Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
26 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Gwen C Guest Satisfaction Service le 30 janv. 2024
Dear Hans,Thank you for taking the time to tell us about your experience following your stay.It is always encouraging to receive a very positive rating. We work every day to keep our guests satisfied.Looking forward to welcoming you back to the hotel Westin Paris-Vendôme.Best regards.
8/10 Bien
José
Voyage en couple
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
José
Séjour de 19 nuits en décembre 2023
Réponse de Gwen C Guest Satisfaction Service le 15 janv. 2024
Dear José,Thank you for your positive rating.We are delighted you enjoyed your stay at The Westin Paris-Vendôme.Looking forward to welcoming you back.Best regards.
10/10 Excellent
dominic
Voyage en famille
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
dominic
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Gwen C Guest Satisfaction Service le 9 janv. 2024
Dear Dominic,Thank you for your positive feedback.We are delighted you enjoyed your stay at The Westin Paris-Vendôme. Satisfying our guests is our priority. We look forward to welcoming you back.Best regards.
8/10 Bien
richard cohen
Voyage en famille
1 juin 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais vetuste
richard cohen
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Carole DC le 2 juin 2023
Cher richard cohen,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour et de votre notation positive.Sachez que nous avons entrepris un rafraîchissement de nos chambres. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau au Westin Paris-Vendôme.Cordialement. Carole DC - Direction Générale
6/10 Satisfaisant
Lucie
Voyage en famille
21 mai 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Lucie
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Carole DC le 2 juin 2023
Chère Lucie,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.Nous sommes sincèrement désolés de lire vos commentaires et nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que votre expérience client ne reflète pas la qualité de service que nous sommes habitués à offrir à nos clients. Vous satisfaire est notre priorité.Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau au Westin Paris-Vendôme.Cordialement. Carole DC - Direction Générale
8/10 Bien
Noemi boutique
Voyage d’affaires
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super bien situer
Noemi boutique
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Hovhannes - Duty manager le 19 févr. 2023
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Paris. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée.Je vous prie de croire que vos remarques ont été prises en compte, et que nous nous attacherons grâce à celles-ci à toujours améliorer la qualité de notre service.
8/10 Bien
Christian
8 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue Eiffel avec étage supérieur indispensable
Christian
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Carole DC le 9 mars 2022
Cher Christian,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour.
Il est toujours encourageant d'entendre des commentaires agréables, en particulier lorsqu'ils proviennent de ceux qui comptent le plus pour nous : vous !
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement.
Carole DC - Direction Générale
10/10 Excellent
Clément
Voyage en famille
10 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clément
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Carole DC le 10 févr. 2022
Cher Clément,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour.
Il est toujours encourageant d'avoir un retour positif, en particulier lorsqu'il provient de ceux qui comptent le plus pour nous : vous !
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement.
Carole DC - Direction Générale
8/10 Bien
FREDERIC
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Carole DC le 14 janv. 2022
Dear Frederic,
Thank you for your feedback.
We are happy your stay went on well, it is very pleasant for us.
Looking forward to welcoming you back to the hotel Westin Paris-Vendôme.
Happy New Year!
Best regards.
Carole DC, Executive Assistant
8/10 Bien
Gilles
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé mais vieillissant
Gilles
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Morgane
17 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle adresse
Morgane
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Elisabeth le 23 févr. 2021
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Paris et de la confiance que vous nous avez témoignée.
Nous comprenons votre déception à propos du turn over, mais nous avons tout de même plusieurs personnes à la réception présentes depuis plusieurs années. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce message. Nous sommes heureux que vous appréciez nos chambres et la qualité de notre service et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Cordialement
Elisabeth / assistante Responsable Réservations
10/10 Excellent
MARJORIE
Voyage en famille
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARJORIE
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Lara - Duty Manager le 21 août 2020
We thank you very much for your reviews.
Best Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Duty Manager le 25 févr. 2020
Dear Anonymous,
Thank you for sharing your impressions on your recent stay on our property.
I am glad to learn that you found our staff friendly and that you recevied a service of quality.
However, i regret to learn that you found hte room cold. I wish we could have known during the stay in order to find a solution.
Sincerely,
Elena
Duty Manager
8/10 Bien
Clément, Paris
Voyage d’affaires, Voyage en couple
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clément
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Yingxi - attachée de direction le 18 févr. 2020
Cher Clément,
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Paris. Par ailleurs, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour parmi nous concernant le dysfonctionnement de la TV, et vous remercier de nous en avoir fait part. Ceci ne reflète pas la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre.
Je vous prie de croire que vos remarques ont été prises en compte, et que nous nous attacherons grâce à celles-ci à toujours améliorer la qualité de notre service.
J’espère que vous saurez nous renouveler votre confiance, et reste à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes futures.
