Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Iberostar Selection Bávaro Suites - All Inclusive

5 out of 5
Iberostar Selection Bávaro Suites - All Inclusive
Carretera Arena Gorda - Playa Bavaro, Punta Cana, La Altagracia

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 490 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 253 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 155 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 51 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 54 avis sur 1003." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

DANIEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout le monde tres gentil et serviable
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 5 avr. 2023
Cher client,Merci pour cette fantastique évaluation faisant suite à votre séjour dans notre hôtel Iberostar.A très bientôt, Online Reputation ManagerIberostar Selection Bavaro

8/10 Bien

Jean-Pierre

Séjour de 12 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Claude

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement qui a subi la crise Pas le meme niveau de prestations connues auparavant Le service baisse C’était la 3 fois ici
Séjour de 11 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 12 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

CLEMENTINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Grosse déception
Hotel correct . Mais nous n'y retournerons pas . Déçu, beaucoup trop cher pour la prestation que nous avons eu . Très peu d'effort fait pour les français. Comme beaucoup de prestataires, le covid à le dos large. Beaucoup de sargesses , impossible de se baigner . Dommage pour la république dominicaine.
Séjour de 14 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Rene

Séjour de 3 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Grace, L Hay les roses

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, magnifique plage. Idéal pour les familles. Animation présente sans être omniprésente. Nous avons passé de très bonnes vacances.
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Quality Manager Online le 15 mars 2020
Cher client, Tout le personnel d'Iberostar tient à vous remercier pour vos aimables commentaires concernant notre hôtel Iberostar. Nous espérons que vous reviendrez prochainement chez nous. Cordialement. Responsable Qualité en ligne Iberostar Selection Bavaro Suites

8/10 Bien

ARNE, Blauzac

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bel établissement avec magnifique parc. Personnel très aimable mais ne parlant pas français ! Notre langue est oubliée !!! Nous avons été très déçus par la restauration....faite pour les Américains et les gens qui n ont pas goût à une cuisine de qualité ? Pour un ‘5 étoiles soit disant ?
Séjour de 9 nuits en mars 2019
Réponse de Quality Manager Online le 1 avr. 2019
Cher Client. Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de publier votre expérience chez nous. Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant la connaissance de la langue française au sein de l’hôtel et nous engageons à nous améliorer sous cet aspect. Nous vous remercions encore pour vos commentaires constructifs : notre but étant de satisfaire pleinement nos clients, jour après jour. Responsable Qualité en ligne Iberostar Bavaro.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon bah j’ai du changé de chambre La première fois parce que la mienne était médiocre et Sale et la deuxième fois c’était correct mais bon pour les suites junior je trouve pas ça top
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Quality Manager DR le 4 mars 2019
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de vous avoir dérangé lors de votre séjour dans l'établissement avec les changements de chambre. Notre objectif principal est que nos clients se sentent à l'aise et c'est pourquoi nous faisons l'impossible pour cela. Bien entendu, ce n’est pas l’expérience que nous attendions de vous, mais nous espérons qu’à l’avenir, nous vous proposerons une expérience plus positive si vous le permettez. Cordialement, Responsable qualité en ligne Iberostar République Dominicaine

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en décembre 2018
Réponse de Quality Manager DR le 2 janv. 2019
Dear guest, Thanks for your input!

8/10 Bien

Luis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel calme ,près de la plage,jardins magnifiques.
Leschambres sont parfaitement identiques aux photos présentées sur le site .Elles sont très spacieuses et bien insonorisées .Les femmes qui s’occupent de l’entretien sont toujours souriantes et à votre écoute .La restauration est de qualité .
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de Quality Manager online le 29 avr. 2018
Cher Client, Nous vous remercions pour vos bons commentaires et ravis d' apprendre que nous avons satisfait vos exigences. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Responsable Qualité en ligne IIBEROSTAR République Dominicaine.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle plage. Bonne situation
Bon all inclusive pour la region de Punta Cana. Bons restaurants à la carte, buffets variés. Piscine agréable. Chambre vieillotte. Plage magnifique.
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de Quality Manager online le 25 avr. 2018
Apprécié Client, Merci pour vos bons commentaires, très apprécié, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et les installations et le service que nous offrons Ce. Notre engagement est de fournir le meilleur service et une attention à tout moment à nos clients. Cordialement, Responsable Qualité en ligne IIBEROSTAR République Dominicaine.

