excellent
Pascual, Lyon
17 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour formidable !
Pascual
Séjour de 5 nuits en février 2018
Réponse de Quality Manager online le 19 févr. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos bons commentaires et ravis d' apprendre que nous avons satisfait vos exigences.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Responsable Qualité en ligne
IIBEROSTAR République Dominicaine.
4/10 Médiocre
Francis, Biarritz
29 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
La clientèle de cet hôtel baisse de niveau
Francis
Réponse de Quality Manager online le 2 févr. 2018
Cher invité,
Merci de rester dans notre IBEROSTAR Bavaro Suites, merci aussi de partager vos commentaires, votre avis est très important pour nous.
Merci de revenir,
Quality Manager Online
IBEROSTAR Dominican Republic
8/10 Bien
Mary Sharon, Little Silver
Voyage en famille
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary Sharon
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 7 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Cathal
Voyage en famille
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cathal
Séjour de 5 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Maksim
18 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Maksim
Séjour de 6 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Janna
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Janna
Séjour de 7 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Martha c
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martha c
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
allison d
Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
allison d
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 14 mai 2024
Dear Allison,We appreciate the time you have taken to write this review after your visit and the positive feedback you have shared.We look forward to welcoming you again, very soon.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Selection Bavaro
8/10 Bien
Jorge
Voyage en groupe
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 6 mai 2024
Dear Jorge,Thank you for sending us your feedback, we are very pleased that you enjoyed your stay. Please come back and visit us again soon.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Selection Bavaro
8/10 Bien
james
Voyage en couple
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
james
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 6 mai 2024
Dear James,First of all, we would like to thank you for your kind review of your recent holiday with us at our hotel.Such a friendly review is, of course, a great pleasure to read and confirms for us that our daily actions are worthwhile and that we are on the right path with our numerous efforts.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Selection Bavaro
10/10 Excellent
John, Rumford
21 avr. 2024
John
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Antulio, Monroe
Voyage en couple
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Antulio
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 22 avr. 2024
Dear Antulio,We appreciate these words.Please come back and visit us again soon.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Selection Bavaro
10/10 Excellent
Maria
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 22 avr. 2024
Dear Maria,Thank you so much for this feedback, we were more than happy to serve you.It would be our pleasure to welcome you again in the near future.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Selection Bavaro
10/10 Excellent
Holly
Voyage en famille
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Holly
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 16 avr. 2024
Dear Holly,We want first of all for you to know that we are really pleased that you had such a fabulous holiday with us and we want to thank you for sharing your wonderful experience with others. As we work hard on a daily basis to exceed the needs and goals of our valued guests and provide them with a feeling of joy and total comfort, we are flattered by your kind words.Again, we want to express our gratitude for this wonderful feedback and hope to have the honor of serving you again soon.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Selection Hacienda Dominicus
8/10 Bien
Remidios F
Voyage en famille
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Remidios F
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 12 avr. 2024
Dear Remidios,We would like to first thank you for your kind review of your recent holiday with us. Your friendly review of our hotel is, of course, a great pleasure to read and confirms for us that our daily actions are worthwhile and that we are on the right path with our numerous efforts. We are glad to know we were able to solve any issues you experienced and that you could enjoy your stay anyway.Again, we thank you for your pleasant review of our hotel and hope that Iberostar will continue to provide you with excellent holiday experiences in the future.Best Regards,Online Reputation ManagerIberostar Selection Bavaro
8/10 Bien
Brea
10 avr. 2024
Brea
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Christy
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christy
Séjour de 7 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Thomas
18 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Thomas
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
anne
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
anne
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 11 mars 2024
Dear Anne,Thank you for sending us your feedback, we are very pleased that you enjoyed your stay. Please come back and visit us again soon.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Selection Bavaro
6/10 Satisfaisant
Xinyan
Voyage en couple
29 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Xinyan
Réponse de Online Reputation Manager le 6 mars 2024
Dear Xinyan,First of all, we would like to express our gratitude to you for sharing your experience with us today.We regret that you were not completely satisfied with the room that we accommodated you during your stay with us, especially due to the smell, and that the bathroom was not to your liking. At our hotel we try to ensure that our guests have a wonderful stay in comfortable and spotless rooms as we know that it is paramount to a pleasant holiday. We are very sorry that we did not fulfill your expectations on this visit. For a future instance, we encourage you to approach any member of our staff with your concerns, since they will be more than happy to help you make your stay more enjoyable.Thank you for trusting us with your rest. We hope to have the opportunity of providing you with new and improved experiences in the future.Kind regards,Online Reputation ManagerIberostar Selection Bavaro
10/10 Excellent
Devi
29 févr. 2024
Devi
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
George
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 6 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Anthesa
Voyage en groupe
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthesa
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
George Dimitrios
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
George Dimitrios
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 26 févr. 2024
Dear George,Thank you for sending us your feedback, we are very pleased that you enjoyed your stay. Please come back and visit us again soon.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Selection Bavaro
10/10 Excellent
Rox
Voyage en groupe
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rox
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 19 févr. 2024
Dear Rox,We are delighted to read this comment and know that you had a great time at our hotel. Please come back and see us again in the not too distant future.Best regards,Online Reputation ManagerIberostar Selection Bavaro
6/10 Satisfaisant
Suzy
Voyage en couple
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Suzy
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 6 févr. 2024
Dear Suzy, First of all, we would like to thank you for sending us your feedback. We sincerely regret that on this visit we did not please you with our customized service, gastronomic offer and entertainment. We shall use your constructive critique and ideas to help us reach our goal of complete customer satisfaction. We hope to have the pleasure of your company in the future and fulfill all of your expectations in true Iberostar style. Best regards, Online Reputation Manager Iberostar Selection Bavaro
6/10 Satisfaisant
Diana
Voyage en famille
29 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Diana
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Online Reputatuion Manager le 31 janv. 2024
Dear Diana,Thank you for sharing this feedback. We are glad that you enjoyed our beach.However, we are very sorry to read that you suffered from a digestive disorder while in our hospitality. Please allow us to explain that we follow all European health and safety guidelines and inspections surrounding our cuisine and facilities. We do not have similar reports from other guests; nevertheless, we are very sorry that you suffered from this condition and that it made your holiday with us less than perfect.We hope that you had a pleasant journey home and would be grateful to have your company again in the future.Best regards,Online Reputatuion Manager Iberostar Selection Bavaro
4/10 Médiocre
James
Voyage en couple
23 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Melissa
Voyage en famille
10 janv. 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 11 janv. 2024
Dear Melissa,Thank you for your feedback. We're delighted to hear you enjoyed the beautiful hotel decoration and delicious food. We apologize for the cleanliness issues in your bedroom and bathroom.Additionally, we appreciate you bringing to our attention the incident with the driver. We sincerely apologize for any inconvenience caused, and we will address this matter to ensure better service in the future.We value your input and hope to welcome you back for an improved experience.Best regards,Online Reputation ManagerIberostar Selection Bavaro
4/10 Médiocre
Ken
Voyage en famille
7 janv. 2024
Ken
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Dustin
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dustin
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Péssima experiência
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en décembre 2023