Très sincèrement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue sublime sur la skyline de Paris
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Gerard, Manager on duty le 28 oct. 2019
Dear valued guest,
We are pleased to read that you enjoyed the magnificient view of Paris from your hotel room.
We look forward to welcome you back soon.
Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Gérémy - MoD le 14 oct. 2019
Dear guest,
We thank you very much for this kind comment, and are looking forward to welcoming you again !
8/10 Bien
claudio
29 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
claudio
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Gérard, Manager on duty le 29 juil. 2019
Thank you very much Claudio for sharing your guest experience with us.
We are looking forward to welcome you back soon.
Kind regards,
8/10 Bien
Sandra
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end à Paris
Sandra
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Anna F. - Duty Manager le 6 juin 2019
Chère Sandra,
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre personnel ainsi que notre localisation.
N'hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine visite, nous ferons de notre mieux pour vous attribuer une chambre vue sur cour.
Une belle soirée à vous.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
31 mai 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé mais c’est tout...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Anna F. - Attachée de direction le 2 juin 2019
Bonjour Anonymous,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Westin Paris Vendôme.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié l'atmosphère de cet hôtel historique, ainsi que le nouveau décor de notre terrasse d'été.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Paris malgré tout.
Une belle soirée à vous.
4/10 Médiocre
Olga
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Olga
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Gérard, Manager on duty le 13 avr. 2019
Chère Olga,
Tout d’abord, je tenais à vous remercier d’avoir choisi le Westin Paris Vendôme pour votre récent séjour parmi nous.
C’est en effet avec une attention particulière que j’ai pris connaissance des désagréments que vous avez rencontré, et je suis sincèrement désolée pour cette expérience que je comprends si décevante.
A cet égard, j’ai immédiatement transmis vos commentaires à nos différents chefs de service afin que les circonstances que vous décrivez ne puissent se reproduire.
J’espère cependant que vous donnerez une nouvelle chance à nos équipes afin de vous montrer leur savoir-faire et savoir-recevoir habituels.
Dans notre hôtel, nous nous efforçons de délivrer à nos clients une qualité de service à la hauteur de vos attentes et de rendre vos séjours des plus agréables.
Restant toujours à votre écoute, je vous prie de croire, Madame Olga, en l’assurance de notre meilleure considération.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Gerard, Manager on duty le 7 mars 2019
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Westin Paris Vendôme pour votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été "Parfait".
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Westin Paris Vendôme.
Cordialement
10/10 Excellent
Jonathan
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel trop vieux ? Que nenni
Jonathan
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Gérard, Attaché de direction le 20 févr. 2019
Cher Jonathan,
C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire détaillé. Nous sommes ravis que toutes les équipes du Westin Paris Vendôme vous aient donné satisfaction lors de votre récent séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et soyez assuré que nous avons partagé votre commentaire avec l'ensemble de nos collaborateurs afin de servir d'encouragement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Westin Paris Vendôme.
Bien cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Gérard K., Duty Manager le 17 déc. 2018
Dear guest,
We are pleased that you enjoyed your stay among us.
We hope to welcome you back very soon at the Westin Paris Vendome.
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Gérard Khy, Duty Manager le 16 sept. 2018
Dear Sir, Madam,
Thank you very much for your compliments and we are looking forward to welcome you back very soon.
Best regards,
8/10 Bien
Jean-Pierre
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Gérard Khy, Attaché de direction le 14 sept. 2018
Cher Jean-Pierre,
Nous vous remercions de partager votre retour d'expérience et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt au Westin Paris Vendôme.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 mars 2017
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Axelle
23 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Axelle
8/10 Bien
Claude, Paris
14 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ClaudeB
Claude
10/10 Excellent
Xavier
26 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel idéal pour un we parisien en amoureux
Xavier
8/10 Bien
Marie
20 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation exceptionnelle
Marie
8/10 Bien
robert
16 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien placé
robert
6/10 Satisfaisant
Thierry
14 oct. 2016
Les points forts : Propreté
Hotel super bien placé mais equipement a refaire.
Thierry
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
JEAN
25 juin 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
JEAN
10/10 Excellent
David
5 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
10/10 Excellent
christophe, corse
29 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un palace Parisien à visage humain. Ne changez pas
christophe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un bel hotel,tres confortable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Nathalie
3 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
8/10 Bien
Hugues
20 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hugues
10/10 Excellent
pierre, avignon
13 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent sejour
pierre
8/10 Bien
michel
12 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
michel
8/10 Bien
BRUNO, NIMES
2 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas au niveau de ses prétention ; doit mieux faire
BRUNO
10/10 Excellent
Clement, dubai
16 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres pro - tres bel hotel
Clement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 oct. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Emplacement exceptionnel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyage à Paris
30 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage à Paris
4/10 Médiocre
Stephen
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en mai 2024