10/10 Excellent

Nicole, Marcoussis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel. plage a côté. Personnel au top.
nous avons tout apprécié dans cet hôtel. Le personnel est tres reactif .pro et souriant . la cuisine variée et le choix des restaurants est un plus.les bungalows sont agreables et le service des petites voiturettes vous emmène a la reception et vous ramène a votre chambre si vous êtes un peu éloigné. A recommander
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Quality Manager online le 4 mars 2018
Cher Client, Nous vous remercions pour vos bons commentaires et ravis d' apprendre que nous avons satisfait vos exigences. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Responsable Qualité en ligne IIBEROSTAR République Dominicaine.

10/10 Excellent

Vincent, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Hôtel de taille raisonnable grâce au concept de bungalows d'un étage comportant chacun 8 suites et dispersés dans un magnifique jardin très bien entretenu. L'hôtel est au bord d'une magnifique plage sur laquelle il y a de nombreuses places abritées par des parasols. La piscine est suffisamment grande mais il manque des places pour s'installer autour, ce qui conduit de nombreuses personnes à "réserver" leurs transats en déposant leurs serviettes tôt le matin. Les buffets sont de très grande qualité et d'une grande variété. En restant une semaine il y a largement de quoi ne jamais manger 2 fois la même chose. Il y a également de bons restaurants qu'il faut réserver. Le personnel est nombreux efficace et très serviable. Les chambres, bien que rénovées sont un peu en-dessous (mobilier usé) même si elles sont très propres et confortables. En somme nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et nous y retournerions avec plaisir.
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Quality Manager online le 4 mars 2018
Chère Client, Merci pour votre préférence avec IBEROSTAR bavaro Suites. Nous apprécions que vous ayez partagé vos commentaires avec nous. S'il vous plaît noter que c'est un plaisir pour nous de vous aider avec excellence et attention chaque fois que vous nous fournissez l'honneur de vous accueillir dans notre belle propriété. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience. Meilleurs voeux, Responsable Qualité en ligne IIBEROSTAR République Dominicaine.

10/10 Excellent

Pascual, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour formidable !
Endroit magnifique, personnel attentionné, chambre très confortable et spacieuse. Piscine et plage sous les palmiers... Ambiance assurée par une équipe dynamique et vraiment sympa. Merci !
Séjour de 5 nuits en février 2018
Réponse de Quality Manager online le 19 févr. 2018
Cher Client, Nous vous remercions pour vos bons commentaires et ravis d' apprendre que nous avons satisfait vos exigences. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Responsable Qualité en ligne IIBEROSTAR République Dominicaine.

4/10 Médiocre

Francis, Biarritz

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
La clientèle de cet hôtel baisse de niveau
Les russes , et les américains"lower class" envahissent l'hôtel: cris, bruits , personnes imbibées d'alcool, tenue non appropriée( le soir en maillot pour souper).
Réponse de Quality Manager online le 2 févr. 2018
Cher invité, Merci de rester dans notre IBEROSTAR Bavaro Suites, merci aussi de partager vos commentaires, votre avis est très important pour nous. Merci de revenir, Quality Manager Online IBEROSTAR Dominican Republic

8/10 Bien

Mary Sharon, Little Silver

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nice resort. rooms are a bit warm and nothing ever dries in there, even when hanging a bathing suit, it stays wet. sliding door very difficult to open and lock. beach was well maintained and beautiful. pool areas clean and nice. drinks were weak at all bars except the lobby bar. the reservation system is not well run. ended up having dinner at the buffet more times than we would have like to due to not being able to get in anywhere else. i think all restaurants should have required reservations. i witnessed many upset patrons on long times waiting to eat at a restaurant. the staff was lovely and friendly. overall, very nice time.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Sandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful people very personable.❤️
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Cathal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything
Séjour de 5 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Maksim

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Janna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Martha c

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

allison d

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect vacation for with or without children. So much to do. Beautiful beach and fun pools. We be back.
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 14 mai 2024
Dear Allison,We appreciate the time you have taken to write this review after your visit and the positive feedback you have shared.We look forward to welcoming you again, very soon.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Selection Bavaro

8/10 Bien

Jorge

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a great experience overall
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 6 mai 2024
Dear Jorge,Thank you for sending us your feedback, we are very pleased that you enjoyed your stay. Please come back and visit us again soon.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Selection Bavaro

8/10 Bien

james

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grounds were beautiful! Very walkable area with everything only a few minutes away. The beach was just beyond the pool in close proximity. Very comfortable rooms but the air conditioner could have been better! Staff was super friendly and helpful!
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 6 mai 2024
Dear James,First of all, we would like to thank you for your kind review of your recent holiday with us at our hotel.Such a friendly review is, of course, a great pleasure to read and confirms for us that our daily actions are worthwhile and that we are on the right path with our numerous efforts.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Selection Bavaro

10/10 Excellent

John, Rumford

Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Antulio, Monroe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great food. Excellent customer service
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 22 avr. 2024
Dear Antulio,We appreciate these words.Please come back and visit us again soon.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Selection Bavaro

10/10 Excellent

Maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful place to relax and enjoy… great place for family with children. The staff is super friendly and nice.
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 22 avr. 2024
Dear Maria,Thank you so much for this feedback, we were more than happy to serve you.It would be our pleasure to welcome you again in the near future.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Selection Bavaro

10/10 Excellent

Holly

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This resort was FANTASTIC!!!! I traveled with my two teenagers and we had the best week! The rooms were lovely and spacious (and very clean!), the restaurants were all delicious…we particularly enjoyed the buffet which had a different theme every night so there were plenty of different choices. The grounds were incredibly beautiful and well maintained. The front desk service went above and beyond…we didn’t end up with a double bed room for the kids like requested so they brought in an extra mattress and set it up! They were also quick to fix our safe when it stopped working and my shower when it was clogging. They also gave us an extra hour at checkout time for free. I cannot say enough about our stay and the staff! Worth every penny!
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 16 avr. 2024
Dear Holly,We want first of all for you to know that we are really pleased that you had such a fabulous holiday with us and we want to thank you for sharing your wonderful experience with others. As we work hard on a daily basis to exceed the needs and goals of our valued guests and provide them with a feeling of joy and total comfort, we are flattered by your kind words.Again, we want to express our gratitude for this wonderful feedback and hope to have the honor of serving you again soon.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Selection Hacienda Dominicus

8/10 Bien

Remidios F

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We enjoyed our stay. The beach is beautiful and they take great care of the property. The staff was excellent. We loved all the places to grab food and drinks and loved the ice cream shop need the pool. The only issue I had was the cleanliness of the room. When we checked in, the bathroom was not very clean and the bed sheets had stains. It was eventually fixed but was a little frustrating. A wonderful vacation!
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 12 avr. 2024
Dear Remidios,We would like to first thank you for your kind review of your recent holiday with us. Your friendly review of our hotel is, of course, a great pleasure to read and confirms for us that our daily actions are worthwhile and that we are on the right path with our numerous efforts. We are glad to know we were able to solve any issues you experienced and that you could enjoy your stay anyway.Again, we thank you for your pleasant review of our hotel and hope that Iberostar will continue to provide you with excellent holiday experiences in the future.Best Regards,Online Reputation ManagerIberostar Selection Bavaro

8/10 Bien

Brea

Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Christy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Thomas

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 Bien

anne

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful kept hotel and grounds. In some areas the staff let it down. Although the rooms were cleaned daily sometimes they were not properly cleaned.
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 11 mars 2024
Dear Anne,Thank you for sending us your feedback, we are very pleased that you enjoyed your stay. Please come back and visit us again soon.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Selection Bavaro

6/10 Satisfaisant

Xinyan

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
we have quite some mixed feelings about stay there. Pros: staffs are overall friendly. beach is great. buffet is above average. 24-hour coffee store is a plus (when room service becomes unavailable after 11:00pm). Also for us it is safe to walk around in the hotel area. Cons: toilet flushing system is really really really poor, lacking pressure to flush down properly. Imagine when it's not cleaned, and you need to wait for an hour so that there's enough water and then you try flushing again, but still impossible to .... (it is really a nightmare) Room smells like mould, everything feels moist. There's no bottled water provided - we are given two bottles (seem filthy so we did not use it) to get water from a "station". To be honest it is a little ridiculous. Some restaurants are good but reservation can be difficult, and options on menu are quite limited.
Réponse de Online Reputation Manager le 6 mars 2024
Dear Xinyan,First of all, we would like to express our gratitude to you for sharing your experience with us today.We regret that you were not completely satisfied with the room that we accommodated you during your stay with us, especially due to the smell, and that the bathroom was not to your liking.  At our hotel we try to ensure that our guests have a wonderful stay in comfortable and spotless rooms as we know that it is paramount to a pleasant holiday. We are very sorry that we did not fulfill your expectations on this visit. For a future instance, we encourage you to approach any member of our staff with your concerns, since they will be more than happy to help you make your stay more enjoyable.Thank you for trusting us with your rest. We hope to have the opportunity of providing you with new and improved experiences in the future.Kind regards,Online Reputation ManagerIberostar Selection Bavaro

10/10 Excellent

Devi

Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

George

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Anthesa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 Excellent

George Dimitrios

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing family friendly property with great food and many entertainment options.
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 26 févr. 2024
Dear George,Thank you for sending us your feedback, we are very pleased that you enjoyed your stay. Please come back and visit us again soon.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Selection Bavaro

10/10 Excellent

Rox

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good food! The animation was great! It was a relaxing place. I would recommend it!
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 19 févr. 2024
Dear Rox,We are delighted to read this comment and know that you had a great time at our hotel. Please come back and see us again in the not too distant future.Best regards,Online Reputation ManagerIberostar Selection Bavaro

6/10 Satisfaisant

Suzy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Poor entertainment, frustrating dinner reservation experience, food was fair at best
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Online Reputation Manager  le 6 févr. 2024
Dear Suzy, First of all, we would like to thank you for sending us your feedback. We sincerely regret that on this visit we did not please you with our customized service, gastronomic offer and entertainment. We shall use your constructive critique and ideas to help us reach our goal of complete customer satisfaction. We hope to have the pleasure of your company in the future and fulfill all of your expectations in true Iberostar style. Best regards, Online Reputation Manager Iberostar Selection Bavaro

6/10 Satisfaisant

Diana

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Facilities are old, however kept ok. Food was good, better than other hotels (even pricier ones) Someone in my party got a terrible stomach bug, we think from ice water at the bar. Beach was lovely Pool felt crowded
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Online Reputatuion Manager  le 31 janv. 2024
Dear Diana,Thank you for sharing this feedback. We are glad that you enjoyed our beach.However, we are very sorry to read that you suffered from a digestive disorder while in our hospitality. Please allow us to explain that we follow all European health and safety guidelines and inspections surrounding our cuisine and facilities. We do not have similar reports from other guests; nevertheless, we are very sorry that you suffered from this condition and that it made your holiday with us less than perfect.We hope that you had a pleasant journey home and would be grateful to have your company again in the future.Best regards,Online Reputatuion Manager Iberostar Selection Bavaro

4/10 Médiocre

James

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Melissa

Voyage en famille
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel decoration was beautiful. The food was delicious and different. The bedroom needs to be clean better and the bathroom as well I had one issue with one of the driver’s that had preference over other guests. I was waiting to be taken to my room and the driver took other guests that came after me which was very disrespectful
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 11 janv. 2024
Dear Melissa,Thank you for your feedback. We're delighted to hear you enjoyed the beautiful hotel decoration and delicious food. We apologize for the cleanliness issues in your bedroom and bathroom.Additionally, we appreciate you bringing to our attention the incident with the driver. We sincerely apologize for any inconvenience caused, and we will address this matter to ensure better service in the future.We value your input and hope to welcome you back for an improved experience.Best regards,Online Reputation ManagerIberostar Selection Bavaro

4/10 Médiocre

Ken

Voyage en famille
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Dustin

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Péssima experiência
Esperava bem mais do hotel e da cadeia Iberostar. Serviço ruim. Banheiros fechados ou com manutenção ruim. Dificuldade enorme em agendar os restaurantes. Tomou mais de 1 hora para conseguei. Pedimos berço no quarto na reserva e não tinham colocado. Demorou mais de 1 hora para chegar. O buffet com pouca variedade e pouca reposição de comida. Muitas coisas acabavam e não eram repostas (destaque para a guacamole). Som alto na piscina. Temperatura da água da piscina um gelo. Não nos avisaram sobre a necessidade de levar garrafa de água. As que nos disponibilizaram eram de vidro e uma delas quebrou ao lado da nossa bebe. Enfim, se quiserem ter hospedes satisfeitos, há muito a se fazer. Experiência péssima
Séjour de 9 nuits en décembre 2023